Reinitialiser mon telephone windows phone

Résolu
belda -  
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un téléphone Windows phone je n'arrive pas de l'utiliser ça me demande le mot de passe et j'en ai c'est un téléphone qui vient de extérieure sur ce je veux le réinitialiser pour avoir un autre mot passe et parvenir de l'utiliser.Merci


A voir également:

1 réponse

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404
 
Bonjour,
En gros tu nous demandes comment craquer le téléphone ? Rien de plus simple avec ce genre de téléphone.

Perso, j'ai deux méthodes:

1- Tu le poses à plat sur une surface bien dure, tu prends un marteau (le plus gros possible), et tu frappes dessus comme un dingue.

2- Tu grimpes dans un immeuble (le plus haut possible), tu ouvres la fenêtre, et tu lances ton téléphone le plus loin possible, si possible sur le bitume.

Et là normalement le téléphone est craqué, en cas d'échec, tu recommences à l'infini.
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404
 
0