Les discussions

Changer couleur des bulles sms sur l'iphone 4

Résolu

Bonjour à vous, Alors voilà, ça fait depuis plusieurs jours que je cherche comment changer la couleur des bulles SMS des iPhones, et je ne va...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hard reset htc hd - comment faire???

Résolu

Bonjour, alors le HARD RESET SUR HTC HD : 1 enlever le capot arriere 2 appuyer sur les 2 boutons volumes sur le coté en meme que sur reset 3 ...

113 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jacklapotre

Iphone 5c s'éteint brusquement

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 5C a un certain âge, c'est vrai, mais jusqu'à hier sa batterie tenait facilement 1 journée, voire 2 jours si j'utilisais peu mon...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
komeskou

S6 edge +

Résolu

J'ai mon s6 edge + depuis juin mais j'ai une garentie juste s'il y a un disfonctionnement de tel,en gros probleme electrononique et non humains,je vie...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Rythem

Mot de passe écran de verrouillage

Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon écran de verrouillage juste après le code PIN et je n'arrive plus à l'enlever. Comment faire? Merci. Co...

volumino49

Cartes sim

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si dans le Samsung J1mini prime, il est obligatoire de mettre 2 cartes sim dedans, et si oui, pourquoi ? Merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
nadellen

Schéma bloqué

Résolu

Bonjour, J ai un LG e615f j ai bloqué mon schéma et quand je veux le réinitialiser on me mets mode securisé Que dois je fais Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dori@n

Renseignements

Résolu

Bonjour Impossible mettre application walkmeter sur mon iPhone est ce payant ? merci pour la réponse

harensaur

Code puk

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code puk de ma carte ,si vous pouvez me le donner s'il vous plaît !! Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Judge_DT

Code ou mot de passe sur play store

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur play store ont me demande un code ou mot de passe mais j en ai pas comment je peux faire car je peux rien télécharger mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
dede

Comment enlever les virus de mon samsung ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des alertes qui me disent que mon samsung galaxie core 4g à plusieurs virus, comment je peux faire pour les...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Edlink

Supprimer les photos

Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer des photos de son Iphone ? et comment faire ? Merci de vos réponses et bonne journée.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
fred.ml

Retrouver le propriétaire d'un téléphone ?

Résolu

Bonjour, Ma mamie a retrouvé un téléphone il y a environ un mois près de la piscine Gloriette à Nantes. Elle vient de m'en parler et du coup je me...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
madmyke

Bloquer un num sur viber

Résolu

bonjour, est ce kil ya un moyen pour bloquer la réception des appels et de sms de qqe numero qui m'embêtent sur viber ? merci

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sevillan Lilinda

Sms indésirables quotidiens

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je reçois 1 sms quotidien ou 1 vidéo (caractère sexuel tjrs), avec des propositions de rv (tjrs en fin de mati...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
zoulou33

Desactivation de mon téléphone

Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée car depuis 2 jours, mon Iphone4s est désactivé et je ne sais absolument pas quoi faire pour le réactivé, d'autant que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
niniribera

Question wifi

Résolu

Bonjour, supposons que je suis connecté à un point d’accès 802.11b dans la même zone je peux détecter la présence d'un point d’accès 802.11n est ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Trovic

Skype pour nokia lumia 900

Résolu

Bonjour, y a t il comment installer skype sur mon Lumia 900 ?

lotfimass

Où trouver et comment télécharger la mise à jour androïd 4.3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5830. Est-il possible et pouvez-vous me dire où trouver et comment télécharger la mise à jour Androïd 4.3 ou plus dont ...

Coucou

Un ipad désactiver

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai un Ipad mini et il est bloqué sur Activé Ipad pour l'activé il me faut Un ID ET MDP Apple hélas je les pas et c...

rasoa10

Historique

Résolu

Bonjour, bonsoir...je cherche mon historique de navigation Google sur mon tel....afficher et effacer ....comment faire ? merci Configuration: Maci...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
550tintin

Erreur 497 avec google play store

Résolu

Bonjour, Eh bien tout est dans le titre, quand je veux télécharger une appli sur mon samsung galaxy y, ça charge jusqu'à environ 20% et ça bloque,...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ElecTra

Bootloader lock

Résolu

Hello, je me suis acheté un zenphone 3 déluxe de chez asus. Une vrai merveilles niveau compétence. Mais il pourrait être encore mieux en root. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Application musique bloquée

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément d'ouvrir l'application Musique de mon iPhone 6 sous iOS 9.2, le seul soucis c'est que l'application reste sur une pag...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
waww123

Dorio 6030

Résolu

Bonjour, Ma jeune fille trisomique a un nouveau GSM DORIO. Je dois mettre le code PIN que j'ai, mais n'arrive pas, les touches "cachées" ne me perme...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
nadellen

Couverture tribande quadribande ???

Résolu

quelle est la couverture tribande dans le monde ? la quadribande ? si on a un portable quadribande peut on aller dans des pays où ils ont une couvertu...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
frogmobile

Carte mémoire ?? difficulté

Résolu

Bonjour , qui pourrai me dire comment changer de carte mémoire et mettre une carte mémoire avec plus d’espace je voudrait rien perdre se que j'ai sur ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
mikaelac

Désactiver affichage de vitesse reseau

Résolu

Bonjour à tous, alors je viens d'acheter un letv le max 2, il est assez génial de ce que je peux en voir pour l'instant mais, (il y a un mais) la vite...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
BunoCS

Startrail 7 sonnerie

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter le startrail 7 et ne sait pas comment changer les sonnerie de ce portable je connectionne avec le cordon sur mon pc m...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
pearlmoyen

App store

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a télécharger d'appli sur mon ipad, enfaite j'appuie sur le bouton "obtenir" et puis "installer" et la ça ch...

Ilboudo

Effacer un appareil dans l'appli "localiser" de l'iphone

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'effacer un appareil en passant par l'appli "localiser" de mon iPhone. Seulement, je veux savoir si un message sera inscrit su...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Eihpos

Asus zenfone 2 laser ze500kl

Résolu

Bonsoir, HELP ! Je possède depuis peu un mobile ASUS ZENFONE 2 LASER réf : ZE500KL et j'ai un souci au niveau des MMS. Je suis obligée d'activer les...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jojo26

Zimbra free

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que je ne puisse pas accéder à ma boite Zimbra-free sur mon iPad (tout comme sur mon smartphone Samsung d'ailleurs). A ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
rubis2

Problème de wifi sur android 6

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un soucis de connexion avec mon Wiko Lenny 3 sous Android 6: impossible de me connecter un à un WIFI. D...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Romain

Comment créer un compte mobile sfr

Résolu

Bonjour, comment consulter un compte de mobile (06....) de SFR. Après de vains essais, je tombe toujours sur le compte box (09). Je me suis déconn...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Xileh

Iphone 5 activation requises

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon iPhone 5, que j'ai achetée d'occasion sur le net. Lorsque je mets ma carte sim le téléphone me met que...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Alice77114

Numeros illimités orange

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit recemment à un forfait intense chez orange, et avec cette offre j'ai 3 numeros illimités. J'aimerais donc savoir la démarch...

74 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
galouda

Délai livraison free mobile

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une nano sim chez freemobile je suis passez a l'étape 2 c'est-a-dire a l'éxpedition donc je voudrais savoir dans combien de t...

122 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Bdx33560

Appels gratuit thailande

Résolu

Bonjour, Est ce que la thailande fait partie des appels gratuits avec free mobile Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Demande d'infos sur wiko lenny 3

Résolu

Bonjour, Je possède un WIKO Lenny III depuis peu et ma question est : comment puis-je décrocher un appel entrant lorsque mon mobile est en veille ? ...

phd35sb

Mots de passe oublié

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai oublié le mots de passe de ma tablettes techno c7 et j'aimerais que recevoir de l'aide Configuration: Android / Chrome 37.0.0...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Dori@n

Comment joindre france telecom au telephone

Résolu

Bonjour, après un coup de téléphone à la police municipale pour les avertir qu'une ligne téléphonique gènait la circulation ( plus facile à joindre qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Porré

Connexion de données sur polaroid pro g 160

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Polaroid pro G160 PR001 débridé tous opérateurs. Sous ANDROID 4.0. A l'insertion de ma carte SIM, il m...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
kaf marie

Alcatel idol 3 one touch bloqué

Résolu

Mon smartphone s'est bloqué d'un seul coup sur une page. Que dois-je faire pour le débloquer ? Merci beaucoup pour votre aide et très bonne journée....

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sheena07

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi j'ai un problème assez gênant sur mon Iphone 6 s. En effet, je n'ai aucune connexion internet. J'ai pensé qu'en effec...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomtom one xl (carte sd)

Résolu

Bonjour, Nous avons acheter un GPS TomTom modèle One XL. Toute les donner qu'il y a sur le GPS: Europe de l'Ouest (France, Espagne,...), les lan...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nemrod18

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour, quoi faire pour avoir de la place sur mon cellulaire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
louisou17

Le processus android iu systeme. s'est arrêté

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux fermer toutes les fenêtres de mon galaxie s4 mini j'ai ce message qui s'affiche et je ne peux plus rien fermer ma batterie ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lili

Problème de samsung galaxy j3 qui redémarre en boucle

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un gros problème : j'ai un samsung galaxy J3 2016 J320F que j'ai essayé de rooter avec odin. je l'ai mis en mode download, ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
ml1234567

Panne de tablette

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Samsung Galaxy Tab 4. Je ne peux plus la recharfer, le port usb est endommagé. Est-ce réparable ? Con...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 40 069