Garantie mobile Apres changement d'operateur

Résolu
Tadji -  
 dadafu -
Bonjour,


En decembre dernier j'ai acheté un Mobile HTC HD2 en pack operateur chez Orange. Au Mois de Juillet dernier Jai fait une portabilité de numero et je me suis pris un nouveau telephone chez bouygues. Or ils'avere que mon HTC HD2 est en panne et ne charge Plus normalement une garantie d'appareil est au minimum de un an. j'ai appelé HTC mais HTC m'ont dit que si je l'envoie en reparation je payerai. et ils mont dit que un telephone sous pack operateur etait garanti chez l'operateur. ce qui doit etre vrai. j'ai rappelé Orange la dame sest renseigné et m'a annoncé que a partir du moment ou mon numero n'est plus assuré par orange LE SAV ne prends plus en compte le telephone. J'ai fouiné un peu partout sur internet malheuresement je n'ai pas trouvé de reponse a ce dilemne. j'aimerais donc savoir si vraiment mon telephone ni HTC ni orange ne peuvent le prendre en garantie. en lisant les conditions SAV d'orange je n'ai pas vu de mention faisant etat a une fin de garantie lorsque le client change d'operateur ou peut etre je n'ai pas bien regardé. du coup il me reste encore jusquau mois de decembre ou le telephone est potentiellement sous garantie. Mais qui doit s'en occuper???
si qu'elqun peut m'apporter une lumiere c'est avec plaisir que je me laisserais eclairer
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
Bonjour
D'après ce que je sais que tu ne sois plus chez orange ou que tu y sois encore la question ne se pose même pas car pour moi c'est le magasin ou tu l'as acheté qui fait que et donc c'est le magasin orange ou tu l'as acheté qui doit assuré la garantie, que tu y sois encore ou pas. Enfin c'est mon avis qui n'engages que moi.
1
CloSmilee Messages postés 1 Statut Membre
 
As tu eu une réponse finalement ? J'ai le même problème...
0
dadafu Messages postés 7 Statut Membre 12
 
ne pas ce faire avoir par les personnes qui vous répondent au tel.. ils disent que la garantie n'est plus valable vu que votre ligne est coupé chez eux. C'est faux ! ils ont juste pas envie de se faire chier. Demandez le service après vente et ils vont vous expliquer la démarche. J'ai du appeler 6-7 fois avant d'avoir une bonne personne qui m'a expliquer comment faire et à lancer la procédure. je dois les rappeler mercredi
a+
0
XUP
 
alors c'est quoi la suite de l'histoire?
0
dadafu
 
je suis passé par le SAV HTC directement et je n'ai pas eu de soucis
0