Forfait bloqué bouygues télécom
Résolu
cricri9803
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
cricri9803 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cricri9803 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement concernant le forfait bloqué sans internet Bouygues télécom que j'ai pris pour ma fille en aout 2012 pour 2 ans avec un smartphone.
Jusqu'en Février 2014 tout allait très bien. Puis, le téléphone s'est bloqué, j'ai pensé que ma fille avait épuisé son crédit, j'ai donc payé 10€ supplémentaire pour qu'elle puisse finir le mois. Le Dimanche 23/03, cela recommence, j'ai donc encore payé 6€. Lundi matin, je téléphone au sav de Bouygues et là surprise, son crédit est épuisé car le forfait a une option payante pour se connecter sur internet. J'ai donc demandé la suppression de l'option que je n'avais pas solliciter. Ce matin, elle est toujours connectée, le sav rebloque l'option, et me demande d'envoyer ma fille à la boutique afin de paramétrer le téléphone pour que l'on ne puisse plus se connecter.Sauf qu'elle est toujours le téléphone continue à consommer le crédit. Le sav de Bouygues refuse de m'expliquer pourquoi avec un forfait sans internet le téléphone de ma fille se connecte tout seule alors que j'ai demandé la suppression de l'option, j'ai fait configurer son téléphone par un employé de la boutique Bouygues et la Wifi est des activité.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci pour vos futures réponses.
Jusqu'en Février 2014 tout allait très bien. Puis, le téléphone s'est bloqué, j'ai pensé que ma fille avait épuisé son crédit, j'ai donc payé 10€ supplémentaire pour qu'elle puisse finir le mois. Le Dimanche 23/03, cela recommence, j'ai donc encore payé 6€. Lundi matin, je téléphone au sav de Bouygues et là surprise, son crédit est épuisé car le forfait a une option payante pour se connecter sur internet. J'ai donc demandé la suppression de l'option que je n'avais pas solliciter. Ce matin, elle est toujours connectée, le sav rebloque l'option, et me demande d'envoyer ma fille à la boutique afin de paramétrer le téléphone pour que l'on ne puisse plus se connecter.Sauf qu'elle est toujours le téléphone continue à consommer le crédit. Le sav de Bouygues refuse de m'expliquer pourquoi avec un forfait sans internet le téléphone de ma fille se connecte tout seule alors que j'ai demandé la suppression de l'option, j'ai fait configurer son téléphone par un employé de la boutique Bouygues et la Wifi est des activité.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci pour vos futures réponses.
A voir également:
- Forfait bloqué bouygues télécom
- Code puk bloqué - Guide
- Bouygues telecom service client - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
10 réponses
Toutes les options modifiables le sont depuis l'espace client du site de bouygues télécom.
Quel est le système du smarphone ? IOS ou Android ?
Quel est le système du smarphone ? IOS ou Android ?
cette option n'est pas comprise dans le forfait et donc n'apparait pas dans l'espace client de Bouygues.
Le téléphone est un samsung gt s5380
Le téléphone est un samsung gt s5380
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lu
il faut décocher connexion de données
dans les paramètres réseau puis dans réseaux mobiles
si elle n'est pas connectée sur un réseau wifi (gratos) en dehors de ce point si connexion de données est activé elle bascule dessus
et donc même si elle surf pas les MAJ des applications requièrent une connexion donc payant
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
il faut décocher connexion de données
dans les paramètres réseau puis dans réseaux mobiles
si elle n'est pas connectée sur un réseau wifi (gratos) en dehors de ce point si connexion de données est activé elle bascule dessus
et donc même si elle surf pas les MAJ des applications requièrent une connexion donc payant
je suis désolée mais je ne peux pas accéder au réseau mobile, cela n'existe pas dans les paramètres de son téléphone
ah j'ai confondu avec GT S5360 j'ai ce téléphone
mais dans paramètres réseau tu l'as quand même
il suffit de bien regarder partout
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28149877-enleve-internet-sur-un-samsung-wave-y-gt-s5380#1
mais dans paramètres réseau tu l'as quand même
il suffit de bien regarder partout
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28149877-enleve-internet-sur-un-samsung-wave-y-gt-s5380#1
de rien
normalement en décochant ça ira mieux
mais pour les + maniaques il y'a des applis aussi
par exemple
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.blinkenlights.android.apnswitch&hl=fr
c'est juste un widget tu appuies une fois il affiche ON
tu appuies de nouveau OFF aussi simple
@+
normalement en décochant ça ira mieux
mais pour les + maniaques il y'a des applis aussi
par exemple
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.blinkenlights.android.apnswitch&hl=fr
c'est juste un widget tu appuies une fois il affiche ON
tu appuies de nouveau OFF aussi simple
@+