Restauration de mon iphone 4s impossible :'(
Résolu
Lucas8863
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Lucas8863 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucas8863 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je vous explique mon problème, J'ai un iphone 4s et en voulant le downgrader (7.1/7.0.4) mon iphone a planter alors j'arrête la manipulation et je lance une restauration pour tout mettre en ordre seulement voila je n'arrive pas a le restaurer soit il se bloque au 2/3 du chargement soit j'ai une erreur alors elles varient des fois j'ai la 9 puis la 3194...
Il faut qu'on m'aide je suis désespérer !!!!!
merci de votre réponse
cordialement
Je vous explique mon problème, J'ai un iphone 4s et en voulant le downgrader (7.1/7.0.4) mon iphone a planter alors j'arrête la manipulation et je lance une restauration pour tout mettre en ordre seulement voila je n'arrive pas a le restaurer soit il se bloque au 2/3 du chargement soit j'ai une erreur alors elles varient des fois j'ai la 9 puis la 3194...
Il faut qu'on m'aide je suis désespérer !!!!!
merci de votre réponse
cordialement
A voir également:
- Restauration de mon iphone 4s impossible :'(
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Sa ne marche pas tous simplement parce qu'on ne peut pas downgrader un iPhone 4S, les seuls appareils qu'on peut downgrader sont l'iPhone 4, iPhone 3GS et iPod touch 4G et (iPad 2) sa ne sert a rien même si tu a tes SHSHs, j'espère t'avoir éclaircis les choses, maintenant mais ton iPhone en Dfu et restaure sous iOS 7.1 en espérant que ta fait une sauvegarde iTunes. Bonne soirée.