Les discussions
Choix d orientation fin de troisieme
RésoluBonjour Voilà j ai un gros problème. Mon fils de 14 ans ans en fin de troisième ne sait toujours pas ce qu il veut faire plus tard comme metier. No...
Desimlocker orange pour free
RésoluBonjour,detenteur d'un portable Samsung GT-E1190 configure Orange,je desirerais pouvoir y inserer ma carte SIM FREE,car l'orsque je met en place celle...
Comment desimlocker/ mobile samsung b2100
RésoluBonjour, J'ai un mobile Samsung B2100 que j'ai acheté chez orange, actuellement j'envisage de quitter orange pour aller chez un autre fournisseur, ma...
Recherche d'application
RésoluBONSOIR: J"ai acheté un bracelet fitness activ-Max fitness pro on me demande de télécharger l'application Max fitness pro sur apple store j'ai essay...
Probleme titanium backup
RésoluBonjour, Ayant une tablette rooter j ai decider de me separer des quelques application de base sur ma tablette avec Titanium Backup. Le probleme c es...
Doogee valencia dg 800
RésoluBonjour , J'ai un problème y a peine 1 moi de sa j'ai acheter un doogee valencia dg 800 sur cdiscount.com et ce matin au lycée je l'es allumé puis n...
S galaxy s3 se charge très lentement
RésoluBonjour, J'ai un SGS3 depuis 1 an et 5 mois. Depuis 2 semaines il met beaucoup de temps à se charger. Hier soir à minuit il était à 40% et aujourd...
Nokia lumia 635, comment connaitre l'adresse mac ?
RésoluBonjour, Comment connaître l' adresse mac de mon Nokia Lumia 635 ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 37.0
Samsung galaxy s4 mini
RésoluJ'ai une photo dans auto back up et je voudrais la faire disparaître et je ne sais pas comment procéder. S'il vous plaît pouvez-vous m'indiquer la mar...
Pb utilisation airplay
RésoluBonjour, Airplay fonctionne parfaitement pour l'envoi de photos de mon Ipad vers la télé via ma Freebox Révolution. Par contre, je ne p...
Samsung galaxy young bloqué sur "samsung galaxy y young"
RésoluBonjour, mon téléphone est bloqué sur le démarrage sur "samsung galaxy y young" merci
Problème iphone 5s appel haut parleur
RésoluBonjour, J'ai un bug sur mon iPhone 5S, en effet lors de mes appels lorsque je met le Haut-parleur j'entends mon interlocuteur mais lui non. mais ...
Mauvaise manipulation avec le vold.fstab...
RésoluBonjour, Avant toute chose je tiens à dire que je ne suis pas le seul a avoir ce genre de problème mais je n'ai trouvé aucun forum/tuto ect qui corr...
Iphone de 2de main
RésoluBonjour, On m'a volé mon téléphone, et mes parents m'ont proposé de m'en racheter un. J'ai refusé, ayant décidé de le payer moi-même. Ils sont d'acc...
Delai de livraison carte nanosim
RésoluBonjour, J'ai commandé ma carte nano sim chez free aujourd'hui (le 18 mai) et j'aimerai savoir quel sera le délai de livraison ? Pensez-vous que je ...
Modifier identifiant applestore sur iphone 3g
RésoluBonjour, on m'a donné un iphone 3g,mais apparaît toujours l'identifiant applestore de la personne initialement propriétaire. Comment modifier cet...
Galaxygt-s5360
RésoluBonjour, comment,faire.les.programme.de.mon.mobile...il.est,bloque.,,ne,s,ouvre.pas Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Mon appareil photo (gs3 neo) ne fonctionne plus du tout !
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 Neo il y a quelques jours. J'ai utilisé l'appareil photo plusieurs fois et il marchait parfaitement mais ...
Garmin
RésoluBonjour, supposons que j'achète un GPS Garmin quel est la meilleur fonction pour mettre une carte USA par téléchargement ou Carte SD merci pour votr...
Meilleur gps
RésoluBonjour je compte acheter un GPS dans les prochains jours et il faut qu'il soit compatible pour acheter une carte pour USA quel matériel conviendrai...
Téléchargement flashcode ...
RésoluBonjour, sur androïd le téléchargement par "flashcode" est très pratique , sauf que , je n'ai trouvé le "truc" pour effacer ou supprimer ces télécha...
Problème changement couleur de tout ce qui est écrit et photos
RésoluBonjour, J'ai un Iphone depuis 2 mois. Soudainement, mon fond d'écran a eu les couleurs inversées, les icônes et fenêtres ont changé de couleurs et ...
Mise à jour gps
RésoluBonjour, j'ai un NISSAN xtrail de 2010 je souhaiterai trouver un cd de mise à jour de 2015 car chez le concessionaire c'est hors de prix; par avanc...
Retrouver mon mot de passe wifi sur mon ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un iPod touch (5 génération) et je me suis récemment acheté un iPhone. Mais j'ai supprimé la note sur mon iPod où j'avais écrit mon mo...
Bloquer les sms entrant sur smartphone?
RésoluSalut à tous, Je souhaiterais bloquer (... donc ne plus recevoir) des SMS entrant de certain de mes contacts et autres indésirables (démarcheurs pu...
Deverouillage téléphone
RésoluBonjour, Hier j'ai voulue mettre un mot de passe de deverouillage et je les mise j'ai mis un mot de passe que je reconnait, puis j'essaye de le mettre...
Je n'arrive pas a emmetre des appels
RésoluBonsoir, je dispose d'un galaxy ace noir, et je suis chez l'opérateur universal mobile(bouyges), je rencontre le problème suivant, quand j'essai d'app...
Urgence ,mon portable rooté tourne en boucle au demarrage
Résolu/FerméBonkour, J'aurai besoin d'aide: Mon portable a été rooté sans probleme ,je l'ai utlisé pendant longtemps mais j 'ai téléchargé Lucky patcher et en e...
3g sur liquid
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment activer la 3g sur l'Acer Liquid, le wifi marche mais je ne trouve pas comment utiliser la 3g. J'ai un forfait NRJ...
Dupliquer écran tel cassé vers écran pc portable via câble mhl
RésoluBonjour, . Comme le titre du post l'indique, mon écran de téléphone, un Xperia Z1 Compact, est complètement foutu. Le tactile ne marche plus du tou...
Pilote manquant samsung s4 mini
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel pilote télécharger pour mon S4 mini Windows me conseille d'en installer un, en fait cordialement
Itunes détecte comme nouvel ipad
RésoluBonjour, J'ai un "bête" problème. Lorsque je branche mon iPad Mini que j'ai depuis un an, à mon ordi, iTunes le détecte comme nouvel iPad... Quelqu'...
Gps mio c 320
Résolubonjour, je viens d acheter un GPS MIO C320. Impossible de le mettre à jour, c'est en anglais. Je n'arrive pas à le synchoniser avec mon ordi. Avez vo...
Resiliation de mon abonement free mobile conditions
RésoluBonjour, Je me suis engagee pour un ans avc free moblie, mon contrat se termine dans quel que mois!! et j suis partie a l etranger. Et ce que j ai l...
Virus suite à l'ouverture d'un faux message de free
RésoluBonjour, mon iPhone n'est plus contrôlable depuis l'ouverture d'un faux e-mail de Free m'informant que le prélèvent mensuel avait été rejeté par ma ba...
Lecture horizontale
RésoluBonjour, Mon iphone6 ne se met plus en lecture horizontale en l'orientant dans ce sens pourtant..pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Configura...
Android et blocage d'appels
RésoluBonjour, Avez-vous une astuce - je souhaiterai pour arbitrer utiliser mon mobile sous androïd - utilisation d'un logiciel qui permettrai de compta...
Debloquer sagem my600
RésoluBonjour, aider moi a debloquer mon sagem my600 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Probléme de paramétrage mms samsung rex60
RésoluBonjour a tous Désolé de vous importuner de nouveau avec cette demande , mais je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone samsung REX60 donc toujours ...
Délai d'activation carte sim de free
RésoluBonjour, Cela fait déjà deux jours que j'ai activé ma carte sim dans mon espace abonné de chez Freemobile. Quel est le délai pour que ma ligne so...
Fichier asec et zip en apk
RésoluSlt j'ai un samsung galaxy grand 2 .j'ai des applications en asec et en zip j'aimerais savoir comment rendre ces fichiers ou applications en apk. Merc...
Vitre cassé..... :((
RésoluBonjour, a tous j'ai un lumia 520 et malheureusement je l'ai fait tombé et la vitre c'est cassé heureusement que le tactile marche très bien je l'ai...
Que faire pour retrouver mon ipod ?
RésoluBonjour à tous ?, voilà je sais qu'il y a déjà pas mal de réponses dans ce genre de catégories mais j'ai pas trouvé de réponses à ma question. Bref pr...
Quel est l'opérateur auchan mobile
RésoluBonjour, J'aimerai bien prendre un forfait auchan-mobile. J'ai une question.Quand on allume,éteint le téléphone ya-t-il marqué sfr ou auchan mobil...
Rom android
Résolusalut, je j'ai un ace 2 version nfc sous cyanogenmod avec android 4.4.4. est-ce dangereux de passer sous 2.3.6 ? après beaucoup de recherches, j'a...
Code pin
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon téléphone après avoir essayé 3 fois mon code PIN. J'ai réussi à le débloquer avec le code PUK mais je ne me souvient plus ...
Code puk
Résolu/FerméBonjour, Mon portable numéro supprimé par la modération est bloqué, veuillez me remettre mon numéro puk que je n'arrive pas à trouver sur votre si...
Google messenger : afficher notification sms non lus
RésoluBonjour, Comment activer la notification des SMS non lus dans Google Messenger (nombre de sms non lus sur l'icone de l'application) Merci Confi...
Erreur 40 lors de la restauration iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai tenter à maintes reprises de restaurer mon iphone 3gs avec pourtant la dernière version de itunes mais j'ai le meme message qui appara...
Iphone 4s
Résolubonjour depuis quelques jours mon iPhone ne charge pas très bien, il charge que 1 fois sur 10 et que sur l'ordinateur mais avec un câble tous neuf! M...