A quoi sert ce numero

Résolu
arnaudtoutcour26540 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un samsung player one. l'autre jour j'était avec des potes et ils m'ont dit de composer le *#06# et je ne sais pas à quoi ce numero sert ce numero en faites ils ont pas voulu me le dire les cachotiers bon quelqun sait à quoi sert ce numero ?

A voir également:

4 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

C'est simplement l'IMEI. :)
Note bien ce numéro, si jamais tu te faisais voler ton téléphone il pourrait t'être utile.
0
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

pas du tout, essaye sa ne fais aucuns mal ;)

Sa ouvre juste une fenêtre IMEI, c'est le numéro qui permet d'identifier ton téléphone, c'est unique pour chaque téléphone.
0
arnaudtoutcour26540 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

De rien, Franck, réponse inutile, je viens de lui répondre...
A la même minutes xD
Quel hasard.

P.S : Clic sur résolu s'il e plaît.
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Inutile mais la même minute...
C'est même toi dans l'absolu l'inutile étant donné que j'ai répondu le 1er (Permalink #1) ;)
0