Les discussions
Faire apparaître : "envoyé depuis mon smartphone"
RésoluBonjour, Comment faire apparaître l'annotation "envoyé depuis mon smartphone" pour faire comprendre que nous ne sommes pas installés chez soi ou au ...
Ipad 3
RésoluBonjour, je vais avoir pour mon anniversaire l'Ipad 3 et jez voudrais savoir si il y a des defaut ou probleme enfin voila savoir si jle prend et q...
Aide iphone 4 changement logo batterie.
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon Iphone4 ,16GO , 5.1.1 : Je veux changer le logo de la batterie comme ici http://hpics.li/f03bafc , je peux a...
Spam sms/appel téléphonique
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un aurait reçu un sms semblable à celui là? Idvdo.: Sofia vous a laisse un Message video a: 19:34 Pour le consult...
Connection wifi ou 3g
RésoluBonjour, quelle meilleure connection pour ipad? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Perte de mobile
RésoluCoucou J'ai perdu mon téléphone tout a l'heure et je veux bloquer ma carte SIM SFR. J'appelle le service client qui me demande un "mot de passe...
Lg kp501 mon crédit débite tout seul
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 on m'a récemment prêté un LG KP501, il marchait très bien jusqu'à ce que je constate que...
Reset sur galaxy s2
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, vous allez dire que je suis bête et que je suis un boulet....et vous aurez raison !!! Je possède un samsung ...
Wifi sur les forfaits smartphone
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur le forfait à 19euro90 internet : 3Go débit réduit au-delà de B&YOU. Il est dit que le Wifi est illim...
Samsung galaxy s
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le code verrouillage Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Téléphones free désimlockés ?
RésoluBonjour, Je vais m'acheter le Samsung Galaxy Ace chez free, qui est sans abonnement. Mais je voudrais savoir si le téléphone sera désimlocké ? Car j'...
Forfait et acces wifi
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si, quand on prend un forfait téléphone qui ne comprend pas internet, on peut tout de même ce connecté avec le wifi...
Ipad 3. vidéo trasnfert sur ipad pas de bonn
RésoluBonjour, je sais que le titre n'est pas compréhensible. Je vous explique. J'ai regarder un film/Clip sur youtube et je l'ai télécharger. Une fo...
Envoi de fichier via bluetooth (jelly bean,)
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème pour envoyer des fichiers via bluetooth, je ne trouve pas comment on peut envoyer des fichiers. Faut-il télécharger ...
Ecouter mon iphone dans ma voiture
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4 et je souhaiterais écouter la musique qui y est enregistrée dans ma voiture. Ma voiture a une prise AUX intégrée dans le...
Indicatif pays
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel pays a cet indicatf +392 Merci Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.56
Télécharger jeux
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette Androïd Zania 10ic. Pourriez vous m'expliquer avec des explications simples (car pas très douée en informat...
Probleme de recharge
RésoluBonjour, je reçu un sms m'informe que mon forfait est épuisé malgré qu'il est rechargé merci de me resoudre cette probleme
Besoin d'aide, merci.
RésoluBonjour, Je viens de gagner un GPS Garmin nüvi 40 et dans la notice il n'y a aucune explication ou recommandation concernant la première mise en mar...
Mes films sur l'i phone ?
RésoluBonjour, J'ai un I Phone depuis peu et j'ai vu que sur I tunes on propose des films, tant et plus. Or, je voudrais tout simplement exporter un ou ...
Samsung galaxy ace le b/t sert a quoi?
RésoluBonjour, sur le samsung galaxy ace y'a b/t qui est a coter du wifi eu autre. je voudrais savoir a quoi sa sert? merci pour vos reponse.
Ipad vers télé
RésoluBonjour, Comment peut on connecter un écran externe sur mon IPad? Ex : d'une émission sur internet connecter le tout afin de pouvoir visionner l'ém...
Youtube ipad
RésoluBonjour, Je viens de passer à l'ios 6 sur mon iPad et donc (comme prévu) Youtube n'était pas présent. Je suis donc allé sur l'Appstore, et là j'ai ...
Emporia d32abt
RésoluBonjour, je viens d acheter un telephone fixe emporia D32ABT et je ne trouve pas le moyen de le mettre en francais .... Configuration: Window...
Problème réseau iphone 4s
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis depuis hier l'heureux possesseur d'un iPhone 4S. Enfin, pas si heureux que ça car depuis que j'ai acheté mon té...
Acces pour publier photo dans facebook
RésoluBonjour, J'ai accidentellement supprimé l'accès de mon IPad pour publier des photos dans Facebook et je ne trouve pas comment le réactiver. Je ...
Ipod touch 4
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand je met en veille mon ipod touch, il se déconnecte automatiquement d'internet, et j'aimerais savoir pourquoi ...
Une petite question pour le forfait m6 mobile
RésoluBonjour, j'ai fait l'aquisition d'un Hct Wildfire S sur un forfait M6 mobile (forfait bloquer)1 heure d'appel, sms/mms ilimités et 200mo d'internet p...
Smartphone chinois
Résolu/FerméBonjour à tous :) dernièrement je pense à acheter un smartphone android chinois et je me pose une question : est ce que je pourrai télécharger mes ...
Comment démasquer une appli. du blackberry?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'ai installé facebook sur mon blackberry curve, mais par erreur je l'ai masqué. Pouvez-vous m'aider et m'expliquant comment ...
Windows live messenger ??
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette archos 101 internet pc et j'en suis satisfaite sauf qu'elle n'est pas compatible avec windows live messe...
Samsung galaxy s bloqué par sfr mc afee
RésoluBonjour, Une amie a son smartphone Samsung Galaxy S bloqué par une page SFR sécurité mobile (avec mentionné Mc Afee en bas). On doit rentrer un co...
Samsung wave_mise a jour kies raté
RésoluBonjour, J'ai lancé une mise jour avec kies pour min samsung wave 1, mais j'ai débranché le câble avant que la mise a jour se termine. j'ai redéma...
Gps garmin refuse tout les mots de passe
Résolus comment enregistrer un appareil gps garmin Windows 7 / Firefox 15.0.1
Changer mon forfait freemobile
RésoluBonjour, Je suis abonnée free mobile depuis un mois au forfait illimité à 19,99€. Je souhaite changer de forfait et prendre celui à 2€. Est ce p...
Quel smartphone choisir?
RésoluBonjour, J'ai récemment appris que mon ZTE Blade ne recevra pas Cyanogen 9 :'( Alors J'ai décidé de changer de portable (haut de gamme) Pour l'ins...
Besoin d'aide sur samsung corby ii gt-s3850
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour que le nom de l'appelant ou de celui qui envoie un sms s'affiche sur ce modèle de téléphone?...
Téléphone cellulaire samsung sgh e330
RésoluBonjour à tous, Ce téléphone cellulaire Samsung SGH E330 est-il débloqué pour tout fournisseur d'accès ? Merci de vos réponses, je ne suis pas trè...
Bluethoot et portable ? merci a tous
RésoluBonjour, j'ai un portable nokia et j'ai un pc portable asus mais pas de bluethoot sur pc comment faire pour récupérer mes photos du tél.? Con...
Minecraft ipod
RésoluBonjour, j ai telecharger l aplication minecraft pour ipod sur l app store et j aimerai savoir Si on pouvait fabriquer des coffres des arc par la tabl...
Samsung wave 723 carte memoire
RésoluBonjour, Je viens d'aquerir un samsung wave 723 et je met la carte memoire la batterie le couvercle et mon telephone s'allumer(j'usque la c'est no...
Black berry 9360 , 200mo
RésoluBonjour, Jai 12 ans e je vais avoir 13 ans en Mars 2013. As-votre avis , vous croyez que le BB 9360 me conviendrais t'il ? Il n'est pas trop diffic...
Nokia 5310 probleme video
RésoluBonjour, j'essaye de mettre des videos sur mon nokia 5310 xpress music, sa pass ds le phone mais quand je mets lire il me dis impossible prkoi ? me...
Itunes et iphone 4s
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème depuis l'installation de IOS 6 sur mon I phone 4S il y à 3jours , il faut que je télécharge la dernière versio...
Iphone 4 - appli disparue
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un iPhone 4 et j'ai voulu télécharger l'application facebook. Le chargement a bien marché mais a la fin l'icone a disparue...
Problème mémoire blackberry bold
RésoluBonjour, On vient de m'offrir le BlackBerry Bold 9780. Celui ci contient une carte SD dès le début. Je décide donc de le brancher à mon ordinate...
Effacer les widges
RésoluBonjour. J'aimerai savoir comment effacer les widge sur mon écran android merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Probleme samsung player one calibrage
RésoluJ'ai un probleme avec mon samsung player one S5230 Je ne peux plus accéder au menu,clavier et au répertoire situés en bas de l'écran faute de calibrag...
Probleme pour aller sur compte mail c2-01
RésoluBonjour, Je n'ai pas un super tel, juste un nokia c2-01 qui me convient tout à fait. J'ai free comme opérateur, tout illimité tout est ok sauf la c...