Snapchat

Résolu/Fermé
Madokz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 20:39
Zoulp Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 29 mars 2014 à 15:35
Salut a tous !

Alors tous d'abord je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai dernièrement eu l'application "Snapchat" et j'aimerais vous poser des question dessus

En faite j'ai mis une belle photo en historique hier et aujourd'hui j'ai ajouter une superbe fille
j'aimerais bien qu'elle voie la photo mais je sais pas si c'est possible vu que je l'ai ajouter après... Est-ce possible ?

Et si c'est pas possible est-ce possible de remettre une même photo en historique ? Ou de mettre une photo déjà sauvegarder dans le téléphone en historique ?

Merci beaucoup :D

1 réponse

Zoulp Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 44
29 mars 2014 à 15:35
la personne peu voir ta photo en seulement si elle click sur ton historique ... non tu ne peux pas remettre la photo que tu as pris plus tôt car l'image se supprime après 24h et tu ne peux pas télécharger un photo de ton cell pour la mettre sur snapchat ... mais tu peu enregistrer ta photo si tu l'aime il y a une flèche par en bas click dessus et voila tu la !!
0