Comment bloquer

Résolu
jess -  
 jess -
Bonjour,
comment bloquer les appels entrants de contacts dont je ne veux plus rien avoir à faire.Je sais que je n'ai qu'à supprimer ces numeros, mais je préfère bloquer pour ne plus avoir d'appels et ne pas voir ces numeros apparaitre.Les sms sont ds les spams, j'ai mis ces contacts ds la liste de rejet mais je peux qd même avoir des messages vocaux.
GSM galaxy TREND
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour Jess,

J'ai eu le même soucis avec un contacts pour le moins collant. J'ai beaucoup recherché et je suis tombé sur aFirewall.

C'est une application Android gratuite qui permet de filtrer les appels et SMS de personnes indésirables. Il existe une version payante qui permet (en plus) de créer un groupe de contacts protégé.

Pour ajouter un contacts dans la liste noire et bloquer appels et SMS, va dans "Conversations bloqués", puis dans l'onglet "Liste noire".
Clique sur les 3 petits points qui se trouve en bas a droite, puis sur "Ajouter des contacts".
Suffit ensuite de cocher tout les contacts que tu veux bloquer et dire "bloquer appels et SMS".

Concernant les SMS, ils n'apparaîtront plus dans ta messagerie SMS (puisque aFirewall va les bloquer) et quand aux appels, ils seront bloquer directement par l'application et si l'appelant laisse un message vocal, ils seront redirigés vers une autre boite de messagerie bidon et la tienne reste clean :)

D'autres fonctions peuvent être utiles comme la protection par mot de passe, qui empêcheront les curieux d'accéder a tes contacts bloqués/protégés.

J'espère t'avoir aidé, hésite pas à revenir si t'as des questions par rapport a cette application :)
0
jess

je dois aller ds playstore alors pour télécharger afirawall?Merci
0
Utilisateur anonyme

Oui, aFirewall est trouvable depuis le PlayStore :)

Oublie pas de passé ton message en "résolu" si tu n'as plus de questions, autrement, nous sommes tout ouïe :)
0
jess

Merci j'y suis arrivée
0