Portable simclocké ou pas

Résolu
eric73500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eric73500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Novice en la matière je me retourne vers vous pour une question technique :
Je viens d'acheter un portable via internet à la boutique FREE. Je vais le recevoir dans quelques jours.
Ma question est la suivante :
Pourrai-je mettre n'importe quelle puce dedans ?
Je possède une puce FREE et une d'Orange. J'utiliserai l'une ou l'autre en fonctionne d'où je me trouve (région de montagne).
Est ce que je peux le faire sans me retrouver avec mon portable bloqué par l'un ou l'autre opérateur.
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, il vous suffira juste de tester de pour savoir. Cordialement
0
eric73500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de cette réponse rapide.
Je ne comprends pas tout.
Je sais que normalement ce portable (vendu sans abonnement par la boutique FREE) n'est pas simlocké.

Ma question est de savoir si je peux (à ma convenance) mettre n'importe quelle puce (orange - SFR - Free...) dedans et éventuellement changer de puce suivant l'endroit où je me trouve en fonction du meilleur réseau capté sans me retrouver avec un téléphone simlocké.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

Si il n'est pas simolké
Si vous avez 2 abonnements
Si les deux puces sont du même format,

Alors Oui
0
eric73500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de cette réponse.

Je vais donc pouvoir jongler sur ces deux abonnements sans crainte.
0