Activer internet sur Sony Xperia S

Résolu/Fermé
Megylou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 25 déc. 2012 à 23:32
 Xperia - 28 mars 2014 à 10:58
Bonjour,
J'ai récemment changé mon mobile Blackberry contre un Sony Xperia S et un problème est survenu : impossible d'aller sur internet si je n'utilise pas la wifi. Je suis sous NRJ Mobile avec un forfait Be Live.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance

7 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
27 déc. 2012 à 00:45
Bonjour

peut-être les paramètres entrés ne sont pas les bons?
sur le site nrj, espace client ou section faq/assistance vous trouverez les bons paramètres (qui ne sont pas ceux de SFR bien sûr)
1
Megylou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013
27 déc. 2012 à 21:36
Les caractéristiques de mes points d'accès (internet et mms) sont identiques à ceux donnés sur l'assistance... J'arrive à recevoir et envoyer des mms mais c'est juste internet qui ne fonctionne pas... Je ne comprends vraiment pas...
Pensez vous que ce soit mon forfait qui n'est pas adapté à mon nouveau téléphone ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
28 déc. 2012 à 12:57
non, le forfait est compatible avec tous les téléphones.

Peut-être avez-vous épuisé votre contact internet?

contactez nrj pour en savoir plus
0
Megylou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013
29 déc. 2012 à 00:51
Justement mon forfait vient à peine d'être renouvelé...
Je vais les appeler je pense. Merci quand même
0
NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 98
2 janv. 2013 à 16:02
Bonjour Megylou,

Pouvez-vous m'indiquer si les paramètres (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") de votre smartphone correspondent bien aux informations suivantes :

- Nom : NRJWEB
- APN : fnetnrj
- MCC : 208
- MNC : 10

Avez-vous également bien coché la case 'internet mobile" dans vos paramètres ?

Merci beaucoup

Christophe - Community Manager NRJ Mobile
0
Bonjour,
Les paramètres correspondaient bien mais internet ne marchait pas. J'ai j'ai changé d'opérateur il y a 2 jours et tout marche à merveille.
Merci pour tout quand même.
-1
Sony xperia
0
Sony xperia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sony xperia
0
Sony xperia
0
Paramètres Internet jaxal
0