Les discussions
Les secrets de la batterie du portable
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable nokia neuf le 6300 et des ke je lai achetai je lai chargé a fond avant de l'allumer pour que ma batteri...
Désactivation résaux n95 bouygtel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a une option dans le N95 ( cher bouygue) qui permet de désactivé le ou les résaux (gsm gprs edge). Tous les ...
Débloquer un samsung d600e orange pour sfr
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai débloquer mon téléphone samsung D600E actuellement orange pour y mettre ma carte SIM SFR. Pouvez vous m'aider à le débloquer?...
[topic unik] envoyez des sms gratuit
RésoluBonjour à tous, J'ouvre ce topic dans lequel j'ai réuni les 10 meilleurs sites pour envoyer des sms gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour ...
De bouygues à universal
RésoluBonjour, Je suis cliente mini forfait de BT, sans date d'engagement et je souhaite passer sur Universal Mobile. Seulement lorsque j'essaye de command...
Carte sim virgin dans portable orange
RésoluBonjour, Je possède une carte SIM virgin mobile et j'aimerais acheter un Sagem my511x sous orange... Pourrais-je mettre ma carte sim dans ce portable...
Sim inactive ...
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma carte sim qui est "inactive", je l'ai essayé sur tous les portables que j'avais et elle est toujours inactive, dois...
Ecouter du mp3 avec une oreillette bluetooth
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai un Pda HP iPAQ 5935 il est équipé bluetooth et j'ai acheté une oreillette bluetooth (kit main-libre pour téléphone)...
Iphone trouvé
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé un iphone hier.il n'avait plus de batterie et il y avait une carte sim a l'interieur.j'ai acheter un chargeur et je l'ai mit en c...
Mp3 en sonnerie sur un sony/eri k550im ?
RésoluBonjour à toutes et tous, je souhaite pouvoir me servir des mp3 dispo sur mon pc pour en faire des sonneries sympas pour mon portable sony ericsson...
Code de restriction
Résolu/FerméBonjour,moi c'est tonitruant j'ai besoin du code de restrition de mon telephone nokia de 2630 du numero de serie 359560013226030 qui vient de chez bou...
Alimentation téléphone philips cd 245
RésoluBonjour, J'ai un téléphone sans fil Philips CD 245 (reference exacte : CD2452S/24), j'ai perdu son alimentation électrique lors d'un déménagement, es...
Code puk
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci, mon téléphone est bloqué. Il me faut le code puk pr le débloquer. Quelqu'un peut me dire quel est le code puk pour le samsun...
Recherche de câble pour téléphone
RésoluBonjour, J'ai un samsung E-250. Y a-t-il un câble pour pouvoir se connecter à l un ordinateur? J'ai trouvé un câble mais il n'a comme seule fonctio...
Le code de déblocage de spv c500
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pbm de déblocage pour le mobile SPV C500 il ne peux pas lire les puces sauf orange merci a l'avance
Compatibilité forfait et mobicarte
RésoluBonjour à tous, je viens de changer de téléphone (avec les points fidélité). Arrivant à la fin de mon engagement, je voudrais reprendre un nouveau ...
Portable sagem my 810x
Résolu/FerméBonjour, J'ai un portable Sagem my810X depuis moins d'un moins, et je ne sais pas si j'ai la radio intergrée dedans, j'ai beau lire la notice je ne c...
Appel avec skype
RésoluBonjour j'ai installé skype et je veux appellér un mobile sfr aux etats -unis. je voulais savoir si lui allait payé avec son mobile quand je l'appelle...
Samsung e250probleme
Résolubjr! j'ai un samsung e250 j'ai acheter un cable usb mais quand je le met sur mon ordi sa ne fait rien que doit je faire?
Debloquage alcatel ot e221
Résolu/FerméBonjour, peut on debloquer un alcatel ot e221 pour y mettre une autre puce merci
Deblocage code nck - alcatel ot-e230
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a utiliser mon telephone de marque Alcatel de Type OT-E230. Apres le code SIM, l'on me demande le code NCK. Pouvez-vous ...
Decoder un telephon portable
Résolu/FerméBonjour, g un telephone portable (LG / kg270 ) mais il faut le decoder care il vien d'un pays etranger et ma soeur a fait entrer de faux codes et e...
Problème micro sd kingston avec lg600v
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un LG600V mais comme je trouvais qu'il n'y avais pas assez de mémoire j'ai acheté il y a 10 jours une carte...
Dbloquer sony ericsson j12oi
Résolu/FerméBonjour, Comment débloquer mon portable Sony Ericsson J120i?????? MERCI!
Comment déverouiller un samsung j600e
Résolu/FerméBonjour, j'ai un téléphone samsung J600E a ce jour il m indique des que je l'allume : "Téléphone verouiller Contacter le SAV " le téléphone est ina...
Débloquer sagem my 150x et 220x
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais débloquer mes phones SAGEM my 150X et 220X venant d'Allemagne bloqués sur T Mobile. Merci d'avance.
Savoir comment decoder un portable
Résolu/FerméBonjour, je desire savoir comment decoder tous les telephone portable
Gps navigon
RésoluBONSOIR A TOUTES ET A TOUS, je voudrais acquerir le gps navigon 2100, je voudrais connaitre le prix de l'abonnement pour la TMC puisque pour la franc...
Ma puce ne marche plus
RésoluBonjour, Hier en allumant mon portable j'ai remarqué que ma puce ne marche plus car il marque appelle urgence uniquement j'aimerai savoir que doi...
Poi camping car sur tomtom
RésoluBonjour,je narrive pas a installer des poi ,telecharges sur mon pc dans tomtom 720. peut etre que je ne sais pas me servir du soft poiedit,ou quil n...
Commen débloquer mon lg l600v
RésoluBonjour, voila j'ai un LG l600v et mon contrat avec sfr est fini donc je veu le débloquer pour utilisé une puce bouyegues merci d'avance
Gps tomtom one. integré des fichiers radars
RésoluBonjour, Quelle procédure faut-il utiliser pour ajouter dans les POIs de mon gps TOMTOM one les fichiers: Radars fixes et mobiles gratuits, ainsi qu...
Decodage samsung
Résolu/FerméBonjour, j'ai une portable samsung SGH-Z140V je voudrais connaitre son code de decodage merci
Impossible d'allumè mon k800i
Résolusalut j'ai un SE k800i,sa fait un peu prés 5h que je l'ai éteint en fin de batterie pour effectuer une recharge ,mais depuis il ne veux plus se rall...
Déblocage du code de sécurité
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros soucis avec mon téléphone j'ai oublier mon code de sécurité et donc il est bloké c'est un nokia 7370 et le numéro de imei c 357...
Portail m6 késako ?
RésoluBonjour, Salut ! Demain je reçois mon forfait serie limité de l'ete m6 a 25.9 € pendant 24 mois avec sms illimité et la tv illimité. Le vendeur ma ...
Debloquage
Résolu/FerméBonjour, jaimerai savoir comment faire pour faire debloquer un lg 600v s'il vou plait
Débloqué mon portable
Résolu/FerméBonjour, j ai fait quek site internet pour me faire débloqué mon portable il est buygue et je suis sfr je sais vraiment pas comment faire code im...
Mise à jour tom tom v3
RésoluBonjour, j'ai effectué la mise à jour de mon tom tom V3 sans probleme 3 fois et depuis plus moyen. ça me dit qu'il y a des mises à jour, ça les charg...
W910 bug media
RésoluBonjour,quand je vais dans média avec mon sony ericson w910i il ne m'affiche rien photo :total 0 musique pareil et video pareil mais quand je vais dan...
Sagem my 220 v sfr
Résolu/FerméBonjour, comment debloquer un sagem 220 v sfr venu de france qui a atteri en algerie .je n'arive pas a le debloquer ici en algerie.
Gps navman
Résolusalut a tous !!! voila je vien d'avoir un gps navman F20 mais je n'y comprend rien entre Tele Atlas 2006 et SmartST 2006 ??? je voudrais faire une ...
Puce bloquée
RésoluBonjour, kelkin pouré til me donner le code puk pour déverrouiller mon nokia 1100 merci
Est ce que le lg viewty est un pda phone
RésoluBonjour, depuis un petit moment je m'intéressent au lg viewty qui seras mon nouveau portable sur certains site il disent que c'est un pdaphone ...
Decodage du vodafone 810
Résolu/FerméBonjour, Je suis un Sénégalais Un ami éspagnole , m'a envoyé comme cadeau un portable de marque Vodafone 810 . Toutefois, mon ami l'éspagnole igno...
Komen flashé son f300
Résolu/FerméBonjour,jorai aimé savoir komen flashé mon f300 san payé????c important pck mon frere a bloké mon tel
Déblocage d un htc p3470
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai débloqué un htc p3470 (Orange) afin de pouvoir l'utiliser avec d'autres opérateurs (sfr en particulier). Existe t il des codes ou...
Déblocage d'un portable
Résolu/FerméSalut, voila jai un portable Orange (dc carte SIM orange) et ce portable ne marche plus,je désireré donc mettre ma carte SIM orange dans le portable s...
Code nck du vodafone 716
Résolu/FerméBonjour, stp je voudrais ke vous m'aidiez à trouver le code NCK du téléphone Vodafone 716, l'imei est: 35900901 156122-0-23 l'opérateur actuel est v...