Les discussions

Envoyer un sms d'un portable français aux usa

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir comment envoyer un SMS d'un portablefrancais a un portable américains c'est assez urgent . Mon ami a un numéro ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
toniodu13

Iphone 3gs vibre sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Je viens vous soumettre ma question après de nombreuses recherches infructueuses Je possède une Iphone 3 GS depuis 1 an et 1 mois, et h...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
flodu76

Téléphone lg ku990 sfr

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire de mon tél LG avec SFR et j'ai changé d'opérateur pour Bouygues je veux débloquer mon tél et je n'y arrive pas. Donnez m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
den92

Probleme de son iphone

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis j'ai acheter pour la deuxième fois un écran iphone car le mien était cassé sur les deux ecran le son de écouteur intene ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
stchris

Sms illimités 24h/24 7j/7 à bon prix

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon portable acheté sans forfait je cherche un forfait sms illimités 24h/24 7j/7 avec minimum 30 min d'appel et maxi...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Tobar4

Désimlockage nokia 2610

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 2610 RH-86 chez SFR depuis 2007, et je cherche à le débloquer. Son IMEI est : 356863021423869. Comment dois-je faire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
zipe31

Samsung player one s-5230

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. J'ai un player one et je ne c'est pas ce que j'ai toucher mais le portable c'est étein direct puis c'...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
clems5230

Choix opérateurs ligne telephon. fixe uniqmt

 Résolu

Bonjour, une question assez simple, il y a quelques années ... et là je me creuse la tête : quels sont les choix d'opérateurs pour poser uniquemen...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Debloquage gsm

 Résolu

Bonjour,mon gsm samsung gt-e1170 est bloquer il demande le code réseau?merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
boucjos

Probleme mémoire nokia e72

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia e72, il y avait une carte SD fourni dedans donc je l'ai utiliser, mais seulement la mécroire est vraiment réduite je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
mllexelisee

Pda dell axim x50 planté

 Résolu

Quelqu'un peu m'aider j'ai un gros probléme avec mon PDA DELL Axim x50. Il est planter et pas possible de le réinitialiser simple ou hard, mais le p...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Style18

Besoin d'un avis pour samsung b3410

 Résolu

Bonjour, je vais acheter le samsung b3410 dans 2 jours et j'aimerais avoir des avis (savoir si il a des probléme ou des petits défauts) merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
anonyme

Probleme son nokia 7230

 Résolu

Bonjour, kan je telephone ou si on m apel je n entends pas mon interlocuteur mais lui m entend. je doi activer le haut parleur pour l entendre. si ke...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
RAMOUN64

Coment on fait pour avoir le 3g

 Résolu

Bonjour, jai un samsung galaxy ace et jai que 2 G et pas 3 je ne comprend pas Configuration: Linux / Firefox 3.6.7

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
cocobello27

Code reseau

 Résolu

bonjour je voudrais avoir mon code reseableau pour pour pouvoir me servir de mon portable

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
samgunsjovirow

Téléchargement iphone 3gs depuis itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger "NinJump" application de plus de 20 Mo sur l'iphone 3GS. Comment télécharger ce jeu en utilisant Itunes depuis m...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
chros

Abonnement virgin

 Résolu

Bonjour j ai pris un abonnementliberty 5heures virgin le 11 juillet toujours pas de facture ni de prelevement estce normal merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
HOLAF

Forfait bouyges

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement chez eux qui finissait le 18 aout 2011 au mois de mai un conseiller m'appelle pour une offre de deux mois gratuit si je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kiki

Avis sur les opérateurs téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais quitter SFR, mais quoi prendre dans cette marée d'opératuers ? Si vous avez un avis ? Quel opérateur téléphonique serait-il ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Guy72

Probleme iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de caractere sur mon iphone. que ça soit pour les messages ou pour les contacts tout est écrit en gros et je n arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Minto_

Nokia n96 code deblocage impossible

 Résolu

Bonjour, j et un probleme apres plusieur tentative pour desilocage de mon n96 un message impossible m et annoncé y a til un code pour remetre sa a zer...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
othmane

Acer ou motorola ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un téléphone mais j'aimerais connaître votre avis sur lequel prendre : Acer Liquid Mini ou Motorola Defy ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

A l'aide clé wifi pour pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi fixe et j'ai une box free pour travailler qu'and je suis a la maison .Jai ausi un pc portable parce que je voyage souvent ,mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Jozzy_027

Changer de mobile avant la fin de l'engagemen

 Résolu

Bonjour, Il y a un an je prenais un forfait bloqué m6 mobile chez orange avec un engagement 24 mois, il me reste donc un an d'engagement. Or j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Zed33

Panne sur gps tomtom go 630

 Résolu

Bonjour, j'allume mon GPS, j'ai l"avis légal", j'appuie sur "jaccepte". Rien ne se produit,impossible d'acceder au fonction. J'ai actionné reset (10...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Brice de Nice

Contact htc desire s

 Résolu

Bonjour, Pourquoi la photo de certains contacts ne s'affiche t'elle pas dans le dialogue sms ? Comment faire pour qu'elle s'affiche ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
tipau35

Suppression page facebook

 Résolu

Bonjour, J ai installe Facebook sur iPhone, et je souhaite savoir comment supprimer les pages svp ? Par exemple pour supprimer la page de Rihanna. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
collargole

Configuration gprs

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie pour l'aide que donnez à tous ce qui vous sollicite. J'ai un samsung GT S 3353 et je ne sais pas comment faire pour conf...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Kouassite1

Pb raccourci bb curve 8520

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon blackberry curve 8520, je m'explique: En haut du téléphone il y a une touche play/muet/pause. Avant lors...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Nemesisphn

Probleme de forfait

 Résolu

Bonjour, Se forfait intéresse : orange forfait bloqué -18 https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_b...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
creafter

Mise à jour garmin 600/650

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment mettre à jour mon garmin nuvi 600/650 il ne reconnait pas les localités en france où je dois pa&rtir en vac...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
update01

Perte fichiers téléphone sony ericsson s500i

 Résolu

Bonjour. Nouvel acquéreur d'un Sony Ericcson S500i j'ai cru bon après manipulation de le réinitialiser. Malheureusement, la majorité des fichiers im...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
azul

Facture telephonique free

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimarai savoir pourquoi ma facture free s'élève a 132,31 euros au lieu de 50,39 euros d'habitude,je croyais que les appels telephonique...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
pearl

Chargement mobicarte

 Résolu

Bonjour, g carger 10 e hier g pa utilisee mon mobil et aujour dhui il me reste ke 4 e jaimerai savoir pourkoi Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lapapesse

Désimlocker un samsung player style f480

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun aurait une solution pour débloquer un samsung player style? Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
moska

Iphone 3gs ou ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, J'hésite à me prendre un iPhone 3Gs ou un iPod Touch 4G Le quel me conseillerez vous ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Tifortune

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment sue je fait pour debloquer mon telephone cxar j'ai oublié le code phone, vous connaissez un logiciel adapté à ça il est mtv 4.0;m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
moska

Application journaldugeek

 Résolu

Bonsoir, Mon application journal du geek sur iPhone ne fonctionne pas ... Je clique dessus elle s'ouvre puis elle reste 1minute environ sur la meme ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
SADiiK47

Voir mes photos sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un SAMSUNG C3050. Je n'arrive pas copier mes photos sur l'ordinateur. J'ai acheté le cordon. Faut-il installer un programme ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Clo

Iphone bloqué en pleine restauration

 Résolu

Bonjour à tous, comme l'indique clairement le titre su sujet, mon iPhone bloque en pleine restauration. C'est à dire: il est sur la pomme blanche, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
nessy93

Probleme shazam iphone 3gs

 Résolu

Bonjour,voici mon probleme j'ai shazam et j'ai voulu savoir le titre d'une chanson mais quand il envois il reste sur envoi... comment reglé ce problem...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
mesmo

Iphone a1241 fccid *********

 Résolu

Bonjour, J'ais achete un Iphone A1241 made in China. Je voudrais restaurer les parametres d'usines mais on me demande de rentrer un mot de passe. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
seffra

Connexion sur facebook avec sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, J'ai un mobile avec sfr la carte, mais le souci c'est quand je vais sur facebook avec, je paye 0.50 € de conn...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
All4n

Espionnage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis espionné sur mes téléphones portables (2) et fixe, j'en ai la certitude, je me suis plains auprès de mon opérateur et me dit que c i...

35 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
candyraton

Prix d'un sms a l'étranger

 Résolu

Bonsoir, Je vais bientot partir en vacances en Espagne et une amie a moi aussi. Je voulais savoir quel sera le prix d'un sms sachant que elle et moi...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Scoo49

Désabonnement forfait mobile avant fin engage

 Résolu

Désabonnement forfait mobile avant fin engagement Bonjour, Ce n'est pas la première question sur ce sujet mais je voudrai avoir plus de détail...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
ikoyoo

Probleme de code puck

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu sécurisée mon portable (j'ai activé) puis il ma demandé un code puk dont je n'aijamais donné de code a celui-ci ! j'ai réeteint ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
hibou 92

Volume d'échange internet mobile par mois

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réfléchir à changer de mobile et de forfait pour un smartphone avec forfait internet. Mais le choix du forfait n'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Techniv

Ecouter les canaux toki wolki sur ci bi

 Résolu

Bonjour, Je vais peut être acheter une CI BI à 40 canaux sur internet, je possède 2 toki wolki à 8 canaux chacun, avant de l'acheter j'aimerais savoir...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
nicousky

Upload de photo non désiré de mon tel vers g+

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Galaxy S2, et un compte google+ le problème, est que lorsque je prend des photos avec mon téléphone, elles sont automatique...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
tang1995
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 39 568