Les discussions

Installation iso 8

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen pour installer ISO 8 sur mon IPHONE 4 car je ne peux rentrer certaines applications Il fonctionne très bien, et cela m'e...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage samsung galaxy note 3

 Résolu

Bonjour j'ai un problème rapide que j'aimerais régler impérativement. Mon téléphone ne redémarre plus comme avant, il met 5 minute à se relancer et u...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Hasanko

Comment copier mes contactes de sony ericsson k810i

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un sony ericsson k810i son afficheur s'allume blanc parce qu’il m'est tombé par terre et tous mes contactes son sur la mémoire du...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
LaSalleFilouGTA

Pavé tactile blackberry bold 9900

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Blackberry Bold 9900, et tout allait TRÈS bien jusqu'à ce que mon pavé tactile ne réponde plus =( Je ne peut pas l'ut...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ines25

Lien frimware ios 8 iphone 4

 Résolu

Bonjour, Pour installer l'application pokémon go sur mon iphone 4 j'aurais besoin d'un lien pour passer mon iphone sous ios 8 . Sa fait une se...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
HelpiOS

Itunes

 Résolu

Bonjour, Et si on n'a aucun ordinateurs appel comment pouvons nous débloqué le téléphone Merci comme même.

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ethan bicoumou

Lg g5 modeles ? h850 h860n quelles différences ?

 Résolu

Bonsoir ! Une petite question me trotte dans la tête ! Je compte acheter un LG G5 ce téléphone me plait beaucoup !! Mais après quelques recherches j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
erotras

Smartphone pour pokemon go

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Asus zenphone 2 ZE550KL (fiche technique :https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/asus-zenfone-2-z...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
piquesous

Samsung galaxy s4 mini : la batterie ne tient plus (soudainement

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un samsung galaxy s4 mini depuis février. J'étais plutôt contente du produit car je lui trouvais une autonomie plus que correc...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
edozus

Modèle j3

 Résolu

Bonjour Je possède un I MAC OS X et je viens d'acheter le smartphone samsung mon problème,impossibilité de charger mes photos,SVP comment puis-je y...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
meltin

Problème maj iphone 5s

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 5s hier ,je l'ai branché aujourd'hui pour la première fois sur mon ordi pour le connecter à itunes pour transférer ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ElysiumMAT

Iphone 5s icloud

 Résolu/Fermé

Il y a quelques semaines j'ai perdu mon Samsung galaxy j7(Qui était très bien ) Puis avant-hier j'ai été à un concert. A la fin du concert lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Judge_DT

Sauvegarde de contacts impossible

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais sauvegarder mes contacts téléphoniques sur mon ordinateur. J'ai un Windows Phone 10 (un lumia 335) et suis sous Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
BillyScott

Comment recharger un portable bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel numero doit t on composer pour Recharger notre portable Bouygues Merci d avancce

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
zoulou33

Problème sauvegarde ios 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé IOS 10 en beta test et je voulais retourner sous IOS 9.3.3 mais au moment de choisir ma sauvegarde ICloud impossible de sélec...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Passage android vers ios avec move to ios

 Résolu

Bonjour, actuellement détenteur d'un samsung galaxy grand prime, je vais bientôt acquérir l'iphone 5s, j'ai vu sur internet que l'application "mig...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Aide: suppression automatique des sms

 Résolu

Bonjour, Je suis sur iPhone 5s j'ai eu un problème mes SMS se sont effacé automatiquement car il me resté peu de mémoire de stockage. J'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Problème importation photos

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché dans tous les sujets que vous proposiez, et même ailleurs sur Internet et je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème... A...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Problème d'inscription sur le site bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour m'inscrire sur le site bouygues Télécom. Quand j'essai de m'inscrire il me demande d'entrer mon numéro de tél et mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
MEPHISTO69

Quelle carte micro sd ?

 Résolu

Bonjour, Débutant de chez débutant sur mobile Android (Archos 50 Helium+) je souhaite y installer une appli de GPS (probablement Navmii qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
orpheu48

Applications disparues apres avoir désactivé ultra eco d'energie

 Résolu

bonjour Apres avoir désactivé le mode ultra eco sur mon samsung j1 je decouvre que la plupart des applications ont disparus du menu. Impossible de le...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimmer une icone sur l'écran d'accueil samsung galaxy j5

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre des icones sont en double sur l'écran d' accueil comment les supprimer,je ne vois pas de corbeille Merci pour l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Chouchou

Code eni

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plaît , me dire où je peux trouver le code ENI ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0....

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Appel 789

 Résolu

Bonjour, slt, j'aimerais bien savoir svp à qui appartient le numéro 789 ? j'ai trouuvé deux appels manquant dans mon portable et je ne sais pas de q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
khadija kati

Problème d'os

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment installer un système d'exploitation Android sur son téléphone parceque le mien n'en a plus merci de l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Papounet17000

Lorsque je veux ajouter un compte google sa ne veut pas

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème, je vais dans paramètres puis dans comptes ensuite sur ajouter un compte, je clique sur Google et la rien ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
xTero02

Rooté un xperia

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai pris une photo importante avec mon tél , j'ai voulu la transféré en faisant couper coller sur mon PC. Sauf que la photo ne c'est...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Ben314

Mise à jour cartographie sur tomtom xl europe31

 Résolu

Bonjour, comment faire la mise à jour de la cartographie de mon XL Europe31 ? j'ai acheté une nouvelle carte, mais je ne peux pas l'intégrer à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
chajc

Xposed framework 5.0

 Résolu

Bonjour, Je cherches à installer le framework pour xposed avec xposed-v86-sdk21-arm.zip en installant par twrp mais une fois que je l'installe et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
AnonForV

Auto back up

 Résolu

SOS bonjour à tous! J'ai un portable Samsung S4 et j'ai 370 photos bloquées dans "AUtobackup"; impossible de les récupérer, de les transférer su...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de forfait internet

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je pars en vacances du 14 août au 28 août et pour mes vacances j'aimerais garder mon forfait internet pour pouvoir poster des photos...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
luislepécheur

L'utilisation de la wifi. facturée ?

 Résolu

Bonjour a tous , merci par avance de prendre le temps de lire ma question je voudrai savoir si l'utilisation de la WIFI dans un pays etrangé peu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
lulu.2006

Impossible de télécharger un message sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un message SMS "impossible de télécharger pour l"instant. Merci de réessayer ultérieurement" merci de m'indiquer la marche à sui...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
alban

Suivi conso

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy J3 je ne m'en sers que pour téléphoner ou messagerie et mails que je recois. je ne vais jamais sur internet a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Ouzou

Problème au niveau de mon iphone 6

 Résolu

Bonjour à tous J'ai trouvé un téléphone lors des fêtes de Bayonne l'an dernier mais il avait un code et il était impossible d'accéder aux contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Benpill

Wiko kite

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème avec mon wiko Kite : Il ne s'allume plus du tout (quand j'appuie sur le bouton il vibre mais rien ne s'affiche, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Angel.V

Le casque vr est compatible a l iphone 4 ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si Le casque Samsung Gear VR est compatible a l Iphone 4 ou 6 merci et bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Mehdi2016

Mon mobile m'a lâché (je crois...)

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone LG KU990i qui a duré a peu près 6 ans, mais maintenant qu'il m'a lâché (enfin, je crois...). J'aimerais savoir si je pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lorette_60

Problème connexion wifi avec nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour :) J'ai acheté récemment un Nokia Lumia 520. Quand j'essaye de me connecter sur mon réseau Wifi, on me dit "Mot de passe incorrect" alors...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
PENEL

[free] 3g/4g ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de smartphone, j'ai opté pour le Meizu M2. Seulement voilà avec mon ancienne carte sim je captais la 3G/4G (c'est bie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Samouman

G p s

 Résolu

bonjour on vient de me donner tomtom one et bien sur sans notice ou pourrais je me la procurer merci .bonne journee.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lenrichemontois

Samsung galaxy core prime cassé

 Résolu

Bonjour, Mon samsung est tombé, l'écran et la coque au dos sont cassés. Il s'allume mais je peux rien faire, je peux pas voir mes messages ni rien...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faut-il un abonnement spécial pour se servir de la 4 g

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille et mon petit fils viennent d'avoir un smartphone Wiko ma fille m'a dit que c'était un Sunset. La petite était toute co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
caoulre

Galaxy s5 mini s'éteint et s'allume tout seul

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je rencontre quelques petits soucis avec mon S5 mini et je voudrais quelques petits conseils. Il s'éteint tout seul (au ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Clarha35

Téléchargement alertes radars garmin

 Résolu

Bonjour, Jusqu'en 2015 & malgré la mise à jour de mon Windows 10, je pouvais téléchargé sur mon GPS Garmin les mises à jour de mon alerte radars. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
GJ-courriels

Je n'arrive pas à telecharger face time sur tablette

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur play store face time je ne trouve pas face time je voudrais comment on le telle charge sur tablette galaxie tab A se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bendrop

Sfr désimlockage impossible,histoire de ouf !

 Résolu

Bonjour, Petit historique - Mon forfait ayant deux ans d'âge en novembre 2011, j'ai demandé "en ligne" le désimlockage de mon mobile. Je reçois l...

84 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
marie

Suppression photos iphone

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets une photo sur mon iPhone depuis mon PC je n'arrive pas à la supprimer. Pour toutes les photos prises directement avec l'iP...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
lea-mariebob

Comment voir un film avec un samsung galaxy j5 ?

 Résolu

Comment voir un film avec un Samsung Galaxy J5 ? Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J5 (marchant avec Androïd) depuis peu. Je voudrais m'en servi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Licorne rose

Htc wildfire impossible de supprimer les sms

 Résolu

Bonjour, je possède un HTC Wildfire depuis maintenant 6 mois et j'ai accumulé un certain nombre de sms sans jamais les avoir supprimer depuis l'achat ...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Abcs
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 39 596