Forum Mobile
- Android (40 509)
- Blackberry (15 974)
- Bouygues Télécom (5 175)
- eBook (529)
- Free mobile (7 037)
- GPS (21 045)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 311)
- iPad / iPod Touch (13 484)
- iPhone (85 258)
- LG (13 562)
- Motorola (2 769)
- Nokia (21 879)
- Orange (4 434)
- Philips (973)
- Samsung (76 249)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 036)
- Wiko (6 526)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (735)
- Résolues
-
ght G3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le GHT G3 car je voudrais prendre un forfait universale mobile et en regardant les téléphones je ...
-
A l'etranger ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède le forfait "Formule Carrée 2H Bloquée" (2h d'appel + sms/mms illimités et 500Mo) (avec le samsung galaxy ace) Je pars en Espagn...
-
Mon ipod touch ne fonctione pas [Résolu/Fermé]
Salut a tous, alors voila j'ai eu un probleme avec mon ipod touch, apres avoir reparé l'écran tactile qui était cassé, il s'allume en montrant la batt...
-
Comment mettre un mot de passe sur un BB Curve 9360 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe sur l'écran d'acceuil sur le Blackberry Curve 9360. Sinon, si on ne peut pas...
-
nom du thème utiliser dans Jin Hao Gwiyomi theme effect [Résolu/Fermé]
Bonjour, donc tout se que je demande c'est le nom du thème utilser dans la video de "Jin Hao Gwiyomi theme effect " voila la video sur youtube...
-
remboursement mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai cassé mon galaxy s3 que j'avais pris chez orange avec un forfait à 40€ (origami play 4g) avec engagement 24 mois qui a commencé ...
-
Probleme 3G android [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un probleme !!! J'ai achete un telephone Android version 4.0.4 . J'ai aussi pris un forfait 3G chez DIGICEL. Normalement , apres l'i...
-
Format vidéo J700 (samsung) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà j'utilise SUPER comme convertisseur et je le trouve complet bref c'est pas le propos... J'aimerai mettre des vidéos mais impossible...
-
resilier abonnements wap divers [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je veux résilier mes abonnements à tous ces trucs et cherche des conseils avisés WAP KKO Images Abo ( Oct. ) 19.60 4,18 5,00 WAP KKO...
-
Arnovas [Résolu/Fermé]
Comment remettre mon arnovas au parametre d'usine? Sachant que j'ai un GBOOK. Merci de me répondre très vite.....
-
Probleme de connexion a Facebook avec Ipod Touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un probleme avec l'application Facebook sur mon Ipod. Je suis capable de l'ouvrir mais je ne suis pas capable de me connecter. Ce pr...
-
antivirus smartphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un aurait il un antivirus gratuis pour un galaxy s3 qui protege bien a me conseiller. Merci d avance. Configuration: iPhone / Sa...
-
i phone 4 et changement d'opérateur [Résolu/Fermé]
Bonsoir j'ai acheté un i phone 4 en boutique apple et j'y ai inséré ma carte sim orange , pas de problème puis j'ai changé d'opérateur pour free...
-
Reboot [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche à remettre à jour la version de mon Samsung galaxy Teos sous android 2.1 j'ai tout essayé mais impossible; comment faire? ...
-
google play [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai installé google play sur ma tablette arnova 9 g2. Lorsque je lance l'appli, un message apparait me demandant d'ajouter un compte sur l'...
-
Le root : que faire après? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai obtenu un Samsung Galaxy S III il y a peu, je me suis dépêché de le rooter pour... Ne rien faire. En effet, n'ayant jamais fait ça ...
-
Tom Tom indique 130km/h sur l'A8 alors que c'est 110 dans les AM [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dans les Alpes Maritimes la vitesse sur l'autoroute est limitée à 110km/h depuis plus de nombreuses années et Tom Tom, bien que mis à...
-
j'ai fait tomber ma tablette [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je vient d'acheter une tablette (Acer Iconia Tab b1 ) puis une semaine après je l'ai fait tomber par accident, quand je l'ai allumer l...
-
Lire vidéos Internet sur iPad3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne comprends plus rien. Depuis qques jours, je n'arrive plus à lire les vidéos Internet sur Safari, FP et Puffin (ex: youtube). A chaq...
-
viber [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec mon application Viber quand je voulais la télécharger on ma demander mon numéro pour m'envoyer un code mais je reç...
-
Synchronisation du telephone [Résolu/Fermé]
Bonjour, on m'as dit que je pouvez synchroniser mon téléphone avec mon PC, et que cela me permettrait d'enregistrer mes contacts sur mon ordinateur. ...
-
Mauvais numéro [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une question qui me tracasse. Si on fait un test ou un concours sur internet et que l'on met par erreur ( sans faire exprès) un mauvais ...
-
Batterie HTC One et Emoji [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai plusieurs petites questions : - J'ai installé Emoji Keyboard sur mon HTC One, puis dans les paramètres du clavier j'ai essayé de...
-
Que penssez vous du nokia lumia 520 [Résolu/Fermé]
Bonjours à la base j'étais parti sur le sony Xperia U puis en lisant les avis des internautes je suis resté sceptique sur cet appareil. Ce qui me plai...
-
Carte SD pour Staraddict [Résolu/Fermé]
Bonjour Quel intérêt de connecter une carte SD à son smartphone Staraddict II Plus . Merci de vos réponse
-
Télécharger des musiques [Résolu/Fermé]
Svp comment je peux télécharger des musiques dans mon Samsung Galaxy ace?
-
Sauvegarder ses sms-samsung player one [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un samsung Player One qui rencontre quelques problèmes en ce moment. Il se met à bugger pour un rien. Je voulais donc l'emmener ...
-
deverouillage [Résolu/Fermé]
Bonjour comment retrouver le code de deverouillage d ecran de mon telephone
-
Comment debolquer sont ipod touch ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai depuis ce matin un très gros problème. J'ai changer mon mot de passe mais je ne m'en souvenez plus. J'ai essayer et réessayer la com...
-
problème paramètres blackberry curve [Résolu/Fermé]
Bonjour, à tous je ai un problème avec mon blackberry curve quand je vais sur éteindre il me marque que l appareil est programmée pour s activé à une...
-
HTC 8X et Nokia Lumia [Résolu/Fermé]
Bonjour Je souhaiterais avoir votre avis concernant le Smartphone HTC 8X et Nokia Lumia 720/820 /920 Selon vous lequel est mieux? Merci beaucoup...
-
Fichier Instant Upload et autres [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dans la Galerie j'ai des fichiers (Instant Upload, 29/09, ...) que je ne peux supprimer. Sachant que ce sont les sauvegardes de mes images ...
-
Problème avec mes contacts SIM (IPhone 4S) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Hier après-midi j'étais chez des amis et j'ai utilisé la 3G pour me connecter à un forum sur internet. Je voulais envoyer une réponse à u...
-
Reseau indisponible iPhone 3GS. [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous/toutes. Alors voila, j'ai un petit soucis avec mon iPhone ( Bon, un gros....) : Ma carte SIM n'est pas detectee par iTunes et mon iPh...
-
Mot de passe incorrecte sur free mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un iphone 3g et je suis aller en ville pour commander une carte sim FREE. J'attend 3 ou 4 jours et tout se passe bien. Aujourd'hui je r...
-
j'ai acheté surftab breeze 7.0 4GB le 11/02/2013 a carrefour [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté surftab breeze 7.0 4gb le 11/02/2013 a carrefour mais rien ne fonctionnent ,ni le son ,ni l'image .Pouvez vous me donnez un...
-
Radio FM Samsung. [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis deux nuits lorsque j'écoute la radio sur mon Samsung Player One, il y a quelques stations où je n'entend que de la friture ou alor...
-
Mon iPhone ne se rallume plus... [Résolu/Fermé]
Salut à tous, Hier soir j'ai éteint mon iPhone; et aujourd'hui, impossible de le rallumer. J'ai essayé toutes les techniques possibles et imaginab...
-
La gratuité [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'installer skype sur ma tablette Samsung et dès que je me connecte on me demande de payer et pourtant Skype est gratuit, quelqu'un...
-
Instant upload [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis avec mon starradict by sfr , quand je prends des photos avec mon téléphone , sa me mets ces photos dans un dossier qui s'i...
-
Recherche smartphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, étant donné que je suis vraiment nulle pour trouver un portable idéal , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me mp , pour savoir quelle ...
-
bug samsung galaxy tab impossible de resoudre le problème [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma fille a joué cet apres midi avec ma tablette samsung galaxy tab 2 ça a buggué depuis impossible de l'éteindre ou de passer a autre chos...
-
Problème samsung galaxy s [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy s, j'ai bloquer mon portable et ça m'a emmener sur une page ou il demande une adresse et un mot ...
-
Mot de passe [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer mon mot de passe e.mail sur le samsung Galaxy Ace S5839i. J'ai changé mon mot de passe sur l'o...
-
Bug saisie du motif. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors moi j'ai un petit problème, pas très grave mais gênant quand même, lorsque je veut saisir le BON motif de déverrouillage de ma tablet...
-
Comment se procurer une micro sim [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je vais changer de téléphone pour un iPhone 4 mais le soucis c'est que je ne possède pas de micro sim. est-ce que en la demandant chez mon op...
-
Mon Galaxy S-GT bloqué par mon compte Google .. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je m'appelle Vincent Jallet et il y a deux semaines , un problème m'est venu .. J'ai prêté mon portable ( Samsung Galaxy s-GT ) a un ami ...
-
Connection IPAD sur un autre ordi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon IPAD est synchronisé sur un ord appelons le Num 1 Je voudrais le connecter sur un autre ordi num 2 apres avoir chargé ITUNE sur ce n...
-
téléchargement ds apllication [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger des application sur itune avec mon Ipad, quand j'essaie il me mette sa comme réponse 'your account is not v...
-
photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai eu un Nokia Lumia 520 hier , mais je ne sais pas comment on prend des photos pouvez vous m'aider sil vous plais ? Merci