Les discussions

Galaxy sii bloquer.

 Résolu

Bonsoir, mon petit frère à jouer avec mon portable et la bloquer, sa me demande donc l'adresse gmail et le mot de passe que j'ai oublié... Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
bisou89

Une carte prépayer !!

 Résolu

Bonjour, alors voilà mes parents ne veulent pas que j'ai de téléphone et j'en aurais un qu'à Noël, en attendant un amie peut me prêter son BlackBerry...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pauline'

Débloquer un smartphone orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai acheté à un ami un smartphone Galaxy S2 simlocké Orange, ma question est simple étant chez SFR j'aimerais le faire désimlocké...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
irongege

Samsung kies

 Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme avec le programme samsung kies quand je l installe il me marque windows erreur 1700 comme sa se fait.quelqun peut m ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ZennetCode

Désactiver mise à jour android via telephone

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai le forfait bloqué de chez universal mobile avec resaux sociaux. J'ai entendu dire que le telephone se connecte automatiquement ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
manu

Problème ecran noir

 Résolu

Bonjour, Possédant un ZTE Blade, j'ai remarquer un problème qui est arrivé soudainement (et j'ai pas vraiment compris pourquoi). Après avoir env...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Ben'

Problème de logiciel avec le samsung wave 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon Wave 2.Quand je veux téléchargé une application sur le Samsung apps il me marque "Système d'exploitation non ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
trytry45

Numéro à 9 chiffres inconnu sur mon fixe

 Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne partie du forum. Si ce n'est pas le cas, merci au modo qui déplacera le sujet. Mon problème : Depuis q...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
nono-62250

Perte d'un telephone portable de pret caution

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu dimanche dernier mon telephone portable. Probleme : c'est un téléphone de prêt et j'ai une caution dessus de 150 €, un peu che...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lo

Suprimer des icones d' aplications htc

 Résolu

Bonjour, je possède un HTC wildfire s d'occase qui était sous SFR je suis passé sous orange et je voudrais supprimer non seulement les appli sfr mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pascopieur

Activation i phone

 Résolu

Bonjour, aprés 3 mots de passes incorrectes pour déverouiller mon i phone ce dernier s 'est désactivé que dois je faire pour l'activer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
mauriceweb

Retouver mon portable

 Résolu

Bonjour, je crains que l'on m'est pris mon portable au lycée. samsung wave 2 . comment faire pour le localiser Configuration: Windows 7 / Inte...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Marche en france ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter ce téléphone, et j'ai trouvé que sur amazon.com il n'est pas cher par rapport au prix de France (quand même 100€ de di...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Sbstnrv7

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, bonjour je possede un portable à carte SAGEM my150x depuis peu de temps je n'ai plus de sonnerie lorsque je reçois un appel - j'ai que le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Melodiadeux

Bug siri

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec SIRI, lorsque je lui dicte un message a envoyer il le traduit automatiquement en anglais!!! Comment puis-je y reme...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
S4rmy

Ipad 2 : film protecteur, petites bulles

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté un pack de 2 films transparents protecteur Belkin : http://cgi.ebay.fr/FILM-DE-PROTECTION-BELKIN-PROTEGE-ECRAN-LCD-IPAD...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
moi9784584897

Déblocage portable

 Résolu

Bonjour, Je vais changer d'opérateur (bouygues) pour SFR Je dois donc débloquer mon mobile (je garde le mm numéro) J'ai sous mes yeux la man...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
youterk

Appels skype depuis mon samsung galaxy y ou ace

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux faire des appels Skype depuis mon Samsung Galaxy Y ou Ace ? (Appel entre un utilisateur Skype (Moi) et un autre (PC) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Aykanoke

Samsung galaxy tab

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a du 3G dans la Samsung Galaxy Tab 8.9 P7310 ? et est ce que je peux utiliser la navigation routière GPS ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Aykanoke

Débloquer un mobile télé2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Serait il possible de débloquer, le Mobile de Télé 2 , afin de l'utiliser chez Orange, c'est un cadeau, je garde ma Ligne Orange, e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
l'embrouille 75

Radar fixe sur mon gps rt4 dans une 308 peuge

 Résolu

Bonjour,je cherche dvd ou cd ou site de telechargement pour radar fixe sur mon gps RT4 dans une 308 peugeot merci

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
pétoche

Comment allumé son samsung galaxy ace ?

 Résolu

Bonjour à tous.. J ai un gros problème avec mon samsung galaxy ace , le bouton d'allumage ( tout en haut a doite ) ne fonctionne plus du tout ( de ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
N°47

Vidéo android

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un android mais quand je met des vidéo dessus il me dit impossible de lire la vidéo... Pourtant je l'ai mis au format ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Wolfplayer97

Résiliation forfait mobile

 Résolu

Bonjour, Excusez moi d'abord si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Je possède un forfait chez SFR depuis 1an et il me reste encore 1an ava...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
zoulou33

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai une question peut être bête mais bon tant pis . Faut il mettre un anti virus sur un tel port. Comme style samsung galaxie acer? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
zoulou33

Installation des applications android sur sd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer des applications sur ma carte sd sur mon samsung galaxy spica sans le rooter . Est ce possible ? merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
simo

Virgin et vip

 Résolu

Bonjour, bon bé voila ma situation, j'ai changé mon forfait, j'ai pris le nouveau forfait gold, mais on s'est mal compris avec virgin mobile, je pens...

32 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
crazyjay2a

Gmail et iphone

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant un peu plus d'une heure, j'ai activé la vérification en deux étapes de Gmail. C'est à dire que désormais, lorsque je me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Juliux

Problème twitter sur galaxy s2

 Résolu

Bonjour (bonsoir) J'ai un "petit" (Ou grand pour moi :P ) problème sur mon Samsung galaxy s2 avec Twitter. Je vous explique : Je me suis connec...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
The-Amriko

Problème carte sim chez orange

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et depuis ce matin, je n'ai plus aucun réseau. Il se trouve que ça vient de la carte sim (j'ai vérifié avec un autre po...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
alice1999

Forfait free 2€ - facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour mettre ce message ... enfin bref. J'avais une question par rapport au forfait de Free à 2€. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Fatma01

Mon téléphone se charge plus

 Résolu

Bonjour, mon téléphone sony ericsson xperia x10 mini pro ne se charge plus je pense que cela vient de la ou on branche le charger car j'ai change...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
MONK1997

Hotmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer sur ma boite de réception HOTMAIL. Comment procéder ! Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
gantz974

Sms (audiotel)

 Résolu

Bonjour, quand on paye par sms audiotel (code sms), ou est-ce que le site prend l'argent ? En plus de notre forfait ou le prix du audiotel est débité ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
flavbleach

Quel site gratuit pour télécharger des sonner

 Résolu

Bonjour, quel site gratuit pour téléchargé des sonneries de portables ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 64 bit -- Qui que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
zoulou33

Déconnexion iphone 4s

 Résolu

Bonsoir à tous Voilà, dans amour sucré on m'a dit que l'application est gratuit et bien sûr je le voulais Mais vu qu'il fallait que je m'inscrit à...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
cascroute13

Activez le flash d'un smartphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le flash d'un smartphone sous android (samsung galaxy Y) il ya ecris sur la fiche technique qu'il est po...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
x-

Facebook mobile gratuit tunisiana

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler d'une astuce pour naviguer en illimité et gratuitement sur facebook mobile concernant les puces ''tunisiana''. s...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
nizar

Récupération de sms sur portable

 Résolu

Bonjour, Pour les besoins d'une action en justice, j'ai besoin d'imprimer des SMS reçus afin de les transmettre au tribunal (je en peux pas laisser m...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
DANY

Changer la batterie d'un tomtom one classic

 Résolu

Bonjour à tous Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour que vous me guidiez dans le changement de la batterie de mon gps. Je suis allée sur p...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
klaud

Appel interdit sur mon samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand j'appelle un numéro sa m'affiche "appel interdit". Pourquoi ? j'attends vos réponses avec impatience ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
luckidu33

Résilier orange

 Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaiterais résilier mon abonnement téléphonie mobile chez Orange. je me suis engagé le 25 Juin 2006 pour une durée de 12 m...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
MOUMOUCHA

Me rendre service pour un préfixe merci

 Résolu

Bonjour, bonjour je ne connai pas le prefixe pour appeler en angleterre avec mon portable ,sur un autre portable la bas j ai les 11 numéros il...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
regcal

Aide à emploi

 Résolu

Bonjour, depuis peu je possède un MP3 MPMAN,ts 302, où puis je trouver mode d'emploi complet, j'ai des soucis avec photos et vidéos, j'aimerais pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
anipasl

Iphone 3g /3gs

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Petite question concernant la batterie des 3G / 3GS sont elles différentes ou est ce bien les mêmes? Cordialement ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
schumi720

Urgent débloquer un sony ericson xperia x10i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Déblocage réseau impossible, suite à un changement de carte mère (sony ericson xperia X10i) "Votre demande ne peut malheureusement pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
zipe31

Problème de restore avec angry birds backup

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis mon Galaxy S2 sous J.B et ne voulant pas perdre mon avancé sur les 4 angry birds (Original, Rio, Seasons, Space) j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Wolgulc

Transfert musique disque dur / iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai toute ma musique sur mon disque dur externe et iTunes ne les détecte pas. Je ne sais pas comment les mettre dans ma bibliothèque i...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sawpas

Free wifi et samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition du samsung galaxy ace avec un forfait de chez virgin mobile avec 100 mo d'internet Lorsque je vais dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
CHLOE56

Quel smartphone choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un smartphone , mais je ne sais lequel choisir : *Samsung WaveIII S8600 ou *Iphone 3gs 16go Merci ...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Questions10
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 39 604