Les discussions
Sonnerie iphone
RésoluBonjour, G un gros soucis moi, g reussi a telecharger sur audiko la musique que je voulais ainsi que de synchroniser mon iphone mais lorsque je vais ...
Résiliation et loi chatel.
RésoluBonsoir, Je suis engagé depuis le 29/07/08, pour 24 mois. A 24,90/mois. Je voudrais résilier en utilisant la loi chatel et ne rembourser que le ...
Aucun service
RésoluBonjour, j'ai éteint mon portable (htc diamond) cette matinée, et puis quand je l'ai rallumé, je ne pouvais plus ni émettre ni recevoir d'appels ni r...
Harcélement téléphonique , help!
RésoluSalut , Voila je m'appelle Émilie et j'ai 16 ans. Depuis 2 ans , Date de notre installation a Paris ma mère et moi on vit un cauchemar , Un numéro nou...
Tomtom one et carte western europe
RésoluBonjour, j'ai acheté mon tomtom one seconde édition avec la carte europe inclus dans la mémoire interne. Après une mauvaise manipulation j'ai tout ef...
Icone "e" bouygue/sony ericsson
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un joli sony ericsson w595 avec un joli forfait bloqué chez bouygue (univesal mobile) (^^). Et j' ai une jolie icone "E" (e...
Boite vocale tribox
RésoluBonjour, Je poste ce message pour demander de l'aide avec mon TrixBox. Alors voici mon problème: *J'ai un serveur Trixbox installé sur un ordina...
Question sur htc hd2
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter un HTC HD2. Peut ouvir une adresse mail depuis ce téléphone si je n'ai pas internet a la maison ???
Usage du clavier samsung c3050
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment un c3050 pour usage strictement de telephone. La notice étant extremement succinte et n'ayant pas trouvé de touche d...
Ballon d'helium-iphone 3gs
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé gratuitement une application qui consiste à souffler dans un ballon qui change la voix . Mais lorsque je remets l'appli...
Parametrer le push to talk pour nokia 5200
RésoluBonjour, comment on parametre le push to talk pour nokia 5200 merci
Areter un forfait
RésoluBonjour,est t-il possible d'aréter un forfait de 24 mois ( je n'ai fais que 1 ans ) pour choisir un autre forfait , mais dans le meme opérateur ? Mer...
Choix de portables à prendre.
RésoluBonjour à tous. Tout d'abord, je sais que cette décision est à prendre seule, puisque auparavant, mes deux anciens portables, j'ai été très déçue à ...
Assurer un iphone acheté sur internet ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un iphone 3gs sur internet, je suis actuellement chez orange. Je voudrais savoir si c'est possible de l'assurer contr...
Gps compasseo 500
Résolu/Fermésalut a tous j'ai un gps packard bell compasseo 500 lors d'une mauvaise manip la carte de france dans la carte sd s'est effacer de plu il n'a pas ete ...
Sony ericsson w595 icone inconnu
RésoluBonsoir a toutes et a tous, Jai une petite question a poser suite a un portable que je me suis acheter il y a quelques jours, le sony ericsson W595...
Probléme nokia 6300
Résoluje téléchargé des jeux pour mon nokia (jeux java) mais mon téléhone refuse de les lire alors quel et le forma des jeux pour nokia ? pliz aidé moi
Apple store
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un i pod et j'ai trouver un site apple store(irl: https://www.apple.com/fr/ ) ce site à l'air réglo mais avant de pas...
Changer date et heure sur samsung player one
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai le problème du réglage de l'heure et de la date sur mon samsung player one. Je vais dans paramètres puis heure et date,je ...
Apple vs nokia
RésoluBonjour, -- falck je me demander le quel choisire entre iphone 3 gs ou nokia n97 moi je veu des aplimes un ami ma dit que sur nokia il y avait l...
Iphone abonnement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir j ai pris un iphone et l abonnement origami zen avec tout illimitée internet wifi mails La il viennent de me taper 1...
Probleme code nck
Résolu/FerméBonjour,je viens de recevoir en cadeau le G3 j'ai un forfait virgin mobile. On me demande mon code SIM et ensuite le code NCK Pouvez vous m'aider
Prefixe d'italie
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir quel est le prefix pour appeller d'italie en france ,jvous remerci d'avance ciao a otous
Transfert video aurdinateur iphone
RésoluBonjour tout le mmonde voila en fete je voudrai metre des video sur mon iphone le probleme c ke je connait pas le format pour ke i tunes le reconnesse...
Orange fait-il option conversation à 3 ?
RésoluBonjour, je suis sur orange mais plus sur France-télécom. Je voudrais souscrire à la formule conversation à 3 au téléphone. Orange me répond que n'...
Telephone sonne en permanence
RésoluBonjour, J'ai recupere un telephone que j'ai voulu installer a la maison. Le probleme est qu'il sonne en permanence. La sonnerie s'arrete lorsque le ...
Lg viewty smart gc900
RésoluBonjour, J'ai acheté le lg y'a une semaine. Il est vraiment super ! Mais le pb c que je n'arrive pas à décrocher mon portable quand on m'appelle parc...
Internet ipod touch3g sans wifi
RésoluBonjour, alors voilà je possède un ipod touch 3g et j'aimerais le connecter à internet mais malheureusement je n'ai internet que par le fil (pas de w...
Puce bloquer par code puk
Résolu/FerméBonjour, j ai taper trois fois mon code sim et je nai pas le code puk comment puis je faire????
Sony ericsson s500i et logiciel pc suite ???
Résolubonsoir jviens d acheter un sony ericsson S500i et j essai d installer le cd mais jai windows vista et çà marche pas , du coup je ne peux rien tran...
Black berry à 13 ans ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre avis... Ma fille à 13 ans et veut un Black Berry, vous ne pensez pas, comme moi, qu'elle est trop jeune ? Que ce...
Comment télécherger skype gratuit
RésoluBonjour, je voudrai créer un compte sur skype gratuit, comment m'inscrire?
Probleme de telechargement appsync for os3.1
RésoluBonjour, sur cydia je n'arrive pas a télécharger le programme AppSync for OS 3.1 le message "size mismacht" apparait durant le téléchargement comme...
Jamais de réponses sur ccm pourquoi ?
RésoluBonjour, Bonjour, je suis sur orange mais plus sur France-télécom. Je voudrais souscrire à la formule conversation à 3 au téléphone. Orange me répo...
Msn sur portable
RésoluBonjour, J'ai un portable LG ViewtyI et je voudrais savoir comment avoir MSN sur mon portable ?
Orillette wep 350 samsung
RésoluBonjour, Je dispose d'une oreillette wep 350 samsung or à la suite d'un problème , mon téléphone me demande uneclef de débridage pour me connecter à ...
Réseaux sfr probleme
RésoluBonjour a tous, Voila, depuis quelques soirs, vers 18h, mon réseaux ne fonctionne plus ou partiellement... Plus d'envoi de SMS, plus de reçoi d'app...
Resiliation abonnement telephonique
RésoluBonjour, j ai changé mon abonnement téléphonique forfait en forfait bloqué chez SFR en avril 2009 , me sera t il possible de béneficier de la loi cha...
Tom tom 6 sur médion pna100
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer si l'on peut installer le logitiel Tom Tom 6 sur un Pocket Pc "Médion PNA 100" en lieu et place du logiciel actuel ...
Youtube sur htc p3450
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon HTC p3450 je me connecte sur youtube mobile je click sur la video et juske la tout va mais quand j'appui pour la ...
Je n'ai plus la 3g sur mon iphone 3gs.
RésoluBonjour, En allumant mon Iphone 3GS ce matin je me suis aperçue que je n'avais plus la 3G. POurtant celle-ci est activé et je ne suis pas connecté à ...
950 et 123
Résolubonjour j'aurais une petite question le 950 (pour voir son credit) et le 123 (messagerie) sont ils TOTALEMENT gratuits car j'ai des pertes inexpli...
Problème insertion carte sim nokia 2680
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nokia 2680 et une carte sim. Pb : la carte sim semble à l'évidence bcp trop grande pour rentrer dans l'espace dédié à ...
Mon telephone portable cassé ? ecran noir
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis apperçut (quand j'ai sorti mon portable de ma poche) que l'ecran etait pratiquement tout noir, or je ne l'ai pas tomb...
Si je désactive edge il n'y a pas hors forfai
RésoluBonjour, Si je désactive l'EDGE du iPhone 3G je n'aurai plus de hors forfait c sur? Car sinan ma mère menleve mon forfait merci c un forfait Virgin e...
Jarrive pa
Résolu/FerméBonjour, c pour dire ke je narrive pa a mettre de la musik sur mon player one je ne sé pa commen faire ni ou je doi aller ! a...
Deblocage gd87
RésoluBonjour, j ai un vieu tel que je voudrai donner a mon fils il fonctionne sur sfr et je voudrai le débloquer pour le faire fonctionner sur orange si ...
Débloquer un blackberry curve.
RésoluBonjour, ayant la possibilité de changer mon vieux LG KS360 pour un BB Curve pas cher et récent vendu par une amie, j'aimerais pour cela savoir comme...
Pas de mms avec iphone 3g
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon Iphone 3g, je n'ai jamais réussi à envoyer de MMS, ca me dit: "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires, ...
Iphone us v1 bloqué depuis passage à 2.2
RésoluBonjour, J'ai tenté l'installation du firmware 2.2 sur mon iPhone US v1. Depuis cette installation, mon iPhone est bloqué (la carte SIM n'est plus ...