Les discussions

Samsung chat 335 fond sms bleu

Résolu

Bonjour, Comme signalé dans le titre j'ai le fond de mes sms qui, au lieu d'être transparent, est bleu fluo. Je voulais savoir comment le remettre...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
louloutte

Notice en français de polaris office

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir une tablette Samsung TAB 3, androïd 4.2, avec laquelle j'essaie de me familiariser. Malgré mes recherc...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
malyne85

Scala rider problème de chargeur

Résolu

Bonjour, Je lance un appel à tous les utilisateurs de scala rider intercom teamset (scala duo) . J'ai perdu le chargeur et sans ce petit accessoire l...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Aminator

Téléphone portable alcatel (abonnement orange)

Résolu

Bonjour a Tous Voila mon problème, mon oncle a fait résilier son abonnement chez orange pour son portable Alcatel (il y a 2 ans environ), car il est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
NINON1

Téléphoner avec un ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 3ème génération j'aimerai savoir comment téléphoner et recevoir des appels avec ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
faoly

Debloquer portable lg vewty ku990

Résolu

Bonjour, j'aimerais débloquer un vewty KU990 gratuitement que j'ai acheter d'occasion il est de 2007 ses un portable orange et il lit les carte sim...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fousseni74

Associationoreillette plantronics voyager 510

Résolu

Bonjour, Je possède une oreillette Plantronics Voyager 510 depuis pas mal de temps, et je l'utilisais avec le meme téléphone tout le temps. J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
sennoa

Version torch 9810

Résolu

Bonjour a tous, Voila je souhaitais avoir des renseignements car j'ai peut etre une belle occasion qui se présente a moi ! J'ai une annonce sur ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Callicles64

Comment trouver une adresse avec un nom de famille ?

Résolu/Fermé

Bonjour Je connais le numéro de téléphone (liste rouge) et le nom et prénom d'une personne mais je ne sais pas comment trouver son adresse postale. J...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
chrys

Help !!dl every .com

Résolu

Bonjour,j ai telecharge une sonnerie ,et depuis un mois je recois des messages de services sur mon tel portable de dl.every.com avec 10 credits qui s...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
essaie

Comment souscrire plusieurs lignes free mobiles avec 1 meme rib

Résolu

bonjour, actuellement chez SOSH, je veux migrer vers FREE MOBILE. Mes enfants et moi avons chacun notre ligne (3 lignes) Hors sur le site Free, on me...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
generik71

Deux cartes sim chez free

Résolu

Bonjour, Peut-on avoir chez free deux forfaits l'un à deux euros l'autre à 19,90 avec deux teléphones et donc deux lignes différentes ? et comment...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, j'ai fais une sauvegarde de mon iphone. Entre temps je l'ai cassé, comment puis je faire pour récupérer ma sauvegarde et mes numéros de tél. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
am04360

Streaming sur blackberry

Résolu

Bonjour, à tous ! Voila je viens vous demander de l'aide, j'ai un Blackberry curve 9300 et je regarde des films en streaming sur se site : www.ipho...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jean

Contrôle du partage de connexion

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon entreprise je gère une flotte d'une vingtaine de mobiles, type iPhone 5. Ils sont tous intégrés à une solution de MDM, ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Informadream

Samsung galaxy s bloqué

Résolu

bonjour, j ai un samsung galxy s bloqué et le probléme que j ai essayer toute les manieres pour le debloquer mais aucune manieres je veux une solu...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
STARGATE43

Mon portable ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai fait tombé mon portable ( la batterie n'est plus connecté au portable ), se n'est pas la première fois . Et d'habitude c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Emile3

Iphone 4 non reconnu par itunes!!

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 4 est détecté par Windows mais lorsque je lance iTunes, il ne se passe rien! Comme si il n'était pas connecté! J'ai réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lambflore

Mémoire saturée sur mon lg-t310

Résolu

Qui pourrait m'indiquer la marche à suivre pour me sortir de là? Mon LG-T310 m'indique mémoire saturée lorsque je veux mettre une photo pour mes con...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
pajolu

Ecran noir verrouiller/déverrouiller

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement deux Samsung galaxy pocket plus neuf, le premier marche nickel sans aucun problème, le 2éme s'éteint parfois to...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Blood_

Clavier externe pour s iii

Résolu

Bonjour, Au temps où j'avais un Nokia E71, j'avais la possibilité, via Bluetooth, d'utiliser un vrai clavier externe ce qui était beaucoup plus con...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un Motorola WX295, et lorsque que j'essaie d'accéder à l'appareil photo, le téléphone affiche: "appareil photo indisponible". Que...

Cap'N'Crash

Ne recois plus certain sms

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a joindre le service sms de sfr au 0609001390 pourquoi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Nassim_jul

Carte sim free sur ex mobile orange

Résolu

Bonjour, tout fonctionne très bien mon mobile étant débloqué, mais quand j'allume le portable le logo orange est présent ainsi que certains widge...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lorraine54

Mon iphone 3gs ne charge plus et n'est plus reconnu !!!

Résolu

Bonjour, Mon Iphone s'est éteint tout seul car ma batterie était déchargée à fond ! Mais depuis IMPOSSIBLE de le redémarrer ni même de le connecte...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Marihus

Rooter galaxy s2

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment rooter mon galaxy s2 car en cherchant sur le web je n'ai trouver (que des forum datant de mai ou des forum au quel j...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Meringue

Peut on prendre un abonnement si on est fiche preventel via une autre personne

Résolu

Bonjour, Ma copine est fiche preventel chez sfr est ce qu elle peut avoir une ligne a son nom si c est moi qui donne le rib sachant que je suis chez ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Wouzou

Xperia e

Résolu

l 'ecran de mon xperia E reste noir apres avoir passer une nuit dans ma voiture? k FR? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
carolise

Réception mails sans contenu dans l'iphone ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois mes mails sur mon Iphone vides de contenu. Je n'ai pas ce problème sur mon Mac et mon Ipad. Quelqu'un p...

davyfl

Here maps - here drive

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un Samsung ATIV S. J'aimerai savoir si, premièrement, here maps est bien disponible dans tous les Windows phones même ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
titi-henry

Ios 5 sur iphone 4

Résolu

je voudrais savoir comment télécharger iOS 5 sur iPhone 4. Dites moi par étapes s'il vous plait !

Dami

Installer facebook sur mon iphone 3gs

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulus savoir comment je pourrait faire pour installer facebook sur mon iphone 3gs ? merci

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Asmae disskettepas unesisketteuze

Musique de pc a portable

Résolu

Bonjour, mon samsung E2210B a des musique nul et j'aimerai savoir comment envoyé des musique de mon pc a mon phone sans bluethoo et sans cable USB me...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Laura123

Consultation crédit pour nrj mobile

Résolu

Bonjour, j'ai le forfait double jeu chez nrj mobile et je voudrait savoir comen on fait pour savoir ce kil nous reste comme crédit merci de me répo...

32 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
GGGGGGG

Problème téléphone

Résolu

J'ai un téléphone mains libres SAGEM D23XL. A la suite d'un problème, je l'ai réinitialisé. Maintenant la langue qui s'affiche est l'allemand et je n'...

Phènix 64

Téléphone ne marche plus

Résolu

Bonjour, Voilà, durant l'après midi, j'ai échapper mon téléphone (Nokia lumia 820). L'écran était devenu plus foncée sur les 3/4 de l'écran, des tra...

PetitePianoteuse

Problème rootage galaxy ace

Résolu

Bonjour ,je ne peut plus rooter mon telephone car j'ai modifier le .zip et depui impossible de le rooter meme avec l'original je l'ai mene derooter ma...

kevinr99027

Achat ancien ipad 1ère 2ème génération

Résolu

Bonjour, J'ai un ipad air qui me rend beaucoup de service mais que mon épouse se sert complètement pourtant je désire acheter un ipad ancienne géné...

Witzz

1015 iphone

Résolu

Bonjour, ça fait des heures que j'essaie de réparer un iPhone que mon oncle ma offert du message d'erreur 1015 quand je le branche au PC et que je lan...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
saloua train heartnet

Acer liquid e2 duo carte sim verrouillée

Résolu

bonjour, je viens d'acheter le nouvel acer liquid e2 duo , j'y ai mis ma carte sim, j'ai dû faire une manip, me rappelles plus; et maintenant quan...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
beliscor

Gps gratuit sur nokia n97 mini ???

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le gps du nokia N97 mini est bien gratuit et illimité comme ils le disent. Merci Configuration: Windows ...

tichout01051976

Carte micro-sd

Résolu

Salut à tous, j'ai un wiko Cink Peax 2 et dedans, un carte micro SD, mais le téléphone de reconnait pas ma carte Micro SD et je ne peux pas utiliser p...

MrCrabe

Galaxy trend gt s7560 me demande un code

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Ce matin en regardant mon téléphone samsung galaxy Trend, au lieu de dévérouiller l'écra...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
eglantine13

Comment activer l'edge sur mon samsung ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un samsung U600, et je suis avec une carte sim proximus... Je voudrais savoir comment activer l'edge sur mon...

aahmak

Comment mettre skype sur une tablette android

Résolu

Bonjour, comment telecharger skype sur une tablette packard bell android suie une novice j ai besoin d aide merci Configuration: Windows Vista ...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
malou

Clé usb/telephone rival nécessitant une appli qui ne marche pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai acheter une clé usb qui fait aussi sortie android , pour lire le contenue de la clé usb sur son téléphone , une appli présente su...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
MornayS

Samsung s5360 : configuration mms free

Résolu

Bonjour, J'ai le Samsung galaxy Y et le forfait FREE. J'ai cherché les paramètres pour envoyer/recevoir les MMS mais aucun ne marche. Quelqu'un au...

kaumune

Ebook - liseuse energy sistem ebook reader energy color ereade...

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la liseuse citée ci-dessus et je ne comprends rien à la notice. A aucun moment il est expliqué comment mettre la pendul...

niniklein

Samsung tab 2 10.1 gt p5110

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer une carte sim afin de rendre ma tablette comme un téléphone mobile? Si oui, puis-je utiliser celle de mon télépho...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
adil-evil

Transferer des sms vers pc

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s2 et j'aimerai transférer certains sms (ou tout je ferai le tri ensuite) vers mon Pc. Grand besoin d'aide car echec ave...

scaravenger
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 40 030