Problème avec Imessage
Résolu/Fermé
Skitty
Messages postés
27
Date d'inscription
vendredi 1 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
-
25 mars 2014 à 01:31
Skitty Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 27 mars 2014 à 00:28
Skitty Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 27 mars 2014 à 00:28
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15165
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
5 108
25 mars 2014 à 23:39
25 mars 2014 à 23:39
Salut, désactive iMessage puis éteint et redémarre ton appareil , réactive iMessage , si le problème persiste laisse iMessage activé et redémarré encore ton appareil.
Ma cousine a eu un problème similaire sur son iPhone, toutes les 30 secondes iMessage demandait le mot de passe pour l'activation , elle a éteint l'iPhone pendant 10 minutes puis quand elle l a rallumé il a demandé le mot de passe puis ça a marché .
Ma cousine a eu un problème similaire sur son iPhone, toutes les 30 secondes iMessage demandait le mot de passe pour l'activation , elle a éteint l'iPhone pendant 10 minutes puis quand elle l a rallumé il a demandé le mot de passe puis ça a marché .
27 mars 2014 à 00:28