Reinitialiser mon telephone windows phone
Résolu/Fermé
belda
-
Modifié par belda le 31/03/2014 à 15:51
pafdantafass
pafdantafass
- Messages postés
- 2004
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 12 novembre 2015
A voir également:
- Reinitialiser mon telephone windows phone
- Comment réinitialiser son téléphone Windows Phone 8.1 ? - Conseils pratiques - Windows Phone
- Reinitialiser mon telephone windows phone ✓ - Forum - Windows Phone
- Microsoft se relance dans la téléphonie mobile avec Windows Phone 7 - Actualités
- Piratage d'un téléphone sous windows phone ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Télécharger whatsapp pour windows phone - Télécharger
1 réponse
pafdantafass
31 mars 2014 à 15:59
- Messages postés
- 2004
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 12 novembre 2015
31 mars 2014 à 15:59
Bonjour,
En gros tu nous demandes comment craquer le téléphone ? Rien de plus simple avec ce genre de téléphone.
Perso, j'ai deux méthodes:
1- Tu le poses à plat sur une surface bien dure, tu prends un marteau (le plus gros possible), et tu frappes dessus comme un dingue.
2- Tu grimpes dans un immeuble (le plus haut possible), tu ouvres la fenêtre, et tu lances ton téléphone le plus loin possible, si possible sur le bitume.
Et là normalement le téléphone est craqué, en cas d'échec, tu recommences à l'infini.
En gros tu nous demandes comment craquer le téléphone ? Rien de plus simple avec ce genre de téléphone.
Perso, j'ai deux méthodes:
1- Tu le poses à plat sur une surface bien dure, tu prends un marteau (le plus gros possible), et tu frappes dessus comme un dingue.
2- Tu grimpes dans un immeuble (le plus haut possible), tu ouvres la fenêtre, et tu lances ton téléphone le plus loin possible, si possible sur le bitume.
Et là normalement le téléphone est craqué, en cas d'échec, tu recommences à l'infini.
31 mars 2014 à 16:00
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/