Les discussions

Decouvrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela devient urgent le complot se monte contre nous et nous ne pouvons pas nous defendre , telephone a la famille se faisant passer pour ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Chris 94

Problème samsung player one

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : c'est que je voudrais que quand mon player one soit en mode silence, le vibreur ne s'enclenche pas lorsque je reçoit un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
sylv98

Questions sur différence de forfaits internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prochainement acquérir un nouveau forfait (en juillet). Je ne comprend simplement pas la différence entre 500 mo/mois bloqu...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
vdvinc

Probleme facebook android

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai télécharger l'application Facebook pour Android sur mon Samsung Galaxy S Blanc mais sur mon fil d'actualité il y a trop de p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
myrian13230

Portable detecte pu carte sd , pc pareil !

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, mon phone detecte pu ma carte SD et mon PC quand je veux aller dans disque amovible K il me dit qu'il faut insérer un d...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
vdvinc

Indicateur téléphonique france

 Résolu

Bonjour, J'ai un numéro 0800232979 français, mais je ne suis pas français... Donc j'aimerai savoir, depuis l'étranger, a quoi ressemblera le numéro...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

[sfr] forfait bloqué changement de mobile

 Résolu

:salut: J'ai un forfait bloqué à 19.90€/par mois depuis bientôt un an. Je veux m'acheter un nouveau phone, voilà ce qu'ils disent sur sfr.fr : - ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
night9502

Carte radar gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, . je n arrive pas a trouvez un site non payant por mon garmin 1340 pouvez m aider (merci d avance a tous ) Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
BmV

Ecran de téléphone portable bloqué !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone mobile le Samsung Galaxy Ace En mettant des codes de protection, j'ai bloqué mon clavier et mon écran...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
2011N2

Android!

 Résolu

Bonsoir ! je suis a la recherche d'un logiciel anti radar gratuit pour mon samsugng galaxy ace avec android ! quel est le meilleur selon vous...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
DDmaster

Forfait i phone 4

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement cliente bouygue telecom avec forfait évasio est je souhaiterais changer pour prendre un i phone 4, en restant chez ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
riri

Résiliation anticipé sfr après 3 retour sav

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez SFR depuis plusieurs années. En décembre dernier j'ai fait un renouvellement de mobile qui m'a réengagé pour 24 mois. ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gwenfreddy

Décodage de portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment débloquer un portable zte mon imei est supprimé par la Modération merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
zipe31

Comment trouver mon code puk et mon code pin

 Résolu

Bonjour, j ai completement oublié mon code pin a trois reprise et j ai bloqué mon portable ,maintenant il me demande mon code puk alors que je n ai pl...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Templier Nocturne

Stp aidez moi j ai oublié mon code nokia 1662

 Résolu

Bonjour, svp jai ouliè mon code aide moi Configuration: Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la sonnerie dans l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone mes respects

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
tonio33

Changement de forfait orange

 Résolu

Bonjour, Voila , mon abonnement Orange se finis bientôt et je prévois de changer mon forfait et mon portable . J'aimerais donc savoir si il ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème carte sim.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma carte sim, mon téléphone ne veut plus la lire, je ne fais que de l'enlever puis la remettre en espérant que ça ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Polayne

Trouver son numero de commande ( c le mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce matin mon telephone avec ma carte sim chez nrj et enfete il faut activer le telephone en allant sur le site https://www.clemobil...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
zoulou33

Quel port. avec ce forfait? iphone ok ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir une tel. portable et j'avais penser que ce forfait irait bien ( je nai que 20€/mois.) : http://www.universalmobile....

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Pierre-49460

Telephone philips 225

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi pour le répondeur, qui peut me renseigner merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mfkinza

Lire des films avec un htc desire ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai mettre un film sur mon HTC désire , mais je ne sais pas avec quelle application ou bien en quel format faut il que je le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
hicham

Changement photo sur player star 2

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une photo sur mon tél Player Star 2, je voudrais la mettre à la place d'une autre dans mon répertoire téléphonique. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Dudes

Sms toujour en attente

 Résolu

Bonjour, voila quand j'envoie des sms cela me dit en attente( et ceux depuis peu car avant tout fonctionner a merveille),alor je penser que la per...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Sonya

I9

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver ou telecharger une notice en français i9 Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
bg62

Telephone dect philips 225

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment regler la sonnerie (volume et puissance), comment entrer des numéros dans le répertoire et comment mettre mon m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mfkinza

Comment appeler gratuitement de mon pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment telephoner du maniere gratuite a partir de pc sur un reseau internet. merci.

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
freddy

Prix ipad 2 wifi 3g 16, 32, 64go en france ?

 Résolu

Bonjour, Le prix d'un iPad 2 wifi 3G - 16, 32 et 64Go en France ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Htc p3470 sous android

 Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone HTC P3740 sous WP6. Je souhaiterais changer l'OS pour Android parce que Windows Phone ne me plaît pas du tout.(En plus, il...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
titi49170

Plus de connection ordi et tomtomxl

 Résolu

Bonjour, mon tomtom xl une foi branche a l ordinateur ne me donne plus rien du tout Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Brice de Nice

Problème qualité youtube samsung wave!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Samsung Wave GT S-8500 il y a 3 mois et j'ai un problème: les vidéos YouTube son disponible mais sont de très mauvaise quali...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Keikohu

Portable

 Résolu

BONJOUR PORTABLE SAMSUNG WAVE 723, en kite main libre pas de son, ainsi que le mode radio. en remerciant les personnes, qui pourraient res...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
2011N2

Portable volé

 Résolu

Bonjour, je créé un nouveau sujet car je me suis fais volé mon téléphone fin avril a l'arraché, donc je sortais mon téléphone de ma poche pour app...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Logo apple coupé [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un iPhone 4 et je me posais une question. Au démarrage, le logo d'Apple, la pomme, est comme coupé. Qu'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
playernfl

Samsung sgh j700

 Résolu

Bonsoir, Possédant un nouveau téléphone portable samsung SGH J700 je voudrais personnaliser mon annonce (absence ou répondeur), mais je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
PRINTEMPS

Lire un fichier pdf sur w995

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone portable w995 et j'aimerais lire les fichier au format pdf. Connaissez vous un logiciel a installer qui me le perme...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
soky

Mot de passe virginmobile

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment obtenir mon mot de passe de l'espace client de virginmobile avec une cart prepayée (donc pas de factures). Je cher...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
teteo

Clé usb

 Résolu

Bonjour, voila! j'ai caché un dossier dans ma clé et je ne sais comment on fait pourriez-vous me dire comment on fait? (oui je suis un nul en i...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
yosri7111

Samsung f480i

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable samsung f480i tmn, j'arrive pas a installer des applications via USB sachant que je peux pas accéder a internet ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
soumiasousou

Portable bouygues bloqué depuis 2 ans

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de deux ans j'ai un portable bloqué chez bouygues telecom. J'ai essayé d'appeler le 1064 mais je ne suis plus client et j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Rsvm

Question sur un echange d'abonnement portable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je souhaite avoir des renseignements sur mon abonnement telephonqiue , en fait je...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
carolina

Liste d'appel iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait on pour supprimer un numéro que l'on vient de composer sans pour autant effacé toute la liste d'appel, MerciConfiguration: ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
aube

Fruit ninja iphone

 Résolu

Bonjour; comment avoir la realisation night shift ? Merci d'avance ... Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.3

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ghost-mysterio

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Je possède un nokia X6 et j'ai par erreur supprimé ma connexion à Facebook, j'ai redemandé un nouveau mot de passe et malgré cela je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
rbou

Prob ecouteur sonyericsson c905

 Résolu

Bonjour. j'ai achetté ya un petit moment un sony ericsson C905 d'un revendeur non agréer, donc pas de garanti:(, le tel est neuf, mais apres un momen...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
coincoin

Se débarrasser des sms http://dl.every.com

 Résolu

Bonjour, Il y a deux mois, j'ai voulu télécharger une musique via ce site (internet via telephone portable). Je n'ai finalement pas télécharger leur...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Nicole 974

Resillation de contrat téléphonique.

 Résolu

Bonjour,au mois de février 2010,je me suis engagée à un forfait de 19,90(sms illimités+1heure d'appel+msn) pendant 24 mois avec une assurance.Fesant d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
dadoonet

Debloquage d un telephone

 Résolu

Bonjour, je voudrais debloquer mon telephone de marque samsung b3310 non tactile chez orange merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
irongege

Synchronisation blackberry 8820

 Résolu

Bonjour, Voila un ami a moi viens d'acheter un Blackberry 8820. J'aimerais savoir comment synchroniser un carnet d'adresse outlook 2007 avec son B...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
bougrac

Samsung wave help!

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave S8500 depuis janvier dernier, je n'ai jamais eu de soucil avec. Mais depuis hier mon écran s'étaignait tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Nicocacola
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 39 607