Trouver repertoir sms sonyericson xperia x10

Résolu/Fermé
memss Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - 9 sept. 2010 à 07:34
memss Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - 5 juil. 2011 à 21:14
Bonjour,
J'ai le téléphone Xperia X10 de Sonyericson.
Je pense c'est tout bête mais je n'arrive pas à accéder au répertoire de mon téléphone quand je veux envoyer un nouveau sms.
J'ai déjà essayer de taper les première lettre du contact mais cela ne marche pas toujours (j'ai remarquer que cela fonctionne seulement si on a déjà envoyé un sms au contact.)
Est-il donc possible d'accéder au répertoire complet du téléphone lors de l'envoi d'un sms car je ne connais pas par coeur tous les numéros de téléphone.

Merci d'avance.

5 réponses

Bonjour
Écran d'accueil choisir -> répertoire
Au répertoire choisir le contact et cliquer dessus
Puis cliquer sur messagerie
le téléphone demande alors de taper le message
2
nayte93260 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 6
15 sept. 2010 à 17:12
bonjour , j'ai eu le même problème. enfaîte c'est tout bête il faut que la première lettre soit en minuscule voila :)
1
J'ai mis mes contact en minuscule mais sa ne change rien...
0
Bonjour, j'ai le même problème avec mon tel mais si on est obligé de taper la première lettre ou de passer par le répertoire on ne peut donc pas envoyer le sms en sélectionnant plusieurs contacts à la fois?
Merci d'avance de votre réponse.
0
il faut apuiller sur la touche en bas et ajouté contacte quand tu est dans ton sms
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
memss Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 9
5 juil. 2011 à 21:14
La mise a jour de android résoud le probleme.
0