Les discussions

Appels gratuit thailande

Résolu

Bonjour, Est ce que la thailande fait partie des appels gratuits avec free mobile Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Demande d'infos sur wiko lenny 3

Résolu

Bonjour, Je possède un WIKO Lenny III depuis peu et ma question est : comment puis-je décrocher un appel entrant lorsque mon mobile est en veille ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
phd35sb

Mots de passe oublié

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai oublié le mots de passe de ma tablettes techno c7 et j'aimerais que recevoir de l'aide Configuration: Android / Chrome 37.0.0...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Dori@n

Comment joindre france telecom au telephone

Résolu

Bonjour, après un coup de téléphone à la police municipale pour les avertir qu'une ligne téléphonique gènait la circulation ( plus facile à joindre qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Porré

Connexion de données sur polaroid pro g 160

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Polaroid pro G160 PR001 débridé tous opérateurs. Sous ANDROID 4.0. A l'insertion de ma carte SIM, il m...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
kaf marie

Alcatel idol 3 one touch bloqué

Résolu

Mon smartphone s'est bloqué d'un seul coup sur une page. Que dois-je faire pour le débloquer ? Merci beaucoup pour votre aide et très bonne journée....

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sheena07

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi j'ai un problème assez gênant sur mon Iphone 6 s. En effet, je n'ai aucune connexion internet. J'ai pensé qu'en effec...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomtom one xl (carte sd)

Résolu

Bonjour, Nous avons acheter un GPS TomTom modèle One XL. Toute les donner qu'il y a sur le GPS: Europe de l'Ouest (France, Espagne,...), les lan...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nemrod18

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour, quoi faire pour avoir de la place sur mon cellulaire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
louisou17

Le processus android iu systeme. s'est arrêté

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux fermer toutes les fenêtres de mon galaxie s4 mini j'ai ce message qui s'affiche et je ne peux plus rien fermer ma batterie ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lili

Problème de samsung galaxy j3 qui redémarre en boucle

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un gros problème : j'ai un samsung galaxy J3 2016 J320F que j'ai essayé de rooter avec odin. je l'ai mis en mode download, ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
ml1234567

Panne de tablette

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Samsung Galaxy Tab 4. Je ne peux plus la recharfer, le port usb est endommagé. Est-ce réparable ? Con...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation application easyjet et téléphone bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai installé l'application de "Easyjet" et mon téléphone est bloqué. Sur l'écran s'affiche la demande d'autorisation à ma localisation. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail icloud

Résolu

Bonjour, Mon adresse mail principale sur iCloud est l'adresse où je reçois tous mes mails, c'est à dire celle qui se termine par laposte.net . C'es...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
353312074865967

Comment utiliser son compte clash of clan sur une autre tablette

Résolu

bonjour j'ai changer de tablette et j'aimerais retrouver mon compte clash of clans sur ma nouvelle tablette avec mon village, mon or ect... merc...

115 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Rayan

Perte ou pas de mon id apple après réinitialisation?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Iphone 6 depuis 2 ans et il commence sérieusement à bugger et le stockage est presque saturé. C'est pour ca que je voudrais l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Une mise à jour ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais forcer la mise à jour de mon sony Xperia E3 actuellement sout Android 4.4.4 , Car je ne connais aucune méthode , j'ai juste...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Elise161

Problème pour enregistrer mes photos

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung ace GT S 5839 i ,et lorsque j'appuie sur la photo pour l'enregistrer, il apparaît ceci :supprimer le message verrouil...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Popo

Desintaller les mises a jour?

Résolu

Re bonjour, quelles sont les conséquences si je desintalle les mises a jour de Google? (pour régler le bloquage sporadique de mon téléphone) merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'ui système s'est arrêté

Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone Samsung S3 reste parfois bloqué et affiche le message décrit dans le titre. . que puis je faire pour corriger ce problème? ...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Galaxy a3 6 2016 inutilisable bloqué sur un mode bizarre

Résolu

Bonjour, Mon Samsung Galaxy A3 6 2016 était en train de recharger. Voulant le déverrouiller , il s'est mis à afficher des rectangles bleus qui ento...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Nicolas5713

Problème vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un wiko rainbow.J'ai fait une petite vidéo avec ce téléphone pour la poster sur facebook, apparemment le téléchargement se ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
rainbowland

Google bloque le reseau sur mon mobile

Résolu

bonsoir sur mon mobile, en urgence : google bloque "le reseau" . google me demande un mot de passe pour une adresse dont je ne me sert pas depuis15...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
rever555

Samsung s7edge sm-935-g

Résolu

bonjour, est ce normal que j'ai 10.0.84 et pas 10.0.91 et je suis toujours en 6.0.2 (marschmallow )? je n'ai pas rooté, comment obtenir 7.0 sans ro...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
yelen

Mon iphone 5s n'est pas mon mac

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon nouvel i phone 5S à mon ordinateur Mac, il n'est pas reconnu. Le téléphone ne se charge m^me pas. Je penses qu'il ...

Utilisateur anonyme

Ne charge pas

Résolu

Bonjour, jai aheter un iphone 5 16gb ya pas longtemp mais jai un souci quand je le branche sur mon ordinateur windows 10 le son qui montre que liphon...

Utilisateur anonyme

Mise a jour de gps navman icn 530

Résolu

Bonjour, Je desire savoir comment mettre a jour les radars, cartes sur un GPS ICN 530. J'ai le disque d'installation. Merci D'avance

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
paping

Sony xperia e4g-neuf, ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai échangé mon Sony Xperia e4g contre un autre, neuf, du même nom.(La batterie de celui-ci était morte) Je l'ai mit pendant u...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Magneticeyes

Suspicion d'arnaque

Résolu

Bonjour, Un grand merci pour votre réponse. De quel pays proviennent ces numéros de téléphone : 3389170130 ET 33891701283 reçus une dizaine de fois...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
darkness974

Comment sortir du 'factory mode' wiko rainbow 4g?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un wiko rainbow 4G. Mon fils de 10 ans a manipulé le téléphone et il est maintenant bloqué sur le factory mode. Comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sofiane

Achat de carte sim au tabac

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si ont peut acheter une carte sim de tabac ? MERCI DAVENCE POUR LA RéPONCE

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
ikrame

Je n'ai plus de notification de messages

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai mis GO LAUNCHER sur mon portable; c'est un Samsung Galaxie Note 3 je n'ai plus de petit numéro sur l'icone pour me signaler...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
dismatic

Désactiver voice over sur mon ipod touch 4

Résolu

Bonjour, J'ai activer voice over sur mon iPod touch 4 et je n'arrive pas à le désactiver, je ne peux pas descendre ni monter ....... Merci d'...

45 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Manou7

Souci avec damart

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir nouveau mail de Damart voici la copie De : Service Client Damart Date : 1/21/2009 08:43:40 A : xxxxxx@tele2.fr Suje...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
client Damart

Sony xperia xz

Résolu

bonjour à tous Quand je raccorde mon Xperia XZ à mon ordinateur portable 64 bits Windows 7 professionnel IE 11 avec le câble fourni il vient une fenê...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
methylene

Galaxy note 10.1 ne charge plus, malgré batterie neuve

Résolu

Bonjour, Cela fat qq temps que j'ai des pb de batterie avec ma galaxy note 10.1. depuis octobre, elle chargeait très très lentement. et je devais l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
annesoso

Se déconnecter de facebook messenger

Résolu

Bonjour, j'arrive toujours pas a trouver le bouton déconnecter de l'application messenger de facebook sur mon iphone Configuration: Windows 7 /...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Nadjiya

Connexion

Résolu

bonjour à tous.j 'ai un nouveau téléphone GALAXY j3 2016 et on me demande d'activer les données mobiles car elles sont désactivées. comment faire. SV...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mikaelac

Erreur d'activation de la carte sim sur lg verizon

Résolu

salut salut a tous et a toutes je vien d'avoir un telehone de marque lg verizon wirless son probleme a lui au moment ou je l'allume je selection la la...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mikaelac

Inscription free mobile

Résolu

Bonjour, je souhaite inscription free mobile par téléphone Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
diamantnoir

Carte sd pour gps garmin

Résolu

Bonjour, J' ai un Gps GARMIN Nuvi 255wt. Je viens d' installer une carte SD pour les MAJ et les logiciels complémentaires ; cette carte n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Td2j

Comment changer le mot de passe sur une tablette acer b3-a20 5.1

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le mot de passe de verrouillage de la tablette de mon fils de 13 ans que je suspecte de jouer en ligne la nuit. A prior...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
monpoit-henry

Pas de connection avec ma tablette

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecter avec ma tablette alors qu avant tout fonctionner.un tecknicien est passer tout foncctionner.apres plus de con...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Patou

Le processus com.android.systemui. s'est arrêté.

Résolu

Bonjour, sur mon Samsung Galaxy S3, lorsque j'appuie longuement sur le bouton home pour accéder au multitaches le message suivant apparait : Le proce...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gdeon

Obtenir code reseau mep et mep 2

Résolu

Bonjour Je suis bloque chez SFR avec un BlackBerry curve 8520 J aimerais savoir si quelqu un pourrait me trouve le code reseau mep et mep2 pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Diabolik59

Utilisation de mon abonnement en guadeloupe

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone mobile de base et un abonnement à 2 euros. Je dois me rendre en Guadeloupe. Pourrai-je utiliser mon téléphone comme en...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
diamantnoir

Iu system

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour google un message d'erreur s'affiche sur mon galaxy core plus ! IU SYSTEM C'est arrêté Malgrés la suppression de ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
djjmc28

Iphone 4 ne charge plus, ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour à tous, mon iPhone 4 s'est éteint car il n'avait plus de batterie mais depuis aucun signe de vie. Lorsque je le branche, que se soit au PC ...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Sophie tremblay

Remboursement

Résolu

Bonjour, Je désirerai contacter un conseiller sfr pour un remboursement pas encore reçu et je ne trouve pas dans le forum la rubrique pour envoyer u...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
saintaise17

Clé wifi sur box?

Résolu

le portable demande la clé de la box pour me connecter en wifi Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Guy83136
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 40 030