Transfert de sms vers pc sur xperia x10 urgen
Résolu
choupinette008
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
android -
android -
Bonjour,
je suiis actuellement à la recherche d aide , ceci est assez urgent (preuve sur portable)
j aurais besoin de trouvé une solution afin de transféré les sms de mon experia x10 vers mon pc afin de les imprimer
merci pour toutes reponse
cordialement
je suiis actuellement à la recherche d aide , ceci est assez urgent (preuve sur portable)
j aurais besoin de trouvé une solution afin de transféré les sms de mon experia x10 vers mon pc afin de les imprimer
merci pour toutes reponse
cordialement
A voir également:
- Transfert de sms vers pc sur xperia x10 urgen
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
il faudrait utiliser un logiciel type SMS BACK UP
une fois la sauvegarde faite essayer d ouvrir le fichier sur le pc....
une fois la sauvegarde faite essayer d ouvrir le fichier sur le pc....
android
ou tu te les envoies par mail ou autre en cliquant dessus et Partage
Bon bhe finalement resolu par moi même.
Pour info ou pour ceux qui ont besoin d aide sur ce sujet ,
j ai telecharger myphoneexplorer sur mon mobile ainsi que sur mon pc , et j ai réinstaller mon logiciel de base sony ericsson pc companion sur le pc ,
j'ai pu observer sur la toile que beaucoup de monde avaient des difficultés à utiliser ce logiciel or il est trés simple à installer et à utiliser , (bien verifié les parametres de connexion du telephone)
Pour info ou pour ceux qui ont besoin d aide sur ce sujet ,
j ai telecharger myphoneexplorer sur mon mobile ainsi que sur mon pc , et j ai réinstaller mon logiciel de base sony ericsson pc companion sur le pc ,
j'ai pu observer sur la toile que beaucoup de monde avaient des difficultés à utiliser ce logiciel or il est trés simple à installer et à utiliser , (bien verifié les parametres de connexion du telephone)