Les discussions

Ipad bloqué

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un iPad récemment et jusqu'ici, il fonctionnait normalement. Mais maintenant. il est entièrement bloqué et me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
fred

Sd cartographie mappy mini

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a offert un GPS Mappy mini (gp 1010). J'ai voulu faire la MAJ, donc j'ai téléchargé l'outil de syncro qu'il préconise et c'est la que...

39 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Sophie27

Comment transférer des photo d'1 ipad vers 1 pc xp

 Résolu

bonsoir comment transférer des photo d'1 ipad vers 1 pc xp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cycripipim

Nouvelle mise a jour qui me derange

 Résolu

Bonjour jai fais une mise a jour de Hangouts et depouis je recois mes SMS decu et je voudrais que cela s'arrete. Comment faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Alexis8082

Huawei y300 wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je n'avais eu aucun problème jusque là cela fait maintenant un moi que j'ai ce GSM et depuis hier soir malgré que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
SaMiDo

Supprimer voice over de iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pitiiiiiiiééééééééééé SOS je deviens foooollle Comment enlever la fonction VoiceOver ou je ne sais quoi sur mon Iphone. La dame de m...

66 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lillois

Tablette asus et jeux facebook

 Résolu

Bonjour J ai une tablette Asus et quand je vais sur Facebook pour jouer on me dit de télécharger flash adobe placer. J ai fait mais rien ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
juliette4070

Samsung gt s7560

 Résolu

Bonjour, le internet 3G n active pas sur mon portable samsung gt s7560 mercii

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cddu33

Comment bloquer des numéros sur un "trend"?

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acquérir un Samsung GT-S7560 "Trend" et je suis en train de le découvrir et le paramétrer, pour remplacer mon "Galaxy" S S...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Bernard1967

Logiciel gratuit sur apple store

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour iphone : Pour récupérer jeux ou autres gratuit sur Apple Store il faut créer un cpte sur itunes mais y a t'il moyen de ne pas donner s...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Farah13

4s

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPhone 4s , mais pouvez vous m'expliquer comment mettre des photos de mon ordinateur dessus ?! Merci beaucoup Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
fred.ml

Désimlocker mon iphone 4 virgin mobile ????

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon téléphone. Je souhaiterai le désimlocker mais cela ne marche pas. J'ai mon téléphone depuis 1 an et demi, don...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
fred.ml

Information sur le galaxie ace 3

 Résolu

Bonjour , je veux acheter un Samsung galaxie ace 3 et je voudrai savoir si on peut utiliser le wifi si on n'a pas la carte sim maintenant . Ps : e...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message programmé

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un sait si l'on peut envoyé un message programmé avec un Samsung galaxy ace ?? Merci d'avance pour votre réponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel portable (d'occasion) pour 200€ ?

 Résolu

Bonjour, ayant un LG L3 assez nul je dois l'accorder, je souhaiterais changer de portable. Mon budget est de 200€ +/- 50€. Je regarde pas mal sur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Lywan_

Carte sim fred, cmb de temps ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis enregistré tt a l'heure sur free, pour commander ma carte sim ! Il me dis que ça prend 5 jours ouvrés, vous pensez que je vais...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Azerbaïdjan2

Cherche appli scanner qui ne fait aucun bruit

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur SIII J'ai besoin d'urgence de scanner des documents sans bip de touches J'ai CamScanner qui fonctionne bien ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Valentinedu37

Tablette android

 Résolu

Bonjour a tous je viens d acquerir une tablette android samsung galaxy tab 2 10.1 et je m apercois qu en voulant aller sur carte virtuelle dromadaire ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
lll

Ou se trouve le code imei

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le code imei

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
granny

Capture d'ecran

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour faire une capture d'ecran (sur une application, internet,...). Merci par avance pour votre aide. Cordial...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
pauline'

Probléme de messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec téléphone , je ne peut plus envoyer des messages , pourtant j'ai un centre de message mais sa ne marche toujours pas on...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Moranofaya

Maj android 4.3 sur gn

 Résolu

Bonjour, je possède un Galaxy Nexus rooté avec CWM. Je m'explique, je voudrai le mettre à jour vers 4.3 (présentement 4.2.2) et le message qui me ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
MIE07

Convertir un .ipsw en .iso ou en .dmg

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier ".ipsw"(iso de iOS) en ".iso" ou en ".dmg". Cependant, quand je cherche sur internet, je ne tombe qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
xGames

Télécharger skype sur samsung wave 2 s8530

 Résolu/Fermé

bonjour; SVP comment télécharger Skype sur mon mobile Samsung wave2 s8530 Merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
BenzoX

Commande portable colissimo.

 Résolu

Bonjour, jai commandé un phone et sur coliposte.net il me dit : envoyé le 23/11/10. a votre avis dans combien de temps va t il arriver ?? Il est en Rh...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Florent

"petit" problème avec samsung trend

 Résolu

Bonjour, Dans mon portable (Samsung Galaxy Trend), quand je vais dans la galerie pour photos , j'ai des dossiers avec le logo du logiciel Picasa ( q...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
California34

Problème accents dans lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un Wiko IGGY et les accents passent très mal sur mon lecteur de musique, j'ai beau essayé pleins de lecteurs de musique, y a to...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour galaxy s3

 Résolu

Bonjour mon GALAXY S3 ne me propose pas les mise à jour que faire merci d'avance pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
zakinouri

Codes samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici des codes utiles pour les samsung (topic dans forum samsung) Regroupements de Codes pour portables Samsung : S5230 / S5600 / S8000 / ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Tidiane

Problem avec samsung d820

 Résolu

salut! jé un prob avc samsung D820 le lecteur media ne marche pas bien ;il lit les fichier audio/video sans son?

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
TAYEB

Problème sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, ma tablette ne veut pas démarrer,bien sur il marche mais il s'arrete sur le mot android et ne s'allume plus,jattend depuis des heures qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
nouri

Renseignement

 Résolu

bonjour, pouvez vous me dire si l'on peut scanner avec un LG 340 svp, merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm

Mise à jour / firmware

 Résolu

Bonjour, je poste cette question car, sous un problème qui m'est arrivé, j'ai du réinstallé un Firmware officielle (avec Odin) sur mon Samsung Galaxy ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Ketshum

Nokia lumia 520 et sonneries

 Résolu

Bonjour à tous, Ma mère souhaiterai télécharger une sonnerie sur son nouveau mobile qui est un nokia lumia 520 mais on n'y arrive pas, ya même pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
marylin

Plus accès à internet depuis hier(clé 3g)

 Résolu

Hello à tous Depuis hier 17h il m'est impossible de me connecter depuis chez moi avec ma clé 3g de chez Bouygues L'erreur est la n 628 :la conne...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
yolec

Sms en anonyme

 Résolu

Bonjour, je cherche à masqué mon numero pour l'envoi de sms avec mon portable sony et ac bouygues en opérateur, c'est possible ou pas? merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jeremaustralie83

Téléchargement whatsapp

 Résolu/Fermé

Bjr, je vis en Guyane Française, jai un samsung S4, et je n'arrive pas à installer whatsapp. J'ai un message qui dit " cet article n'est pas disponibl...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm

Rom?

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Sony Xperia Go qui fonctionne sous Android. Je l'ai rooté, et après réflexion je voudrais installer une rom, paranoïd, sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s3 + dictionnaire t9

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Galaxy S3. Il marche super, c'est un smartphone génial et tout et tout, bref passons :) J'ai néanmoins un...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
samsung ch@t galaxi 357

Forfait mobile bouyes 9.99 euros, 2 heures

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire un forfait bouygues àpour deux heures. après ces deux heures, le téléphone est-il bloqué ? pouvez vous me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jpmd

Gs3 se fige toutes les 5min après démarrage (cm)

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon cyanogenmod 10.2 vers du CM Nightly 11, A chaque redémarage le téléphone freeze puis se fige totalement au ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
quentingl

Iphone 4 ne se verrouille plus en communication.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis en communication le téléphone ne se verrouille plus, ma joue touche donc le clavier et coupe parfois la communication ou a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jojomanon

Petit problème androïde 4.1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un liquide z3 duo qui marche sur androïde 4.1 et j'ai un petit problème je voudrais savoir comment en ferme correctement une ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
airbus55

Voir les vidéos youtube sur tablette androide

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi télécharger pour voir les vidéos YouTube et autres sites du du genre qui diffusent des vidéos. J'ai une tablette andr...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Data free

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que Free Mobile prennent 0.99€ pour l'utilisation de data (j'ai actuellement utilisé 2Mo) car ils on ajou...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configurer un samsung galaxy s pour des ecouteurs ipod

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait "configurer" un samsung galaxy s pour des ecouteurs ipod et si oui, comment svp ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
lolilolita468

Wmp ne marche plus sur mon lg gm750.

 Résolu

Bonjour, J'ai mon lg gm750 depuis quelque temps et la semaine derniere je me rend compte que lors d'une réception de sms, il y'a aucune notifi...

49 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
08060237

Antivirus android : lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une tablette archos arnova 7 g2 sous android 4 j'aimerais savoir quelle antivirus choisir pour l'instant j'ai Avast ... ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jetlee007

Mobile --> ipad 2

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. , Je voudrais savoir comment transférer des données de mon portable ( Samsung Galaxy Ace ) à mon Ipad 2. ( Par exemples : musique...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Adrian-25

Problème recharge sony xperia arc et non détecté sur mon pc

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis hier, mon Sony Xperia Arc a un problème de recharge, je peux le recharger que quand il est éteint mais quand il est allumé,...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
bhmkonvected16
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 39 601