Les discussions
Samsung galaxy s plus help me please
RésoluBonjour, depuis quelque temps je reçoit environ 100 à 300 fois les même messages. Ça ne s'arrête pas même après 5 jours je continue à les rece...
Go sms photo heeeeeelp
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide !! Quelqu'un m'envoi des photos avec Go sms Photo, est-ce quelqu'un sait ce que c'est ? Ou bien à quoi ça sert ...
Nokia bloqué !!!
RésoluBonjour, svp urgent! J'ai mis un code de securité sur mon Téléphone Portable 'Nokia C3-00' il y a plus qu'un mois. Ce matin j'ai essayé d'entrer le m...
Recherche application android
RésoluBonjour, je cherche une application qui permet de synchroniser mes contacts avec facebook?? car je ne possède pas snsaccount 1.0 j'ai téléchar...
Appel en numéro caché et rien au bout ?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je reçoit pratiquement tous les jours un appel d'un numéro caché, les 1eres fois j'ai décroché car il arrive que c...
Utilisez mon telephone android comme webcam?
RésoluBonjour, Est-il possible d'utilisé mon telephone (ZTE blade - San francisco) qui fonctionne sous android comme webcam? J'ai le cable USB bien s...
Technique : sfr help !
RésoluBonjour, je cherche une technique pour envoie du crédit a quelqun via mobile je sais que c'est posible Merci d'avance Configuration: Window...
Probleme free-mobiles
RésoluBonjour, Alors voilas, aujourd'hui je voulait m'achetez l'iPhone 4S qui est chez Free J'avait déjas reçus ma carte SIM. Je me connecte pour ache...
Problème avec le samsung galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Ace. Le problème est que quand je relie mon portable à mon PC , rien ne se passe a part le fait ...
Zero forfait
RésoluBonjour, Voilà je viens de découvrir Zero Forfait, ils disent que pour 1,99€ + 5,99 € , on peut avoir sms illimité et 2h d'appelle . Est-ce que ca...
Achat nouvelle iphone , probleme code pin.
RésoluBonsoir a tous , J'ai acheté un Iphone 4 cette après midi , j'ai changé d'opérateur pour passer chez Orange. On ma donne une nouvelle carte sim , j...
Pilotes usb archos arnova 10 (android)
RésoluBonjour, Voila j ai une tablette tactile archos arnova 10 mais dés que je connecte une clef usb j ai un message usb masse storage removed ! Je ...
Widget samsung player city
RésoluBonjour, j'ai réssament acheté un Samsung Player Star et je n'arrive pas à supprimer les widget pouvez vous m'aider ? SVP Configuration: Windo...
Iphone 4 tomber dans réservoir
RésoluBonjour, Sa peux paraitre fou mais je viens de faire tomber mon iPhone dans mon réservoir d'essence mon IPhone est-il mort est-ce dangereux de ro...
Deverouiller blackberry
RésoluBonjour, juste demandez une aide je veux deverouiller blackberry 7730 bloque par sfr imei 010237000138624
Pb controle parental sfr
RésoluBonjour, je vais essayer detre breve et claire voila ca fait maintenant une semaine que le controle parental renforcé sest activé du jour au lendema...
Android, kesako
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il expliquer en vrai français (que je cause couramment) ce qu'est Android car je suis un peu âgé et depuis mon AVC, je n...
Différence samsung galaxy y et s2
RésoluBonjour, Je voudrai un smartphone, ce sera mon premier smartphone, je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup d'opter pour le galaxy s2
Connecter un ipod touch en wifi mobile
RésoluBonjour, Ayant fais l'acquisition d'un Ipod Touch (c'est un bijou). Je voudrais découvrir les joies du wifi mobile!!!!!! Je tombe souvent sur le rés...
Plein écran avec samsung player one
RésoluBonjour, Comment fait-on pour lire un film en plein écran sur un Samsung Player One ??? J'ai converti les film (avec Forma Factory 2.90) .avi en ...
Dèblocage nokia c6-01
Résolu/FerméBonjour, jais un grand problème jais un nokia c6-01 de cher MOVISTAR et je réside en Algerie et je voudrait savoir es que c possible de le dèblockè ...
Comment mettre à jour gratuitement mon gps
Résolu/FerméBonjour, quelqu' un pourrait il me dire comment faire pour installer gratuitement sur mon gps mappy iti 390 a la carte France et Europe sans les radar...
Messenger.
RésoluBonjour, J'ai un blackberry curve 8520,et j'aimerai avoir WLM dessus.J'ai une amie qui est passé par le portail Orange,et sa marche très bien,pourta...
Bouygues et b&you
RésoluBonjour à tous, je me posais la question si les carte sim B&You sont compatibles avec les mobiles bloqués sous Bouygues telecom. Merci d'avance ...
Dé-simlockage manuel
Résolu/FerméBonjour, Il y a peu de temps j'ai perdu mon téléphone portable.J'ai demandé une nouvelle carte SIM(chez free) et un amis m'a donné le sien qui étai ...
Gros problème pour mon motorola defy
RésoluBonsoir à nouveau au forum ! Bon voilà j'ai un petit (très gros) problème avec mon Defy. J'ai installé hier CM7 avec ce gapps -> http://goo.im/gapp...
Mot de passe oublié sur samsung player one
RésoluBonjour J'habite la Nouvelle Calédonie , j'ai acheté 2 samsung player one s5230 , au bout de 6 mois , mon fils a changé et oublié son mot de passe ! ...
Iphone 3gs verouillage ecran blanc
RésoluBonjour, voila j'ai un iphone 3gs, je le demare normalement jusque là tout va bien. mais si je le verouille, l'ecran devien blanc ALORS qu'on peut...
Installation i-go 2008 sur gps e610
Résolu/FerméBonjour, Je me lance 1) normalement, les gens aillant ce gps doivent avoir un lecteur de carte SD avec. Il va falloir dans un premier temps récu...
Photos rouges avec mon iphone 3gs
RésoluBonjour, Depuis peu de temps mon appareilphoto intégré dans mon iPhone fait des photos rouges et je n'ai pas trouvé le moyen de changer des paramètr...
Débloquer
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai faire débloquer un téléphone bouygues comment faut-il faire s'il vous plait ?
Colis prêt à être expédiée depuis 9 jours !
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai acheté sur Priceminister un iPhone4. J'ai donc demandé un recommandé pour être sûre de recevoir mon colis rapidemen...
Compatibilité carte sim
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy Y et j'aimerai savoir si je peux insérer ma carte sim dans un samsung galay Ace en terme de forme. Merci C...
Driver garmin gps 60 (mono chrome)
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD-ROM de mon GPS 60 de Garmin. Qui peut m'envoyer le driver de ce GPS 60 de la marque GARMIN et qui peut m'envoyer l'image...
Deconnection facebook
RésoluBonjour, alors voila je me suis fais voler mon sony ericsson xperia x8, lorsque j'essaie d'appeler sur mon téléphone je tombe directement sur mon ré...
Probleme blackberry
RésoluBonjour, Je possède un blackberry curve 8520 acheter il y a même pas 2 semaine et quand je l'utilise pas toute une après midi il bloque je peut pa...
Synchronisation photos du pc sur iphone 4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Iphone4 et je n'arrive pas à synchroniser mon tél sur le pc, pour mettre des photos et de la musique, aucun soucis...
Ipad 2 peut-il remplacer un pc
RésoluBonjour, J'ai déja fait 1 sujet oú je voulais savoir ou acheter un Pc pas cher, Aujourd'hui j'ai une idée, ne pas acheter de Pc et acheter un ...
Probleme telephonie
RésoluBonjour, est ce que quelqu un aurait il des imformations concernant la societe ubivox kalys jvb s il vous plait? merci de votre reponse a tous. urge...
Toujours pas de reponse
Résolu/FerméBonjour, je n ai recu aucune reponse Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Samsung player addict comme "modem"
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un samsung player addict et je voudrais savoir s'il est possible de s'en servir comme "modem" pour que je puisse utiliser...
Suis sfr.....
RésoluBonjour, Je suis shez SFR pour mon portable et ce, depuis des années. Ce groupement comme tous les autres sont infernals, jamais les mêmes personne...
Alartes son sur via 120
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'alertes son de dépassement de vitesse autorisée sur mon tomtom via 120 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Comment mettre a jour sa liseuse kindle
RésoluBonjour, Je souhaite mettre a jour mon Kindle en 4.0.1. selon le site amazon il est dit, je cite Allumez votre Kindle et branchez-le à votre ordi...
Chargeur de black berry !
RésoluBonjour, je voudrais vous demandez où peut-on trouver le chargeur d'un Black Berry ? Car le mien commence à se casser et, je préfère en avoir un de pl...
Transfert de photos
RésoluBonjour, Comment faire pour transférer les photos sur un Mac Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10