Les discussions

Existe-t-il un ccleaner pour android....?

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel proche de ccleaner pour système android...? j'ai un smartphone depuis peu et j'avoue que je ne sais pas encore...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
chester

Faire les accents avec le blackberry 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le BlackBerry 8520 (le tout nouveau avec le pavé tactile au lieu de la molette), mais je ne sais pas comment faire les ac...

148 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Ch@vy

Afficher les mms

 Résolu

Bonjour, j'ai comme portable un Samsung Tchat 357. On m'as envoyer une photo ( MMS ), mais je ne sais pas comment l'ouvrir... Savez-vous comment il f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage samsung gt-e1205t

 Résolu/Fermé

Comment Déverrouiller Samsung GT-e1205t Quand J'allume le téléphone, on me demande le code de déverrouillage que j'ai déjà oublié après l'avoir laiss...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Samsung galaxy s3 via pc

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter mon samsung mais je ne peux pas le connecté a mon ordi! dans poste de travail je n'es que SAMSUSNG_android-phone et SAMSUN...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
missproblemes04

Désactiver la correction automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai comme portable un Samsung Tchat 357. Je voudrais savoir comment enlever/désactiver la correction automatique... Merci !

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lolo33

Telechargement facebook mobile

 Résolu/Fermé

bjr jai besoin de télécharger facebook mobile sur mon téléphone Samsung wave y

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Lulucmy

Viber

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Google Play et viber sur mon portable, un Samsung Galaxy S mais en vain. Y aurait-il un méthode plus simple et sûr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Rahjax

Problème chargeur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrai m'aider. Alors je vous explique, en faites j'ai eu un problème avec mes chargeurs auparavant c'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Marietds

Frais supplementaire code allopass [sfr]

 Résolu

Voila je voulais payer quelque chose sur internet via AlloPass mais quand j'envoi le SMS un message s' affiche me disant "des frais supplementaire peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
pac82

S.o.s probleme avec mon smartphone et le wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème de réseau wifi sur mon téléphone portable depuis 5 jours et je ne sais pas encore le résoudre !! Je peux pas accéder...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
salmixa

Impossible d'ouvrir un mms

 Résolu

bonsoir mes amis essayent de m'envoyer des mms ( sur mon nokia lumia 520 ) mais impossible de les recevoir ! j'appuie sur " Obtenir le contenu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Jamina21

Mettre des photos sur facebook avec l'iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des photos sur facebook avec mon iPhone? Le pire, c'est que j'ai réussi un 1ère fois & la 2ème fois: im...

55 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Mélissa

Le samsung gs5 peut-il être utilisé pendant plus de 2 ans ?

 Résolu

Bonjour :) Le Samsung Galaxy S5 peut-il être utilisé pendant plus de 2 ans ? Telle est la question que je me pose. J'aimerai changer de téléphone p...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Matouti

Opérateurs télécoms : portabilité du numéro de téléphone :

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je voudrai changer de mobile et de forfait chez ORANGE en gardant le même numéro est-ce possible?? Car sur le site d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
zoulou33

Souhaite entrer mes photos prises avec iphone 4s dans mon ordi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire figurer mes photos prises avec mon iPhone 4s dans mon nouvel ordinateur sous window 8. Il y a un dossier "photos de...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
You

Avis pour l'achat d'un iphone 5c 16go sur la fnac

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis fortement intéressée par la vente de l'iphone 5c 16go rose vendu sur la fnac. Mais celui-ci est vendu par le vendeur gadget...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Ocealine

Itunes ne trouve pas mes ancienes sauvgardes

 Résolu

j'avais ios 7.0.4 avant de restauré mon iPhone je l'ai sauvgardé. mais apres la restauration ios à été mise a jour vers 7.1.2. dans iTunes, j'essais...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
desi_munda

Configuration du wap

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment configurer le wap sur un portable only. de préférence un alcatel 635 réponder s'il vous plait meme...

112 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
xperia

Changement d'opérateur : désimlockage : hors charte ccm

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile par un ami qui est bloqué SFR et je suis actuellement chez SOSH(orange), mon conjoint est chez SFR justement, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
poupougne13

Problème ipad

 Résolu

Bonjour !! J'ai un ipad 2 et je viens de télécharger le dernier IOS. Le problème c'est qu'il est toujours en chargement et je n'ais pas l'impression...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Maghie395

Carrefour mobile / orange

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de forfait. Je souhaiterais avoir: - SMS illimités 24h/24 & 7j/7 - 30/40min de communication (qui me suffisent la...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
pakontan

Rex 60, écriture intuitive et mots inconnus

 Résolu

Bonjour, Sur mon REX60, lorsque j'écris des SMS avec le mode intuitif, il y a des mots inconnues et pas des compliqués. Par exemple le mot "même", i...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
pan european

Enregistrer mon adresse mail free sur mon téléphone

 Résolu

bonjour merci de me depannee il mes inpossible d'enregistree mon adresse mail free sur mon telephone samsug merci de votre aide le vigneron

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec mon gps garmin nuvi 250

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un Gps Garmin nuvi 250 (Il a maintenant à peu près 10 ans), et le mois dernier je l'ai mis à jour via leur site officie...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour apple

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait deux fois que je suis obligée de changer mon mot de passe crée pour Apple. On me dit qu'il est accepté, tout va bien .... et pui...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
aumord

Mon iphone ne charge plus :,((

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Iphone charger normalement jusqu'à hier.Et hier quand je le met a charger un inscription ...."La recharge n'est pas gérer avec cet acc...

27 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Lanonyme

Google play services

 Résolu

Bonjour. Je suis sur samsung galaxy y. recemment j'ai desinstaller google play services qui prend beaucoup de place. Mais depuis, google play ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Neddens

Free mobiles :toutes cartes sim compatibles ?

 Résolu

Bonjour, voila je vais peut être acheté un iPhone chez free mais voila jais pas encore fini mon abonnement chez orange et je voulait savoir si les m...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
0547781390

Ecran tactil du lg gd510 pop ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous , Je voulais savoir si un problème comme il m'est arrivé , vous , est arrivé ? L'écran tactile de mon LG GD510 POP ne marche plus fi...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
samah

Ipa sur android

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a un moins d'installer une IPA sur ANDROID? car je crois que les condor smartphon pouvant installer l IPA "ils s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
raoufdahllot

Mon sony ericsson ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un sony ericsson w 300i il ne marche plus quand je l'allume , il apparait un écran blanc et quand je le recharge il n'y a toujo...

87 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Chouchou

Durée engagement

 Résolu

je désire savoir si on peut m'imposer une durée d'engagement de deux ans un vendeur m'a affirmer que les engagements sur un ans n'etaient plus vallab...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyler93

Problème d'accès repertoire avec nokia e71

 Résolu

Bonjour a tous!!! graaand SOS aux connaisseurs de nokia et plus particulièrement le e71 je vous explique ma galère! Je n'arrrive plus du tout a acce...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
naity75

Sauvegarder des jeux android

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de reset mon téléphone android. Mais le problème c'est que j'ai des jeux où j'ai passé pas mal de temps, et donc j'aimerais les s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
JohnyThing

Impossible de faire la mise à jour 7.1.1

 Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai un iPad 2 wifi. Il y a deux jours j'ai essayé de mettre à jour mon ios mais j'ai une erreur (3194) qui s'affiche tout l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Rodolphe_ci

Forfai

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si avec un forfait orange (14,99 par mois ) (M6 mobile ) avec un smartphone (iPhone 5c ) est-ce que j'aurais la wifi partou...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 610 vs htc one v

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer d'opérateur et de forfait de téléphone et la personne avec qui je fais affaire m'offre pour mon contrat (à savoir...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Salut

Problème batterie xperiat

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Xperia T il y a deux jours, je l'ai rechargé une nuit avant utilisation comme d'habitude mais la batterie se ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
cece35

Mise en service de mon nouveau gps garmin nüvi3597 lmt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau GPS. J'ai téléchargé et installé garmin-lifetime-updater-2-exe J'ai téléchargé et installé garminExpressin...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
chopinette

Réglage age

 Résolu

Bonjour, Nous avons un IPad depuis quelque temps et j'avais régler l'âge (je ne sais plus l'âge)et je ne me souviens pas comment changer l'âge pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
fred.ml

Estce que le nokia e71 a un gps gratuit

 Résolu

Bonjour, estce que le E71 je peux lui mettre un gps avec voix gratuit ?? et estce qu'il est compatible avec msn? merciii

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
visiteur

Peut on formater son mobile wave 3 pour supprimer bada

 Résolu

Bonjour, Je suis déçut de mon portable j' ai un wave 3 , mon facebooke est nul déjà en anglais est en plus je ne peux même pas installer play stor...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lahcen bouhalou

Gros problème de connection entre ma beats pill et mon galaxy s4

 Résolu/Fermé

voilà mon problème hier j'ai reçu la fameuse pillule de dr dre tout marché trés bien avec mon Galaxy s4 la musique ce lisait par Bluetooth c'était par...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
toinou54

Ios 7 sur iphone 4 coincé sur configuration

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer l'IOS 7 sur mon iphone 4. Le téléchargement, l'installation et le code PIN ont marché apparement. (je n'ai pas eu de mes...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Cgressier

Annonce personnalisée du répondeur

 Résolu

Merci de m'indiquer comment je peux passer de l'annonce vocale de l'opérateur à une annonce personnelle pour mon répondeur sur le samsung GT-S589i

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
maranhe

Smartphone ou iphone?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le mieux entre l'iphone ou un smartphone?

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
M.C

Notifications sans bruit sur samsungs4

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs applis dont j'aime bien recevoir les notifications plutôt que d'aller voir directement sur l'appli, mais la notification s'ac...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
isabellero694

Accès youtube via galaxy y s5360

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux me connecter gratuitement à YOUTUBE avec un galaxy Y S5360 via ma box SFR ?, merci Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
bavella2

Viber (recevoir des messages)

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Viber, et j'aurais une petite question : est-il possible de recevoir les messages qui nus sont envoyés via Viber si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lynatass
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 39 604