Les discussions

Tablette engel tab 8 bloquer

 Résolu

bonjour, ma tablette reste bloqué sur un écran type, où je ne peut rien faire . au bout de 2 mn il s'éteint et se rallume en restant bloquer sur cet...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Galaxy trend gt-s7560

 Résolu

Depuis quelques jours, j'ai en permanence sur mon écran dès que je l'allume, "system server, kworker, surfaceflinger, com.android.systemui... " et be...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jo

Musique sans arrêt sur mon ipad ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon iPad je n'ai téléchargé aucun morceau de musique, et dès que je branche les écouteurs j'entend de la musique et quand j'ai cherch...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Simonie

Problème d'écriture sur samsung grand

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Grand. A chaque fois que je supprime un mot et que je me remet a écrire, le mot que je venais de supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
firmin

Installer la dernière version d'android sur galaxy tab2 8.9 ?

 Résolu

Bonjour, ma question est dans le titre.. Comment installer la dernière version d'android sur ma tablette ou une récente ? J'ai navigué sur des for...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Note 3

 Résolu

Bonjour, Je reçois un message de mémoire téléphone saturée sur ma Samsung galaxy note 3 qui dispose 32 go de mémoire téléphone. J'ai effacé des fich...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
firmin

Désinstalation de l'apllication sms

 Résolu

Bonsoir, (ou plutôt bonjour à cette heure -ci) Je rame dur. Certains de mes mms restaient bloqués et ne partaient jamais. ça m'affichait "envoi du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
shtrumphette

Etablir partenariat oreillette hhb600 siemens

 Résolu

Bonjour, J'ai une oreillette Siemens HHB600 que j'utilise avec mon portable depuis 2 ans. Je viens de changer mon portable et je dois donc établir un...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Doum

Problème sms (envoie impossible)

 Résolu

Bonjour, Mon portable est un Sony Xperia E1, donc c'est un Android, je ne peux plus envoyer de SMS ni même en recevoir, je peux appeler et recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Androidhelp

Bug samsung galaxy tab 3 10.1, écran figé.

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 5 mois une tablette Samsung Galaxy Tab 3 (Model SM-T530), je n'ai jusqu'à maintenant eu aucun problème avec celle ci. Mais aujour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
remy49

Delait de livraison d'un iphone chez free

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander l'Iphone 6 plus, en moyenne la livraison se fait au bout de combien de temps ? Configuration: Windows / Chrome 4...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous

Màj lollipop

 Résolu

Bonjour, mon s4 ne trouve pas la mise à jour vers lollipop et je n'arrive à le connecter à kies pour la faire via l'ordinateur, auriez vous une idée?...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Sneezy82

"cette application nécessite un gyroscope", mais j'en ai un

 Résolu

Bonjour, Sur mon iPad équipé d'iOS 4.3, quand je veux télécharger une application qui nécessite un gyroscope, j'ai le message "Cette application n...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
fred.ml

Impossible de connecter slidepad 704ce

 Résolu

Bonjour à tous, Ma tablette sous Androïd 4.1 est connectée en wifi à la box, qui la détecte bien . Néanmoins depuis le 21 avril, je ne parviens pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
frelInfo

Carte telephonique

 Résolu

j'ai un smarphone nokia xl j'ai mis une carte orange et elle se vide sans que je me serve du telephone que faire svp merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sosodegwada

Wiko goa bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon tel wiko goa est bloqué suite à 20 schemas faux quand je rentre l'adresse mail et le mot de passe il ne le reconnait pas que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Iphone 4s qui s'allume et s'éteint tout seul.. aidez-moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4s noir, et depuis maintenant 2 jours, il s'éteint et s'allume tout seul.. qu'est-ce qu'il apparait ? bah, quand il s'éte...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
tdcl

Nomone resolution changer

 Résolu

Bonjour,J'ai un Wiko Rainbow,J'ai installer le logiciel NOMone Resolution Changer,qui sert à résilier l'écran de sont appareille j'ai essayer j'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
theketur55

Problème avec le playstore

 Résolu

Bonjour. J'ai un wiko Lenny depuis quelques jours et je voulais télécharger des applis et jeux sauf que quand je clique sur installer et accepter soit...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
AnhTuanFevre

Schéma de dévérouillage oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un schéma de verrouillage pour protéger mon téléphone LG E400 mais je l'ai oublié, ceci, au bout de plusieurs tentatives. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Iphone 3gs "reseau indisponible"

 Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider Voila, j'ai acheté un Iphone 3G 16gigas débloqué Donc, j'ai mis ma carte si...

39 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mareck10

Créer une sonnerie

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5c depuis peu et j'aimerais mettre une sonnerie d'appels, et ce sans utiliser iTunes (en plus d'être payant, je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette mid-android 4.4 kitkat notice en français

 Résolu

Ceci n'est plus une question puisque j'ai trouvé la réponse, mais je tenais à la partager pour d'éventuels utilisateurs dans le même cas - lien not...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
claire

Comment mettre à jour gps mio 320 c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un mise à jour d'un GPS MIO 320 C. Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy tab3 recovery

 Résolu

Bonjour, je possède une tab3 et après avoir essayé de la rooter lors du re-démarrage elle reste sur le logo Samasung. J'ai donc essayer de faire un...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
firmin

Android manque de place

 Résolu

Bonjour, je possède une tablette SAMSUNG GALAXY TAB3, j'en suis très content,petit inconvéniant,j'ai actuellement 450Mo de dispo (j'ai une SD en pl...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Au tour de sfr.....

 Résolu

Bonjour, Après Bouygues c'est SFR Je n'ai plus de réseau sur Lyon 8ème que ce soit en appel(aucun réseau) ni de 3g Edit c'est revenu en appel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lilidurhone

Demande d'aide pour un portable volé

 Résolu

Bonjour à tous . Je vous écrit parce que j'ai été victime de vol hier. s'il vous plait j'ai besoin urgemment d'aide comment retrouver un portable sans...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mere47

Contôle à distance ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans l'entreprise de mon père, tous les ouvriers (5) ont des iPhone 5S fournis par la boîte en tant que téléphone professionnel. Com...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Mise à jour s4 mini

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 4.2 qui n'a rien même pas d'émoticons et j'aimerais donc faire une mise à jour logiciel mais lorsque j'appuie sur mettre à ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Ios 8 sur iphone 4s ?

 Résolu

Bonjour, Ayant effectué un achat récent d'un iPhone 4S, je voudrais savoir s'il était possible d'effectuer la mise à jour iOS 8 sur mon appareil ?...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Samy

Nokia 520 ou motorola e

 Résolu

Bonjour à tous, J'hésite entre le nokia 520 et le motorola E pour un futur achat. Les 2 sont actuellement à 60€ avec diverses remises donc je disp...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tsuyo21

Réseau cellulaire non disponible iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'abonnement en passant de Bouygues à NRJ Mobile (SFR) sans changer de numéro. Le changement a été effectué et la ligne e...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
smackbomb

Le brouilleur gsm

 Résolu

salut; mon thème de mèmoire fin d'étude est sur le brouilleur GSM et j'ai besoin d'information sur ce sujet par ce que je trouve pas des information ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Problème appel iphone 4s

 Résolu

bonjour je ne reçois plus mes appels. Toutefois, j'ai remarqué que si l'on me rappelle une 2ème fois, la sonnerie de mon iphone fonctionne. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
PEYREBEILLE

Forfait b and you

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un forfait b and you, ma ligne est activée et je ne sais pas comment on fait pour connaitre son numéro de tel

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

Tirage coca

 Résolu

Mr/Mme, félicitation felicitation felicitation Une grande nouvelle pour vous, vous etes l'heureux gagnant au tirage COLA COLA L'equipe "cola cola"...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
alah

Acer z200

 Résolu

Bonjour, JE VIENT D'ACHETER UN ACER z200 et je n'arrive pas a telephoner ma carte sim marche dans le telephone de mon mari et pas dans le mien je n'...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
lebeauss

Stockage acer liquide e3

 Résolu

Bonjour a tous je m'appelle julien et pour décembre j'ai reçu un acer liquide E3 mais avec seulement 4GB de stockage interne et j'aimerai savoir si on...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordi ne reconnait pas mon portable

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon portable sur mon ordi il y a la petite sonnerie sur le portable et l'ordi mais mon portable ne se voit pas sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pistache28

Bluetooth et forfait 2euros

 Résolu

le Bluetooth est-il payant avec le forfait a 2euros (chez free)?merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
yoyo

Mon wiko est connecter mais veut pas alle sur internet

 Résolu

Bonjour j ai un Wiko Goa (depuis le 22 avril ) Il etait connecter au jusqu a aujourd hui . Sa m affiche bien les barre de wifi mais pas moyen de me c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
crog

Activer la 3g sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Voilà sa doit faire 2 semaine que j'ai un IPhone 4S mais problème c'est que je n'arrive pas a activer la 3G dessus... Quand je vais sur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
doune

Aider pour iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas mettre des musique sur mon iphone via mon ordi linux. merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Wiko ridge 4g

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un wiko ridge 4G et j'aimerais savoir se que vous en penser ?! Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
DesTunK

Samsung galaxy s2 : afficher l'historique d'un contact

 Résolu

Bonjour, Mon samsung Galaxy S2 GT-I9100 ne me permet plus de voir l'historique des appels reçu depuis et passé à un numéro de téléphone donné. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Siempre2407

Mon iphone4 ne s'allume plus..

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon iPhone est tombé(sur le derrière ) puis depuis l'écran est noir,je pensais qu'il était éteint mais en début d'après midi Siri ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Deudeu79

Bluetooth téléphone portable

 Résolu

Bonjour, après quelques manipulations ce jour pour "économiser de la batterie", la fonction Bluetooth du téléphone portable ne fonctionne plus : elle...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Chris 94

Facetime sur tablette samsung....

 Résolu

Je voudrais télécharger Facetime gratuit sur ma tablette Samsung et cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider S.V.P. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
gin.

Wattsapp

 Résolu

Bonjour, Je m appelle Alison et j ai un problème avec wattsapp. J ai le numero de téléphone d un ami qui habite en Algérie et moi en Belgique. Watt...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 39 595