Achat sur google play avec facturation sfr
RésoluBonjour, voilà j'ai un forfait non bloqué: Appel et SMS illimité et 2Go d'internet. Donc je voudrais acheter une application sur google play par factu...
Bonjour, voilà j'ai un forfait non bloqué: Appel et SMS illimité et 2Go d'internet. Donc je voudrais acheter une application sur google play par factu...
Bonjour, Quel avantage de passer sur Jelly Bean sur mon mobile Wiko? Merci pour les réponses. Bien cordialement
Bonsoir , Donc voila mon problème est que bientot je vais avoir un iPhone 4s (que je vais acheter par quelqu'un) et je voulais savoir est ce que...
Bonjour, Je viens de faire tout à l'heure une mise à jour du micrologiciel de mon Samsung GT-i5801 par Kies. Tout c'est bien déroulé, je l'ai débra...
bonjours alors jai gagner une tablet polaroid 7 pouce ANDROID MODEL MID0714PCE01 et elle demare pas aider moi svp
Bonjour, Voila mon soucis ma soeur a choisis pour deverouiller mon ecran un dessin avec les points a relié mais elle l'a oublié (schéma), du coup mo...
Bonjour, Je possède un Sony Xperia E, et ce téléphone présente une caractéristique étonnante, en effet il y a une mémoire pour le téléphone (~800Mo) ...
Depuis ce matin mon téléphone me donne le message : carte sim introuvable alors qu'il fonctionnait encore hier soir. Qui peut m'aider... Que faire ? M...
Bonjour, jai voulu mettre un rom sur ma tablette mais quand je le lance en recovery mode je sélectionne install zip je met mon rom sa me mais que sa l...
Bonjour, Peut on installer Picasa ur un IPad Merci d avance Configuration: iPad / Safari 7.0
J'ai branche hier soir mon Ipad pour le recharger et ce matin impossible de l'allumer, l'ecran reste noir. Merci
Bonjour, sur le téléphone PHILIPS CD 150 apparait ENR.COMB.SVP : plus rien ne fonctionne ni appels entrants et encore moins sortants. Qui peut m'aider...
Bonjour, j'ai un portable galaxy 551 j'ai oublier le schéma d'ouverture et maintenant il est bloquer et il n'y a pas de puce dedant comment faire ?
bonjour , je recherche un lien pour installer android sur mon wave 3 svp merci .
Bonjour, je compte acheter un blackberry d'occasion avec une mobicarte soit orange ou soit sfr et je voudrais savoir si internet, facebook, msn foncti...
Bonjour à tous, je vient d'acheter une tablette (Acer Iconia Tab b1 ) puis une semaine après je l'ai fait tomber par accident, quand je l'ai allumer ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger Talking Tom sur un Samsung Galaxy Ace ou plutôt qu'elle est la démarche complète. M...
Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement pour la résiliation de mon forfait après la 1ére année conformément à la loi chatel. Mon forfait est ...
Bonjour, Quand on achete un mobile avec GPS integre, cela veut dire evidemment que le mobile fait GPS, c'est bien ca? Mais cette fonctionalité e...
Bonjour, mon portable un Samsung galaxy s3, ne se charge plus depuis quelque jours le problème c'est qu'il a été acheté sur un site internet (rueducom...
bonjour je viens de recevoir un sms a ce numéro qui me dit que j'ai gagner un chèque de 5000 euro et me demande de les appeler, je me demande si c'est...
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis au sujet des forfait EXTAZ de Virgin Mobile. Je trouve leur forfait XL à 34.99€ très attractif, que se so...
Bonjour, Après avoir chercher des jours et fait toutes les manipulations proposées sur les forums, contacté apple et SFR, j'ai enfin trouvé la solut...
Bonjour, J'ai acheter le samsung wave 3, et avec grande deception, on peut pas avoir skype sur ce tel!!! J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait c...
Bonsoir, Je voudrais utiliser mon iphone comme modem pour pouvoir naviguer sur le net avec un pc portable sans être à la portée d'une borne wifi. M...
Bonjour, est-ce qu'un visiophone ACN peut dialoguer avec un PC equipé de Skype (ou d'un autre logiciel VOIP), et vice-versa? L'intéret serait pour des...
Bonjour, jai casser mon telephone donc je souhaiterai recuperer mon ancien telephone ( wave 575 ) mais quand je l'allume il me demande mon code de dev...
Bonjour, moi mon probleme et bizarre , tout vas bien , il detecte l usb sans probleme , il charge le telephone , sauf que quand je veux accede...
bonjour ,j'essaie de créer une interface graphique avec android ,mais les widgets que je crée ne s'affiche pas sur l'émulateur ,et je ne comprend pas...
Bonjour, WiFi (iPad 4) NOIR eliane Modifier Bonjour, la finalisation de cet achat s'est faite le 9 aout 2013. je pense qu'il est toujours sous...
Bonjour, j'aimerais comme le dit le titre, quand je télécharge une application sur le play store je voudrais quelle se télécharge directement sur la S...
Bonjour, On m'a offert récemment un Ipad mini 16GB ,neuf, avec le logiciel IOS 6.0. Pour moi qui suis assez novice dans l'utilisation de cet appareil...
Bonjour pourriez vous me donner un site afin d'installer un pilote pour le gps. j ai perdu le dvd . je suis sur windows7 d avance merci christophe
Bonjour, tout le monde. je souhaiterais avoir l'avis de certain experts qui consulterait mon sujet en matiére de tablette tactile 7 pouces. En eff...
bonjour! Pouvez vous me dire si le numéro 954 pour suivre ma consommation est un numéro gratuit. D'avance je vous remercie.
Bonjour, L'écran de mon IPhone est cassé depuis un moment.... Et je voudrais le réparer... Je suis allé demander chez Apple mais ils ont dit qu'ils...
Bonjour à tous, Je possède un XPeria Arc S, ce que j'aimerais savoir c'est comment fait ont pour vider de la mémoire téléphone car ça rame trop. Po...
bonjour a vous je suis sur le point d'acheter une tablette tactile mais je ne comprend rien aux explications donner sur les différents catalogues ! ...
Bonjour, mon ihpone a fait une petite chute de rien du tout et c'est éteint depuis il ne s'allume plus mais quand je le met a charger il se rall...
Bonjour, Ma fille m'a donné son galaxy S2, mais il se décharge trop rapidement et quand je le mets en charge apparait sur l'écran la pile et un icone...
Bonjour, Enfete j'ai mis un code nip pour verrouiller mon clavier , mais malheureusement je l'ai oublier et je n'arrive pas à rentrer dans mon natel...
je recherche un portable gratuit ou pas chère du tout du fait que mon budget est super léger malgré mon boulot... ça me servira surtout a chercher du...
Bonjour. Je viens d'offrir un gsm HUAWEI Y 300 et lorsque j'ai tout configuré, je me suis rendue compte qu'il m'était impossible d'avoir un clavier...
Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de regarder la tv sur le satio si oui comment ? car je ne trouve nul part l'application meme sur interne...
Bonjour, je viens d'acheter une tablette Acer A1 810 elle est bien connectée avec ma livebox en wiffi mais on me demande un mot de passe j'ai tout...
Bonjour, Je souhaite savoir si on peux se procurer la facture de téléphone portable professionnelle (à son travail) de mon mari sans qu'il...
bonjour à tous...j'aimerais savoir si il est possible de débloquer son tel mobile sois meme avec un pc svp?
comment jumeler un Iphone 5 et un ipad?est-ce faisable merci de me répondre
Bonjour à tous, Je sais qu'il y a de nombreux posts à ce sujet partout sur internet mais je comprends pas trop pourquoi ça m'arrive "maintenant"...
bonjour curieux on ne trouve nulle part sur le net l'adresse ou des cooronnées pour contacter le mediateur de france telecom un pur hasard certainem...