Les discussions

Gros probleme nokia 5800 besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai un GROS probleme avec mon nokia 5800, en fait j'ai installé qqes applications et il ne demarre plus et reste bloqué sur l'ecran de base ...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Krak

Problème de réinitialisation htc desire hd

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de réinitialiser mon Htc desire HD, car j'ai laissé mon téléphone à ma nièce qui à mis un schéma de sécurité seulement elle ne...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
reinitialisermonhtc

Aide pour samsung galaxy young gt-s6310

 Résolu

Bonjour ! je viens d'acheter un samsung galaxy young , et je galère un peu ! je n'arrive pas à mettre la photo des contacts de mon repertoire...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
12102008kb

Tablette qui reste sur le mot samsiung qui s'illumine

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette samsung tab 2, elle s'est allumer mais maintenant ça fais des heures quel ne fais que de rester sur le mots...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Manopi

Installer des jeux sur samsung e900

 Résolu

Bonjour, je veux installer des jeux ou des applications sur mon portable: Samsung E900 alors j'ai téléchargé quelque jeux java sur le site Mobile9....

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
iavhamzaelabassi

Re-programmer un gps garmin nüvi 2545 lm

 Résolu

Bonjour. J'ai acquis un GPS Garmin Nüvi 2545 Lm , il y a une quinzaine de jours et après peut être une mauvaise manipulation, je n'ai plus le graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Wil-78

Mon téléphone a-t-il besoin d'être désimlocker?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de choses par rapport au déblocage des cartes SIM (désimlocker?) et du coup, je suis un peu perdue. J'aimerai utili...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
0die

Iphone ne reconnait pu le code à 4 chiffres

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je suis très inquiète à cause mon iPhone ne reconnait pu mon code à 4 chiffres pour le déverrouiller J'ai déjà essayé plusieurs combinaison...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
00lina00

Chargeur solaire téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a un de ces chargeurs solaires pour téléphones portables, si ça fonctionne plutôt bien (des avis globalemen...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
helene68100

Windows phone 8.1

 Résolu

Quelles manipulations de mon portable dois faire pour choisir une sonnerie et augmenter le son

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[iphone4+màj] bloquer sur logo itunes + usb au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4, suite à une mise à jour, il reste bloqué au démarrage sur le logo Itunes + usb. J'ai consulté les poste...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Gesko77

Téléphone philips xl390 hors service ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, Du jour au lendemain, je n'ai plus la possibilité d'appeler et recevoir des communications avec mon téléphone sans fil. Cependant m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
frelInfo

Google play

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir que si je fais un achat sur Google play, l'argent utilisé sera t'elle débité sur mon crédit ou que se sera en plus sur la...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
bartimeusalexis

Plus de son sur iphone et mise a jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai ce petit problème depuis environ 1 mois sur mon iPhone 4s. La barre de son ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
GoogleNew

Pouvons nous utilisez une application sur deux appareil appel ?

 Résolu

bonsoir tout le monde voila je viens d'acheté un jeu sur mon iphone une application payante et j'aimerai savoir si je pouvais transféré cette applicat...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Ajout langue française sur nokia 7500

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter la langue française sur mon téléphone portable nokia7500 , il y a juste disponible comme langue...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Hajri malek

Pas de son radio sur tablette tactile android!!

 Résolu

bonjour, je découvre le système "android" sur une tablette ARchos Platinum mais je suis assez désorientée, étant bien habituée à Windows, et toute...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ouralie

Carte sim

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer de mobile et je voudrais savoir si je Peux remettre la carte sim de mon ancien mobile samsung star 2 sur le no...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour CCM , je voudrais me procurer le Samsung galaxy s4 mini mais , je ne comprend pas trop le panel de couleurs proposer , je voudrais me procurer...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
LKx13

Mettre a jour mon gps

 Résolu

bonjour comment faire pour mettre mon gps tomtom go 520 a jour gratuit merci pour votre reponse a bientot

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nemrod18

Connexion gps tomtom one xl impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté récemment un TomTom ONE XL qui fonctionne bien mais le GPS ne peut se connecter au PC avec tomtom home. J'ai XP pro...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nemrod18

Telephone fixe philips cd 295

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec le répondeur de ce téléphone. Le voyant ne clignote pas quand on a eu un message et on est obligé de passer par le 310...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Problème activation iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Ayant hérité de l'iPhone 4s de mon frère depuis un bout de temps, j'ai un gros problème depuis 2 jours ! Après avoir effectué une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
fred.ml

Quel téléphone prendre avec budget illimité.

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un téléphone très haut de gamme car j'ai budget quasi illimité... Plutôt Android car j'ai déjà un compte. Je suis assez per...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Tim1240

Rom galaxy tab 3 7.0 smt210

 Résolu

bonjour j'ai voulu changer rom pour galaxy tab 3 7 smt210 avec odin mais le telechargement s'est arreté et l'appareil a redemarre et maintent je cher...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
youssefabdou

S2 devrouillage réseau urgent!

 Résolu

Donc bonjour a tous ,c'est souhail376 avec vous.Comme vous savez que je suis un nouveau membre sur commentçamarche que je le trouve exellent. Donc mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Photos invisibles depuis réparation écran

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire changer mon écran d'iphone. A ma grande surprise les photos ont depuis disparu, enfin pas tout à fait car tout mon espace di...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mr_demonicon

Probleme partage nokia 520

 Résolu

bonjour,impossible d'avoir partage internet pourquoi

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ab14

Galaxy s bouton power et home cassés

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide , premièrement mon bouton HOME m'a lâché il faut que j'appuie 15milles fois dessus avant qu'il fonctionne , deuxièmem...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
yoyo

Suppression d'i.tunes sur iphone 4s + perte de contacts

 Résolu

Bonjour! j'ai involontairement supprimé I.Tunes de mon Iphone, et je ne sais pas si c'est lié , mon pc ne le reconnait pas (m^me après avoir téléchar...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
TomConnan

Offrir un mobile à ma p-fille

 Résolu

Bonjour, je possède un mobile Motorola que je veux offrir à ma p-fille , problème je suis chez orange , et son père est chez FSR , comment ça marche ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
zoulou33

Configuration mms sony ericsson w850i ?

 Résolu

Salut tout le monde :) Je viens de recevoir un MMS sur mon téléphone portable (Sony Ericsson W850i), mais je ne peux pas le lire. Ca me donne : Ec...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
badette

Mot de passe ps3

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un mot de passe sur ma ps3 ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
frostazz

Nom de bluetooth s4 mini 4g

 Résolu

Bonjour j'ai acheter il y a pas lompten un Samsung galaxie 4 mini 4G et je voudrais changer le nom de mon bluetooth si quelqu'un ses merci bcp En t...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
wora

Plus de wifi sur samsung s gt i9070

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon samsung S gt i9070 ne veux plus aller sur internet par le wifi. il arrive à se connecter aux wifi mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
alextrololo1495

Iphone 5 wifi bluetooth

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone 5 le wi-fi est grise est le Bluetooth ne trouve aucun peripheique je suis sous iOS 7.1.2 je lance que c est l...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lumia 520 figé

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mon nokia lumia 520 reste figé, j'ai enchaîné les hard reset, cela ne change rien, je touche l'écran il ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
bouba

Je n'arrive plus a telecharger sur google play (services gp)

 Résolu

Bonjour! Et au secouuur ! Voila ya quelques jours je n'arrivais plus a visioner des vids sur Youtube ou le Net ! Jai donc essayer une mise a jour de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
samarsam

Mise a jour android version 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy W, sous la version 2.3.6 Je souhaiterai mettre la version 4.1 ou plus Il y a t'il une astuce, pour pour voir le faire, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
BouaniDa

Ne charge plus sur secteur !

 Résolu

Bonjour récemment mon père m'a acheté un Iphone 5 depuis 1 semaine, mais voilà a partir d'aujourd'hui l'iPhone ne veut plus se charger sur secteur mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
esyram38

Demande de code

 Résolu

bonjour j'ai un problème de téléphone dont j'aimerais solliciter votre aide. en fait j'ai oublié mon code de déverrouillage de mon motorola milest...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^Abel^

Problème sonnerie iphone 4

 Résolu

Bonjour, je post ici car j'ai rencontré un problème sur mon Iphone que je n'arrive pas à régler. Alors, j'explique mon problème. Quand quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contacts carte sim disparu

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre tout les contacts de ma carte sim. Visiblement mon petit frère essayait de partager un de ces contacts, je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
mikaelac

Desimlocker sony ericson xperia arc

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Je voudrai bien savoir qu'elle est la méthode pour desimlocker mon sony éricson en vous informant que je possède son code de déblocage ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
clyo07

Reste sur écouteur lors d'un appel

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi le micro de mon iPhone est resté bloqué en écouteur, ainsi je n'entends plus le son de mon correspondant lors d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Victor_G

Mettre blackberry en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a touts je ne c pas comment mètre mon blackberry storm en francais svp aidè moi je devien fou.....,???????jattend votre reponse merc...

81 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
eric

Supprimer un contact

 Résolu

Bonjour, Il arrive parfois que je me trompe pour crée un nouveau contact,comment pourrais-je le supprimer ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Rhydan1

Point d'accès wifi , comment faire

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem 3g (usb que je branche sur mon pc pour avoir du wifi) et je voudrais partager cette connexion a mon telephone, rendre le pc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
sonyarcs

Téléphone fixe : accès messagerie / répondeur orange

 Résolu

bonjour suite a des ennuis avec appel 3103 et 888 , on me dit mémoire pleine effacer sms sur mon fixe siemens gigaset e 360 , j ai le mode d emploi ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
gpnur

Personnaliser ma sonnerie sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je n'arrive plus à personnaliser mes sonneries, j'ai pourtant suivi la démarche suivante: * Tout d'abord lancez iTunes, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Anamorphosee
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 39 607