Les discussions

Besoins de vos lumières...

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un samsung, trend lite GT-S7390 et je n'ai qu'une envie c'est de la balancer par la fenêtre ! Je rencontre notamment un probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
dsanne

Transfert fichiers mp3 samsung player style

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un samsung player style (sgh-f480) depuis 15 jours, et je n'arrive pas à transférer certains morceaux en mp3 sur mon té...

35 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
starkalash

Ecran tactile samsung galaxy s4 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s4 et dès que je l'ai allumer la première fois il ne fonctionne pas il reste sur la page d'acceuil ( fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Mathilde

Mon ordinateur ne reconnait toujours pas mon samsung ace

 Résolu

Bonjour, Sa fait maintenant 2 heures que je regarde vos messages 1 par 1 que je fait tous se que vous dites j'ai tous essayé mais rien aucune no...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
caam

Play store s'ouvre et se ferle direct

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la 5.0.2 Lollipop + CM12 et quand il a redémarrer, il s'est mit en Mode sécurisé. Sur ce coup j'ai reboot le téléphone et mt...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Volta

Recherche d'un pays par indicatif tel

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à la mise en vente de mon véhicule sur "La centrale.fr" j'ai reçu un message sur mon mobile m'indiquant de rappeler le 00 225 suiv...

130 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jeje63880

Cree un compte blackberry protect

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je eut me crée un compte blackberry protect il me sorte ''Un identifiant BlackBerry ID associé à ce nom d'utilisateur exist...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fulgencio

Problème avec mon lumia 930

 Résolu

Bonjour on m'a offert un nokia lumia 930 de chez sfr et un rechargeur sans fils ( https://www.amazon.fr/Nokia-Coussin-Fatboy-Chargeur-sans/dp/B009RY9O...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jujucesmois

Clockworkmod.zip ?

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai fais toute la manip pour installer ClockWorkMod VERSION 2.5.1.2 Mais le probleme c'est que le fichier est en .zip en non en...

47 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment enlever le clavier swype.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le galaxie si 9000 et sans faire expret j'ai mis le clavier swype et je voudrais revenir sur un clavier de type telephone normal...

82 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Lolilo.t

Comment démarrer ma nexus 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Nexus 7 toute neuve et impossible de m'en servir. Quand je démarre, elle m'affiche des points WiFi, je trouve bien mon nu...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Seb24000

Mes deux iphones sont reliés entre eux

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je voudrai donner mon ancien téléphone a ma soeur. Je lui ai donc crée un compte Apple. Mais lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Cassandre

Itinérance (roaming) illimité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez connaissances de forfaits roaming illimités en Europe et DOM ? Ce serait un topic pour les rescencer....

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tk97300

Bloquer uniquement le tel via imei et non la sim

 Résolu

Bonjour, Je suis la mère d'un ado qui pense que sa mère de 38 ans est neuneu. LOL J'ai posé une sanction: "privé de téléphone". C'est mieux que ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Chris 94

Appel visio gratuit ou payant ?

 Résolu

Bonjour, je possede depuis peu le samsung f480 et jaimerai savoir si lapel visio est gratuit ou payant ??? merciii

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Mélissa

Probleme pour rooter son android 4.1.1

 Résolu

salut a tous!!! je sais qu'il existe des tuto pour ce sujet mais je n'en ai pas trouver qui répondais a mes question. bon voilà je voudrais rooter mon...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
peuchere123

Sony xperia e3

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment enregistrer le son d'une voix sur mon sony xperia e3 merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme sonnerie versatis 1780

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone versatis 1780. Quand on m'appelle, le téléphone reste muet. Il inscrit l'appel manqué mais ne sonne p...

51 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ianis

Installer des applis via google play sur blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais installer des application sur mon blackberry a partir de google play , comment faire ? Sachant que google play ne reconnait...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ab

Problème de mot de passe sous samsung galaxy tab ii

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous; Je dispose d'une tablette Samsung Galaxy Tab 2 P5100 avec Android 4. Un enfant de la maison c'est amusé à inscrire un mot de pass...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Freddy

Smartphone

 Résolu

Bonsoir Comment mettre la lampe torche de Samsung core plus en marche? Merci d'avance Joseph

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression dossier auto backup sur samsung ace

 Résolu

Bonjour Un dossier persistant sur mon mobile : le dossier Auto Backup avec des photos que je souhaiterais voir disparaître de mon portable. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lucas le galerien

Mail numéricable sur sony xperia e

 Résolu

Bonjour, voici ma toute première question dans ce bien joli forum. Je dispose chez moi d'un sony xperia E et d'un compte numéricable. Comment m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
corentin.bc

Relance numéricable sur sony

 Résolu

Bonjour, je me permet de relancer ce poste, Je dispose chez moi d'un sony xperia E et d'un compte numéricable. Comment mettre mon compte numé...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
corentin.bc

Iphone 5c

 Résolu

Bonjour, zjkked

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
TheNaldoX

Icone iphone disparue

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai perdu 2 icones de mon iphone (Appareil Photo et Météo) , est-ce que vous pourriez m'aider svp???? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Pekka974

Comment connecter mon imprimante avec ma tablette apple?

 Résolu

Bonjour, Connection imprimante avec tablette Apple.? Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Fernyfranc

Debloquer telephonne bouyghes

 Résolu

Bonjour, Mon dernier telephone est tombé dans l'eau ..foutu.. mon oncle retrouve le sien et me le donne..... il est bloqué bouyghes et moi je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
brupala

Nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un nouveau dossier sur une tablette tactile merci Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
heisenberg55

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis peu j'ai acquis un Galaxy Ace, c'est un ami qui me la donner. Seulement, il m'avait prévenu qu'il ne démarrait plus, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Neeskuiik

Resiliation sfr : cause surendettement 6 jours apres ouverture

 Résolu

Bonjour a tous le monde :) Je viens vous voir car je souhaiterai savoir si je peux résilier ma ligne sfr pour cause de surendettement. J'ai dépo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
nadellen

Se désabonner de cloudify !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un forfait illimité chez B&You et il y a 15 jours, je me suis rendue compte en voyant ma facture de téléphone sur internet qu'en + d...

118 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Oumou Camara

Téléchargement application lg t385

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un LG T385, et je voudrai y télécharger des applications telles que "match en direct". Or, je n'ai aucune idée de la façon...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mamichouu

Telephone fixe alcatel versatis max duo

 Résolu

Bonjour, Je dois changer la batterie de mon ALCATEL Versatis max duo ( 650 mah ).je voudrais savoir si celà pose un problème si je remplace par ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Margie78

Applications gratuites pour samsung wave

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour continuer mes recherches, je découvre les joies des applications et j'aurais aimé savoir si vous pourriez m'aider à trouver des appl...

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
youssef

Iphone 5

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon iphone 5 se décharge très vite. Et aujourd'hui la batterie est complètement vide même que j'ai branché le cable...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Verification id apple

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s, j'ai creer mon iD app store et j'ai recu le mail pour confirmer mon iD mais seul probleme on me dit de cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Mouldi1rmiliI

Iphone5 (ios7) bloqué sur un compte icloud qui n'existe plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 5 sous ios7. Il est bloqué sur un compte icloud qui n'existe plus et il me demandé sans cease le mot de passe de ce comp...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Thosma93

Insertion carte sim dans tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette SAMSUNG 10.1 est que je peux inserer la care SIM de mon telephone portable dans ma tablette merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mamadi

Problème cours vidéo enregistré avec l'iphone (

 Résolu

Bonsoir, Etant en fac de médecine, j'ai enregistré mon cours d'anatomie avec mon iphone 6 tout à l'heure mais il s'avère qu'au bout d'1h20, la vidéo...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
guigui80300

Code formater de nokia 6233

 Résolu

Bonjour, cava tt le monde svp aide moi je recherche de code pour formater Nokia 6233 et repond moi oki sur m adress : Adresse mail supprimée Modéra...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
5130

Comment enlever le mode avion

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s et je ne sais pas comment j'ai fais pour le mettre en mode avion et depuis rien a faire pour l'enlever. Merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
cmdo

Impossible de télécharger ios 7 sur ipod touch 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un iPod touch de 4ème generation, je voudrai télécharger iOS 7 dessus mais quand je vais dans l'onglet "mise à jour logicielle" i...

193 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Lulu

Vibreur tablette

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever le vibreur de ma tablette ACER lorsque je tape sur chrome ou sur firefox par-exemple. Si vous avez une astuce .....

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Android sur samsung wave 575

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir le samsung wave 575, j'aimerais savoir si on peut installer android sur ce portable ? ? Merci.

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
idrissi

Puis-je obtenir un numéro de code pin pour ce téléphone

 Résolu

Bonjour,Je ai un téléphone mobile de type Nokia c1_01 numéro de série :3516790529621

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
snoopy 02

Reception des mms pour un blackberry 9320 ( je ne reçois rien )

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de personnes possédant un Blackberry en général, pour ma part un 9320, n'arrive pas à recevoir/envoyer les MMS. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Dabertem

Perdue l'icône calendrier sur mon ipad

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon fils a supprimé l'icône de mon calendrier... Comment faire pour la récupérer .Help ! Configuration: iPad / Safari ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Skydream11

Samsung galaxy s3 mini : mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy s3 mini depuis le mois de novembre 2012 et je ne parviens pas à faire la mise à jour android 4.1.2 même avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mahdi El Khoudiri

Fonctionnement facetime ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, voila je ne sais comment marche le facetime sur le ipod touch j ai bien tous configure l adresse etc... puis je veut appeler une personne sur...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
parody
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 39 606