Les discussions

Plus de clavier

Résolu

Bonjour, Ma soeur a un problème sur son téléphone, elle n'a plus de clavier, elle ne peut donc plus envoyer de message ni aller sur internet. J'...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
BioHaZarK

Galaxy mini s3 - mise à jour perpétuelle

Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy S3 mini depuis un mois environ. Je l'ai connecté au WIFI pour la "mise à jour logicielle" comme il me le demandait. Celle-...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Tatiana M

Appel france / belgique

Résolu

Coucou, j'ai appeler avec mon fix ( Français, donc 03 .. ) vers un fix Belge ( donc 0032 ), et j'aimerais savoir si je vais payer. Ps : Mon phone est...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
poubelle

Problème avec ios 5

Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon i. Phone mise ajour qui m'a mis i cloud j'avais des jeux d'enregistrer depuis la mise à jour disparus les jeux que faire...

Nounou14270

Impossible de faire la mise ajour d ios

Résolu

BONJOUR. J'ai une ipod touch version de bios 4.1 et je veux faire la mise a jour d ios mais quand je fait réglages general .je trouve pas mise a jour...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
SANJI6

Paiment par sms plus possible !!

Résolu

Bonjour, j'aimerai de l'aide ;) Avant je pouvais payer des "abonnements" pour des jeux sur les site internet , mais maintenant , c'est ecrit erreur...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
love-eclair

Probleme suite a un changement de carte sim sur acer liquid meta

Résolu

Bonsoir, j'ai recemment changé de carte sim puisque la mienne a rendu l'âme subitement >< ! Donc je contact mon opérateur ( virgin mobile ) et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
happy luffy

Connexion entre mon pc et mobile samsung galaxy ace gt-s5839i

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon nouveau mobile Samsung galaxy ace GT-S5839i et mon pc (sous windows 8). Le point d'accès modem est bien ac...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tribun

Tranfert de photos sur pc

Résolu

Bonjour, avec un câble USB je peut lire mes photos sur mon ordi mais je ne peut pas les enregistrer. Je ne pense pas avoir une carte SD, je n'en pas a...

micrando54

Comment charger des applications et google

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mobile Samsung s5839i et je ne sais pas comment mettre google et charger des applications gratuites Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
beubeu84380

Transfers photos vidéos et son vers pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu le HTC Wildfire et je ne sais pas comment transférer mes photos, mes vidéos et mes sons vers mon PC. J'ai essayé en ut...

31 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
laguen25

Télécharger un ebook

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un ebook sonny PRS T2, j'ai réussi à télécharger un livre sur mon ordi mais je ne sais pas comment télécharger mon li...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
coco

Probleme iphone l'ecran ne pivote plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème je acheté mon iphone 3gs il ya une semaine tout marchait tres bien et depuis hier mon écran ne veux plus pivoté . aidé m...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mikah

Connecter mon portable sur ma box;

Résolu

Je possede un portable orange rechargeable par carte (hélas sans réseau chez moi). Je possède également une box orange . Y'a t il une possibilité...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ledanseur0049

Mot de passe

Résolu

Bonjour.Je viens d acheter un iphone apple 5 chez orange. J avais perdu mon code puk ;il vient d etre remis,maison me demande le mot de passe de mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
vicool59

Mms

Résolu

bonjour, je possède un Samsung player star 2 et j'ai une puce sfr j'ai véritable souci avec les MMS je n'arrive pas a en envoyer ni a les recev...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
A l a n

Photo

Résolu

Bonjour, comment transferer mes photos de mon gsm nokia 206.1 vers mon ordinateur portable

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
papy 1140

Ios 7 changement fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on pourrais changer de fond d'écran (celui où est les applications lorsque l'écran est déverrouillé) sous ios...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mildiou123

Acheter une app pour ipod touch et iphone?

Résolu

Bonjour ! J'aimerai bien acheter une application sur mon iPod Touch 5 et comme je vais bientôt acheter l'iPhone 5S quand il sort en Belgique (début n...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
DOMDOM504

Tom tom mobile

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai en ma possession une carte micro SD pour installer TOM TOM Mobile dessus pour que je puisse ensuite la lire sur mon téléphone m...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
tom

Localiser un ami

Résolu

Bonjour, Tout le monde J'aurai aimé savoir s'il est vraiment possible de pouvoir localiser un ami avec mon téléphone Merci beaucoup de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
docsteph

Contacts carte sim orange vers sim free

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Wave 2 avec actuellement une carte sim orange j'ai décidé de changer d'opérateur et de passer chez free mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
louloute

Comment installer 1 jeux java sur phone lg ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment installer ou charger une application ou un jeux sur un mobile LG. J'ai un LGKE770 Shine, et après télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lulu

Décompresser un fichier sur ipad 2

Résolu

Bonjour. Est ce qu'il y'a un logiciel qui peut décompresser un fichier sur.ipad 2.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Tinguali

Debloquage sagem my411x mercie

Résolu

Bonjour, ya t ils quelqun qui et une reponsse valable mercie Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
zoulou33

Retrouver mot de passe compte google oublié ou débloquer schéma

Résolu/Fermé

Bonjour, Le schéma de débloquage du clavier de mon samsung ace a été manipulé plusieurs par mes enfants et dépassé le nombre tentatives du modèle.O...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jkmpro9

Mise a jour ios

Résolu

Bonjour,j'ai un iphone 3gs depuis hier,qui est sur une ancienne version ios,j'aimerais la mettre a jour sur la dernière disponible,mais je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
XP-SP3

Délais, frais résiliation, changement d'opérateur, date optimale

Résolu

Bonjour, Je termine mon engagement avec Bouygues le 21 Octobre 2013, et donc, pour lancer ma commande chez sosh, sans cumuler les 2 forfait ce moi...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
slivers

Gros problème de démarrage

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris car j'ai un énorme problème avec mon Samsung Galaxy S 2, et même après avoir essayé des tonnes et des tonnes de solut...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra

Surfer avec 1 go

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un smartphone et le prendre avec 1Go de surf (Orange Young Star), il parait que tant qu'on ne regarde pas d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
kamyabd

Iphone 4s mise à jour ios 7.0

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon iphone 4s version IOS 7.0 en cliquant 2 fois sur le bouton central, on pouvait enlever toutes les applis act...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
casasax

Utiliser comme moniteur

Résolu

Bonjour, En fait je souhaite savoir si je peu utilser mon smartephone lg P-940 comme un moniteur d'ordinateur a fin d'explorer mon disque dure ext...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Nombre de go restant

Résolu

Comment voir le nombre de go qui reste sur mon ipad

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Chapeau ana

Mon iphone 4 ne marche plus

Résolu

Bonjour, j ai acheté recement un iphone 4 et aujourd hui jai eu un probleme je ne peux pas entendre mes appelant sauf sous forme haut parleur do...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Salamandre09

Changer apple store mais garder le gc

Résolu

Bonjour, J ai commencé a jouer a des jeux il y a un petit bout de temps avec l ipad de mon ex... J ai mon propre Ipad désormais et je voudrais ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
KraftCee

Problème samsung e1150

Résolu

Bonjour, Lors d'un appel, mon correspondant et moi ne nous entendons plus. Je n'entend plus aucun bruits, et mon correspondant s'entend lui même ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
juju6983

Ipod ouvert en deux

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement fait tombé mon Ipod et à l'impact il s'est ouvert en deux et a éjecté une petite pièce. La vitre n'a rien mais si je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
VroumVroumm

Supprimer palringo sur mon iphone

Résolu

Bonjour, comment supprimer palringo Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mildiou123

T9 sur samsung wave

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la fonction T9 sur le samsung wave S 8500. Merci de vos réponses éclairées>

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
soso16

Comment enlever un dossier de photos mises à partir d'un ordi

Résolu

Bonjour , j'ai mon Iphone depuis trois jours alors je galère un peu à comprendre , j'ai mis un dossier " photo " avec des photos par ordinateur par I...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
cassieli09

Probleme avec skype

Résolu

Bonjour, je possède un galaxie Samsung S II, mon problème est que quand j'appelle un ami avec skype, lui me vois parfaitement mais moi sur mon port...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mohandsky

Notice perdue de mon ipad 4rétina blanc

Résolu

Je souhaiterais connaitre pour le revendre(état neuf,jamais servi) le nombre de Go de mon Ipad 4 rétina blanc modèle A 1460 Wifi 3G/4G mais je n'ai au...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
KraftCee

Petite questions sur ios 7

Résolu

Bonjour, J'ai des petites questions à propos du iOS 7. 1: J'ai un iPod touch 5 avec iOS 6.1.3 dessus,pui-je le mettre à jour à iOS 7 ou c'est déco...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
KraftCee

Téléchargement sur ipad apple

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger adobe flash player sur mon ipad Apple mais apparemment safari ne prend pas en compte cette appli. Que puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
KraftCee

Icone de messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu l'icone "messagerie" tjs actif sur l'iphone (sachant que la messagerie me dit bien que je n'ai ni messages, ni appels man...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
zoulou33

Clé photofast i-flashdrive

Résolu

La clé PhotoFast i-FlashDrive HD 16Go / GB peut elle servir sur un ipad 2, et peut on mettre des fichiers de l'ipad dessus pour ensuite les transférer...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Liliemi

Carte sim pas actives

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a actives cette carte apres plusieurs essais et un changement de mot de passe comment faut-il faire merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Free_noreto

Téléphone restreint

Résolu

Bonjour, On m'a donné un téléphone Nokia 2720. J'ai un abonnement chez Prixtel . Quand je mets ma carte SIM j'ai le message : "téléphone restrein...

Mireille

Code réseau mep

Résolu

Bonjour, C'est quoi un code réseau MEP ? svp aider moi à trouver 1 :( (Blackberry Curve ) Configuration: iPhone / Firefox 23.0

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
madmyke

Sim non disponible...

Résolu

Bonjour, avant j'étais cliente chez Orange mais il y a presque une semaine j'ai décidé de devenir cliente chez Free pour le forfait à 2euros. J'ai un ...

Lyamie
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 39 784