Les discussions
Lecteur code barre n95
RésoluBonjour, j'ai recu recemment un nokia n95. Et je voudrais savoir comment utiliser le lecteur de code barre, car, je n'y arrive pas. merci
Image avec la musique
RésoluBonjour, J'ai un samsung wave 575 et j'aimerais savoir comment mettre une image avec une musique certaine image s'affiche mais pas d'autre donc j'ai...
Antivirus nokia 5310 express music
RésoluBonjour, Dites je cherche un antivirus pour mon nokia 5310 SVP Merci
Resiliation bouygues telecom
RésoluBonjour, Je me suis réengagée chez bouygues pour 1 an jusqu'en fevrier 2012 alors que j'etais cliente depuis un an , je ne me suis pas réengagée ave...
Mise à jour (data) iphone 4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une iphone 4 et le vendeur du mobistar center m'a dit de changer d'abonnement pour un abonnement qui donne 50 Mb par m...
Motorola h720 oreillette bluetooth
RésoluBonjour à tous ! Je veux m'acheter une bonne oreillette bluetooth et je suis très interessée par l'oreillette motorola H720, sur RDC, elle est à 39,...
Impossible de mettre à jour blackberry 8520
RésoluBonjour, j'ai hier acheter un blackberry SFR (débloqué) d'occasion en excellent état, mais j'ai un énorme soucis, je n'arrive pas à le mettre à jour, ...
Debloquer un black berry
Résolu/FerméBonjour, on m'as donner un black berry curve, mais le proble c'est qu'il est sfr et moi bouygue je voudrais le faire debloquer mais les person...
Indicatif n° telephone par région
RésoluBonjour, je voudrai savoir dans quel département correspond le numéro 04 81 Configuration: Windows XP / Safari 534.24 édit : titre.
Que veut dire cela ....
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un abonnement chez NRJ, mais en lisant j'ai vu qu'ils disaient cela : "SMS métropolitains entre 2 personnes physique et à us...
Garantie lg gt400
RésoluBonjour, j'ai acheter un lg gt400 il y 5 mois chez orange donc sous garantie encore. mais hier j'ai écouter mes mp3 dessus quand j'ai voulu cha...
Vol nokia e72
RésoluBonjour, Il y a maintenant 1 semaine et demi je me suis fait voler mon portable. Il n'est pas sous garantie. J'ai donc appelé sfr pour qu'il bloqu...
Galaxy teos : bloquer un accès
RésoluSalut tout le monde, Je voudrais bloquer l'acces a certaines applications notamment le "Memo" en mettant un mot de passe ou un déverouillage. J'ai un...
Comment débloquer mon blackberry torch ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à décloquer mon blackerberry Torch Merci d'avance
Probleme reception sms nokia sfr
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon téléphone , je ne reçois plus les messages que l'on m'envoie sur mon Nokia 5800 XM . Il faut que j'envoie un...
Iphone vs. lg optimus 7
RésoluBonjour, Voila j'ai l'iPhone 3G depuis un petit bout de temps, et étant donné que Apple a un peu de mal à trouver de nouvelle présentation et tout...
Flash player x10 experia
Résolu/FerméBonjour, comment fair pour pouvoir avoir flash player sur mon X10 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Samsung teos i5800 plus lent que le i5700 ?
RésoluBonjour, puisque que le mobile Samsung Galaxy Teos i5800, qui succède au Galaxy Spica i5700 a un processeur à fréquence moins élevée (667 MHz contre 8...
Logiciel windows phone
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un HTC Trophy en occasion (Windows Phone 7), mais je n'ai pas eu de CD d'installation de logiciel me permettant de le sy...
Langage sms les smilies
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ce que signifie ce signe sms :-)):-)):-)) merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Resiliation forfait
RésoluBonjour, bonjour à tous, j'ai un souci: je souhaite prendre un forfait( chez sfr ou bouygues) mais dans 2 mois je vais definitivement à l'etrang...
Black berry ou iphone ?
RésoluBonjour, Voici que je me tourne ves la communautée CCM pour m'aider à faire un choix, si vous conaissez les faiblaisses, point fort de chacun, si ...
Ecran cassé d'un nokia 2630
RésoluBonjour, Je vous explique mon petit souci, J'ai un Nokia 2630, depuis un petit moment maintenant, mais récemment, son écran s'est cassé. Prob...
Que signifie "rec" ?
RésoluBonjour, en regardant les mobiles sur le site de Bouygues Télécom, je vois un Samsung Player Star à 79€ (Forfait bloqué) et en feuilletant une page p...
Telecharger pilote pour tel portale lg t3
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone portable vers mon pc, je me suis rendu dans un point de vente Orange,(celui qui m...
Dupé par les employés de orange
RésoluBonjour, le 25/05/2011 j'ai été chez orange afin de grouper mon contrat du tel fixe plus mon portable qui pendant 2ans été chez bouigues , la ve...
Ipod shuffle baisse de prix
RésoluBonjour tout le monde, Je ne sais pas si vous aussi vous avez vu les prix des ipod shuffle 4eme generation, mais leurs prix sont passé de 59€ à 49€...
Nokia 3110c
RésoluBonjour, j'ai acheté un téléphone portable nokia 3110 classic, j'ai essayé de le connecter à mon pc à l'aide du cable mini usb mais l'ordinateur ne...
Samsung galaxy s 2 applications android
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment s'il vous plaît executer les applications téléchargées dans " android market" . Ces applications téléchargées sont...
Tomtom 6 sur pocket pc
RésoluBonjour J'ai voulue installer TomTom 6 Mais lors de la phase de réglage des paramètres j'ai l'erreur suivante : ERROR 0x37 opening WAV driver JE...
Numero emei
Résolusalut, mon téléphone a était volé donc je recherche le Numero de serie EMEI pour déclarer a la police j'ai la garantie et le mode d'emploi donc est ce...
Points orange, comment ça marche?
RésoluBonsoir! Mercredi je dois me rendre chez Orange pour acheter un nouveau téléphone! Je compte aussi changer de forfait! Je voudrais savoir si l'on peut...
Que vaut le nexus s aujourd'hui ?
RésoluBonjour, Tout est dans la question ;). En effet, je me demande si pour un usage assez intensif (pas trop non plus), un Nexus S n'est pas largemen...
Résiliation pour perte de travail
RésoluBonjour, je suis en début d'abonnement chez sfr et je su que mon employeur ne va pas me reconduire mon contrat donc je suis dans l'incapacité de p...
Mode d'emploi du motorola me 4066-1
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis un petit moment un motorola en téléphone fixe! Il s'est déréglé, et je ne retrouve plus le mode d'emploi! Alors ...
Impossible envoyer sms nokia n95
RésoluBonjour, jai acheter il y a peu de temps un nokia n95 et du jour au lendemain il m était impossible d envoyer de sms ! pourtan je peux envoyer des m...
N97 - désactiver le gprs
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nokia N97 mini, et je souhaiterai désactiver la connexion en GPRS le temps de changer mon forfait. En effet, il...
Demander le remboursement de mon samsung ch@t
Résolu/FerméBonjour a tous, Je vous explique brièvement mon problème: J'ai fait l'acquisition de mon Samsung Ch@t 335 (GT-S3350) le 25 février, après quelques ...
Déblocage lg gt 500
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le code de déblocage d'un LG GT500 acheté chez bouygues. N° IMEI : 354694-03-019253-0 Merci d'avance pour votre aide. C...
Nokia n95 -> iphone 4
RésoluBonjour, La semaine prochaine je reçois mon iphone 4 et je voudrai préparer son arriver lol Donc déjà j'ai récupéré les contacts de mon Nokia N...
Cherche un jeux iphone
RésoluBonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joue et que je voudrais retrouver, il etait sur iPhone. Il fallait incliner l'iPod/iPhone pour definir sa vit...
Ipad 2
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre les accessoires qui sont offerts à l'achat d'un iPad 2 Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Samsung galaxy mini : java ?
RésoluBonjour ! Je me suis dernièrement fait volé mon portable et j'aimerais donc, en remplacement de celui-ci, m'acheter le Samsung Galaxy Mini. Mais j'ai...
Probleme kies pour samsung sur pc...
RésoluBonjour, J'ai installé kies sur mon pc pour mon tel samsung wave 723. 2 petits cd sont fournis avec le tel un noir cd1 et un blanc cd2 je ne peux l...
Pb instalation de theme pour lg ku990 viewty
RésoluBonjour, suite a la procédure de l'installation, jai un pb avec la procédure suivante: Utilisation de "SWF Tool" (téléchargeable un peu plus haut)...
Cherche jeu ipod touch
RésoluSalut a tous, Voila, je viens de recevoir un iPod Touch, et je recherche un jeu que j'ai vu il y a pas mal de temps. Il y avait deux stick, un pour ...
Sms belgique suisse sur portable belge?
RésoluBonjour, je voudrais envoyer un sms à un ami qui a un portable belge et qui est actuellement en Suisse. Quels indicatifs dois-je utiliser (+41 Sui...
Adobe flash player pour samsung galaxy s
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai un samsung galaxy S et il y a pas mal de vidéo que je ne peux pas lire, car apparement je n'ai pas adobe FP, je...
Htc magic desactiver la connection internet
RésoluBonjour, Je veux prendre un abonnement SFR forfait SFR Sur Mesure 1H, alors je veux savoir est ce que c'est possible de désactiver la connexion inter...
Mon portable se connecte seul sur internet et
RésoluBonjour, mon portable samsung GT-15500 se connecte tout seul à internet en 3G. Je ne dispose pas de forfait internet et celà me vide mon forfait (...