Désinstaller Msn
Résolu
quent3du3
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
quent3du3 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quent3du3 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème, voila quand je parle a une personne sur Msn défois elle ne reçoit pas se que je lui envoie. Donc je souhaite désinstaller Windows Live Messenger et installer le plus récent, mais quand je vais dans panneau de configuration je vais dans " Désinstaller un programme" je ne trouve pas le programme : " Windows Live Messenger " donc je ne peut pas le désinstaller.
J'en ai mare que mes contact ne reçoivent pas se que je leurs envoie.
Merci d'avance !! :)
J'en ai mare que mes contact ne reçoivent pas se que je leurs envoie.
Merci d'avance !! :)
A voir également:
- Désinstaller Msn
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
1)Va dans demarer puis cherche executer
2)tape dans executer : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
3)Valide en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression.
2)tape dans executer : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
3)Valide en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression.
Ouvrez le Fichier Sysoc.inf qui ce trouve dans C:\windows\inf\ et éditez le à l'aide du bloc note par exemple.
Repérez la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7 et retiré le hide.
Votre ligne devrais ressembler à cela : msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7
Puis rendez-vous dans "Ajouter ou supprimer des programmes" pour désinstaller MSN Messenger.
Repérez la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7 et retiré le hide.
Votre ligne devrais ressembler à cela : msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7
Puis rendez-vous dans "Ajouter ou supprimer des programmes" pour désinstaller MSN Messenger.
C'est pas " Windows Live Messenger qui est marqué dans la liste mais " Installation Windows Live Messenger " tu dois le désinstaller à partir de ça.
En éspérant vous avoir aidé,
Shakman.
En éspérant vous avoir aidé,
Shakman.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question