Les discussions

Mode inconue

 Résolu

Bonjour, Je voudrai appeler quelqu'un en mode "inconnue" avec mon samsung sgh p260 mais je ne sais pas ou se trouve le l'endroit ou il faut passer en...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska

Deblocage sansung u 600

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le code pour debloquer mon sansung u 600 imei:353005/02/507626/8

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
gouby

Comment je fais pour débloquer mon tel portab

 Résolu/Fermé

Bonjour, enfaite es que quel qu'un sait comment je fais pour débloquer mon tel portable Nokia 6131? merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska

Deblocage de zte f866

 Résolu/Fermé

Bonjour,moi c'est lipen et j'ai un blem pour determimer le code tropicalisation de mon telephone ZTE f866 .je suis en cote d'ivoire et j'ai besoin d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska

Decodage telephone zte a35

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment-je decoder mon ZTE A35 que j'avais utiliser plus de huit mois? Car je ne peux pas utiliser d'autre puce. Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
nlp

Sms ilimité avec carte sim universal mobile

 Résolu

Bonjour, voila jaimerais savoir si j'achete une carte sims universale mobile a 15 €, si je peux ensuite recharger grace a n'importe quel recharge bou...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Debloguage sagem my411c

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais debloquer mon portable Sagem my411c, bloqué Orange. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska

Je veut debloquer mon fone svp c est un samsu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut debloquer mon nfone comment je fai svp c est urgen

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moska

Probleme avec les jeux du lg kg800

 Résolu

Bonjour a tt J'ai un pti probleme (ou ptet parce que je connais pas lol) avec les jeux du lg kg800. En faite j'ai téléchargé un jeu pour le mobi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
met7

Déblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour,salut à tous le monde.je veux connaitre comment débloquée les démos numérique et les télephonnes mobiles

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
zoulou33

Code puk samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tt le monde j'ai perdu le code puk de mon tél samsung D900i j'ai rien trouvé dans le guide de tel,comment je peu le recupérer merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moska

Code puk pour samsung sgh-x660v

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurait possibilité d'avoir le code PUK pour débloquer mon Samsung SGH-X660V. Car je ne peux pas récupérer t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moska

Code poste tel sagem.

 Résolu/Fermé

Bonjour. Mon poste est toujours bloqué et inutilisable depuis, quelque soit la carte Sim utilisée = même type de problème que vous : code poste (dév...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Sacabouffe

Comment débloquer un sagem myx5m

 Résolu/Fermé

bonjour à tous,si une personne pouvait me renseigner sur le deslimage d'un sagem myx5m. J'ai fait *#06# pour avoir les numéros d'imei du mobile mais l...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Sacabouffe

Mio c320

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai télécharger CSV2ASC Splitter pour gérer ma base de donnée car celle de mio est vraiment pas térible. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lucki54

Samsung u900 : codes de déblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un samsung U900 bloqué sur Orange alors que moi je suis sur bouygues... est ce quelqu'un a-t-il trouvé les codes gratuits ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gouby

Changer batterie mobile sony k530

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un telephone sony ericsson K530 et je n'arrive pas à l'ouvrir pour tirer la batterie. Pouvez vous me dire comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sethis ghost

Debloquage sharp 770sh

 Résolu/Fermé

Bonjour,j un pb avec mon mobile sharp 770sh j besoin d'un code pour debloqué merci pour tous

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moska

Cherche code déblocage motorola f3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du code dedéblocage d'un motorola fone f3 avec le code imei suivant 355067010551521; merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moska

Nokia e 65 chez sfr

 Résolu

Bonjour, bon voila je suis chez orange et le prix de ce mobile est moins cher chez sfr.Ma mere a un compte chez sfr et plein de point et je veux le p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
gwenfreddy

Chargeur - tension

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr de poser ma question dans le forum adéquat, mais tant pis. j'ai un ipod et un gps. J'ai un adaptateur ipod-prise de c...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nlp

Comment écrire à samsung sans mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai écrire à samsung si possible en belgique mais je 'narrive pas à trouver leur adresse. J'ai un souci avec mon smartphone i600...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jeway

Debloquer mon samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon IMEI 356031/01/606382/3 SAMSUNG SGH-E250 Ce mobile est actuellement SFR et j'aimerais le passé en Orange, quelqu'un pourrait il me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
moska

Sagem my w 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pa comment debloquer mon sagem my w 8 aider moi svp

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
moska

Déblocage téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un samsug SGH-F490 D'occasion et je voudrai mettre ma carte sim buygues. Comment faire pour avoir le code de déblocage. m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
moska

Drivers

 Résolu

bjr je suis a la recherche des drivers spv m 2000 ou qtec 9090 amicalement

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kalou-30

Samsung f250

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais debloquer mon samsung F250 qui est tout neuf pour pouvoir mettre une carte sfr dedans merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
.:Goox:.

Verrouillage de la carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ALLLUME MON MOBILE DE TYPE SUMSUNG ET UN MESSAGE APPARAIT VERROULLAGE DE LA CARE SIM QUE DOIS JE FAIRE? MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
moska

Code pour debloquer un telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de codes ou d'un site pour debloquer un téléphone nokia 5610d-1 gratuitement merci d'avance pour le coup de main

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
moska

Besoin de renseihnement svp

 Résolu

Bonjour, Voila suite a des problème financier ,je n'ai plus payé mon forfait sfr.J'ai recu une lettre de récofact en m'ordonnant de payé ce ke je dev...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
psykopit

Debloqué un samsung sgh l 760v

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à débloqué mon portable Samsung SGH I 760V SFR pour mettre une puce BOUYGUES. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
moska

Nom appelant nokia n95

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nokia n95, et quand on m'appelle, une voix dit le nom de l'appelant. est-ce que je peux changer cette voix. car l'accent est p...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
goragorou

Samsung c260

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à débloquer mon samsung C260 qui peut me renseigner merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
moska

Mon mobile demande un code de securite

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a long que je ne utilie plus se mobile , donc j'ai decide de le nettoyer en le demontant. apres avoir nettoyer l'interieur du mobile ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
moska

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si nous pouvons envoyer les photos de notre portable(samesung) a ma livebox par bluetooth . mon portable detecte la liveb...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nine132

N95 8 giga

 Résolu

Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga et j ai comprend rien pour avoir le gps qui peut maider en expliquant tou j y comprend vraiment rien merci d van...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nine132

Mise a jour nokia 3310

 Résolu

Bonjour, quel cable et quel soft faut il pour flasher un 3310 pour la mise a jour du firmware? Est ce que ca c'est bon? http://www.priceminister.co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'insertion sd dans un téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung sgh-zv60, mais je ne peux pas mettre la micro SD que je possédè déjà, je peux la rentrer dans le loge...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Neko76

Tout sur le k510i

 Résolu

Bonjour, je sui fane de sony ericsson...ya t'il quel..qui partag..mon ideé...existe t'il un moy de conaitr tout les codes des differ taches!!! pour le...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nlp

Telephone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quels sont les 2 cables pour un telephone, je ne sais pas trop bien comment l'expliquer. Je sais juste qu'il y a (je crois...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
zzz

Deblocage d un blackberry 7130v

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on debloquer un blackberry 7130v de chez sfr merci a tous ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
moska

Blackberry à debloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8310 IMEI 358263.01.891139.8 est-que quelqun peut me donner le code à rentrer pour le debloquer , je suis chez ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska

Pb code de restriction nokia 3100

 Résolu/Fermé

Bonjour, je galère pour mon code de restriction sfr sur un nokia 3100 rh-19. mon imei est le 355014/00/314401/3. je voudrai donc mon code de restric...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska

Deblocage samsung d500e

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter un samsung dgh d500e mais il est bloqué orange et je suis sous bouygues. mon imec s'est: 335448006491346. est-ce que quelq...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska

Code debloquer mon mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il me debloquer on mobile svp ??? N° Imei : 35924001195656/101 operateur : orange marque : Samsung E840 merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
g.chinal

Sony erricson [code son] besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'un code qui permettrai à certain portables d'avoir un meilleur SON.Je possède un Sony Erricson Z530i (Son pas terrible...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nlp

Telephone bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens d'aquerir de l'anciens portable de mon freres un samsung e350e imposible de le debloquer avec le service client car je ne retrouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
zoulou33

Décodage de portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à décoder mon appareil de marque ZTE ,précisement le A35 .

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska

Bloquage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour bloquer tous les portables samsung, je veux dire par la que si vous connaisez le code pour le bloquer...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska

Connection internet avec hp 5935travelcompa

 Résolu

Bonjour, je suis chez club-internet et je n'arrive pas à me connecter en wifi même en rentrant la clé réseaux,pouvez vous me renseigné. [ windows xp]...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jpv13
Résultats 38801 - 38850 sur un total de 39 608