Mon blackberry ne s'allume plus
Résolu
luclegun
-
Emy Martinez -
Emy Martinez -
Bonjour, j' ai un blackberry depuis environ 1 ans et quand je le branche il ne s'allume pas y a t'il une manie a faire voila merci de vos réponses .
A voir également:
- Mon blackberry ne s'allume plus
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Tv edenwood ne s'allume plus - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
- Tablette lenovo ne s'allume plus - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephones-tablettes-android-162">Forum Téléphones & tablettes Android</a>
- Mon iptv ne s'allume plus - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/box-et-streaming-video-359">Forum Box et Streaming vidéo</a>
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/imprimante-223">Forum Imprimante</a>
2 réponses
le voyant rouge de votre tel s'affiche t'il??
si c'est le cas ça doit etre un problème de flash
tu n'as qu'à aller sur le site de rim et télécharger l'application windows et le firmware correspendant à votre pays et votre opérateur
si c'est le cas ça doit etre un problème de flash
tu n'as qu'à aller sur le site de rim et télécharger l'application windows et le firmware correspendant à votre pays et votre opérateur
luclegun
non le voyant ne s'affiche pas
luclegun
c'est bon il c'est rallumer
abranis2
Messages postés
323
Statut
Membre
103
content pour toi
claire
Et comment tu as fais?
é"'((-è-'
???