Les discussions

Telephone fixe philips cd 295

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec le répondeur de ce téléphone. Le voyant ne clignote pas quand on a eu un message et on est obligé de passer par le 310...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Problème activation iphone 4s

Résolu

Bonjour, Ayant hérité de l'iPhone 4s de mon frère depuis un bout de temps, j'ai un gros problème depuis 2 jours ! Après avoir effectué une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
fred.ml

Quel téléphone prendre avec budget illimité.

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un téléphone très haut de gamme car j'ai budget quasi illimité... Plutôt Android car j'ai déjà un compte. Je suis assez per...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Tim1240

Rom galaxy tab 3 7.0 smt210

Résolu

bonjour j'ai voulu changer rom pour galaxy tab 3 7 smt210 avec odin mais le telechargement s'est arreté et l'appareil a redemarre et maintent je cher...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
youssefabdou

S2 devrouillage réseau urgent!

Résolu

Donc bonjour a tous ,c'est souhail376 avec vous.Comme vous savez que je suis un nouveau membre sur commentçamarche que je le trouve exellent. Donc mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Photos invisibles depuis réparation écran

Résolu

Bonjour, J'ai du faire changer mon écran d'iphone. A ma grande surprise les photos ont depuis disparu, enfin pas tout à fait car tout mon espace di...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mr_demonicon

Probleme partage nokia 520

Résolu

bonjour,impossible d'avoir partage internet pourquoi

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ab14

Galaxy s bouton power et home cassés

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide , premièrement mon bouton HOME m'a lâché il faut que j'appuie 15milles fois dessus avant qu'il fonctionne , deuxièmem...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
yoyo

Suppression d'i.tunes sur iphone 4s + perte de contacts

Résolu

Bonjour! j'ai involontairement supprimé I.Tunes de mon Iphone, et je ne sais pas si c'est lié , mon pc ne le reconnait pas (m^me après avoir téléchar...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
TomConnan

Offrir un mobile à ma p-fille

Résolu

Bonjour, je possède un mobile Motorola que je veux offrir à ma p-fille , problème je suis chez orange , et son père est chez FSR , comment ça marche ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
zoulou33

Configuration mms sony ericsson w850i ?

Résolu

Salut tout le monde :) Je viens de recevoir un MMS sur mon téléphone portable (Sony Ericsson W850i), mais je ne peux pas le lire. Ca me donne : Ec...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
badette

Mot de passe ps3

Résolu

Bonjour, Comment mettre un mot de passe sur ma ps3 ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
frostazz

Nom de bluetooth s4 mini 4g

Résolu

Bonjour j'ai acheter il y a pas lompten un Samsung galaxie 4 mini 4G et je voudrais changer le nom de mon bluetooth si quelqu'un ses merci bcp En t...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
wora

Plus de wifi sur samsung s gt i9070

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon samsung S gt i9070 ne veux plus aller sur internet par le wifi. il arrive à se connecter aux wifi mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
alextrololo1495

Iphone 5 wifi bluetooth

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone 5 le wi-fi est grise est le Bluetooth ne trouve aucun peripheique je suis sous iOS 7.1.2 je lance que c est l...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lumia 520 figé

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mon nokia lumia 520 reste figé, j'ai enchaîné les hard reset, cela ne change rien, je touche l'écran il ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
bouba

Je n'arrive plus a telecharger sur google play (services gp)

Résolu

Bonjour! Et au secouuur ! Voila ya quelques jours je n'arrivais plus a visioner des vids sur Youtube ou le Net ! Jai donc essayer une mise a jour de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
samarsam

Mise a jour android version 4

Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy W, sous la version 2.3.6 Je souhaiterai mettre la version 4.1 ou plus Il y a t'il une astuce, pour pour voir le faire, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
BouaniDa

Ne charge plus sur secteur !

Résolu

Bonjour récemment mon père m'a acheté un Iphone 5 depuis 1 semaine, mais voilà a partir d'aujourd'hui l'iPhone ne veut plus se charger sur secteur mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
esyram38

Demande de code

Résolu

bonjour j'ai un problème de téléphone dont j'aimerais solliciter votre aide. en fait j'ai oublié mon code de déverrouillage de mon motorola milest...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^Abel^

Problème sonnerie iphone 4

Résolu

Bonjour, je post ici car j'ai rencontré un problème sur mon Iphone que je n'arrive pas à régler. Alors, j'explique mon problème. Quand quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contacts carte sim disparu

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre tout les contacts de ma carte sim. Visiblement mon petit frère essayait de partager un de ces contacts, je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
mikaelac

Desimlocker sony ericson xperia arc

Résolu/Fermé

Bonsoir , Je voudrai bien savoir qu'elle est la méthode pour desimlocker mon sony éricson en vous informant que je possède son code de déblocage ...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
clyo07

Reste sur écouteur lors d'un appel

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi le micro de mon iPhone est resté bloqué en écouteur, ainsi je n'entends plus le son de mon correspondant lors d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Victor_G

Mettre blackberry en français

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a touts je ne c pas comment mètre mon blackberry storm en francais svp aidè moi je devien fou.....,???????jattend votre reponse merc...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
eric

Supprimer un contact

Résolu

Bonjour, Il arrive parfois que je me trompe pour crée un nouveau contact,comment pourrais-je le supprimer ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Rhydan1

Point d'accès wifi , comment faire

Résolu

Bonjour, j'ai un modem 3g (usb que je branche sur mon pc pour avoir du wifi) et je voudrais partager cette connexion a mon telephone, rendre le pc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
sonyarcs

Téléphone fixe : accès messagerie / répondeur orange

Résolu

bonjour suite a des ennuis avec appel 3103 et 888 , on me dit mémoire pleine effacer sms sur mon fixe siemens gigaset e 360 , j ai le mode d emploi ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
gpnur

Personnaliser ma sonnerie sur iphone 4s

Résolu

Bonjour, Alors voilà je n'arrive plus à personnaliser mes sonneries, j'ai pourtant suivi la démarche suivante: * Tout d'abord lancez iTunes, ...

Anamorphosee

Est ce que restaurer un iphone le rend plus lent ?

Résolu

Bonjour, comme le dit ma question, je voudrai juste savoir si restaurer un iphone peut l'endommager en quoique ce soit ? --

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Hugoboss23

Activation carte sim

Résolu

Bonjour, J ai acheté une carte 019?99 avec un nouveau numéro. Sur l espace abonné un message m indique que la carte est activée..mais sur le telepho...

Elenita974

Compatible eap-sim

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la Moto G 8 Go est compatible EAP-Sim merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

f@ntastique

Réinitialiser mon wiko en gardant mes données personnels?

Résolu

Voilà, il y a deux jours j'ai acheté le Wiko Cinq Peax 2 et j'ai installer mes applications et tout... et c'est la que quelqu'un m'a appelé. Il y avai...

laulau48

Résilier avec un opérateur internet

Résolu

Bonjour,j'ai un abonnement free de 19,90€/m. Et j'ai décidé de changer pour sfr. Il n'y a pas une case écrit dessus 'désabonnement . C'est peut-être ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pierrecastor

Problème de restauration

Résolu

slt tout le monde j'ai essayer de restauré mon iPhone 3GS 16GO je suis bloqué non sur la pomme mais sur le cercle qui tourne indéfiniment je préci...

nadhembrigui

Aidez moi, carte 3g meditel sur blakbery bold

Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai reçu il y a environ une semaine un blackberry bold 9700. Je me suis dit qu'un blackberry sans 3g ne sert à rien, donc je m...

moaad

Désinstaller une application sur nokia n-8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on désinstalle une application sur nokia n8 ! car pas trouvé ! et j'ai plein d'appli qui ne marchent pas ! ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
faouzi

Orange mobile : problème identification :

Résolu

Bonjour, en fait j'ai acheter une carte sim mobicarte orange il faut que j'envoie le coupon d'identification + copie pieces idente le probleme est que...

Arno59

Opérateurs télécoms : connexion sur portail orange.fr

Résolu

Je viens de casser mon mobile et en attendant de le remplacer je veux consulter mes sms et ma boite vocale depuis mon pc , e st-ce possible ?

Arno59

Transfert liste tel.

Résolu

Bonjour, je voudrai transferrer ma liste de nom et N° de tel de mon portable(galaxy 3) sur mon PC. J'ai fait l'erreur d'enregistrer mes N° sur le te...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Concerne les appels téléphoniques

Résolu

A plusieurs fois la nuit 0H54, j'ai été réveillée par la sonnerie de mon fixe (hic) ..........inquiète....comme une maman....j'ai décroché ........j'a...

matchounn

Code réseau

Résolu

J'ai un Samsung GT1150i. Comment dois-je faire pour trouver le code réseau. J'avais orange et je voudrais passer à Free. Qui peut m'aider ? Merci ...

barbichon4

Edittext ne s'affiche pas dans le graphic layout d'eclipse

Résolu

Bonjour, je développe une application en Android et j'ai besoin de saisir du texte alors je dois mettre une EditText dans le fichier activité_main.x...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Hichamisto

Appli facebook ou site web ?

Résolu

Salut à tous, je voulais vous demander si selon vous il était préférable d'utiliser l'application facebook pour faciliter la navigation ou s'il val...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
AliciaRD67

Sfr : alcatel s by sfr 3440

Résolu

Bonjour, J'ai oublie mon code de securite l'ancien est 1234 le nouveau 00000 mais ça passe pas aidez moi mon imei est 867242000358465

Arno59

Changement d'opérateur : exiger la portabilité du n° de mobile

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir, dans le cas ou l'on passe par free pour résilier son abonnement sfr, si la résiliation se fait insta.tanément%2pet dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Sfr : facturation 6 ou 10 chiffres en format papier :

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter pour avoir mes facture : identifiant et mot de passe refusés que faire Configuration: Windows / Mozilla 11....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Sfr : problème d'accés au compte.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte sfr. J'ai la box chez sfr mais le téléphone n'est plus chez eux mais chez un autre fournisseur ...

Arno59

Viber

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir à quoi correspond l'indication hors ligne depuis X minutes qui figure sous le nom d'une personne que j'essaye de ...

Bruce Willix

Sfr-red : resiliation forfait sans engagement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai un forfait sans engagement chez sfr hélas perdu carte sim comment faire pour résilier abonnement trouve pas sur por...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 39 784