Les discussions
Carte sim fred, cmb de temps ?
RésoluBonjour, Je me suis enregistré tt a l'heure sur free, pour commander ma carte sim ! Il me dis que ça prend 5 jours ouvrés, vous pensez que je vais...
Cherche appli scanner qui ne fait aucun bruit
RésoluBonjour, Je viens de passer sur SIII J'ai besoin d'urgence de scanner des documents sans bip de touches J'ai CamScanner qui fonctionne bien ma...
Tablette android
RésoluBonjour a tous je viens d acquerir une tablette android samsung galaxy tab 2 10.1 et je m apercois qu en voulant aller sur carte virtuelle dromadaire ...
Capture d'ecran
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour faire une capture d'ecran (sur une application, internet,...). Merci par avance pour votre aide. Cordial...
Probléme de messagerie
RésoluBonjour, J'ai un problème avec téléphone , je ne peut plus envoyer des messages , pourtant j'ai un centre de message mais sa ne marche toujours pas on...
Maj android 4.3 sur gn
RésoluBonjour, je possède un Galaxy Nexus rooté avec CWM. Je m'explique, je voudrai le mettre à jour vers 4.3 (présentement 4.2.2) et le message qui me ...
Convertir un .ipsw en .iso ou en .dmg
RésoluBonjour, Je cherche à convertir un fichier ".ipsw"(iso de iOS) en ".iso" ou en ".dmg". Cependant, quand je cherche sur internet, je ne tombe qu...
Télécharger skype sur samsung wave 2 s8530
Résolu/Fermébonjour; SVP comment télécharger Skype sur mon mobile Samsung wave2 s8530 Merci a vous
Commande portable colissimo.
RésoluBonjour, jai commandé un phone et sur coliposte.net il me dit : envoyé le 23/11/10. a votre avis dans combien de temps va t il arriver ?? Il est en Rh...
"petit" problème avec samsung trend
RésoluBonjour, Dans mon portable (Samsung Galaxy Trend), quand je vais dans la galerie pour photos , j'ai des dossiers avec le logo du logiciel Picasa ( q...
Problème accents dans lecteur mp3
RésoluBonjour, Je suis sur un Wiko IGGY et les accents passent très mal sur mon lecteur de musique, j'ai beau essayé pleins de lecteurs de musique, y a to...
Mise à jour galaxy s3
RésoluBonjour mon GALAXY S3 ne me propose pas les mise à jour que faire merci d'avance pour vos réponse
Codes samsung
Résolu/FerméBonjour, voici des codes utiles pour les samsung (topic dans forum samsung) Regroupements de Codes pour portables Samsung : S5230 / S5600 / S8000 / ...
Problem avec samsung d820
Résolusalut! jé un prob avc samsung D820 le lecteur media ne marche pas bien ;il lit les fichier audio/video sans son?
Problème sur ma tablette
RésoluBonjour, ma tablette ne veut pas démarrer,bien sur il marche mais il s'arrete sur le mot android et ne s'allume plus,jattend depuis des heures qu'il...
Renseignement
Résolubonjour, pouvez vous me dire si l'on peut scanner avec un LG 340 svp, merci d'avance.
Mise à jour / firmware
RésoluBonjour, je poste cette question car, sous un problème qui m'est arrivé, j'ai du réinstallé un Firmware officielle (avec Odin) sur mon Samsung Galaxy ...
Nokia lumia 520 et sonneries
RésoluBonjour à tous, Ma mère souhaiterai télécharger une sonnerie sur son nouveau mobile qui est un nokia lumia 520 mais on n'y arrive pas, ya même pas ...
Plus accès à internet depuis hier(clé 3g)
RésoluHello à tous Depuis hier 17h il m'est impossible de me connecter depuis chez moi avec ma clé 3g de chez Bouygues L'erreur est la n 628 :la conne...
Sms en anonyme
RésoluBonjour, je cherche à masqué mon numero pour l'envoi de sms avec mon portable sony et ac bouygues en opérateur, c'est possible ou pas? merci d'ava...
Téléchargement whatsapp
Résolu/FerméBjr, je vis en Guyane Française, jai un samsung S4, et je n'arrive pas à installer whatsapp. J'ai un message qui dit " cet article n'est pas disponibl...
Rom?
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Sony Xperia Go qui fonctionne sous Android. Je l'ai rooté, et après réflexion je voudrais installer une rom, paranoïd, sur...
Samsung galaxy s3 + dictionnaire t9
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un Galaxy S3. Il marche super, c'est un smartphone génial et tout et tout, bref passons :) J'ai néanmoins un...
Forfait mobile bouyes 9.99 euros, 2 heures
RésoluBonjour, je viens de souscrire un forfait bouygues àpour deux heures. après ces deux heures, le téléphone est-il bloqué ? pouvez vous me renseigner...
Gs3 se fige toutes les 5min après démarrage (cm)
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon cyanogenmod 10.2 vers du CM Nightly 11, A chaque redémarage le téléphone freeze puis se fige totalement au ...
Iphone 4 ne se verrouille plus en communication.
RésoluBonjour, Lorsque je suis en communication le téléphone ne se verrouille plus, ma joue touche donc le clavier et coupe parfois la communication ou a...
Petit problème androïde 4.1
RésoluBonjour, j'ai acheter un liquide z3 duo qui marche sur androïde 4.1 et j'ai un petit problème je voudrais savoir comment en ferme correctement une ap...
Voir les vidéos youtube sur tablette androide
RésoluBonjour, Je ne sais pas quoi télécharger pour voir les vidéos YouTube et autres sites du du genre qui diffusent des vidéos. J'ai une tablette andr...
Data free
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que Free Mobile prennent 0.99€ pour l'utilisation de data (j'ai actuellement utilisé 2Mo) car ils on ajou...
Configurer un samsung galaxy s pour des ecouteurs ipod
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvait "configurer" un samsung galaxy s pour des ecouteurs ipod et si oui, comment svp ? Merci :)
Wmp ne marche plus sur mon lg gm750.
RésoluBonjour, J'ai mon lg gm750 depuis quelque temps et la semaine derniere je me rend compte que lors d'une réception de sms, il y'a aucune notifi...
Antivirus android : lequel choisir ?
RésoluBonjour, je dispose d'une tablette archos arnova 7 g2 sous android 4 j'aimerais savoir quelle antivirus choisir pour l'instant j'ai Avast ... ...
Mobile --> ipad 2
RésoluBonjour/Bonsoir. , Je voudrais savoir comment transférer des données de mon portable ( Samsung Galaxy Ace ) à mon Ipad 2. ( Par exemples : musique...
Problème recharge sony xperia arc et non détecté sur mon pc
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis hier, mon Sony Xperia Arc a un problème de recharge, je peux le recharger que quand il est éteint mais quand il est allumé,...
Comment accéder au clavier durant un appel
RésoluBonjour, je possède un SAMSUNG PLAYER ONE durant un appel, je ne peux pas accéder au clavier, lorsque j'appuie sur clavier, le clavier n'apparait p...
Haut parleur iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai changer l'écran d'un iPhone 4s, tout c'est bien passer l'écran marche niquel mais lorsque je suis en appel j'entend l'interlocuteur comm...
Enlever vibreur samsung e1190
RésoluBonjour, je viens d'acheter un tél portable samsung E1190, ce dernier ne sonne pas à l'appel, mais vibre, comment le faire sonner. si quelqu'un peut...
Livraison chronopost
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai commandé un nouveau portable mardi dernier et aujourd'hui je l'ai toujours pas recu :/ Sur le site orange il me disent que le ...
Problème synchronisation musique iphone
RésoluBonjour, Quand j'ai mis à jour certaine apps sur mon Iphone toutes mes musiques se sont supprimées ! Je me dis que c'est surement à cause de la mi...
Mode d'emploi pour tablet androide
RésoluBonjour, Je cherche le mode d'emploi pour une tablet Androide Pandigital R70E200 Multimedia Novel 7 https://www.adorama.com/images/large/PAR...
Batterie de blackberry
RésoluBonjour, Il se trouve que mon portable, un Blackberry Curve 8520, ne peut plus tenir sans être tout le temps en charge. J'aimerai savoir où tro...
Cacher mon numéro samsung galaxy sii à interlocuteur
RésoluBonjour, Après avoir fait des recherches dans le forum, ou dans la notice, je ne trouve pas la solution. Comment cacher lmon numéro à mon interloc...
Comment débloquer un contact sur se téléphone ?
RésoluBonjour, mon téléphone marche très bien mais layent prêter à un ami pour jouer à un jeu ... Il ma bloquer des contact mais nous ne savons pas comment ...
Sony ericsson xperia x10 mini pro contacts
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir aujourd'hui le Sony Ericsson Xperia X10 Mini pro. J'ai installé la mise à jour pour ce téléphone et je suis pass...
Polaris android
RésoluBonjour, J'ai une tablette Samsung tab 10 4.2 et c'est nouveau pour moi. Je n'aarive pas à faire apparaitre le clavier tactile lorsque j'ouvre une f...
Iphone 4 8go
RésoluBonsoir, je vais acheter un iPhone 4 avec une mémoire de 8go, il paraît que c'est pas beaucoup et que je risque de manquer de place. Sachant que je fa...
Portabilité numéro red sfr
RésoluBonjour, Je viens de souscrire une offre red avec portabilité du numéro. Ma ligne a été activée hier mais malheureusement, point de bon numéro, auqu...
Portable sans abonnement
RésoluBonjour, Mon portable vient de me lacher.J'ai une carte SIM Leclerc Mobile.Pourrais-je avoir les mêmes avantages en insérant cette carte dans un por...
Copier un fichier mp4 d'un pc vers mon smartphone android 4.2.2
RésoluBonjour, Sur mon PC j'ai des fichiers video en MP4. Comment faire pour ouvrir sur mon smartphone un répertoire dans PlayStore / film /catégorie (pa...