Les discussions
Probléme avec mon samsung player f490
RésoluBonjour, je viens d'acheter le samsung Player F490, il est pas mal mais j'ais un probléme il mes impossible d'aller sur internet, quand j'essaye de y...
Carte sim auchan mobile dans un mobile orange
RésoluBonjour, Au mois d'Avril, j'ai acheté un mobile Auchan avec un forfait auchan, mais, il n'y a pas longtemps, mon mobile Auchan est tombé en panne, j...
Orange messenger avec 200 mo
RésoluBonjour, Alors voila ma question : j'ai récemment acheté un xperia x8 et j'ai l'option orange messenger illimité mais je n'ai que 200Mo d'interne...
Conflit avec orange suite rétractation tva
RésoluBonjour, Suite à un courrier d'information ORANGE pour informer ses clients de la hausse de la TVA, j'ai fait le nécessaire pour résilier mo...
Probleme chargement
RésoluBonjour, quand je branche mon iphone sur mon ordi,je tombe directement sur itunes,qui le synchronise a chaque fois,comment faire pour en sortir? et im...
Normes téléphone mobile: les numéros #xxx#
RésoluBonjour, J'aimerais me mettre un peu à jour sur la téléphone mobile d'aujourd'hui: je croyais que les opérations que l'on pouvait effectuer étaien...
Débloquage d'un galaxy s !!
Résolu/FerméBonjour, voila je viens de trouver un galaxy s et je voulais savoir si on pouvais le debloqué !!!! merci pour vos réponse Configuration: Windo...
Installer garmin mobile xt sur n95
RésoluBonjour,je me permet de t'ecrire car je suis completement perdu avec mon portable:je n'arrive pas a installerce logiciel, j'ai fait tout les combine e...
Hyper terminal quésako?
RésoluBonjour, Je viens de trouver sur mon pc une petite application appelé "Hyper Terminal" dans Démarrer/accessoire/communication. Trouvant le nom at...
Connecter samsung u600 à mon ordi? drivers?
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon Samsung U600 dans mon ordi, il ne le decte pas, on m'a dis qu'il fallait telecharger le driver. Mais en cherchant...
Désimlock iphone 3gs
Résolu/FerméBonjour a tous, Je viens d'acheter un iPhone 3GS bloqué Orange a un particulier. Je souhaiterai le désimlocker légalement et gratuitement car je...
Iphone 4 ; ipod touch
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment craquer SIMPLEMENT et de façon CERTAINE un iphone 4 et un ipod touch. Merci. Configuration: Windows 7 / Sa...
Dechargement trop vite
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3g, sa batterie dure un peu prés, 1 jour, on m'a dit que il faudrait lui effacer des application, mais je ne sais pas lequ...
Pilote cable usb samsung player one
Résolu/FerméBonjour, je viens de recevoir mon téléphone Samsung Player One. Dans le coffret, il y a a le disque d'installation de pc studio et un cable USB. ...
Iphone 3gs plus de credit du a internet ?
RésoluBonsoir, tout le monde. Voila j'ai acheter mon premiers Iphone 3GS cette après midi avec un forfait orange origami style pour iphone 2heures. Asse...
Samsung player star + wifi =
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un portable qui a toute les qualités du player star en plus du wifi merci
Debridage lg ks360
RésoluBonjour, Est qu'il existe des code pour augmenter le son de mon Lg ks360??
Transfert sms d'un b3310 à un pc.
RésoluBonjour, J'ai récemment eu ma liste d'sms facturé. Et comme j'ai des SMS importants, je n'ai pas envie de les supprimer. C'est alors que je vous p...
Frais de resiliation orange
RésoluBonjour, comment puis je faire pour resilier mon abonement de telephone que j'ai chez orange vu que mon forfait se termine le 27 novembre 2012 merci d...
Cherche code securite nokia 1100
RésoluBonjour, je cherche codesucurite nokia 1100 aide moi sv p emeil 355695002286704
Débloquer un nokia e71
Résolu/FerméBonjour, voila on ma donné un teléphone le probleme c'est qu'il est bloqué sfr et que je suis sur orange ça fait un moment que je cherche des tuto pou...
Probleme de connexion gps mio c320
RésoluBonjour, moi aussi j'ai des problèmes avec ce gps! Lorsque je le connecte sur le port usb il ne se passe pas grand chose. J'ai essayer d'installer le...
Problème de 3g résiliation et conservation n°
RésoluBonjour, J'ai quelques questions. Je suis chez Orange depuis peu, et j'enchaîne les problèmes. J'ai actuellement un forfais Origami Style avec la 3G...
Forfait bloqué universal série limitée 1h
RésoluBonjour, voila hier mes parent mon pris un forfait universal moblie : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement mais voila qua...
Mes points bouygues
RésoluBonjour, Alors voila, j'aimerais changer de téléphone portable et j'ai remarquée que je possedais 14548 points. Mais je ne sais pas combien cela me ...
Je veux la notice du samsung gt-s5253
RésoluBonjour, j'ai acheté un samsung GT-S5253 et j'ai perdu la notice avant de l'avoir lu, SVP je voudrai l'avoir en fichier PDF merci d'avance
Numéro de série effacé sur garmin nüvi 200
RésoluBonjour, j'ai recemment eu une nouvelle cartographie GPS Garmin City NAvigator Europe, je configure tout, arrivé sur internet: PROBLEME! Il me dema...
Blackberry - problème de mode sonnerie
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon téléphone portable ( blackberry curve ) je l'utilise uniquement en mode vibreur et silencieux, sauf avant hier et depu...
Sos blackberry internet et application
RésoluBonjour, Voilà j'ai un Blackberry Curve, j'ai effectué la manip trouvé sur ce site pour avoir internet gratuit en passant par ma livebox et non pa...
Problème avec carte memoire sd...
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème j'ai acheté une carte memoire sd pour le nouveau gsm de mon fils et en voulant lui mettre des chansons en bluetooth...
Probleme téléphone
RésoluBonjour, Bonjour à tous . j'ai récupéré mon ancien téléphone et j'ai égaré mon code telephone . Apres multiples reprises cela ne fonctionne touj...
Téléphonie
RésoluBonjour, A qui dois je m'adresser pour avoir de l'aide au sujet d'une mauvaise communication téléphonique avec Free? Merci. Configuration: Wind...
Probleme telechargement messenger by sfr n95
RésoluBonjour, Donc voila m'on soucie est le suivant je n'arrive pas a télécharger messenger by sfr via le wap je suis la procedure et je me retrouve sur...
Probleme telephone
Résolu/FerméBonjour, Voilà, J'ai changée il y a 2 ans de téléphones, et donc d'opérateur aussi, mon soucis est que .. je voudrais mettre ma carte SIM dans l...
Comment envoyer photo par bluetooth sur iphone ?
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à recevoir et à envoyer des fichiers par Bluetooth. Comment faire ? Merci pour vos suggestions Configuration: Windows X...
Probleme avec carte sd hc
RésoluBonjour, tout nouveau sur ce forum et tout nocive en informatique,voici mon probleme: possesseur d'un GPS tomtom GO710 et étant abonné à la mise à jo...
Telephone defectueux
RésoluBonjour, Mon téléphone est defectueux au niveau du la prise entre le chargeur et le telephone. Etant sous garantie, je l'ai emmené chez Orange, ils ...
Changer de téléphone..
Résolu/FerméBonjour à tous, en fait j'aimerai changer de telephone j'ai actuellement un samsung player 5 et j'aimerai prendre le nokia E72 , est-ce que nokia es...
Problème assurance portable sfr
RésoluBonjour a tous, J'aimerais demander de l'aide à la communauté de COMMENT CA MARCHE . Je vous expose la situation, Fin avril , je me fait bouscule...
Application pour mobile
Résolu/FerméBonjour, je vous écrit car je vien d'installer le théme iphone sur mon telephone ( lg kp500 ) et il fonctionne trés bien mais voila j'aimerais savoi...
Gps via michelin x960 new édition
RésoluBonjour, je possèdes depuis peu un gps, et après m'être identifier sur le site, j'ai quelques difficultés pour la mise en marche! Si l'un ( ou l'une...
Mise a jour android 2.1 vers 2.3
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté récemment un smartphone android 2.1 éclair ( modele san francisco de mobistar ) et j'aimerai mettre a jour android. J'ai lu que...
3g samsung galaxy s
RésoluBonjour, Voila, j'ai un Samsung Galaxy S avec un forfait Orange Origami Style 1h depuis 2 semaines maintenant et pour l'instant je n'arrive à me c...
Sms vers l'étranger
RésoluBonjour, Est-ce que si j'envoie un sms à un numéro dont le préfixe est à l'étranger et que la personne se trouve au même moment en France, est-ce ...
Question a propo de samsung apps
RésoluBonjour, J'ai une question à propos de "samsung apps". Comme savoir si l'application télécharger nécessite une connection 3G pour s'en servir ?
Je cherche un telephone avec ubuntu 11.04
RésoluBonjour, je voudrais savoir si des téléphones mobile était fournis avec ubuntu 11.04. avec bien sur la possibilité d'envoyer des sms et d'appeler me...
Gps tomtom integre
RésoluBonjour, comment faire pour mettre mon gps integre a jour? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Sonnerie b3410
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung B3410 il n'a pas très longtemps, parcontre je n'arrive pas à changer la sonnerie pour les sms/mms, serait-i...
Problème thème lg kp501
RésoluBonjour, Voilà il y a quelques mois, j'ai acheté un LG KP501. Hier voyant qu'il y avait un thème IPhone pour le kp501, j'ai voulu l'essayer.....
Comment craquer ma carte sim bouygue
RésoluBonjour, j'aimerais cracker ma carte sim bouyg pour ne plus payer de mobicarte