Un magasin de portables à barbès

Résolu
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kolaye -
Bonjour
J'ai récemment acheté un Téléphone portable (Samsung) à Barbès chez "VANO", qui vend des tas de portables à très bas prix. Est ce que quelqu'un connait ? J'aides doutes sur leur produit, car je l'ai eu sans notice ; ok. Le vendeur me dit que je peux trouve la notice sur internet ; mais je n'ai jamais réussi.
Du coup j'ai téléchargé le logiciel Samsung afin de connecter mon portable à mon pc afin de récupérer les photos et vidéos, mais cela ne fonctinne pas. Ce n'est pourtant pas compliqué lorsque je clique sur connecté que ce soit en usb ou en bluetuth cela ne fonctionne jamais.

Est ce que je me suis fait arnaquer ?
merci
cordialement

2 réponses

pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci mais j'ai déjà recherché sur ce site, il n'y a pas la notice du SGH ZV40 !
De toutes façon j'ai juste besoin de savoir comment transférer les photos et les vidéo de mon portable sur le pc ; avec le logiciel que j'ai téléchargé cela devrait se faire sans problème , mais je n'y suis pas arrivée, il y a un disfonctionnement
cordialement
11
kolaye

Vous trouverez des téléphone portable pas cher sur http://www.pcandphone.fr
0
linda

je voudrais savoir ou ce trouve le magasin a barbés est il est grand ce magasin?
3