Les discussions
Samsung chat 335 fond sms bleu
RésoluBonjour, Comme signalé dans le titre j'ai le fond de mes sms qui, au lieu d'être transparent, est bleu fluo. Je voulais savoir comment le remettre...
Notice en français de polaris office
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir une tablette Samsung TAB 3, androïd 4.2, avec laquelle j'essaie de me familiariser. Malgré mes recherc...
Scala rider problème de chargeur
RésoluBonjour, Je lance un appel à tous les utilisateurs de scala rider intercom teamset (scala duo) . J'ai perdu le chargeur et sans ce petit accessoire l...
Téléphone portable alcatel (abonnement orange)
RésoluBonjour a Tous Voila mon problème, mon oncle a fait résilier son abonnement chez orange pour son portable Alcatel (il y a 2 ans environ), car il est ...
Téléphoner avec un ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un Ipod touch 3ème génération j'aimerai savoir comment téléphoner et recevoir des appels avec ? Merci d'avance
Debloquer portable lg vewty ku990
RésoluBonjour, j'aimerais débloquer un vewty KU990 gratuitement que j'ai acheter d'occasion il est de 2007 ses un portable orange et il lit les carte sim...
Associationoreillette plantronics voyager 510
RésoluBonjour, Je possède une oreillette Plantronics Voyager 510 depuis pas mal de temps, et je l'utilisais avec le meme téléphone tout le temps. J'ai c...
Version torch 9810
RésoluBonjour a tous, Voila je souhaitais avoir des renseignements car j'ai peut etre une belle occasion qui se présente a moi ! J'ai une annonce sur ...
Comment trouver une adresse avec un nom de famille ?
Résolu/FerméBonjour Je connais le numéro de téléphone (liste rouge) et le nom et prénom d'une personne mais je ne sais pas comment trouver son adresse postale. J...
Help !!dl every .com
RésoluBonjour,j ai telecharge une sonnerie ,et depuis un mois je recois des messages de services sur mon tel portable de dl.every.com avec 10 credits qui s...
Comment souscrire plusieurs lignes free mobiles avec 1 meme rib
Résolubonjour, actuellement chez SOSH, je veux migrer vers FREE MOBILE. Mes enfants et moi avons chacun notre ligne (3 lignes) Hors sur le site Free, on me...
Deux cartes sim chez free
RésoluBonjour, Peut-on avoir chez free deux forfaits l'un à deux euros l'autre à 19,90 avec deux teléphones et donc deux lignes différentes ? et comment...
Sauvegarde
RésoluBonjour, j'ai fais une sauvegarde de mon iphone. Entre temps je l'ai cassé, comment puis je faire pour récupérer ma sauvegarde et mes numéros de tél. ...
Streaming sur blackberry
RésoluBonjour, à tous ! Voila je viens vous demander de l'aide, j'ai un Blackberry curve 9300 et je regarde des films en streaming sur se site : www.ipho...
Contrôle du partage de connexion
RésoluBonjour à tous, Dans mon entreprise je gère une flotte d'une vingtaine de mobiles, type iPhone 5. Ils sont tous intégrés à une solution de MDM, ...
Samsung galaxy s bloqué
Résolubonjour, j ai un samsung galxy s bloqué et le probléme que j ai essayer toute les manieres pour le debloquer mais aucune manieres je veux une solu...
Mon portable ne s'allume pas
RésoluBonjour, Voila , j'ai fait tombé mon portable ( la batterie n'est plus connecté au portable ), se n'est pas la première fois . Et d'habitude c...
Iphone 4 non reconnu par itunes!!
RésoluBonjour, Mon iPhone 4 est détecté par Windows mais lorsque je lance iTunes, il ne se passe rien! Comme si il n'était pas connecté! J'ai réinstal...
Mémoire saturée sur mon lg-t310
RésoluQui pourrait m'indiquer la marche à suivre pour me sortir de là? Mon LG-T310 m'indique mémoire saturée lorsque je veux mettre une photo pour mes con...
Ecran noir verrouiller/déverrouiller
RésoluBonjour, j'ai acheté dernièrement deux Samsung galaxy pocket plus neuf, le premier marche nickel sans aucun problème, le 2éme s'éteint parfois to...
Clavier externe pour s iii
RésoluBonjour, Au temps où j'avais un Nokia E71, j'avais la possibilité, via Bluetooth, d'utiliser un vrai clavier externe ce qui était beaucoup plus con...
Appareil photo en panne
RésoluBonjour, J'ai un Motorola WX295, et lorsque que j'essaie d'accéder à l'appareil photo, le téléphone affiche: "appareil photo indisponible". Que...
Ne recois plus certain sms
RésoluBonjour, je ne parviens pas a joindre le service sms de sfr au 0609001390 pourquoi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Carte sim free sur ex mobile orange
RésoluBonjour, tout fonctionne très bien mon mobile étant débloqué, mais quand j'allume le portable le logo orange est présent ainsi que certains widge...
Mon iphone 3gs ne charge plus et n'est plus reconnu !!!
RésoluBonjour, Mon Iphone s'est éteint tout seul car ma batterie était déchargée à fond ! Mais depuis IMPOSSIBLE de le redémarrer ni même de le connecte...
Rooter galaxy s2
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment rooter mon galaxy s2 car en cherchant sur le web je n'ai trouver (que des forum datant de mai ou des forum au quel j...
Peut on prendre un abonnement si on est fiche preventel via une autre personne
RésoluBonjour, Ma copine est fiche preventel chez sfr est ce qu elle peut avoir une ligne a son nom si c est moi qui donne le rib sachant que je suis chez ...
Xperia e
Résolul 'ecran de mon xperia E reste noir apres avoir passer une nuit dans ma voiture? k FR? MERCI
Réception mails sans contenu dans l'iphone ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je reçois mes mails sur mon Iphone vides de contenu. Je n'ai pas ce problème sur mon Mac et mon Ipad. Quelqu'un p...
Here maps - here drive
RésoluBonjour, Je vais acheter un Samsung ATIV S. J'aimerai savoir si, premièrement, here maps est bien disponible dans tous les Windows phones même ...
Ios 5 sur iphone 4
Résoluje voudrais savoir comment télécharger iOS 5 sur iPhone 4. Dites moi par étapes s'il vous plait !
Installer facebook sur mon iphone 3gs
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulus savoir comment je pourrait faire pour installer facebook sur mon iphone 3gs ? merci
Musique de pc a portable
RésoluBonjour, mon samsung E2210B a des musique nul et j'aimerai savoir comment envoyé des musique de mon pc a mon phone sans bluethoo et sans cable USB me...
Consultation crédit pour nrj mobile
RésoluBonjour, j'ai le forfait double jeu chez nrj mobile et je voudrait savoir comen on fait pour savoir ce kil nous reste comme crédit merci de me répo...
Problème téléphone
RésoluJ'ai un téléphone mains libres SAGEM D23XL. A la suite d'un problème, je l'ai réinitialisé. Maintenant la langue qui s'affiche est l'allemand et je n'...
Téléphone ne marche plus
RésoluBonjour, Voilà, durant l'après midi, j'ai échapper mon téléphone (Nokia lumia 820). L'écran était devenu plus foncée sur les 3/4 de l'écran, des tra...
Problème rootage galaxy ace
RésoluBonjour ,je ne peut plus rooter mon telephone car j'ai modifier le .zip et depui impossible de le rooter meme avec l'original je l'ai mene derooter ma...
Achat ancien ipad 1ère 2ème génération
RésoluBonjour, J'ai un ipad air qui me rend beaucoup de service mais que mon épouse se sert complètement pourtant je désire acheter un ipad ancienne géné...
1015 iphone
RésoluBonjour, ça fait des heures que j'essaie de réparer un iPhone que mon oncle ma offert du message d'erreur 1015 quand je le branche au PC et que je lan...
Acer liquid e2 duo carte sim verrouillée
Résolubonjour, je viens d'acheter le nouvel acer liquid e2 duo , j'y ai mis ma carte sim, j'ai dû faire une manip, me rappelles plus; et maintenant quan...
Gps gratuit sur nokia n97 mini ???
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si le gps du nokia N97 mini est bien gratuit et illimité comme ils le disent. Merci Configuration: Windows ...
Carte micro-sd
RésoluSalut à tous, j'ai un wiko Cink Peax 2 et dedans, un carte micro SD, mais le téléphone de reconnait pas ma carte Micro SD et je ne peux pas utiliser p...
Galaxy trend gt s7560 me demande un code
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Ce matin en regardant mon téléphone samsung galaxy Trend, au lieu de dévérouiller l'écra...
Comment activer l'edge sur mon samsung ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai un samsung U600, et je suis avec une carte sim proximus... Je voudrais savoir comment activer l'edge sur mon...
Comment mettre skype sur une tablette android
RésoluBonjour, comment telecharger skype sur une tablette packard bell android suie une novice j ai besoin d aide merci Configuration: Windows Vista ...
Clé usb/telephone rival nécessitant une appli qui ne marche pas
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai acheter une clé usb qui fait aussi sortie android , pour lire le contenue de la clé usb sur son téléphone , une appli présente su...
Samsung s5360 : configuration mms free
RésoluBonjour, J'ai le Samsung galaxy Y et le forfait FREE. J'ai cherché les paramètres pour envoyer/recevoir les MMS mais aucun ne marche. Quelqu'un au...
Ebook - liseuse energy sistem ebook reader energy color ereade...
RésoluBonjour, je viens de recevoir la liseuse citée ci-dessus et je ne comprends rien à la notice. A aucun moment il est expliqué comment mettre la pendul...
Samsung tab 2 10.1 gt p5110
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer une carte sim afin de rendre ma tablette comme un téléphone mobile? Si oui, puis-je utiliser celle de mon télépho...
Transferer des sms vers pc
RésoluBonjour, J'ai un samsung s2 et j'aimerai transférer certains sms (ou tout je ferai le tri ensuite) vers mon Pc. Grand besoin d'aide car echec ave...