Internet 24/24 = illimité ?

Résolu
Julie -  
 Julie -
Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait mobile avec SMS illimité et internet 24/24. Est-ce que cette mention signifie que j'ai accès à internet en illimité ? Petite précision : il est précisément écrit : "Internet et Mails 24/24
(3G+ jusqu'à 250 Mo/mois, débit réduit au-delà)"

Merci !
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
ça veut dire que tu es en illimité et donc que tu peux aller autant de fois que tu veux sur le net et ceci 7/7 jours et 24/24 H.
Par contre au delà des 250Mo de volume déchange de données, ton débit sera réduit certes mais tu seras en illimités dans le sens que tu pourras continuer à surfer sur le net mais avec un ddébit réduit donc plus lent.
2
Julie

Ah, d'accord !

Merci pour l'info, je vais pouvoir surfer tranquille ! ;)

Sinon 250mo/mois sur un téléphone, ça représente beaucoup ? Quelqu'un aurait-t-il relevé des données du type "750mo en 3 mois" et qui pourrait dire combien de temps il passe par jour sur internet ?

Et si on dépasse ce débit, on ne paye pas de supplément, c'est ça ?

Merci,
Julie
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui tu peux surfer tranquillement.
Si tu dépasses pas de problème, ton débit de volume d'échange sera réduit mais pas de paiement à craindre en sup car tu es en illimité.
Tu as droit tous les mois à 250 Mo donc dès que le mois est fait cela se remet à zéro et rebelotte pour 250Mo car c'est mois/mois.
https://didjet.wordpress.com/2010/06/16/comment-calculer-sa-consommation-de-donnees/
0
Julie

OK, merci !

De toute façon il s'agit d'un forfait bloqué.

J.
0