Les discussions

Virgine mobile et ses arnac

Résolu

Bonjour, je suis chez virgine mobile depuis plus de un ans deja je prend un compt bloquer avec le telephone a je sais plus combien d euro au bout de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
kikaddict

Wifi avec le n95

Résolu

Salut, voila, je voudrais juste savoir! Quand on a un portable compatible wifi,peut-on s'en servir pour pouvoir surfer sur le net, avec le routeur wi...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
kev29007

Service debloquage bouygues

Résolu

Bonjour, Je suis allé chez bougues telecom et je leur ai demandé le code pour appeler pour pouvoir faire debloqué son mobile ils m'ont donné ce num...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
webmasterr

Debloquer un tel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment faire pr debloquer mon etl portable un sony ericsson k550im gratuitement merci beaucoup, tata ...

Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
irongege

Jeux pour k550im

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer des jeux sur mon téléphone portable c'est un sony ericsson K550im.

djo

Mms

Résolu

Bonjour, jai un problem car je ne peu pa lire mes mms avec mon w350i jai pourtan essayer plusieurs parametrege mai tjr pa kanjouvre mon mms sa me ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
camillOuù

Chaines télévision dans le forfait illimythic

Résolu

Bonjour, J'ai vu que dans le forfait illimythics 1h de sfr il y avait 20 chaines tv gratuites. Je voulais savoir si je payer a chaque connection...

chili62

Déblocage, comment ca marche ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment le déblocage de téléphone portable fonctionne ? Je vois souvent ce genre de sujet mais j'ai du mal à comprendre co...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jmp59

Mon iphone3g capte safari que chez moi

Résolu

Bonsoir à la communauté de CCM, Un petit probleme avec mon nouveau iphone 3g, j'ai désactivé le wifi, je peux naviguer sur safari appstore lire mes...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
***--- L ---***

Nokia 6500 slide

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment désactiver la fonction internet sur le nokia 6500 SLIDE pour ne pas me retrouver avec des consommations hors for...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
yuliska

Lg viewty

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai très envie de changer de téléphone en ce moment, et je suis attiré par le LG VIEWTY, j'aimerais avoir vos avis sur ce t...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
didi 33

Vite reponce

Résolu

g telecharger des jeux java au format jar et jad et je sais c pas si c pour mon samsung e250 ou pas comment le savoir et si jessey et ke c pas pour mo...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mohie

Notice

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la notice du telephone portable alcatel ot-c701 en francais merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
khi_edin

Changer d'opératuer en gardant le meme numéro

Résolu

Bonjour, je suis chez l'oprateur sfr et j'ai pris un engagement de 12 mois . Et j'aimerai changer d'opérateur en allant chez bouygue telecome en chang...

L'algérois-91350

Orange messenger !! mes contacts hors ligne

Résolu

Bonjour, Voilà Jai téléchargé l'application orange messenger sur mon mobile et souscris à l'option orange messenger mensuel illimité et respecté scru...

titetiti

Problème de transfère sony ericsson w580i

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté un Sony ericsson w580i et en arrivant chez moi j'installe le cd sony ericsson [pc suite] et prob de connexion pour transf...

PistachioNut-club-x

Restauration iphone

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'aimerai restaure mon IPhone mais je voudrai savoir avan de le restaurer si il va perdre toutmes contactes-Imges-...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
swords

Comment faire pour installer des pilotes???

Résolu

Bonjour, Je m'explique. Je viens de télécharger un programme qui permet de sauvegarder mes sms sur mon pc mais le logiciel ne détecte pas mon portab...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Xavi3

Résilier forfait orange

Résolu

Bonjour, J'aimerais résilier mon forfait téléphone mobile. Je n'ai plus d'engagement depuis le 14/12/2008. J'aimerais votre avis sur la marche à sui...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
scarface149

Low id emule pr routeur netgear cvg834g wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon modem chez numericable pour un modem netgear CVG834G, il est tout récent, il vient de sortir cette semaine. J'ai ...

52 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Sef

Achat combiné supplementaire gigaset siemens

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver 1 information claire sur la compatibilité des telephones siemens entre eux. J'ai 1 gigaset 4015 classic avec repo...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
muirta

Débloquage nokia n95

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le code de déblocage pour le NOKIA N95 merci d'avance

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
moska

Problème iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone. En effet, je viens d'achanger mon Lg ku990 contre un iphone et j'aimerais changer le compte itune du iphon...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
bogans

Débloquer puce mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, ma puce virgine mobile c'est bloquer pour cause de non rechargement svp je voudrai savoir si je pourrait récupéré le numéro c'est vraiment u...

Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
madmyke

Carte sd memoire

Résolu

Bonjour, peut-on mettre une carte sd memoire dans un htc diamond?merci

chili62

Deblocage puce gps htc dual touch

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si qq un sait comment debloquer la puce gps et wifi sur un htc dual touch j ai entendu parler de rom mais ne sais pas ce q...

irongege

Htc touch p3450

Résolu

Bonjour, Mon htc touch p3450 reste bloquer sur "aligner écran" quan je l'allume. j'ai appyuer avec le stylet sur la croix comme il me le demande es...

lafouine68

Mon gps hs

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un gps garmin nuvi 205 t. mais il planter je n'est plus rien dessus il me marque system software missing; cet incident est...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Format video sur nokia5700 pour bonne qualité

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous donnez quelque format video comme le 3gp pour que mn nokia 5700 puisse lire des video en bonne qualité parce que j'ai es...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Silk

Deblocage alcatel ot s 107

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheté un téléphone alcatel OT S 107 et je voudrais le rendre compatible a tous les résaux téléphonique

irongege

Achat téléphone fixe

Résolu

Bonjour a tous, Voilà, je viens de souscrire à internet et je n'ai pas de téléphone fxe, je ne voudrais pas y mettre trop cher, disons pas plus de 40...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Cha1989

Samsung sgh e900 comptatible messenger

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Samsung SGH E900 est comptatible avec messenger et si on peut surfer sur internet avec (mais çà je crois que oui)...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
velolito

Transferts de répertoire du blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pourtransférer les adresses du répertoire d'un Blackberry 8700f vers un blackberry 8820. merci

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
doudou3522

Plus de telephone

Résolu

Bonjour, Je suis abonne free, en degroupage total, il y'a quelques jours j'avais beaucoup de friture sur maligne telephonique, puis maintenant c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gouby

Reset samsung player addict

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Player Addict chez SFR, j'aimerais simplement savoir ce qu'il se passe lorsque l'on presse RE...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
shikaneji

Blocage l'hors de l'envoi de mes sms

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia 2600 je n'arrive pas à envoyer de messages avec celui-ci par contre j'arrive à en recevoir mais pas à y répondre. Et pour télé...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lion62-50

P168 et mobistar

Résolu

Bonjour, Voila, j ai un un p168 depuis hier et il m 'est impossible d'activer les mms et le wap, la base de donnée n 'existe pas chez mon operateur...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Escaille

Installation jeux samsung f480

Résolu

bonjour a tous je sais que la question a déja été posée (dsl) mais je voudrais savoir comment installer des jeux sur mon samsung f480 player style ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mymi94

Gps pour htc pharos

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un logiciel gps gratui dans mon htc 3470 merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
duverns

Changement de sim

Résolu

Bonjour, j ai acheté un htc touch sous un abonnement orange je l'ai desimlolocker sans probleme je l'utilisais soit avec sfr soit avec bouygues e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tegor

Comment fonctionne un ogo ?

Résolu

bonsoir, j'aurais une question je voulais acheter un ogo et je me demandais comment ça marche un ogo sans abonnement est-ce qu'il faut mettre une cart...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ocsof

Technique de ventes

Résolu

Bonjour, allors voila, je suis en premiere stg et j'ai un exposer a faire sur les differentes technique de ventes pour l'achat d'un televiseur? Comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
chili62

Changer logiciel gps sur asus

Résolu

Bonjour, je me suis levé ce matin avec cette question en tête :"plutôt que Destinator 6 pourrais-je installer un autre logiciels GPS sur mon ASUS A96...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
godard2b

Changement de coque

Résolu

Comment changer la coque d'un sony ericsson K750i

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
max4503

Probleme data cable usb pour samsung sgh-e350

Résolu

Salut, J'ai acheter un câble data USB pour mon Samsung SGH-E350E sur ce site :http://www.akizz.fr/prod-9953.html Je me suis pas trompé de câble ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bibla

Comment effacer un mot de passe nokia 6230i

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour a tous J'ai un nokia 6230I et j'ai mis un mot de passe et impossible de m'en souvenir.. j'ai tout essayer noté bien mo...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
abdelhakalger

Radio fm sur f490

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la RADIO FM sur mon F490 qui ne la possède pas. J'ai cherché plusieurs moyens l'avoir mais pour l'instant j'en ai qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lysouan

Menu viewty disparu!

Résolu

Bonjour, Après avoir réinitialisé mon Viewty, le menu rapide de l'écran d'accueil ne s'affiche plus ... enfaite lorsque je clique sur les flèches, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Marco

Impossible de joindre le sav rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, étant dans l'impossibilité de joindre le SAV de Rue du commerce, je me trouve dans l'obligation de lancer cet appel par l'intermédiaire d...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
irongege

Bluetooth sur htc p3470

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un HTC P3470 avec TOMTOM 6. Tout semble bien marcher sauf le bluetooth : il marche en téléphonie mais je n'arrive pas à faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
noussibeau eric
Résultats 37301 - 37350 sur un total de 40 030