Portable simclocké ou pas
Résolu
eric73500
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
eric73500 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eric73500 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Novice en la matière je me retourne vers vous pour une question technique :
Je viens d'acheter un portable via internet à la boutique FREE. Je vais le recevoir dans quelques jours.
Ma question est la suivante :
Pourrai-je mettre n'importe quelle puce dedans ?
Je possède une puce FREE et une d'Orange. J'utiliserai l'une ou l'autre en fonctionne d'où je me trouve (région de montagne).
Est ce que je peux le faire sans me retrouver avec mon portable bloqué par l'un ou l'autre opérateur.
Merci de votre réponse
Novice en la matière je me retourne vers vous pour une question technique :
Je viens d'acheter un portable via internet à la boutique FREE. Je vais le recevoir dans quelques jours.
Ma question est la suivante :
Pourrai-je mettre n'importe quelle puce dedans ?
Je possède une puce FREE et une d'Orange. J'utiliserai l'une ou l'autre en fonctionne d'où je me trouve (région de montagne).
Est ce que je peux le faire sans me retrouver avec mon portable bloqué par l'un ou l'autre opérateur.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Portable simclocké ou pas
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Où se trouve le presse-papier sur un téléphone portable - Guide
3 réponses
Merci de cette réponse rapide.
Je ne comprends pas tout.
Je sais que normalement ce portable (vendu sans abonnement par la boutique FREE) n'est pas simlocké.
Ma question est de savoir si je peux (à ma convenance) mettre n'importe quelle puce (orange - SFR - Free...) dedans et éventuellement changer de puce suivant l'endroit où je me trouve en fonction du meilleur réseau capté sans me retrouver avec un téléphone simlocké.
Je ne comprends pas tout.
Je sais que normalement ce portable (vendu sans abonnement par la boutique FREE) n'est pas simlocké.
Ma question est de savoir si je peux (à ma convenance) mettre n'importe quelle puce (orange - SFR - Free...) dedans et éventuellement changer de puce suivant l'endroit où je me trouve en fonction du meilleur réseau capté sans me retrouver avec un téléphone simlocké.