Trouver repertoir sms sonyericson xperia x10
Résolu
memss
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
memss Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
memss Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le téléphone Xperia X10 de Sonyericson.
Je pense c'est tout bête mais je n'arrive pas à accéder au répertoire de mon téléphone quand je veux envoyer un nouveau sms.
J'ai déjà essayer de taper les première lettre du contact mais cela ne marche pas toujours (j'ai remarquer que cela fonctionne seulement si on a déjà envoyé un sms au contact.)
Est-il donc possible d'accéder au répertoire complet du téléphone lors de l'envoi d'un sms car je ne connais pas par coeur tous les numéros de téléphone.
Merci d'avance.
J'ai le téléphone Xperia X10 de Sonyericson.
Je pense c'est tout bête mais je n'arrive pas à accéder au répertoire de mon téléphone quand je veux envoyer un nouveau sms.
J'ai déjà essayer de taper les première lettre du contact mais cela ne marche pas toujours (j'ai remarquer que cela fonctionne seulement si on a déjà envoyé un sms au contact.)
Est-il donc possible d'accéder au répertoire complet du téléphone lors de l'envoi d'un sms car je ne connais pas par coeur tous les numéros de téléphone.
Merci d'avance.
A voir également:
- Trouver repertoir sms sonyericson xperia x10
- Trouver adresse mac - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour
Écran d'accueil choisir -> répertoire
Au répertoire choisir le contact et cliquer dessus
Puis cliquer sur messagerie
le téléphone demande alors de taper le message
Écran d'accueil choisir -> répertoire
Au répertoire choisir le contact et cliquer dessus
Puis cliquer sur messagerie
le téléphone demande alors de taper le message
bonjour , j'ai eu le même problème. enfaîte c'est tout bête il faut que la première lettre soit en minuscule voila :)
Bonjour, j'ai le même problème avec mon tel mais si on est obligé de taper la première lettre ou de passer par le répertoire on ne peut donc pas envoyer le sms en sélectionnant plusieurs contacts à la fois?
Merci d'avance de votre réponse.
Merci d'avance de votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question