Les discussions

Code verouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sonn je vous pris de m'aider j'ai un nokia n95 rm 159-1 je ne me souvient pas de mon code de securite .imei;3****************...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
zipe31

Débloquer le code de sécurité de nokia 2330c

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon code de sécurité de nokia 2330c et je ne connais pas mon code IMEI pour débloquer comment je fais...... ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kevin76110

Site légal pour télécharger série tv !!

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si vous connaissez un site légal pour télécharger des séries TV , fim , musique etc ... svp aidez moi merci de me r...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Mstr

Htc wildfire

 Résolu

Bonjour, commet débloquer un HTC Wildfire qui est sous Bouygues merci pour votre réponse HB Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
zoulou33

Wifi android

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre un forfait internet illimité pour mon android, mais il ne sera effectif que le 19mai, je suis donc hors forfait si j'util...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Mstr

Pour resilier abonnement orange

 Résolu

Bonjour, je suis chez orange de puis 5ans et on me dit que je peux pas resilier avant novembre c vrai ou pas et que faire c pour le net le tel eet ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
la blondasse

Gigaset siemens a160

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice de mon gigaset 160 comment effacer l'heure de réveil et comment reactiver l'écoute duo ? merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
contact

Kna g520?

 Résolu

Bonjour, j'ai dans ma voiture un gps kenwood DDX6029. J'ai vu que le système de navigation était un garmin KNA G520. Or on me la installé au magasi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sam.greg

Mise à jour software kna-g520

 Résolu

Bonjour, j'utilise ce récepteur GPS déporté, la version logicielle est la 3.20 qui date de 2007 je crois. Il m'est impossible de mettre à jour les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sam.greg

Accès internet impossible via nokia 5230

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable Nokia 5230, sous Orange avec Mobicarte. Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec mon portable, ce ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
silverquest

Deblocage du mobile sg_d 9000e

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un mobile bouygue de france, mais il est codé comment faire pour le débloquer, moi je me trouve en algerie merci p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
irongege

Credit de telephone

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué eton me dit que j'ai 45 euro de forfait a combien de minute cela correspond ? merci de m'aider ;) Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Agathe98

Iphone 3gs adaptateur usb/secteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si je pourrais charger mon iphone avec n'importe quelle adaptateur usb/secteur ou bien faut-il un adaptateur spécif...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
laurent

Bloquer un numéro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer un numéro qui ne cesse de m'appeler sur mon téléphone portable LG GB250 mais j'ignore totalement comment faire .. Po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
maxouxico

Problème affichage ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une ps3 qui est relié avec un câble HDMI vers ma TV, donc tout va bien je joue avec une qualité d'image très bonne etc mais un...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
yooba83

Besoin d'aide sur mon téléphone lg

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un téléphone LG de marque GS 290 depuis deux mois! Il y a 4 jours j'ai subitement constaté que la batterie s'échauffait t...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
zoulou33

J'aimerai avoir un iphone occasion pour 150eu

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerai avoir un iphone 3g mais je n'ai que 150euros es ce que quelqu'un en a un ou connaisse ou je peux en trouvé?

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
hassna75

Ou trouver le code pin initial sur internet ?

 Résolu

Bonjour, j'essaie de paramétrer mon portable pour pouvoir ouvrir mes mms,on me demande de taper le code pin qui est sur internet,oui mais voila ou sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
hassna75

Samsung c6050 - impossible d'envoyer un sms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un C3050, et je n'arrive pas à envoyer un sms (texto). Le message ne part pas et je reçois un message d'erreur probable...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Raoul

Mot de passe portable

 Résolu

Bonjour , je suis nouveau sur commentcamarche.net et ma question est celle-ci : Je possède un Samsung galaxy Teos et j'ai installé un de ces fame...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
93desangBoss

Samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, estce que ce portable fait gps et si oui comment entrer l aplication? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
vaanbasch

Logiciel pour nokia n70

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre où est ce qu'on peut trouver des logiciels et des applications pour nokia n70 et comment ça marche (comment ça s'insta...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mr atohoun

Forfait avec sms illimités à moin de 14 €

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un portable seulement voila, je ne trouve pas de forfait avec sms illimités 24h/24 et 7j/7 adapté au budget qu'à fix...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
chabadabada et tralala

Desimlocker iphone 3gs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Combien ça va me coûter de faire débloquer un iphone par SFR sachant que celui-ci vient du Canada et que l'ancien propriétaire n'était pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
irongege

Desimlockage iphone 3g 16gb

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait un petit cadeaux en achetant un iphone 3G 16GB pour remplacer mon iPod que j'ai perdu....et en même temps m'en servire pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Mstr

Sms d'un numéro 09....

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir 3 sms identiques du numéro +33987390573 ayant pour message : "Bonne annee 2008 et tout et tout ..." ( Oh encore le mê...

39 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nounou211

Probleme lg gc900 urgent !!

 Résolu

Bonjour, j ai un lg gc900 bloque orange et j ai acheter une puce sfr et quand je l insere il y a ecris sim verouille je voudrais savoir comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ezagez

Carte sim auchan mobile...

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement et depuis 1 an déjà, d'un forfait Auchan Mobile qui bien évidement ne fonctionne qu'avec un mobile Auchan... Je v...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Kelabo

Convertir une video perso vers ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos videos faites avec un appareil photo numerique, je voudrais les convertir pour les lire sur un Ipod touch.Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
moc

Comment installer une application android svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un nexus one avec le système d'Exploitation android V 2.2.1 J'ai une application sur ma carte SD comment l'installer sur mon télé...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
hawaii-surf

Mon pc reconnais pas mon k770 i

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un sony ericson K770i, j'ai installer le cd PC suite, je conecte mon téléphone avce le cable usb fourni, mais mon pc ne...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
IiNadir

Débloquer portable blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Blackberry Bold 9700 Je l'ai trouvé il y a apeuprès 2 mois, j'ai pu l'untiliser jusqu'à se qu'il se bloque. (Je ne peux plus appel...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Sfr

 Résolu

Bonjour, sfr ma envoyer sur sms les numeros avec les quelles je pouvais me connecter a mon compte sfr ( je suis pas abonner) mais j'ai effacer les me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Torence

Portable motorola flipout

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui j'ai vu le Motorola Flipout sur internet. Je suis beaucoup attiré sur sur design qui est petit et très pratique....

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
guizmo

Queston bete sur portable nu

 Résolu

Bonjour, Qu'est-il possible de faire avec un portable "nu" sans abonnement ? Car un ami va avoir un smartphone HTC Wilfire mais il ne sait pas ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Resilier son forfait apres 3 mois

 Résolu

Bonjour, je vous explique, j'ai perdu mon telephone portable (sony ericsson xperia x10) il y a de cela 3 semaines alors que je l'avais depuis janv...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
zoulou33

Forfait impaye

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement deux forfait a mon nom un pour moi et l'autre pour quelq'un d'autre celui qui est pour quélq'un d'autre est en impayé si ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme blackberry

 Résolu

Bonjour, Mon blackberry est tombé une seconde dans l'eau depuis plus rien. et pourtant je l'ai séché rapidement que faire. merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sulot

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, mon Iphone est normalement en 3G (Orange) et des fois passe en EDGE d'ou une mauvaise qualité pour mon correspondant ,pourtant je suis en vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mauriceweb

Conversion pour portable nokia - quel format

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel de conversion de vidéo mais le problème c'est qu'à chaque fois je ne peux pas le mettre sur mon portable, ou ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gasasaaa

Carte sim cassé

 Résolu

Bonsoir, Une amie ma dit que sa carte sim orange auchan était cassé mais pourtant je peut toujours lui laissé des messages sur sa boite vocales ou bi...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
apolo69140

Désimlocker mon iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un iphone (3G ou 3GS pas sûr) J'aimerais le desimlocker (Je ne crois pas qu'il y ai quelque chose d'illegal dans ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Mstr

Bluetooth hack

 Résolu

Bonjour, pour entré sur le tél de quelque un on se connecté mai apré il demande de faire corresponde les code ou pas Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4.3.2 impossible de démarrer les appli

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise a jour 4.3.2 de l'iphone (3GS 32Go) et depuis la syncronisation, plus aucune applications de marche x_x, a part celle d...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
loveiphone

Bouton de volume iphone casser

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé le bouton de volume iphone pour monter et baisser le volume et je ne le retrouve plus . J'aimerais savoir ou c'est que je pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
FERRIZ

Màj se xperia x10 mini pro avec virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai émulé un Windows XP sous ubuntu 10.10 avec VirtualBox pour pouvoir mettre à jour mon Sony Ericsson Xperia X10 mini pro via pc compani...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
reponse

Wifi sur tel: gratuite ou payante ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait des jours que je cherche : LA WIFI SUR UN TELEPHONE PORTABLE EST ELLE GRATUITE ? Parce que sur des forum elle est gratui...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Kingzak34

Iphone et musique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'elle logiciel ou qu'elle fonctionnalité doit on activer pour que l'iphone nous dise le titre de la musique que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
nico33160

Sms surtaxé sur forfait non bloqué

 Résolu

Bonjour, je possède un forfait nn bloqué evasio. Avant cela j'avais un forfait bloqué universal mobile.Avec celui-ci je puvait acheter des allo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zoulou33

Cherche pilote pour tecra m5

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote Ethernet pour mon Toshiba Tecra M5 mais je ne trouve pas merci de votre aide Configuration: Windows Vista /...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Holy_2010
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 39 594