Les discussions
Probléme de son sony ericsson k800i
RésoluBonjour, j'ai un problème avc mon sonyericsson k800: je n'entends plus aucun son!!! il est pas sous silencieux, j'ai tout vérifié rien à faire...hel...
Comment trouver les petits wazes de différentes couleur.
RésoluBonjour Messieurs Dames. je ne sais pas si je suis là où il faut pour poser cette question: Dans le le système GPS Waze il y a quand on roule sur la c...
Samsung galaqy s4 advance
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la mise a jour vers KITKAT 4.4.2 puis avant de l'installer j'ai fait des recherches d'avis et il semble que cette mise a jou...
Comment effacer un compte gmail sur une tablette
RésoluBonjour je donne mon ancienne tablette,et j'aimerai désactiver ma messagerie de la tablette tout en la conservant sur ma nouvelle , téléphone et pc . ...
Probleme appel samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy. Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appel ni recevoir de sms mais je peut en envoyer. De q...
Sony xperia z mort !
RésoluBonjour, J'ai un Sony xperia Z censé résister à l'eau, le premier jour au contact de l'eau j'ai remarqué de la buée au niveau de l'appareil photo, e...
Blackberry tombé a l'eau
RésoluBonjour, mon BlackBerry 8820 est accidentellement tombé dans l'eau et ne fonctionne plus. J'ai aussitôt retiré batterie et carte SIM et l'ai laissé...
Navman f410
RésoluBonjour, je cherche a mètre a jours gratuitement mon navman f 410 je trouve des site mais ils sont tous payant ou alors ils ne l on pas dans cet catég...
Configuration du compte mail sur l'iphone
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai l'iphone depuis peu et je n'arrive pas à configurer le compte mail... =S est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait et saurait m'e...
Motorola razr xt912
RésoluBonsoir!!! J'ai pas de chargeur mais seulement un câble USB, La question c'est que si je charge Mon téléphone sur Ordinateur est ce que ça risque rien...
Telechargement
Résolusalut, je voulais savoir comment faire pour télécharger whatsapp et mettre dans ensuite dans son téléphone. merci
Renommer le bluetooth de mon samsung wave 3?
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Wave 3, smartphone dont je sui par ailleurs ravi et très satisfait, Cependant, j'ai un petit problème : je ne parvie...
Code pin d un téléphone portable
Résolubonjour j ai changer de ( téléphone portable -= et quand je l allume il m est demander un code pin= je ne voudrais pas en mettre -pouvez vous s il vou...
Mon iphone 4 ne s'allume plus !
RésoluBonjour, j'ai cherché sur de nombreux forums et sites et je n'ai pas la réponse à mon problème. Je vous l'expose. Hier soir, mon iPhone 4 marchait bie...
Avis d'utilisateur
Résolubonjour à vous tous, je souhaiterais changer d'operateur pour free, j'hesite beaucoup car je ne connait pas leurs qualité de service. je fait do...
Comment passer un iphone 3g de ios 4 à ios 7 ?
RésoluBonjour, j'ai un ami qui souhaiterais avoir de l'aide pour pouvoir passer son iPhone 3G iOS 4 à iOS 7. Un screen pour comprendre : http://image.noel...
Applications
Résolubonjour je viens de faire l'acquisition d'un Samsung GALAXYS4 GT-19505 pouvez-vous m'aider à installer des applications Merci d'avance
Toute mes photos sont sur une carte sd
RésoluBonsoir, j'ai acheté un iphone 4 mais toute mes photos/vidéo/musique sont sur une micro carte SD. Comment envoyer toute mes photo cet sur l'iPhone ...
Quel format video pour le samsung wave 723
RésoluBonjour, quel format faut il pour visionner des clips vidéo j'ai essayé du mp4 ,du avi ,wmv rien ne marche.merci pour les réponses Configuratio...
Je trouve pas des applications récemment téléchargées
RésoluBonjour, un ami m'a ramené son iPad pour que je lui règle un petit problème. Je lui ai téléchargé quelques applications mais vu que les pages de l'iPa...
Unroot pour update xperia e1
RésoluBonjour a tous et a toutes ! J'ai recemment fait l'acquisition d'un Xperia E1. Pour plus de confort, j'ai décidé de le rooter... Sauf que j'ai app...
Baisser la résolution!!
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un wiko darkfull. C'est un full hd de (1920x1080) et je voulais savoir si il y avait des option pour baisser cette ...
Réactiver son iphone
RésoluBonjour à tous, J'ai trouvé un iPhone et je souhaite le réactiver, il est indiqué : '' Iphone désactivé - Réessayez dans 22 835 506 minutes'' Je ne...
Code sécurité perdu nokia 5310 xpress music
Résolu/FerméBonjour, J'essaye de mettre un mot de passe sur mon NOKIA 5310 XPRESS MUSIC mais il me dise que ce mot de passe est incorrect alors que je ne l'ai ja...
Samsung player one tactile hors service.
RésoluBonjour, ma soeur à un samsung player one datant de début 2010 et du jour au lendemain le tactile à cesser de fonctionner. Que faire? Configur...
Mot de passe icloud oublié
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai Iphone 5s qu'on m'a offert seulement sont proprietaire a oublié sont mot de passe et je ne sais pas comment le reinitialiser ...
Etablir la connection bluetooth entre le téléphone et mac
RésoluBonjour, Bonsoir, Qui pourrais me dire comment me connecter en Bluetooth entre mon téléphone LG F70 et mon ordinateur Mac 10.9.4 Mon ordinateur...
Installer la version 4.0.1 sur iphone 3gs
RésoluBonjour, Je voudrais installer la version iOS 4.0.1 sur mon iphone 3GS (en 3.2.1) et non la version 4.0.2. Comment puis-je faire ? J'ai télécha...
Logiciels pour tablette
RésoluBonjour, je fais encore appel à vous pour une demande spécifique car je sais que je vais recevoir la réponse qu'il me faut. Sur votre site je viens...
Perte de connexion 3g samsung galaxy note 2
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon samsung ne se connecte plus à la 3G. Ce n'est pas à cause de mon forfait car j'ai 3Go et je n'en ai consommé que...
Mon ordi reconnait pas mon tel portable ?
RésoluBonjour, j'ai brancher mon tel portable via mon PC pour transférer des fichiers (photos), mais il n'y a aucune page qui s'ouvre...on dirait que mon or...
Puce à 0 €
RésoluBonjour, je suis abonné chez Free internet et je possède un abonnement à 15.99 € pour le mobile , est ce que je peux commander une puce free avec...
Ccleaner sur smart samsung mini2
Résolubonjour comment télécharger et installer gratuitement CCLEANER sur smart samsung mini2 GT-S6500D (ANDROID) merci pour votre réponse
Comment effacer les contacts de mon nokiac2-05?
RésoluBonjour, J'ai encore une question: pour sauvegarder mes contacts sur mon ordi, je les ai d'abord copiés de ma carte SIM sur mon mobile. Puis, une f...
Problème d'envoi et de reception des mms
RésoluBonjour, mon mobile envoie pas les mms et ne les reçois pas. Sur mon ancien mobile, ca marchait parfaitement... (LG OPTIMUS L3) Mon téléphone est l...
Comment peut-on transférer des musics mp3 sur tablette vers pc ?
RésoluBonjour, J'éssai de transférer des musics que j'ai copiées sur ma tablette Galaxy Tab 2 de chez Samsung vers mon PC portable mais pas moyen. J'...
Sms emis pendant voyage non reçus
RésoluBonjour, J'ai passé 2 semaines en Espagne avec mon mobile (un iPhone, opérateur Bouygues Télécom) mais je n'avais pas de réseau. Jusque là pas de pro...
Je souhaiterais récupérer un numero effacé...svp
RésoluBonjour , J'ai un gros probleme ... il y a de ca plu de 8 mois jai ete avec un homme ca cest mal passé et je lai supprimé et cela fait deja beaucoum...
Choix entre huawei et htc !
RésoluBonjour, Je suis cliente chez Orange et une offre m'est présentée : j'ai le Huawei Ascend P7 et le HTC One mini 2 au même prix. Quel mobile me co...
Mon s3 mini est made in vietnam
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que le S3 mini que je viens d'achter est made in vietnam mais assmemler en chine j'ai une copine qui a le m...
Laisser un télephone charger trop longtemps
RésoluBonjour, Je possède un polaroide Agate PROV400 et j'aimerai savoir si le laisser se charger quelques heures après qu'il le soit a 100% lorsqu'il est...
Comment importer des pdf
RésoluBonjour, Comment importer des fichiers PDF de mon PC windows 8 à mon ipad, SVP ? Si quelqu'un pouvait me donner la solution. Merci par avance. ...
Format vidéo pour storio 3s tablette v-tech
RésoluBonjour , qui pourrait m'aider ?? Ma fille a une storio 3 S tablette Vtech . On peut normalement y transférer des vidéos mais je ne sais pas quel e...
J'ai oublié mon mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai pas arrêter de changer mon mot de passe et puis au'jourdhui j'ai voulu jouer sur ma tablette est il mon demander mon mot de passe j'ai t...
Répertoire
RésoluBonjour, Je possède un I phone4 et j'aimerais savoir comment faire pour récupérer tous les contacts qui sont sur un téléphone I PHONE 4 et en fai...
Carte sdhc
RésoluBonjour, Bonsoir. J'ai un petit problème de mémoire sur mon Samsung Galaxy S3 Mini depuis presque 1 ans. Je me suis acheté une nouvelle carte sd...
Dévérouillage pendant un appel nécessitant le recours au clavier
RésoluJe ne peux accèder au service d'assistance SFR le 1023 car il nécessite de composer le 1, 2 etc...j'ai beau appuyer en permanence sur le cadenas de ve...
Galaxy y : espace insuffisant
RésoluBonsoir, J'ai toujours le même problème avec mon Samsung Galaxy y GT-S5369, ce message : "Espace de stockage interne du téléphone insuffisant", s'aff...
Musiques gratuites pour téléphones portables
RésoluBonjour, Des personnes connaissent elles des sites "entièrement gratuits" pour télécharger des musiques et logos pour les téléphones portables? Merc...
Tel
Résolubj moi depuis que /numericable.fr numericable] a racheter sfr je n'es plus internet sur mon tel qui peut m aider merci