Configuration wifi samsung player star 2

Résolu/Fermé
one again - 18 août 2010 à 22:11
 Alice. - 3 juil. 2011 à 19:37
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon samsung player star 2. Lorsque j'essaye de configurer une connexion wifi, je n'arrive pas a entrer plus de 10 caracteres pour la clé réseau (alors que j'en ai 26 a rentrer pour un crytage wep).
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance !! :)


A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Ma réponse ci-dessous:

J'ai réussi à me connecter en Wifi, le problème venait du nombre de caractères de la clé Wep, 64 bits = 10 caractères et 128 bits = 26 caractères, j'ai donc programmé le téléphone en 128 bits. Et voilà.
9
bonsoir,
j'ai réussi à programmer le tel en 128 bits mais maintenant il me dit "nom de connexion déjà utilisé" ( pour info je suis chez orange ) faut il renseigner ou modifier un autre parametre je passe par connexion au début ou ajouter ? ça change quelque chose ?
merci pour votre aide.
0
jarive pas a mettre 26 cractére il arret avant?
0
Bonjour.
Je possède moi même un S player 2 & même en mettant 128 bits (26 caractères) cela s'arrête avant.
Comment régler le problème de l'affichage de ECHEC DNS ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement.
0
Bonjour, personnellement je viens d'avoir mon portable je m'y connais pas du tout en wifi, ordi...tout ça & de plus je suis chez alice. Donc quand j'essaye de me connecter cela m'écrit "échec authentification"
Aidez moi svp
6
Change ta clé si tu peux. J'ai une clé wep à 10 caractères... c'est largement suffisant.
0
Ok merci beaucoup pour ta réponse :) j'avais le meme souci. Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour mes comment fait on pour changer la clef wep SVP . Merci d 'avance
0
Changer ?
0