Les discussions
Plus de clavier
RésoluBonjour, Ma soeur a un problème sur son téléphone, elle n'a plus de clavier, elle ne peut donc plus envoyer de message ni aller sur internet. J'...
Galaxy mini s3 - mise à jour perpétuelle
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy S3 mini depuis un mois environ. Je l'ai connecté au WIFI pour la "mise à jour logicielle" comme il me le demandait. Celle-...
Appel france / belgique
RésoluCoucou, j'ai appeler avec mon fix ( Français, donc 03 .. ) vers un fix Belge ( donc 0032 ), et j'aimerais savoir si je vais payer. Ps : Mon phone est...
Problème avec ios 5
RésoluBonjour, j'ai mis à jour mon i. Phone mise ajour qui m'a mis i cloud j'avais des jeux d'enregistrer depuis la mise à jour disparus les jeux que faire...
Impossible de faire la mise ajour d ios
RésoluBONJOUR. J'ai une ipod touch version de bios 4.1 et je veux faire la mise a jour d ios mais quand je fait réglages general .je trouve pas mise a jour...
Paiment par sms plus possible !!
RésoluBonjour, j'aimerai de l'aide ;) Avant je pouvais payer des "abonnements" pour des jeux sur les site internet , mais maintenant , c'est ecrit erreur...
Probleme suite a un changement de carte sim sur acer liquid meta
RésoluBonsoir, j'ai recemment changé de carte sim puisque la mienne a rendu l'âme subitement >< ! Donc je contact mon opérateur ( virgin mobile ) et ...
Connexion entre mon pc et mobile samsung galaxy ace gt-s5839i
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon nouveau mobile Samsung galaxy ace GT-S5839i et mon pc (sous windows 8). Le point d'accès modem est bien ac...
Tranfert de photos sur pc
RésoluBonjour, avec un câble USB je peut lire mes photos sur mon ordi mais je ne peut pas les enregistrer. Je ne pense pas avoir une carte SD, je n'en pas a...
Comment charger des applications et google
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mobile Samsung s5839i et je ne sais pas comment mettre google et charger des applications gratuites Configurat...
Transfers photos vidéos et son vers pc
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a peu le HTC Wildfire et je ne sais pas comment transférer mes photos, mes vidéos et mes sons vers mon PC. J'ai essayé en ut...
Télécharger un ebook
RésoluBonjour, on vient de m'offrir un ebook sonny PRS T2, j'ai réussi à télécharger un livre sur mon ordi mais je ne sais pas comment télécharger mon li...
Probleme iphone l'ecran ne pivote plus
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème je acheté mon iphone 3gs il ya une semaine tout marchait tres bien et depuis hier mon écran ne veux plus pivoté . aidé m...
Connecter mon portable sur ma box;
RésoluJe possede un portable orange rechargeable par carte (hélas sans réseau chez moi). Je possède également une box orange . Y'a t il une possibilité...
Mot de passe
RésoluBonjour.Je viens d acheter un iphone apple 5 chez orange. J avais perdu mon code puk ;il vient d etre remis,maison me demande le mot de passe de mon...
Mms
Résolubonjour, je possède un Samsung player star 2 et j'ai une puce sfr j'ai véritable souci avec les MMS je n'arrive pas a en envoyer ni a les recev...
Photo
RésoluBonjour, comment transferer mes photos de mon gsm nokia 206.1 vers mon ordinateur portable
Ios 7 changement fond d'écran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment l'on pourrais changer de fond d'écran (celui où est les applications lorsque l'écran est déverrouillé) sous ios...
Acheter une app pour ipod touch et iphone?
RésoluBonjour ! J'aimerai bien acheter une application sur mon iPod Touch 5 et comme je vais bientôt acheter l'iPhone 5S quand il sort en Belgique (début n...
Tom tom mobile
RésoluBonjour, Voilà j'ai en ma possession une carte micro SD pour installer TOM TOM Mobile dessus pour que je puisse ensuite la lire sur mon téléphone m...
Localiser un ami
RésoluBonjour, Tout le monde J'aurai aimé savoir s'il est vraiment possible de pouvoir localiser un ami avec mon téléphone Merci beaucoup de votre ...
Contacts carte sim orange vers sim free
RésoluBonjour, je possède un Samsung Wave 2 avec actuellement une carte sim orange j'ai décidé de changer d'opérateur et de passer chez free mais je ne sais...
Comment installer 1 jeux java sur phone lg ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir comment installer ou charger une application ou un jeux sur un mobile LG. J'ai un LGKE770 Shine, et après télécharg...
Décompresser un fichier sur ipad 2
RésoluBonjour. Est ce qu'il y'a un logiciel qui peut décompresser un fichier sur.ipad 2.
Debloquage sagem my411x mercie
RésoluBonjour, ya t ils quelqun qui et une reponsse valable mercie Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Retrouver mot de passe compte google oublié ou débloquer schéma
Résolu/FerméBonjour, Le schéma de débloquage du clavier de mon samsung ace a été manipulé plusieurs par mes enfants et dépassé le nombre tentatives du modèle.O...
Mise a jour ios
RésoluBonjour,j'ai un iphone 3gs depuis hier,qui est sur une ancienne version ios,j'aimerais la mettre a jour sur la dernière disponible,mais je ne trouve p...
Délais, frais résiliation, changement d'opérateur, date optimale
RésoluBonjour, Je termine mon engagement avec Bouygues le 21 Octobre 2013, et donc, pour lancer ma commande chez sosh, sans cumuler les 2 forfait ce moi...
Gros problème de démarrage
RésoluBonjour à tous ! Je vous écris car j'ai un énorme problème avec mon Samsung Galaxy S 2, et même après avoir essayé des tonnes et des tonnes de solut...
Surfer avec 1 go
RésoluBonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un smartphone et le prendre avec 1Go de surf (Orange Young Star), il parait que tant qu'on ne regarde pas d...
Iphone 4s mise à jour ios 7.0
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon iphone 4s version IOS 7.0 en cliquant 2 fois sur le bouton central, on pouvait enlever toutes les applis act...
Utiliser comme moniteur
RésoluBonjour, En fait je souhaite savoir si je peu utilser mon smartephone lg P-940 comme un moniteur d'ordinateur a fin d'explorer mon disque dure ext...
Mon iphone 4 ne marche plus
RésoluBonjour, j ai acheté recement un iphone 4 et aujourd hui jai eu un probleme je ne peux pas entendre mes appelant sauf sous forme haut parleur do...
Changer apple store mais garder le gc
RésoluBonjour, J ai commencé a jouer a des jeux il y a un petit bout de temps avec l ipad de mon ex... J ai mon propre Ipad désormais et je voudrais ré...
Problème samsung e1150
RésoluBonjour, Lors d'un appel, mon correspondant et moi ne nous entendons plus. Je n'entend plus aucun bruits, et mon correspondant s'entend lui même ma...
Ipod ouvert en deux
RésoluBonjour, j'ai malheureusement fait tombé mon Ipod et à l'impact il s'est ouvert en deux et a éjecté une petite pièce. La vitre n'a rien mais si je ...
Supprimer palringo sur mon iphone
RésoluBonjour, comment supprimer palringo Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66
T9 sur samsung wave
RésoluBonjour, Comment supprimer la fonction T9 sur le samsung wave S 8500. Merci de vos réponses éclairées>
Comment enlever un dossier de photos mises à partir d'un ordi
RésoluBonjour , j'ai mon Iphone depuis trois jours alors je galère un peu à comprendre , j'ai mis un dossier " photo " avec des photos par ordinateur par I...
Probleme avec skype
RésoluBonjour, je possède un galaxie Samsung S II, mon problème est que quand j'appelle un ami avec skype, lui me vois parfaitement mais moi sur mon port...
Notice perdue de mon ipad 4rétina blanc
RésoluJe souhaiterais connaitre pour le revendre(état neuf,jamais servi) le nombre de Go de mon Ipad 4 rétina blanc modèle A 1460 Wifi 3G/4G mais je n'ai au...
Petite questions sur ios 7
RésoluBonjour, J'ai des petites questions à propos du iOS 7. 1: J'ai un iPod touch 5 avec iOS 6.1.3 dessus,pui-je le mettre à jour à iOS 7 ou c'est déco...
Téléchargement sur ipad apple
RésoluBonjour, je voudrais télécharger adobe flash player sur mon ipad Apple mais apparemment safari ne prend pas en compte cette appli. Que puis-je faire ?
Icone de messagerie
RésoluBonjour, J'ai depuis peu l'icone "messagerie" tjs actif sur l'iphone (sachant que la messagerie me dit bien que je n'ai ni messages, ni appels man...
Clé photofast i-flashdrive
RésoluLa clé PhotoFast i-FlashDrive HD 16Go / GB peut elle servir sur un ipad 2, et peut on mettre des fichiers de l'ipad dessus pour ensuite les transférer...
Carte sim pas actives
RésoluBonjour, je n'arrive pas a actives cette carte apres plusieurs essais et un changement de mot de passe comment faut-il faire merci de me repondre ...
Téléphone restreint
RésoluBonjour, On m'a donné un téléphone Nokia 2720. J'ai un abonnement chez Prixtel . Quand je mets ma carte SIM j'ai le message : "téléphone restrein...
Code réseau mep
RésoluBonjour, C'est quoi un code réseau MEP ? svp aider moi à trouver 1 :( (Blackberry Curve ) Configuration: iPhone / Firefox 23.0
Sim non disponible...
RésoluBonjour, avant j'étais cliente chez Orange mais il y a presque une semaine j'ai décidé de devenir cliente chez Free pour le forfait à 2euros. J'ai un ...