Les discussions

Carte memoire et sim pleines blackberry

Résolu

Bonsoir ! Ce post pour faire part de mon désespoir et prier un quelconque internaute bien intentionné de bien vouloir aider une pauvre âme en peine c...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Joshu

Service d'assistance de tomtom

Résolu

Bonjour, Un mot concernant le service d'assistance de TomTom : Il arrive que les procédures de sauvegarde ou d'installation de mise à jour se pas...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
nemrod18

Appairage

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a connecter le telephone avec le kit main libre du vehicule. celui ci me demande un code ou le trouve t on merc ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cddede

Espace de stockage interne insuffisant +memoire messages saturée

Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander conseil pour les problèmes çi dessus.comment y remédier.je possède un mobile android galaxy ace depuis septemb...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mx64

Changer de téléphone sans carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry qui bug souvent, donc j'ai mis ma carte sim (orange) dans un autre téléphone samsung mais celui ci ne la r...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
polux125

Iphone 5 volé puis retrouvé par la police

Résolu

Bonjour, cet après-midi je me suis fait voler mon iphone dans le tram, je suis aller porter plainte et par chance environ une heure après les vole...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
fred.ml

Notice complete du gps klipad detaille,

Résolu

Bonjour, je voudrais recevoir la notice d information plus complete du fonctionnement du gps klipad,car je n arrive pas a le faire fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Frais internet non prévus sous android 2.2

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un LG P990 (Optimus 2X) tournant pour l'instant sous Android 2.2 et je me suis aperçu que mon crédit d'appel s'amen...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Mstr

Pb de connection internet quand la batterie est < à 15%

Résolu

Salut! J'aurai 2-3 questions à poser svp! Je viens d'acquérir un sony xperia SP, j'en suis très satisfait, mais j'ai quelques petits soucis :( - Lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
waltoss

Décoder un modem

Résolu

Bonjour je suis nouveau et je m'évertue a respecter les règles.Merci pour vos éventuelles remarques constructives. Est il possible de décoder un m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
latche100

Iphone 4s

Résolu

Bonjour j'ai un iphone 4s et lorsque je le connecte à mon PC celui ci me dit qu'un iphone est détecté mais qu'il n'est pas correctement identifié , je...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
adnoune

Touches de mon sony ericsson qui ne répondent plus

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, mon téléphone Sony Ericsson Zylo (ne rigolez pas ^^) a un soucis depuis hier, la touche pour raccrocher (ou démarrer) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
SuperLumberjack

Problemes applications appstore iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté le iPhone 3G (chez Orange) il y a 2 semaines , et j'ai téléchargé des applications (légales) sur l' appstore. Tout marchait bie...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Abdou100

Couper sim vers micro sim

Résolu

Bonjour, Je suis client orange, j'ai donc une carte sim. J'ai acheté un iPhone 4 sur internet sans passer par orange et dans l'iPhone 4 il faut une ...

axe26240

Ipad

Résolu

Depuis la nouvelle version appol de mon ipad ordinateur mon imprimante est plus en wifi impossible de mettre un logiciel quand je trouve un logiciel S...

Jeanlouis05

Reset lg kg800

Résolu

Bonsoir, Ayant plusieurs problèmes avec mon LG KG800 . On m'a conseillé de lui faire subir un reset ! Cependant, comment faire ? Certaines p...

38 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
LG ses dla marde

Wave 3

Résolu

Mon PC ne connaitre pas mon WAVE 3 .... comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
fidelta

Je n entend pas mon interlocuteur

Résolu

Bonjour, j 'ai un soucis avec mon zte R237m mon teléphone sonne mais je n'entend rien par contre ils m'entendent que dois je faire? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
diamantnoir

Ecran d'accueil flouté

Résolu

Bonjour, Depuis la mise en service du système IOS7 sur mon IPHONE 4S, le premier écran d'accueil sur lequel je valide le code d'accès est flou. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
eidy48

Comment activer sa carte sim free

Résolu

Bonjour, j ai recu une nouvelle carte et je ne sais pas comment le faire Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
zoulou33

Numero de contrat ou de commande

Résolu

Bonjour, j'ai besoin mon numero de contrat pour conserver mon ligne mon numero de carte est 9260200603828 Configuration: Windows 7 / Firefox 8...

blituto

I tunes en français

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à synchroniser mon iPhone 5 avec l'ordi, on me dit qu'il faut que je mettes une nouvelle version et choisir les options : p...

erly26

Débloqué

Résolu

bonjour, Je voudrait savoir comment débloqué mon mob, enfaite sur mon mob j'ai fait 1schéma pour vérouillé et mon enfant a fait plusieur fois, du c...

regcal

Iphone 5, non reconu pas pc

Résolu

j'ai un iphone 5, il ne reconnu pas avec mon windows XP, lorsque je branche ave pc il n'affiche rien que la charge, aidez moi stp,

daanouni

Désactiver code verrou e71 nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession depuis maintenant 1 an d'un Nokia e71 qui marche très bien. Pour des raisons de confidentialité envers mes amis et proc...

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sanarannggou

Est il possible de changer de musique depuis son iphone pour mac

Résolu

Bonjour, alors voila, je veux savoir si c'est possible de pouvoir changer les musiques qui passe sur itunes de mon macbook pro par mon iphone (5s). En...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
aminebenk

Impossible de connecter mon samsung avec mon pc via kies

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un samsung GT 551. J'ai téléchargé "KIES" mais je n'arrive pas à me connecter à mon PC. Le logiciel me répond que KIES n'es...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
diamantnoir

Ght maestro

Résolu

Bonjour, Je veux acheter la façade en verre du téléphone GHT maestro stp

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
irongege

J'ai perdu le code bb de mon blackberry curve

Résolu/Fermé

Bonjour, Euh ... hum ... ben voila sa fait idiote mais j'ai perdu le code BB de mon BlackBerry Curve Orange et si quelqu'un pouvait m'aider :) enfi...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
LM33

Vol d'un iphone 4s

Résolu

Bonjour, je me suis fais volé mon iphone 4s vendredi. Il a 9 mois ; existe-il une garantit quelconque contre les vols ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Karbone44

Installer des applications sur galaxy spica

Résolu

Bonjour, j'ai mon Galaxy spica GT I5700 quand je le connecte par Usb ça va puis j'y envoie une apllication ça va puis après je déconnecte mon GSM puis...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
yaya

Smartphone androïd

Résolu

Bonjour,je vais bientôt acheter un nouveau téléphone à ma fille (Smartphones Androïd) et je voulais savoir faut il avoir internet pour télécharger des...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Elyay

Free 2€ = wifi illimité ?!

Résolu

Bonjour. Je possède le forfait free a 2€ , sur le site il est marqué : 2H d'appels , SMS illimité et Internet illimité (avec la Freebox) . Je trou...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
regcal

Ios 7 iphone probleme affichage "reglage"

Résolu

Bonsoir, je viens de mettre l'iOS7 a jours sur mon iPhone 4, Tout fonctionne excepte cette petite pastille "1" sur l'icone "reglage".... Je rentre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
klmt510

Connexion internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut écouter la radio (application radio) avec in iPhone mais sans connexion Internet Merci :) Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
hibou 92

Comment mettre apn sur samsung galaxy mini s5570

Résolu

Bonjour, Comment on met les apn d'un forfait virgin mobile 2h d'appel sms illimité et 100 mo d'internet sur le portable samsung galaxy mini s5570...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comte play store

Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoire comment creer un compte play store Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix

Problème catégories clipflip

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'application ClipFlip sur iPhone, lorsque je veux proposer un thème, je dois choisir une catégorie, mais une...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Medz60

Connection imprimante avec tablette samsung

Résolu

je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette samsung galaxy 3g avec une imprimante brother 585cw. comment faire

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
puces2nimes

Mise a jour pour tablette htc jetstream

Résolu

Bonjour je cherches des mises a jour pour ma tablette HTC aides moi svp

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ballondor

Code de deverouillage de reseau sim

Résolu

Bonjour, Je viens de lire les commentaires sur votre forum à propos de ce probleme Perso j'ai juste ouvert mon tel pour voir la réf de la pile ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
erisa68

Comment activer wifi sur panama huhwei

Résolu

Bonjour, le réseau wifi ça marche pas dans mon téléphone panama Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76S'il vous plait... Merci d'avanc...

soumia

Gps garmin nuvi 770

Résolu

Possédant un GPS GARMIN NUVI 770, accepte-t-il les latitudes et longitudes, et comment les rentrer ??? D'avance merci

mober

Affichage des numéros

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire afficher les numéros de téléphone en appel ou réception Windows 7 /

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
diamantnoir

Comment vérifier son identifiant apple?

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheté mon iPhone4 et j ai voulu créer mon identifiant Apple et j ai réussi. Mais voilà mon problème, à chaque fois que je veux install...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sarahmoon

Deblocage iphone

Résolu/Fermé

Bonjour jai récupéré l'iphone de ma fille qui était chez bouygues, (elle n'est plus chez bouygues) je suis allée le faire débloquer chez eux, ils ont ...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Momodu65

Iphone 3gs ne se charge pas

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de deux heures que je charge mon iphone 3GS, le cable fonctionne puisque l'iphone est détecté, il y a la barre rouge, mais ...

gripi

Iphone et ps3 !! super !!

Résolu

Bonjour, Je suis hyper content, sans faire gaffe, j'ai branché mon iPhone 3GS 3.1.3 à la PS3 en USB, et dans le multijoueur il y a marqué le logo ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Marjolaine

Réutiliser ancien portable

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien mobile qui avait été remplacé par un autre. Il n'a donc plus de numéro et plus de carte Sim. Comment dois-je m'y prendre po...

micleprepo

Explorer le disque dur externe via mon cellulaire

Résolu

Bonjour, alors je pose le problème autrement .j'ai pas d'ordinateur. j'ai un disque dur exterieur j'ai mon telefone cellulaire de marque lg p940...

Blog_LG_France
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 39 864