Les discussions
Appels gratuit thailande
RésoluBonjour, Est ce que la thailande fait partie des appels gratuits avec free mobile Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Demande d'infos sur wiko lenny 3
RésoluBonjour, Je possède un WIKO Lenny III depuis peu et ma question est : comment puis-je décrocher un appel entrant lorsque mon mobile est en veille ? ...
Mots de passe oublié
RésoluBonjour, Bonjour j'ai oublié le mots de passe de ma tablettes techno c7 et j'aimerais que recevoir de l'aide Configuration: Android / Chrome 37.0.0...
Comment joindre france telecom au telephone
RésoluBonjour, après un coup de téléphone à la police municipale pour les avertir qu'une ligne téléphonique gènait la circulation ( plus facile à joindre qu...
Connexion de données sur polaroid pro g 160
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un smartphone Polaroid pro G160 PR001 débridé tous opérateurs. Sous ANDROID 4.0. A l'insertion de ma carte SIM, il m...
Alcatel idol 3 one touch bloqué
RésoluMon smartphone s'est bloqué d'un seul coup sur une page. Que dois-je faire pour le débloquer ? Merci beaucoup pour votre aide et très bonne journée....
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi j'ai un problème assez gênant sur mon Iphone 6 s. En effet, je n'ai aucune connexion internet. J'ai pensé qu'en effec...
Tomtom one xl (carte sd)
RésoluBonjour, Nous avons acheter un GPS TomTom modèle One XL. Toute les donner qu'il y a sur le GPS: Europe de l'Ouest (France, Espagne,...), les lan...
Mémoire insuffisante
RésoluBonjour, quoi faire pour avoir de la place sur mon cellulaire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Le processus android iu systeme. s'est arrêté
RésoluBonjour, Lorsque je veux fermer toutes les fenêtres de mon galaxie s4 mini j'ai ce message qui s'affiche et je ne peux plus rien fermer ma batterie ...
Problème de samsung galaxy j3 qui redémarre en boucle
RésoluSalut tout le monde, j'ai un gros problème : j'ai un samsung galaxy J3 2016 J320F que j'ai essayé de rooter avec odin. je l'ai mis en mode download, ...
Panne de tablette
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma tablette Samsung Galaxy Tab 4. Je ne peux plus la recharfer, le port usb est endommagé. Est-ce réparable ? Con...
Installation application easyjet et téléphone bloqué
RésoluBonjour, j'ai installé l'application de "Easyjet" et mon téléphone est bloqué. Sur l'écran s'affiche la demande d'autorisation à ma localisation. ...
Adresse mail icloud
RésoluBonjour, Mon adresse mail principale sur iCloud est l'adresse où je reçois tous mes mails, c'est à dire celle qui se termine par laposte.net . C'es...
Comment utiliser son compte clash of clan sur une autre tablette
Résolubonjour j'ai changer de tablette et j'aimerais retrouver mon compte clash of clans sur ma nouvelle tablette avec mon village, mon or ect... merc...
Perte ou pas de mon id apple après réinitialisation?
RésoluBonjour à tous, J'ai un Iphone 6 depuis 2 ans et il commence sérieusement à bugger et le stockage est presque saturé. C'est pour ca que je voudrais l...
Une mise à jour ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais forcer la mise à jour de mon sony Xperia E3 actuellement sout Android 4.4.4 , Car je ne connais aucune méthode , j'ai juste...
Problème pour enregistrer mes photos
RésoluBonjour, Je possède un Samsung ace GT S 5839 i ,et lorsque j'appuie sur la photo pour l'enregistrer, il apparaît ceci :supprimer le message verrouil...
Desintaller les mises a jour?
RésoluRe bonjour, quelles sont les conséquences si je desintalle les mises a jour de Google? (pour régler le bloquage sporadique de mon téléphone) merci ...
L'ui système s'est arrêté
Résolu/FerméBonjour, mon téléphone Samsung S3 reste parfois bloqué et affiche le message décrit dans le titre. . que puis je faire pour corriger ce problème? ...
Galaxy a3 6 2016 inutilisable bloqué sur un mode bizarre
RésoluBonjour, Mon Samsung Galaxy A3 6 2016 était en train de recharger. Voulant le déverrouiller , il s'est mis à afficher des rectangles bleus qui ento...
Problème vidéo
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un wiko rainbow.J'ai fait une petite vidéo avec ce téléphone pour la poster sur facebook, apparemment le téléchargement se ...
Google bloque le reseau sur mon mobile
Résolubonsoir sur mon mobile, en urgence : google bloque "le reseau" . google me demande un mot de passe pour une adresse dont je ne me sert pas depuis15...
Samsung s7edge sm-935-g
Résolubonjour, est ce normal que j'ai 10.0.84 et pas 10.0.91 et je suis toujours en 6.0.2 (marschmallow )? je n'ai pas rooté, comment obtenir 7.0 sans ro...
Mon iphone 5s n'est pas mon mac
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon nouvel i phone 5S à mon ordinateur Mac, il n'est pas reconnu. Le téléphone ne se charge m^me pas. Je penses qu'il ...
Ne charge pas
RésoluBonjour, jai aheter un iphone 5 16gb ya pas longtemp mais jai un souci quand je le branche sur mon ordinateur windows 10 le son qui montre que liphon...
Mise a jour de gps navman icn 530
RésoluBonjour, Je desire savoir comment mettre a jour les radars, cartes sur un GPS ICN 530. J'ai le disque d'installation. Merci D'avance
Sony xperia e4g-neuf, ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai échangé mon Sony Xperia e4g contre un autre, neuf, du même nom.(La batterie de celui-ci était morte) Je l'ai mit pendant u...
Suspicion d'arnaque
RésoluBonjour, Un grand merci pour votre réponse. De quel pays proviennent ces numéros de téléphone : 3389170130 ET 33891701283 reçus une dizaine de fois...
Comment sortir du 'factory mode' wiko rainbow 4g?
RésoluBonjour à tous, J'ai un wiko rainbow 4G. Mon fils de 10 ans a manipulé le téléphone et il est maintenant bloqué sur le factory mode. Comment faire ...
Achat de carte sim au tabac
RésoluBonjour, je voudrez savoir si ont peut acheter une carte sim de tabac ? MERCI DAVENCE POUR LA RéPONCE
Je n'ai plus de notification de messages
RésoluBonjour Depuis que j'ai mis GO LAUNCHER sur mon portable; c'est un Samsung Galaxie Note 3 je n'ai plus de petit numéro sur l'icone pour me signaler...
Désactiver voice over sur mon ipod touch 4
RésoluBonjour, J'ai activer voice over sur mon iPod touch 4 et je n'arrive pas à le désactiver, je ne peux pas descendre ni monter ....... Merci d'...
Souci avec damart
RésoluBonjour, Je viens de recevoir nouveau mail de Damart voici la copie De : Service Client Damart Date : 1/21/2009 08:43:40 A : xxxxxx@tele2.fr Suje...
Sony xperia xz
Résolubonjour à tous Quand je raccorde mon Xperia XZ à mon ordinateur portable 64 bits Windows 7 professionnel IE 11 avec le câble fourni il vient une fenê...
Galaxy note 10.1 ne charge plus, malgré batterie neuve
RésoluBonjour, Cela fat qq temps que j'ai des pb de batterie avec ma galaxy note 10.1. depuis octobre, elle chargeait très très lentement. et je devais l...
Se déconnecter de facebook messenger
RésoluBonjour, j'arrive toujours pas a trouver le bouton déconnecter de l'application messenger de facebook sur mon iphone Configuration: Windows 7 /...
Connexion
Résolubonjour à tous.j 'ai un nouveau téléphone GALAXY j3 2016 et on me demande d'activer les données mobiles car elles sont désactivées. comment faire. SV...
Erreur d'activation de la carte sim sur lg verizon
Résolusalut salut a tous et a toutes je vien d'avoir un telehone de marque lg verizon wirless son probleme a lui au moment ou je l'allume je selection la la...
Inscription free mobile
RésoluBonjour, je souhaite inscription free mobile par téléphone Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Carte sd pour gps garmin
RésoluBonjour, J' ai un Gps GARMIN Nuvi 255wt. Je viens d' installer une carte SD pour les MAJ et les logiciels complémentaires ; cette carte n'est pas...
Comment changer le mot de passe sur une tablette acer b3-a20 5.1
RésoluBonjour, Je souhaite changer le mot de passe de verrouillage de la tablette de mon fils de 13 ans que je suspecte de jouer en ligne la nuit. A prior...
Pas de connection avec ma tablette
RésoluBonjour, je n arrive plus a me connecter avec ma tablette alors qu avant tout fonctionner.un tecknicien est passer tout foncctionner.apres plus de con...
Le processus com.android.systemui. s'est arrêté.
RésoluBonjour, sur mon Samsung Galaxy S3, lorsque j'appuie longuement sur le bouton home pour accéder au multitaches le message suivant apparait : Le proce...
Obtenir code reseau mep et mep 2
RésoluBonjour Je suis bloque chez SFR avec un BlackBerry curve 8520 J aimerais savoir si quelqu un pourrait me trouve le code reseau mep et mep2 pour le ...
Utilisation de mon abonnement en guadeloupe
RésoluBonjour, j'ai un téléphone mobile de base et un abonnement à 2 euros. Je dois me rendre en Guadeloupe. Pourrai-je utiliser mon téléphone comme en...
Iu system
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour google un message d'erreur s'affiche sur mon galaxy core plus ! IU SYSTEM C'est arrêté Malgrés la suppression de ce...
Iphone 4 ne charge plus, ne s'allume plus...
RésoluBonjour à tous, mon iPhone 4 s'est éteint car il n'avait plus de batterie mais depuis aucun signe de vie. Lorsque je le branche, que se soit au PC ...
Remboursement
RésoluBonjour, Je désirerai contacter un conseiller sfr pour un remboursement pas encore reçu et je ne trouve pas dans le forum la rubrique pour envoyer u...
Clé wifi sur box?
Résolule portable demande la clé de la box pour me connecter en wifi Cordialement