Restauration nickel sous windows impossible sous mac

Résolu/Fermé
le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 08:27
le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 12:34
Bonjour, je ne sais plus depuis combien de temps je cherche à mettre à jour mon iphone (vers 7.1). et puis 1 jour quelqu'un me passe son pc (moi j'ai un macbook pro), surprise surprise la mise à jours se fait sans heurt! entre temps le logiciel de mise à jour est téléchargé sur mon mac, j'ai aussi commandé un de-simlock de chronic Unlock (qui n'est toujours pas arrivé 18 jours déjà! mais ils disent qu'il faut compter les jours ouvrable ... j'espère ne pas m'être fait arnaqué). Chronic Unlock conseille aussi de toujours essayer de restaurer par ce que les infos sur sont site peuvent ne pas être mis à jours à temps. Quand j'essaie de mettre à jour mon tel sur mon mac, il me dit que le tel est à jour (c bien) mais quand je tente une restauration à un moment donné ça dit que mon tel n'est pas "eligible for this built" Je pense que le problème est dû au fait que sur mon mac il y a deja dans mon iTunes une version de iOS 7.1 du coup itunes se complique pas la vie elle essaie ce qu'elle a ça colle pas et elle s'en tient là. Si qqn pou fait me dire comment faire pour retirer à itunes cette fameuse version afin qu'elle soit obligé d'aller télécharger la version qu'il faut, ou même mieux je pourrais lui faciliter la vie en prenant sur le pc de mon amie la version qui est bonne et je la donne à mon mac, et le tour devrait être joué.

Merci déjà de vos aide!
A voir également:

1 réponse

le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 17
31 mars 2014 à 12:34
Problème résolu via le support apple!
0