D'ou vient ce N° ?
Résolu
unjour9
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bing -
Bing -
Bonjour,
j'ai des N° de temps en temps de l'etranger et j'aimerai savoir d'ou ils viennent et qu'ils sont ? 032512132000 amr
j'ai des N° de temps en temps de l'etranger et j'aimerai savoir d'ou ils viennent et qu'ils sont ? 032512132000 amr
A voir également:
- D'ou vient ce N° ?
- Facebook ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ✓ - Forum Facebook
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition - Forum Consommation & Internet
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche - Forum Sony
3 réponses
je vous remerci ! et ou il suffit de repondre mais vue que cela vient de l'etranger et que sur mon portable je n'est pas beaucoups d'unitées ! mais je pensais qu'il y avait une autre facon de le savoir
Bonsoir
vous isoler l'identifiant téléphonique (en comptant les chiffres en partant de la fin), vous utilisez un moteur de recherche pour savoir à quel pays correspond l'identifiant téléphonique, vous utilisez toujours le moteur de recherche pour trouver les pages blanches du dit pays si elles existent.
vous isoler l'identifiant téléphonique (en comptant les chiffres en partant de la fin), vous utilisez un moteur de recherche pour savoir à quel pays correspond l'identifiant téléphonique, vous utilisez toujours le moteur de recherche pour trouver les pages blanches du dit pays si elles existent.