Les discussions

Comment rendre invisible des applications installées ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherches et je vous demande si vous souhaitez résoudre mon problème, comment rendre invisible les applications installées sur Andro...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mikaelac

Conversation s'enregistre sur snapchat.

 Résolu

Bonjour, J'ai l'application snapchat, dans certaines de mes conversations certains messages s'enrengistre (sans que ce soit fait volontairement), ...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Zzine khel

Mon meizu m2 note ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté il y a environ 6 mois un Meizu M2 Note. Depuis maintenant 6 heures environ, le bestiau ne répond plus. Je l'avais éteint pour en...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Poglace

L'adresse d'un numéro portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais retrouver l'adresse du propriétaire de ce numero portable : 06********* Numéro supprimé par le modérateur merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
barnabe0057

J'ai oublier le mot de passe de ma tab e

 Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un peut il m'expliquer comment faire fonctionner ma tab E J'ai oublier le code et je ne peux donc plus Y accéder

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dori@n

Comment scanner

 Résolu

Bonjour Comment scanner un document depuis une imprimante HP Deskjets 3520 séries vers tablette galaxy tab A ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
mikaelac

Changer mot de passe sur mon courriel de mon ipad air

 Résolu

Bonjour, comment je peux changer mon mot de passe de ma page de courriel sur mon ipad Air merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
fred.ml

Mot de passe demande perdu

 Résolu

Bonjour, plus de mot de passe sur mon portable samsung Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
^Abel^

Mise à jour iphone 6s

 Résolu

Salut j'ai un Iphone 6S et voilà, depuis que la mise à jour Instagram est sortie tout les Iphone 6S ou moins l'on avec la nouvelle interface seulement...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Hepow

Clavier français

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry Torch 9800 en anglais avec clavier physique QWERTY. J'ai fait une mise à jour pour avoir la langue français. Pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
koukougnon@1973

Adresse mail du service client sfr ?

 Résolu

Bonjour, Avez vous l'adresse du service client de sfr svp ? Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Safari 528.16

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gimomo

Samsung galaxy s et hotmail

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le Galaxy S ( froyo 2.2 ) et je n'arrive pas à synchroniser mon compte hotmail et mon compte Gmail. J'ai essayé cett...

32 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Mlyne

Wiko tommy non reconnu par mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai fait assez récemment l'acquisition d'un Wiko Tommy, et je rencontre un problème assez problématique avec. En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
cc

Débloquer mon téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux debloque mon portable j'ai fait trop de tentantive c es un LG-E615 merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
^Abel^

S'éteint tout seul

 Résolu

Bonsoir je viens d'acheter un téléphone lenovo ZUK Z1 le problème c qu'il s'éteint tout plusieurs fois dans la journée pourquoi et comment y remédier ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
im95

Je voudrais transférer les photos de mon smarphone galaxy s4 sur

 Résolu

je voudrais transférer les photos de mon smarphone galaxy s4 sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire j'ai essayé d'installer kies mais ça ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Samiette

Problème tablette samsung galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7.0) le 22 décembre 2012 à Auchan. Elle a très bien fonctionné jusqu'à hier où je n'ai pu ou...

363 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Modelette

Perte schema

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schema ( que j'avais changé, a coup sur une mauvaise manoeuvre ) de mon portable HUAWEI MATE 8. Il n'y a que...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
hurdler

Charge samsung galaxy s7 edge

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon S7 edge. La recharge par induction fonctionne parfaitement, tout comme le bloc de recharge fourni par Samsung. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
dulquen

Bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon portable est bloqué au cause de trot de tentative sur le schéma c'est une marque Microsoft.je cherche de l'aide Svp Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
zoulou33

Contact

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mes contacts. Au-dessus du premier il y a un rond grisé avec des initiales qui correspondent au nom inscrit sous ce n...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
fred.ml

Stockage icloud

 Résolu

salut, j'ai un problème concernant mon stockage icloud sur mon iphone 6. comme vous remarquer sur la photo de icloud sur mon pc, j'ai pas encore...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
fred.ml

Choix entre 2 téléphones

 Résolu

Bonsoir, Noël approche et j'hésite entre 2 téléphones à savoir : Samsung Galaxy A5 2016 + Micro Sim iPhone SE 64Go Je sais que le Samsung a une me...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Judge_DT

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs manipulation du schéma j'ai bloqué mon phone. Il me demande mon email et mot de passe mais je m'en souviens plus. Svp de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Déplacer sms, musiques et photos sur sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace et je souhaiterais déplacer mes SMS, mes musiques ainsi que mes photos, sur ma carte SD. Merci et bonne jou...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Juju

Comment remplacer la vitre d'ecran d'un iphone 5 ?

 Résolu

Bonjour, alors tout d'abord j'ai un iphone 5 noir que j'ai fait tomber , la vitre c'est malheuresement brisée mais le tactile et le LCD sont encore en...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
GalinetteFR

Problème android

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà quelques mois, j'ai accidentellement effacer le système d'exploitation de ma tablette ( Acer Iconia A3-A10 rooter sans recovery ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Lorenzo_Specty

Installer un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Ifunbox sur mon IPad Merci Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Aquajo

Perdu mot de passe

 Résolu

Bonjour, Samsung s 3 mini

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Sms payant en illimités?

 Résolu

Bonjour, est ce qu'en ayant les sms illimités, en faisant de l'hors forfait d'appel on paye les sms? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.9...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeanbern

Ipad air 2 et rechargement

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir s'il est normal qu'au moment de son chargement, mon Ipad Air 2 (acheté hier) s'allume (alors que je l'avais éte...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
ViriisXP

Sm-g930f

 Résolu

Bonjour, j'ai oublie mon schéma de déverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Dori@n

Comment re-parametrer mon samsung?

 Résolu

Bonjour! J'ai hérité du téléphone d'une amie, le mien vient de me lâcher, et elle en a eu un nouveau bref, c'est un samsung Galaxy grand prime (super ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
doudou1796

Qu'est-ce qu'un smartphone compact?

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous m'expliquer ce qu'est un smartphone compact?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jeanbern

Contacts sauvegarde

 Résolu

bonjour question toute bète pour ceux qui savent: comment sauvegarder le fichier conatcts sur P.C. par cable USB

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
kanots

Adresse ip aux usa alors que je suis en france

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour un petit soucis incompréhensible pour moi. J'utilise un téléphone samsung galaxy 3 avec un abonnement free. Jama...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Laureen

Pb connexion bluetooth main libre

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 830 que je n'arrive pas à coupler avec mon kit bluetooth main libre (qui s'accroche au pare soleil), il s'agit du sun shad...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Ghiz

Erreur imessage et facetime

 Résolu

Bonjour, Depuis ce week-end, j'ai un problème au niveau de iMessage et FaceTime sur mon iPhone 4 : Sous l'interrupteur d'activation des 2 services i...

47 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Leadu49

Comment synchroniser téléphone avec pc

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la synchronisation de mon téléphone Samsung S 7 Edge avec mon PC. Que dois-je faire? merci d'avance Cordialment

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
matartine

Comment resilier assurance sfr

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un énorme problème....cela fait bientot 1 an que je ne suis plus chez sfr (que j'ai résilier mon contrat de portable) s...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
coco

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonsoir chers membres, comment réinitialiser le téléphone portable Samsung GT-E1205T lorsqu'on a oublié le mot de passe mis ? Dans l'espoir de trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
^Abel^

Message mystérieux sur smartphone sony c1505 xperie

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis 4 jours, à 5h du matin sur mon Sony le message suivant : (30) Rappel 4 (ce matin, hier 3 etc.) H2eAzize32-3,?32,2AhAzuret...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
berny94160

Code oublié telephone

 Résolu/Fermé

un telephone SQ model 6820 dont on a oublié le code dans la vie privée.que faire svp!

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
kaumune

Reseau mobil non disponible samsung galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu le s4 mini que j'ai commandé le soucis c'est qu'il reconnait ma carte sim mais ne trouve pas de reseau j'ai fait ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
rifaga123

Probleme hotspot honor 5c resolu

 Résolu

Bonjour, A tous et merci pour les conseil au quotidien! j'ai un petit souci dans je trouve pas la réponse sur l'internet J'ai un petit souci pour m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
DonUzego

Probleme code pin perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, voilà cela fais longtemps que je n'avais pas éteint mon portable et je ne me souviens plus de mon code PIN, j'aimerai...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
SQUEEZIE

Transfert sim vers telephone

 Résolu

Bonjour Comment transferer mes contacts de la carte sim vers le telephone sur un wiko birdy

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
gegebaba

P8 lite : les photos ne s'enregistrent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je fais des photos avec mon P8 lite et elles n'apparaissent plus dans la galerie! Comme ci elles ne s'enregistraient ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Kann76be

Applications compatibles avec iphone 3g, version 4.2.1 (8c148)

 Résolu

Bonsoir, tout le monde ! Ayant eu un problème tout récemment avec mon smartphone, j'ai fouillé dans mes tiroirs pour récupérer un iPhone 3G. Le s...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
fred.ml

J'ai perdu mon mot de passe...

 Résolu

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'aimerais réinitialiser ma tablette. Mais je ne sais point comment le faire, j'ai beau avoir lu et relu le man...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Dori@n
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 39 595