Les discussions
Carte memoire et sim pleines blackberry
RésoluBonsoir ! Ce post pour faire part de mon désespoir et prier un quelconque internaute bien intentionné de bien vouloir aider une pauvre âme en peine c...
Service d'assistance de tomtom
RésoluBonjour, Un mot concernant le service d'assistance de TomTom : Il arrive que les procédures de sauvegarde ou d'installation de mise à jour se pas...
Appairage
RésoluBonjour, je n arrive pas a connecter le telephone avec le kit main libre du vehicule. celui ci me demande un code ou le trouve t on merc ...
Espace de stockage interne insuffisant +memoire messages saturée
RésoluBonjour, je me permets de vous demander conseil pour les problèmes çi dessus.comment y remédier.je possède un mobile android galaxy ace depuis septemb...
Changer de téléphone sans carte sim
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry qui bug souvent, donc j'ai mis ma carte sim (orange) dans un autre téléphone samsung mais celui ci ne la r...
Iphone 5 volé puis retrouvé par la police
RésoluBonjour, cet après-midi je me suis fait voler mon iphone dans le tram, je suis aller porter plainte et par chance environ une heure après les vole...
Notice complete du gps klipad detaille,
RésoluBonjour, je voudrais recevoir la notice d information plus complete du fonctionnement du gps klipad,car je n arrive pas a le faire fonctionner ...
Frais internet non prévus sous android 2.2
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un LG P990 (Optimus 2X) tournant pour l'instant sous Android 2.2 et je me suis aperçu que mon crédit d'appel s'amen...
Pb de connection internet quand la batterie est < à 15%
RésoluSalut! J'aurai 2-3 questions à poser svp! Je viens d'acquérir un sony xperia SP, j'en suis très satisfait, mais j'ai quelques petits soucis :( - Lo...
Décoder un modem
RésoluBonjour je suis nouveau et je m'évertue a respecter les règles.Merci pour vos éventuelles remarques constructives. Est il possible de décoder un m...
Iphone 4s
RésoluBonjour j'ai un iphone 4s et lorsque je le connecte à mon PC celui ci me dit qu'un iphone est détecté mais qu'il n'est pas correctement identifié , je...
Touches de mon sony ericsson qui ne répondent plus
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, mon téléphone Sony Ericsson Zylo (ne rigolez pas ^^) a un soucis depuis hier, la touche pour raccrocher (ou démarrer) ...
Problemes applications appstore iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté le iPhone 3G (chez Orange) il y a 2 semaines , et j'ai téléchargé des applications (légales) sur l' appstore. Tout marchait bie...
Couper sim vers micro sim
RésoluBonjour, Je suis client orange, j'ai donc une carte sim. J'ai acheté un iPhone 4 sur internet sans passer par orange et dans l'iPhone 4 il faut une ...
Ipad
RésoluDepuis la nouvelle version appol de mon ipad ordinateur mon imprimante est plus en wifi impossible de mettre un logiciel quand je trouve un logiciel S...
Reset lg kg800
RésoluBonsoir, Ayant plusieurs problèmes avec mon LG KG800 . On m'a conseillé de lui faire subir un reset ! Cependant, comment faire ? Certaines p...
Je n entend pas mon interlocuteur
RésoluBonjour, j 'ai un soucis avec mon zte R237m mon teléphone sonne mais je n'entend rien par contre ils m'entendent que dois je faire? Configura...
Ecran d'accueil flouté
RésoluBonjour, Depuis la mise en service du système IOS7 sur mon IPHONE 4S, le premier écran d'accueil sur lequel je valide le code d'accès est flou. ...
Comment activer sa carte sim free
RésoluBonjour, j ai recu une nouvelle carte et je ne sais pas comment le faire Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Numero de contrat ou de commande
RésoluBonjour, j'ai besoin mon numero de contrat pour conserver mon ligne mon numero de carte est 9260200603828 Configuration: Windows 7 / Firefox 8...
I tunes en français
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à synchroniser mon iPhone 5 avec l'ordi, on me dit qu'il faut que je mettes une nouvelle version et choisir les options : p...
Débloqué
Résolubonjour, Je voudrait savoir comment débloqué mon mob, enfaite sur mon mob j'ai fait 1schéma pour vérouillé et mon enfant a fait plusieur fois, du c...
Iphone 5, non reconu pas pc
Résoluj'ai un iphone 5, il ne reconnu pas avec mon windows XP, lorsque je branche ave pc il n'affiche rien que la charge, aidez moi stp,
Désactiver code verrou e71 nokia
Résolu/FerméBonjour, je suis en possession depuis maintenant 1 an d'un Nokia e71 qui marche très bien. Pour des raisons de confidentialité envers mes amis et proc...
Est il possible de changer de musique depuis son iphone pour mac
RésoluBonjour, alors voila, je veux savoir si c'est possible de pouvoir changer les musiques qui passe sur itunes de mon macbook pro par mon iphone (5s). En...
Impossible de connecter mon samsung avec mon pc via kies
RésoluBonjour, Je dispose d'un samsung GT 551. J'ai téléchargé "KIES" mais je n'arrive pas à me connecter à mon PC. Le logiciel me répond que KIES n'es...
J'ai perdu le code bb de mon blackberry curve
Résolu/FerméBonjour, Euh ... hum ... ben voila sa fait idiote mais j'ai perdu le code BB de mon BlackBerry Curve Orange et si quelqu'un pouvait m'aider :) enfi...
Vol d'un iphone 4s
RésoluBonjour, je me suis fais volé mon iphone 4s vendredi. Il a 9 mois ; existe-il une garantit quelconque contre les vols ?
Installer des applications sur galaxy spica
RésoluBonjour, j'ai mon Galaxy spica GT I5700 quand je le connecte par Usb ça va puis j'y envoie une apllication ça va puis après je déconnecte mon GSM puis...
Smartphone androïd
RésoluBonjour,je vais bientôt acheter un nouveau téléphone à ma fille (Smartphones Androïd) et je voulais savoir faut il avoir internet pour télécharger des...
Free 2€ = wifi illimité ?!
RésoluBonjour. Je possède le forfait free a 2€ , sur le site il est marqué : 2H d'appels , SMS illimité et Internet illimité (avec la Freebox) . Je trou...
Ios 7 iphone probleme affichage "reglage"
RésoluBonsoir, je viens de mettre l'iOS7 a jours sur mon iPhone 4, Tout fonctionne excepte cette petite pastille "1" sur l'icone "reglage".... Je rentre ...
Connexion internet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut écouter la radio (application radio) avec in iPhone mais sans connexion Internet Merci :) Configurat...
Comment mettre apn sur samsung galaxy mini s5570
RésoluBonjour, Comment on met les apn d'un forfait virgin mobile 2h d'appel sms illimité et 100 mo d'internet sur le portable samsung galaxy mini s5570...
Comte play store
RésoluBonjour, salut je voudrais savoire comment creer un compte play store Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.0
Problème catégories clipflip
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant l'application ClipFlip sur iPhone, lorsque je veux proposer un thème, je dois choisir une catégorie, mais une...
Connection imprimante avec tablette samsung
Résoluje n'arrive pas à me connecter avec ma tablette samsung galaxy 3g avec une imprimante brother 585cw. comment faire
Mise a jour pour tablette htc jetstream
RésoluBonjour je cherches des mises a jour pour ma tablette HTC aides moi svp
Code de deverouillage de reseau sim
RésoluBonjour, Je viens de lire les commentaires sur votre forum à propos de ce probleme Perso j'ai juste ouvert mon tel pour voir la réf de la pile ...
Comment activer wifi sur panama huhwei
RésoluBonjour, le réseau wifi ça marche pas dans mon téléphone panama Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76S'il vous plait... Merci d'avanc...
Gps garmin nuvi 770
RésoluPossédant un GPS GARMIN NUVI 770, accepte-t-il les latitudes et longitudes, et comment les rentrer ??? D'avance merci
Affichage des numéros
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire afficher les numéros de téléphone en appel ou réception Windows 7 /
Comment vérifier son identifiant apple?
Résolu/FerméBonjour, J ai acheté mon iPhone4 et j ai voulu créer mon identifiant Apple et j ai réussi. Mais voilà mon problème, à chaque fois que je veux install...
Deblocage iphone
Résolu/FerméBonjour jai récupéré l'iphone de ma fille qui était chez bouygues, (elle n'est plus chez bouygues) je suis allée le faire débloquer chez eux, ils ont ...
Iphone 3gs ne se charge pas
RésoluBonjour, Cela fait plus de deux heures que je charge mon iphone 3GS, le cable fonctionne puisque l'iphone est détecté, il y a la barre rouge, mais ...
Iphone et ps3 !! super !!
RésoluBonjour, Je suis hyper content, sans faire gaffe, j'ai branché mon iPhone 3GS 3.1.3 à la PS3 en USB, et dans le multijoueur il y a marqué le logo ...
Réutiliser ancien portable
RésoluBonjour, J'ai un ancien mobile qui avait été remplacé par un autre. Il n'a donc plus de numéro et plus de carte Sim. Comment dois-je m'y prendre po...
Explorer le disque dur externe via mon cellulaire
RésoluBonjour, alors je pose le problème autrement .j'ai pas d'ordinateur. j'ai un disque dur exterieur j'ai mon telefone cellulaire de marque lg p940...