Les discussions
Est-il possible de lancer un fichier exe sur android?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'on peut lancer un .exe sur android. Je sais que ce n'est pas une extension adaptée à l'OS android. Existe-t-il des...
Pilote pour telep nokia n95 2 puces chinois
RésoluBonjour, j ai achete un telephone portable NOKIA.N95 chinois , mais je n arrive pas a l installer sur mon micro ( manque de drivers d installations )...
Quel smartphone?
RésoluBonsoir à toutes et à tous! Donc voilà, je poste ce message pour avoir vos avis. J'ai en ma possession un iphone 4s depuis 2 ans maintenant, très ...
Clé non valide
RésoluBonjour ! Je ne comprend pas pourquoi le message " Clé non valide pour l'utilisateur dans l'état spécifique " s'affiche quand je veux télécharger l...
Garmin nüvi 2597lm trafic live
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un GPS de la marque Garmin, sur lequel il est indiqué que le trafic live est compatible. Cependant, quand je veux acti...
Ecran noir
RésoluBonjour, hier, l'écran de mon IPhone 3 est devenu tout noir et pendant quelque temps je ne pouvais plus rien faire... Je l'ai éteint et rallumer ...
Mettre téléphone samsung galaxy star advance en français
RésoluBonjour à tous , J'ai acheté un téléphone Samsung]Galaxy Star Advance en Inde. Mais le langage est en indien et en Anglais,comment puis-je mettre...
Activation d'iphone
RésoluBonjour, Pas plus tard qu'hier j'ai acheter un Iphone 5C chez Orange j'ai mis ma puce Bouygues afin de l'activer et il me disent que l'activation es...
Arnaque ^possible
RésoluBonjour, Bonjour, Madame, monsieur que peut faire un étranger au qatar avec notre numéro de portable ( que j'ai donné trop vite ) ? s...
Bootloader reste "locked" htc desire 610
RésoluBonjour a vous je vous demande votre aide car un suivant plusieurs fois les instructions du site htcdev pour devérouiller mon bootloader le bootloader...
Probleme samsung galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec mon galaxy ace , il est bloqué en mode horizontal , c'est a dire quand on le tourne a 90° il reste bloqué sur cette...
Samsung galaxy ace gt-s5839i
RésoluPourriez-vous si vous plait , m ' aider a résoudre mon problème: mémoires saturée , ne reçois plus mes mms , messages textos ?????? Dans l ' attente ...
Iphone 4s eurreur 21
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4s que j'ai briser la vitre il y a quelque temps donc j'ai deccider d'Aller le faire repare. je l'ai eu avec sa carte sim qui...
Play store qui ne veux pas s' ouvrir après installations d'une rom
RésoluBonjour, Je bien de télécharger la ROM cyanogenmod, tout sais bien passer et maintenant je nais plus le play store j'ai beau essayer de le télécharge...
Connexion d'un smartphone a ma tablette
RésoluBonjour à tous, au risque de paraitre nul, je pose quand même ma question, après avoir lu quelques forum: je possède un smartphone Samsung Galaxy ...
Ios 5 sur iphone 3gs
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai savoir s'il était possible de mettre ios 5 sur mon iPhone 3Gs. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23...
Iphone 5s, nokia ou samsung ?
RésoluBonjour, Je dois bientôt aller chercher mon nouveau portable mais je ne sais vraiment pas quelle marque choisir entre Iphone, Nokia et Samsung... ...
Iphone perdu...
RésoluBonjour, Je suis très embarassé... J'ai perdu mon Iphone aujourd'hui. J'avais configuré le "Localiser mon Iphone" dessus, mais visiblement, celui ...
Code blocage réseau forfait 2€ free
RésoluBonjour, Je viens d'activer ma carte sim free du forfait à 2€ mais il me faut un code blocage réseau. J'étais sur Virgin mobil avant et mon télé...
Lumia
RésoluBonjours a tous Comment fait-on pour tourner une photo(vers la gauche ou vers la droite) sur un Nokia lumia svp ? Mercii d'avance cdl
Savoir comment sortir la carte sd
Résoluj'ai un téléphone sony ericsson xperia lt18i et je ne sais pas comment sortir les fichiers qui sont dans carte SD aide moi s'il vous plait
Notice samsung galaxy ace gt-s5839i
Résolu/FerméBonjour, pourriez-vous me dire où trouver la notice d'utilisation de mon téléphone cité en référence. Merci d'avance Configuration: Windows Vis...
Iphone 4 bloqué sur la pomme et bouton haut cassé
RésoluBonsoir, j ai un petit souci avec mon iphone4 , je viens de changer une piece (la ou se trouve le chargeur) du coup quelques heure après je retrouv...
Comment debloquer galaxie s tout opperateur ?
RésoluBonjour, comme le dit le titre , je voudrais deverouiller mon portable pour pouvoir mettre n'importe qu'elle carte sim . toutes idee est bonne a pr...
Iphone 4s plus détecté sur itunes
RésoluBonjour, Je possède un iphone 4s. Itunes ne le reconnait plus. j'ai tout essayé : désinstaller puis réinstaller itunes, réparer itunes, toutes les...
Application appareil photo d'apple
RésoluMes photos sont en noir et blanc et je voudrais récupérer la couleur. Mais je ne sais comment faire. J'ai un iPhone 4S. Cordialement. tradam
Mon tel est bloquer !!!
Résolu/FerméBonjour,Mon téléphone Xpereia x10 est bloquer car je ne sais plus le schéma de déverrouillage !!! Et il n'accepte pas le compte google :/ je l'ai ache...
Samsung galaxy s4 options absentes !
RésoluJ'ai acquis cette semaine le Samsung Galaxy S4, GI I 9500, Systeme android 4.2.2. Et d'origine, pas Made in China. Mais j'ai été vite déçue car u...
Code mep = 0 essai
Résolubonjour ! j'ai habituellement un Samsung Galaxy trend lite chez Orange mais il est casse ... Donc je me suis dis pk pas prendre mon BB curve 8520 bl...
Ipod touch mouillé
RésoluBonjour, j'ai laissé mon ipod touch dans ma poche de pantalon et il est passé à la machine pendant environ 30 secondes, il marche toujours avec de...
Iphone 5s
RésoluBonsoir , Quand j'allume mon Iphone 5s ça affiche " ANDROID " et non " APPLE " je voudrais savoir comment modifier cela ?
Sonnerie perso sur mon htc
Résolubonsoir je voudrez savoir comment mettre une sonnerie perso sur mon htc windows phone8 merci cdlt ....
Paye-t-on les jeux hors forfait lorsqu'on a un forfait illimité
RésoluBonjour/Bonsoir. Alors j'ai un forfait Appel + SMS/MMS illimités + 500Mo d'internet à 24,90€/mois chez SFR et je voudrais savoir si je souhaite payer...
Problème de mot de passe sim
RésoluBonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung gt-c5212i, et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller...
Problème de sim et carte sd avec huawei g740
Résolu/FerméBonjour, Mon portable est un huawei g740 que j'ai depuis 1 mois. Aujourd'hui, il ne détecte plus ma carte sim et ma carte sd alors que je n'ai rie...
Iphone bloqué par code d'accès qui m'est inconnu...
Résolu/FerméBonjour, Voici mon "problème", (c est mon premier post sur un forum, j espère que je serai assez claire) j'ai trouvé un iphone, Non je ne l'ai pas vo...
Debloquer iphone etranger - probleme d'activation
RésoluBonjour, J'ai récupéré un iphone 5S anglais bloqué sur l'opérateur O2. Un pote pourra me le débloquer à partir du moment où il aura accès au menu,...
Tablette tactile laquelle prendre ?
RésoluBonjour J'aimerais savoir laquelle des deux tablette tactile se trouve être la meilleur: "la tablette tactile asus memo pad me173x-1g032a grey" ou "la...
Probleme htc dream
RésoluBonjour, j ai bloquer la securite de mon htc dream avec le systeme de deverouillage du clavier (le systeme des boules a relier dans un certain ordre ...
Vidéos sur lg t 375
RésoluBonjour à tous ! Comment faire pour visionner des vidéos sur le LG T 375 ? Et quel logiciel utiliser pour convertir les vidéos au format adéquat? Me...
Espionnage de téléphone
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que mon téléphone (Samsung Galaxy S2) soit espionné alors que la personne que je soupçonne ne peut l...
Problème d'installation d'application
RésoluBonjour , je viens d'acheter une tablette tactile de marque logicom et le probleme c'est que j'ai le logiciel lstore alors que je n'ai pas play store ...
Mon blackberry est t'il mort???
RésoluSalut a tous, J'ai un gros soucis avec mon BB torch 9800. Cette après midi j'ai voulu passer un appel, j'ai sorti mon BB de la poche, ouvert le ...
Sd kitkat
RésoluBonjour, Comme vous devez en avoir entendu parler, avec la nouvel mise à jour 4.4.2 kitkat de Android, Google enlève les droit d'écriture sur le su...
Impossiblité connexion internet tablette tactile
RésoluBonjour, J'espère que je poste mon message au bon endroit. J'ai fais l'acquisition d'une tablette tactile que j'ai depuis le mois d'avril de ce...
Comment faire son itineraire sur un gps
RésoluBonjour, je possède le garmin 2545 y a t'il possibilité de faire son itinéraire personnel sans mette le nom de rue ou passer automatiquement par...
Iphone 5 resté sous l'eau pendant 0.5-1sec
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 5 dans mon bain à cause d'une douleur subite à la main qui me l'a fait lâcher. L'iPhone 5 est resté entre 0.5...
Skype sur mon ipad ne fonctionne pas.
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un petit soucis sur mon Ipad. J'ai téléchargé l'application Skype, et quand j'appelle une personne, j'entends et je vois parf...
Sms
RésoluBonjour, Depuis hier, je reçois des codes de validation Badoo par SMS alors que je n'ai fait aucune démarche vers ce site. Se pourrait-il que quelq...