Problème avec Imessage

Résolu/Fermé
Skitty Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 mars 2014 à 01:31
Skitty Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 27 mars 2014 à 00:28
Bonjour!

Dernièrement j'ai téléchargé une nouvelle version pour mon Ipod.
Depuis, il me demande de me connecter avec mon identifiant Apple pour activer Imessage. J'entre donc mon mot de passe et mon e-mail. Il me demande quelle e-mail je veux utiliser pour recevoir les messages. Je coche et ensuite il me ramène à la page de connexion sans rien me dire. J'ai essayé et cherché sur internet mais rien de correspond à mon problème.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 110
25 mars 2014 à 23:39
Salut, désactive iMessage puis éteint et redémarre ton appareil , réactive iMessage , si le problème persiste laisse iMessage activé et redémarré encore ton appareil.
Ma cousine a eu un problème similaire sur son iPhone, toutes les 30 secondes iMessage demandait le mot de passe pour l'activation , elle a éteint l'iPhone pendant 10 minutes puis quand elle l a rallumé il a demandé le mot de passe puis ça a marché .
0
Skitty Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
27 mars 2014 à 00:28
Merci! Je n'es eu qu'a fermer mon Ipod et j'ai réussis!
0