Les discussions

Faire apparaître : "envoyé depuis mon smartphone"

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître l'annotation "envoyé depuis mon smartphone" pour faire comprendre que nous ne sommes pas installés chez soi ou au ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
neo1605

Ipad 3

Résolu

Bonjour, je vais avoir pour mon anniversaire l'Ipad 3 et jez voudrais savoir si il y a des defaut ou probleme enfin voila savoir si jle prend et q...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jolyjump3r

Aide iphone 4 changement logo batterie.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon Iphone4 ,16GO , 5.1.1 : Je veux changer le logo de la batterie comme ici http://hpics.li/f03bafc , je peux a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jolyjump3r

Spam sms/appel téléphonique

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait reçu un sms semblable à celui là? Idvdo.: Sofia vous a laisse un Message video a: 19:34 Pour le consult...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
truc34

Connection wifi ou 3g

Résolu

Bonjour, quelle meilleure connection pour ipad? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
mido38110

Perte de mobile

Résolu

Coucou J'ai perdu mon téléphone tout a l'heure et je veux bloquer ma carte SIM SFR. J'appelle le service client qui me demande un "mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
hibou 92

Lg kp501 mon crédit débite tout seul

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 on m'a récemment prêté un LG KP501, il marchait très bien jusqu'à ce que je constate que...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
hizoumie

Reset sur galaxy s2

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, vous allez dire que je suis bête et que je suis un boulet....et vous aurez raison !!! Je possède un samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Niniis

Wifi sur les forfaits smartphone

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur le forfait à 19euro90 internet : 3Go débit réduit au-delà de B&YOU. Il est dit que le Wifi est illim...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Mrjack57

Samsung galaxy s

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code verrouillage Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
zoulou33

Téléphones free désimlockés ?

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter le Samsung Galaxy Ace chez free, qui est sans abonnement. Mais je voudrais savoir si le téléphone sera désimlocké ? Car j'...

minie456

Forfait et acces wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si, quand on prend un forfait téléphone qui ne comprend pas internet, on peut tout de même ce connecté avec le wifi...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lou995

Ipad 3. vidéo trasnfert sur ipad pas de bonn

Résolu

Bonjour, je sais que le titre n'est pas compréhensible. Je vous explique. J'ai regarder un film/Clip sur youtube et je l'ai télécharger. Une fo...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Japanex

Envoi de fichier via bluetooth (jelly bean,)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème pour envoyer des fichiers via bluetooth, je ne trouve pas comment on peut envoyer des fichiers. Faut-il télécharger ...

Alexandrax3

Ecouter mon iphone dans ma voiture

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4 et je souhaiterais écouter la musique qui y est enregistrée dans ma voiture. Ma voiture a une prise AUX intégrée dans le...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
bibifricotin

Indicatif pays

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel pays a cet indicatf +392 Merci Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.56

diamantnoir

Télécharger jeux

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Androïd Zania 10ic. Pourriez vous m'expliquer avec des explications simples (car pas très douée en informat...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Yakuru

Probleme de recharge

Résolu

Bonjour, je reçu un sms m'informe que mon forfait est épuisé malgré qu'il est rechargé merci de me resoudre cette probleme

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
regcal

Besoin d'aide, merci.

Résolu

Bonjour, Je viens de gagner un GPS Garmin nüvi 40 et dans la notice il n'y a aucune explication ou recommandation concernant la première mise en mar...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Walounet

Mes films sur l'i phone ?

Résolu

Bonjour, J'ai un I Phone depuis peu et j'ai vu que sur I tunes on propose des films, tant et plus. Or, je voudrais tout simplement exporter un ou ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
VulcaniaSubmarine

Samsung galaxy ace le b/t sert a quoi?

Résolu

Bonjour, sur le samsung galaxy ace y'a b/t qui est a coter du wifi eu autre. je voudrais savoir a quoi sa sert? merci pour vos reponse.

baster

Ipad vers télé

Résolu

Bonjour, Comment peut on connecter un écran externe sur mon IPad? Ex : d'une émission sur internet connecter le tout afin de pouvoir visionner l'ém...

jolyjump3r

Youtube ipad

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à l'ios 6 sur mon iPad et donc (comme prévu) Youtube n'était pas présent. Je suis donc allé sur l'Appstore, et là j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
jolyjump3r

Emporia d32abt

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un telephone fixe emporia D32ABT et je ne trouve pas le moyen de le mettre en francais .... Configuration: Window...

alain

Problème réseau iphone 4s

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis depuis hier l'heureux possesseur d'un iPhone 4S. Enfin, pas si heureux que ça car depuis que j'ai acheté mon té...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Storm42160

Acces pour publier photo dans facebook

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé l'accès de mon IPad pour publier des photos dans Facebook et je ne trouve pas comment le réactiver. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Rapanzel

Ipod touch 4

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je met en veille mon ipod touch, il se déconnecte automatiquement d'internet, et j'aimerais savoir pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Une petite question pour le forfait m6 mobile

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un Hct Wildfire S sur un forfait M6 mobile (forfait bloquer)1 heure d'appel, sms/mms ilimités et 200mo d'internet p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
julien57550

Smartphone chinois

Résolu/Fermé

Bonjour à tous :) dernièrement je pense à acheter un smartphone android chinois et je me pose une question : est ce que je pourrai télécharger mes ...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
regcal

Comment démasquer une appli. du blackberry?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai installé facebook sur mon blackberry curve, mais par erreur je l'ai masqué. Pouvez-vous m'aider et m'expliquant comment ...

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
littlesunshine

Windows live messenger ??

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette archos 101 internet pc et j'en suis satisfaite sauf qu'elle n'est pas compatible avec windows live messe...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
obiwan73

Samsung galaxy s bloqué par sfr mc afee

Résolu

Bonjour, Une amie a son smartphone Samsung Galaxy S bloqué par une page SFR sécurité mobile (avec mentionné Mc Afee en bas). On doit rentrer un co...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
HeeroYuy

Samsung wave_mise a jour kies raté

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une mise jour avec kies pour min samsung wave 1, mais j'ai débranché le câble avant que la mise a jour se termine. j'ai redéma...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
berlinn

Connection wifi iphone avec neufbox

Résolu

connection wifi iphone avec neufbox

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
francois

Gps garmin refuse tout les mots de passe

Résolu

s comment enregistrer un appareil gps garmin Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
mauriceweb

Changer mon forfait freemobile

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée free mobile depuis un mois au forfait illimité à 19,99€. Je souhaite changer de forfait et prendre celui à 2€. Est ce p...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
fa91

Quel smartphone choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment appris que mon ZTE Blade ne recevra pas Cyanogen 9 :'( Alors J'ai décidé de changer de portable (haut de gamme) Pour l'ins...

rudra117

Besoin d'aide sur samsung corby ii gt-s3850

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour que le nom de l'appelant ou de celui qui envoie un sms s'affiche sur ce modèle de téléphone?...

lolo12140

Téléphone cellulaire samsung sgh e330

Résolu

Bonjour à tous, Ce téléphone cellulaire Samsung SGH E330 est-il débloqué pour tout fournisseur d'accès ? Merci de vos réponses, je ne suis pas trè...

Xavstarblues

Bluethoot et portable ? merci a tous

Résolu

Bonjour, j'ai un portable nokia et j'ai un pc portable asus mais pas de bluethoot sur pc comment faire pour récupérer mes photos du tél.? Con...

Xavstarblues

Minecraft ipod

Résolu

Bonjour, j ai telecharger l aplication minecraft pour ipod sur l app store et j aimerai savoir Si on pouvait fabriquer des coffres des arc par la tabl...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Robin38340

Samsung wave 723 carte memoire

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquerir un samsung wave 723 et je met la carte memoire la batterie le couvercle et mon telephone s'allumer(j'usque la c'est no...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
lina

Black berry 9360 , 200mo

Résolu

Bonjour, Jai 12 ans e je vais avoir 13 ans en Mars 2013. As-votre avis , vous croyez que le BB 9360 me conviendrais t'il ? Il n'est pas trop diffic...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
NanaSuper

Nokia 5310 probleme video

Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre des videos sur mon nokia 5310 xpress music, sa pass ds le phone mais quand je mets lire il me dis impossible prkoi ? me...

64 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
juanes

Itunes et iphone 4s

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis l'installation de IOS 6 sur mon I phone 4S il y à 3jours , il faut que je télécharge la dernière versio...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Ell3fance

Iphone 4 - appli disparue

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 4 et j'ai voulu télécharger l'application facebook. Le chargement a bien marché mais a la fin l'icone a disparue...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jérémy974

Problème mémoire blackberry bold

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir le BlackBerry Bold 9780. Celui ci contient une carte SD dès le début. Je décide donc de le brancher à mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Djolmito

Effacer les widges

Résolu

Bonjour. J'aimerai savoir comment effacer les widge sur mon écran android merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
sara2012

Probleme samsung player one calibrage

Résolu

J'ai un probleme avec mon samsung player one S5230 Je ne peux plus accéder au menu,clavier et au répertoire situés en bas de l'écran faute de calibrag...

37 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Simon

Probleme pour aller sur compte mail c2-01

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas un super tel, juste un nokia c2-01 qui me convient tout à fait. J'ai free comme opérateur, tout illimité tout est ok sauf la c...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
TheDialge-123
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 39 784