Les discussions

Comment installer un gps sur mon nokia 5230

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nokia 5230 xpressmusic mais le gps ne fonctionne que quelques minutes, ensuite il faut prendre un abonnement pour po...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
pathou

Led de notification wiko cink king

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de led pour les notification sur le wiko cink king. J'ai vu cette application si j...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte sim free

Résolu

Bonjour, J'ai Une Carte Sim Free Et Maintenant Je Ne Sais Pas Pourquoi Quant J'allume Mon Téléphone Mobile il Ya Ecrit Carte Sim Rejetée , Quel...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mona011

Appareil photo

Résolu

Bonjour, je n'ai plus les paramètres suivants sur mon appareil photo Galaxy S4 : ouvrir le bandeau pour plus d'options ? donc, je ne plus règler l'app...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
wervol

Format carte sim standart à micro help!

Résolu

Bonjour, je dois changer de carte sim et en prendre une micro sur SFR. Mais quand je vais sur l'icone " changer de format", puis que je clique sur car...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Mogo222

Galaxy s4

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en marche mon téléphone qui es un samasung galaxy s4 J'ai un forfait SFR avec 500 MO pour internet qui me suffit large...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lunabella68

Télacharger une applis sur mon téléphone

Résolu

Bonjour, peut-on installer snapchat sur samsung wave y (GT-S5380) Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
InformatiWeb

Coque pour samsung galaxy trend

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si les coques d'Iphone sont compatible avec les coques de Galaxy Trend En gros savoir si le Trend...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
morgan621291

Appelle du numero 0202396

Résolu

Bonjour c pour demander a koi correspond le numero 0202396. Aujourd hui, je recoit une appelle sur mon telephone fixe sans arret. Quand je repond par ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
zoulou33

Dévérouillage téléphone

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas suis je suis au bon endroit si ce n'est pas le cas sorry :S Je voudrais savoir s'il existe une application qui permet de...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dr4go56

Le wifi de ma tablette de marche pas !!!! help !!!

Résolu

Bonjour, maintenant ce la fait 2 jours que je n'arrive pas aller sur internet avec ma tablette pourtant il dise bien que je suis connecter a ma live...

Utilisateur anonyme

Htc 8s ou xperia l

Résolu

Bonjour, Je vais changer de téléphone et dans mon budget 2 téléphones se démarquent : -le htc 8s (windows phone 8) -le sony xperia l (android) ...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MoodZy

Déblocage black 8520 curve

Résolu

Bonjour Je cherche a débloquer mon mobile orange pour passer sur free Mon numéro imei 358139045459652 Merci

Dexterccm

Je souhaite débloquer mon portable samsung

Résolu

Je souhaite débloquer mon portable samsung galaxy trend, le numéro IMEI est le 359170051673547 / 01 Je vous remercie d'avance pour votre aide précieu...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jojonie972

Quel est le numero pour connaitre sont crédi

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un telephone portable de orange et je ne connai pas le numéro pour connaitre mon crédit pouvez vous m'aider svp ? @+ merc...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
baldet

3g/wi-fi xperia

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre en route la wi-fi sur mon xperia m à la place de la 3g. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
LaMiSs566

Mise a jour android version 2.3.5 vers 4.0.4

Résolu/Fermé

Bonjour* J'ai un télephone android de version 2.3.5 et je voudrais le mettre en version 4.0.4 j'ai essayé de le faire dans les paramètres mais ça m...

lw_fmeziani

Probleme carte sim

Résolu

bonsoir je viens de recevoir un nouveau Samsung galaxy express pas tres futée dans cette technique je n'arrive pas a insérer ma carte sim cela semb...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai

Installation carte sim dans iphone

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je ne sais pas où mettre la carte sim ! A l'aide s'il vous plaît ! Configuration: Windows XP Internet Ex...

41 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
anonyme

Probleme de tnt

Résolu

Bonjour, Quand je fais les recherches de chaines numérique,je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines TNT (20à25) si je passe par la Belgiq...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
benscpn

Mobicart

Résolu

Bonjour j aimerai untruc pour envoyer des sms gratuit ou un sms nimporte mais pas des sms qui demande d appeller non juste sms?

quent

Instaler medion gopal msn 30004453

Résolu

Bonjour, j'aimerais instaler un Medion gopal msn 30004453, mais c'est très galère! j'ai un cd de démarage LIFETEC, un cd MEDION GOPAL MAP dvd, un ...

magicustilicool

Carte sd

Résolu

bonjour je voudrai mettre un carte sd de plus grande capacité sur mon Wiko cinq peax,je fais un copier /coller pour transférer les info par un pc? de...

jaguar14kara

Galaxy ace

Résolu

Bonjour, j'aimerais remettre à zéro mon téléphone galaxy ace gt-s5839i,quelqu'un aurait une idée? Cordialement

sylvainl72600

Problème de lecture de chansons samsung ace

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung ace GT-S5830D et lorsque je veux écouter certaines chansons téléchargées à partir de mon ordi puis transférées sur la SD ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Soleiila

Réinitialiser samsung galaxy s 4

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai vendu mon samsung galaxy s 4 et je voudrai tout effacer en gros le formater mais dans paramètres je ne trouve pas ou est ce qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Theluffy92i

Conseil achat smartphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un Alcatel one touch 995 et je serais fortement intéressé par le logicom E 500, qu'en pensez vous?. Utilisations: surf sur le ne...

kovac

Smartphone galaxy y

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un nouveau téléphone portable et le smartphone galaxy Y est actuellement en promo dans un catalogue. Je n'y connais stri...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jules

Snapchat

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir SnapChat sur un portable sous Java ? Merci d'avance pour vous réponse.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Sylvie

Xperia z1 problème écran de dévérouillage

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement le Sony Xperia Z1 et rencontre un problème avec celui-ci : J'ai 6 options pour dévérouiller l'écran du terminal (Rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Dexterccm

Magellan crossovergps - mise à jour

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour les cartes d'un MAGELLAN CrossoverGPS ? J'ai bien le CD d'origine, mais je ne trouve pas la rubrique concernée. Je ...

72 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
nemrod18

J aimerais savoir facebook

Résolu

Bonjour, J aimerais installer le Facebook sur mon mobile. Si vous pouvez m'aider sil vous plaît Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Mazered

Free les apn pour le player style?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment l'on configure les apn de free sur le samsung player style? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dricce

Passer de l' allemand en français

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un galaxy y toute la nomenclature est en allemand. comment proceder pour que ce soit écrit en français? merci à ...

victoire 2edb

Importation fichiers musicaux sur tablette samsung galaxy 3 10.1

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais importer des fichiers musicaux d'un disque dur externe vers ma tablette samsung galaxy 3 10.1; j'ai le cable usb/tablette ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
titou987

Impossible de me connecté sans wifi sur internet

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un wiko cink five, je peux me connecté sans souci sur internet avec la wifi boxe orange, mais dès lors que que j'enlè...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Phènix 64

Je ne peux plus recevoir de messages ni d'appels.

Résolu

Bonjour, Depuis hier matin je pense, je ne recois plus de messages ni d'appel. J'ai mit ma carte SIM dans un autre portable et ça fait pareil. De pl...

Ju

Mails ne s'affichent plus sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible d'ouvrir mes mails dans l'iphone. Je les recois bien, via l'application mail, mais dès que je clique d...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Wurda

Nokia 200

Résolu

Bonjour, ou pouvont nous achetter des coques pour nokia 200 en Belgique oO ? ( j'ai vu des images sur google images ) http://www.google.be/... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MoodZy

Mon imei est 351970048715287 pouvez vous m'aidez

Résolu

mon imei est 351970048715287 pouvez vous m'aidez

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Iphone 3g 8gb.

Résolu

Bonjour, on m'a vendu un iPhone 3G 8GB. Il est donc d'occasion ! Aucuns problèmes, mise à part lorsque je veux télécharger une application. Une aler...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Hajar

Comment peut on debloquer un iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut on debloquer un iphone 4S Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mpuissance4

Intensite du vibreur pour messages sur galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le vibreur par defaut pour les messages sur le galaxy s3 mini merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
XxvinvinxX

Acheter des cartes prépayée pour google play sur le net...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet pour acheter des codes de carte prépayée (en toute légalité bien-sûr) pour le Google Play. Car je ...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lil

Appel téléphonique du canada pour la région haveluy

Résolu

Bonjour, J,aimerai connaître l'indicatif international pour la région du Nord Vous remerciant et vous souhaitant une excellente année Coconabo ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise de photo et réception impossibles samsung gt s5560

Résolu

bonjour, j'ai un Samsung gt s 5560 depuis quelque temps - je n'arrive ni à prendre de photo ni à lire celles que l'on m'adresse - c'est un téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
TARZAN1989

Carte sd

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis avec un téléphone peu connu : le ZTE Blade S. Je voudrais savoir si je peux prendre la carte SD de celui ci et de le ...

Kylian83

Gps carminat tomtom

Résolu

bonjour à tous, je possède une clio 3 équipée d'un gps carminat tomtom. J'habite très près de la Belgique ou je m'y rend souvent . malheureusement...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
nemrod18

Tablette samsung galaxy tab 3

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je possède une tablette Samsung galaxy tab 3 et je veux télécharger des vidéo de ma tablette vers mon pc. comment faire ?...

boublil

Comment puis-je avoir snapchat sur un c3 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir télécharger Snapchat sur mon nokia c3 mais je ne sais pas si c'est possible, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. Si ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
J'ai-Un-Prob'
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 39 787