Activer internet sur Sony Xperia S
Résolu
Megylou
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Xperia -
Xperia -
Bonjour,
J'ai récemment changé mon mobile Blackberry contre un Sony Xperia S et un problème est survenu : impossible d'aller sur internet si je n'utilise pas la wifi. Je suis sous NRJ Mobile avec un forfait Be Live.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance
J'ai récemment changé mon mobile Blackberry contre un Sony Xperia S et un problème est survenu : impossible d'aller sur internet si je n'utilise pas la wifi. Je suis sous NRJ Mobile avec un forfait Be Live.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème connexion internet sony xperia
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
Bonjour
peut-être les paramètres entrés ne sont pas les bons?
sur le site nrj, espace client ou section faq/assistance vous trouverez les bons paramètres (qui ne sont pas ceux de SFR bien sûr)
peut-être les paramètres entrés ne sont pas les bons?
sur le site nrj, espace client ou section faq/assistance vous trouverez les bons paramètres (qui ne sont pas ceux de SFR bien sûr)
Les caractéristiques de mes points d'accès (internet et mms) sont identiques à ceux donnés sur l'assistance... J'arrive à recevoir et envoyer des mms mais c'est juste internet qui ne fonctionne pas... Je ne comprends vraiment pas...
Pensez vous que ce soit mon forfait qui n'est pas adapté à mon nouveau téléphone ?
Pensez vous que ce soit mon forfait qui n'est pas adapté à mon nouveau téléphone ?
Bonjour Megylou,
Pouvez-vous m'indiquer si les paramètres (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") de votre smartphone correspondent bien aux informations suivantes :
- Nom : NRJWEB
- APN : fnetnrj
- MCC : 208
- MNC : 10
Avez-vous également bien coché la case 'internet mobile" dans vos paramètres ?
Merci beaucoup
Christophe - Community Manager NRJ Mobile
Pouvez-vous m'indiquer si les paramètres (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") de votre smartphone correspondent bien aux informations suivantes :
- Nom : NRJWEB
- APN : fnetnrj
- MCC : 208
- MNC : 10
Avez-vous également bien coché la case 'internet mobile" dans vos paramètres ?
Merci beaucoup
Christophe - Community Manager NRJ Mobile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question