Installer une application sur ma carte SD
Résolu/Fermé
gsdriver
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
-
17 oct. 2010 à 13:43
Mousse Merjar - 9 déc. 2014 à 09:57
Mousse Merjar - 9 déc. 2014 à 09:57
A voir également:
- Installer application sur carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Application mobile - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
15 réponses
j'essaie de télécharger le version 2.2, mais le téléchargement ne s'arrete jamais, la mise à jour est prévue pour 10.0 Mo et je suis à plus de 100% de téléchargement et cela continue....
Quoi faire, merci.
Quoi faire, merci.
xena02100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
28
29 juil. 2011 à 21:27
29 juil. 2011 à 21:27
pareil pour moi j'ai un xperia 8 et je sais pas comment transferer mes données vers ma micro sd et ma memoire est pleine si vous avez une solution pour xperia 8 je vous en serez reconnaissance merci d'avance
inana
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
371
9 oct. 2012 à 16:26
9 oct. 2012 à 16:26
Attention, mettre les applications sur carte SD ne les préservera pas en cas de retour aux paramètres d'usines comme on le croit fréquemment, vous perdre tout quand même ! Je viens d'en faire les frais...
Si ça peut prévenir l'accident chez certains qui pensent le contraire je serai ravie d'avoir pu transmettre l'info.
Si ça peut prévenir l'accident chez certains qui pensent le contraire je serai ravie d'avoir pu transmettre l'info.
reponse a toma421:
Le probleme c'est que ça marche pas avec toute les applications du type (watsapp ou heytell) alors quel qu' un a une solution a c probleme.
Merci
Le probleme c'est que ça marche pas avec toute les applications du type (watsapp ou heytell) alors quel qu' un a une solution a c probleme.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je Suis Dans la même Galère Que Toi :S
J'ai exactement le même problème moi aussi .... "déplacer sur carte SD" grisé pour pas mal d'appli ...
Je serai vraiment vraiment très reconnaissante si quelqu'un pouvait nous donner une solution ... c'est vraiment dommage d'être limité de cette façon avec une mémoire de téléphone alors qu'il y a largement la place sur la SD ...
Merci beaucoup ...
Je serai vraiment vraiment très reconnaissante si quelqu'un pouvait nous donner une solution ... c'est vraiment dommage d'être limité de cette façon avec une mémoire de téléphone alors qu'il y a largement la place sur la SD ...
Merci beaucoup ...
menu
application
Gerer les appli
clic sur une et déplacer vers (tel ou carte)
tout simplement
application
Gerer les appli
clic sur une et déplacer vers (tel ou carte)
tout simplement
Vous ne pouvez tout simplement pas la mettre sur la SD si l'application en question est grisée. Pour pouvoir les mettre sur SD il faudrait être Root.
vicente58
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2017
17
Modifié par vicente58 le 7/08/2011 à 21:04
Modifié par vicente58 le 7/08/2011 à 21:04
Utilise A2SD en installant un nouvelle Rom tel Leedroid, tout est expliqué sur google, car enfaite meme si tu deplace l'appli sur la carte SD l'installateur reste sur la memoire interne et donc use beaucoup de memoire ...
A2SD est extraordinaire car il fera croire au tel que l'installateur va sur la mem interne alors qu'il va dans une partie de ta carte SD que tu aura partitionnée precedemment ;)
Je l'ai fait c'est génial ^^
Bonne chance.
ps: Seulement pour les Htc Android
A2SD est extraordinaire car il fera croire au tel que l'installateur va sur la mem interne alors qu'il va dans une partie de ta carte SD que tu aura partitionnée precedemment ;)
Je l'ai fait c'est génial ^^
Bonne chance.
ps: Seulement pour les Htc Android
vicente58
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2017
17
19 nov. 2011 à 17:40
19 nov. 2011 à 17:40
Desole de repondre si tard a L, non desole je n'en connais aucun :/
cheval.23 : Normarlement ca devrait marcher
cheval.23 : Normarlement ca devrait marcher
Pour basculez mes applicatins DEPLACABLES sur la Carte SD facilement, utilisez l'application App2SD ;-)
Elle est nickel et vous pourrez ensuite gérer vos applis en un clin d'oeil :)
Elle est nickel et vous pourrez ensuite gérer vos applis en un clin d'oeil :)
Je suis aussi un possesseur du HTC Desir.
Il y a beaucoup de possibilité pour installer des programmes sur la carte sd.
Si tu es sous Android version 2.2 (tu peux vérifier dans "paramètres" => "A propos du téléphone" => "Informations logicielles"). Si c'est bien mis : "2.2" sous "Version d'Android", tu peux installer les applications sur la carte SD avec cette méthode:
tu vas dans "paramètres" => "A propos du téléphone" => "Informations logicielles" => "Applications" => "Gérer les applications". Puis, dans cette liste tu cherche l'aplication que tu veux déplacer dans ta carte SD, tu cliques dessus et tu appuies sur le bouton : "Déplacer vers la carte SD". C'est tout.
Si tu n'es pas sous android version 2.2, essaies de t'y mettre en faisant ça:
tu vas dans "paramètres" => "A propos du téléphone" => "mises à jour logicielles système" et tu appuis sur "Vérifier maintenant" (PS: pour cette étape, tu as besoin d'une connection internet)
Il y a beaucoup de possibilité pour installer des programmes sur la carte sd.
Si tu es sous Android version 2.2 (tu peux vérifier dans "paramètres" => "A propos du téléphone" => "Informations logicielles"). Si c'est bien mis : "2.2" sous "Version d'Android", tu peux installer les applications sur la carte SD avec cette méthode:
tu vas dans "paramètres" => "A propos du téléphone" => "Informations logicielles" => "Applications" => "Gérer les applications". Puis, dans cette liste tu cherche l'aplication que tu veux déplacer dans ta carte SD, tu cliques dessus et tu appuies sur le bouton : "Déplacer vers la carte SD". C'est tout.
Si tu n'es pas sous android version 2.2, essaies de t'y mettre en faisant ça:
tu vas dans "paramètres" => "A propos du téléphone" => "mises à jour logicielles système" et tu appuis sur "Vérifier maintenant" (PS: pour cette étape, tu as besoin d'une connection internet)
Bonjour,
j'ai bien tenté cette manip mais il y a des apps qui ne donnent pas cette possibilité par ex.
Europe1
Appinstaller
Ghostcommander
Dr.Web antivirus
Navigon (26 MB)
et bien d'autres.
La question est: peut-on obliger les apps à s'instaler sur la sd? Et comment?
Y a t'il une app qui permette de déplacer toutes les apps sur la sd (sauf les apps natives)
Merci?
j'ai bien tenté cette manip mais il y a des apps qui ne donnent pas cette possibilité par ex.
Europe1
Appinstaller
Ghostcommander
Dr.Web antivirus
Navigon (26 MB)
et bien d'autres.
La question est: peut-on obliger les apps à s'instaler sur la sd? Et comment?
Y a t'il une app qui permette de déplacer toutes les apps sur la sd (sauf les apps natives)
Merci?
BONJOUR
j ai fait les manipulations et rien ne se passe
j ai fait les manipulations et rien ne se passe
Bonjour
sur Xperia X10 mini pro version 2.1 j'ai fait un root sur mon téléphone avec SuperOneClick 2.3.1, très facile 2min et pof magie tu es root tu formats ta carte SD une partition en FAT32 et l'autre en EXT2 tu installes Link2SD et Superuser
SuperOneClick 2.3.1, tu l'installes sur ton pc tu branches ton phone sur ton pc via usb tu vas dans paramètre de ton phone application puis développement tu coche la case débogage usb . Ensuite tu lances SuperOneClick 2.3.1, tu click sur root en haut a gauche tu vas voir plein de truck qui défile puis il te dit que c'est fini ton phone est en root decoche le mode debogage retire la prise usb installe superuser et ensuite Link et a toi de faire le reste
sur Xperia X10 mini pro version 2.1 j'ai fait un root sur mon téléphone avec SuperOneClick 2.3.1, très facile 2min et pof magie tu es root tu formats ta carte SD une partition en FAT32 et l'autre en EXT2 tu installes Link2SD et Superuser
SuperOneClick 2.3.1, tu l'installes sur ton pc tu branches ton phone sur ton pc via usb tu vas dans paramètre de ton phone application puis développement tu coche la case débogage usb . Ensuite tu lances SuperOneClick 2.3.1, tu click sur root en haut a gauche tu vas voir plein de truck qui défile puis il te dit que c'est fini ton phone est en root decoche le mode debogage retire la prise usb installe superuser et ensuite Link et a toi de faire le reste
Djeremaille
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
28 mars 2012 à 17:33
28 mars 2012 à 17:33
Je me trompe peut-être, mais les applications non déplaçables sont celles installées de base par le constructeur. Pour d'autres qui possèdent un widget, celui-ci ne fonctionne plus si tu déplaces l'appli sur la carte sd.
Ca fait très peu de temps que je suis sous Androïd. J'ai aussi l'impression que les raccourcis des applis sur carte sd disparaissent lorsque celle-ci est déconnectée. Peut-on me confirmer et y a-t-il une solution pour éviter ça?
Ca fait très peu de temps que je suis sous Androïd. J'ai aussi l'impression que les raccourcis des applis sur carte sd disparaissent lorsque celle-ci est déconnectée. Peut-on me confirmer et y a-t-il une solution pour éviter ça?