Les discussions

Galaxy trend lite

Résolu

Bonjour, J'aimerais aider ma grand mère qui a une Samsung galaxy trend lite le problème se pose lorsqu'elle veut prendre une photo l'image s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
enzodemars

Difficultés de lecture

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nokia xl. J'ai des documents dans la carte mémoire que je n'arrive pas lire ni word, ni pdf, rien... et a chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Google play services a arrêté de fonctionner

Résolu

Salut tout le monde , J'ai acheté un jiayu s3 que j'ai reçu aujourd'hui mais y'avais pas le play store .J'ai longuement cherché puis j'ai trouvé le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Shopoplay

Proposition offre fibre bouygues télécom

Résolu

Bonjour, On me propose la fibre optique chez bouygues télécom. Qu'est ce qu'elle vaut cette offre?. Est t'elle bien? Comment cela se passe, as t'o...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
gelt

Syncro gmail à android

Résolu

Bonjour, c'est au sujet des syncronisations gmail à android (samsung) et vice versa.. Lorsqu'on est sur le téléphone et qu'on appuie sur "syncroni...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
GossGirl

Coupure de courant pendant mise à jour

Résolu

Bonjour, Pendant la mise à jour du gps garmin, il y a eu une coupure de courant. Il ne fonctionnait plus. J'ai recommencé ce matin et il semble que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Dautzenberg

Changer de téléphone, garder le même forfait

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un mobile assez classique avec un forfait bloqué à 19.99 chez SFR. Pour noël, je compte changer de téléphone pour un window...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
zoulou33

Carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai acheter recemment une carte micro SD qui fonctionne très bien mais depuis hier j'essaye de télécharger quelque chose mais sa ne marche ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jaja

Logo itunes rouge bloqué à l'écran erreur 39

Résolu

Bonjour, l'Ecran de mon iphone indique qu'une mise à jour itunes est nécessaire mais le logo est rouge. Pendant la mise à jour erreur 39 apparaît e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
boubae29

Changer de numéro sfr

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un numéro que je souhaite changer. Sur l'espace client, c'est 5 euros pour l'envoi d'une nouvelle carte SIM mais c'est en...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
nanou

[galaxy s3] redémarre "cause batterie" alors que chargé

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon téléphone Samsung Galaxy SIII mini (GT-I8190N) redémarre un peu tout seul en jouant au yoyo avec l'indicate...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
squale

Free mobile suivre consommation internet ? forfait 2€

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un forfait 2€ il y a deux jours mais le problème c'est que pour suivre la consommation des 2 heures d'appel et des 5...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
nemrod18

Offre free à 2 euros

Résolu

Bonjour, peut on avoir plusieurs offres free à 2 euros ? 3 car j'ai trois enfants Merci pour votre réponse Bien cordialement Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
babarjo

Samsung galaxy tab pro 10.1 wi-fi (16gb)

Résolu

Bonjour, J'ai achete cette tablette et je voudrais savoir comment installer une application que j'ai telecharger sur mon laptop. J'ai deja essaye m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
christos14

Root sony xperia t3

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un moyen pour root mon sony xperia T3 sous android 4.4.4 Kitkat. J'ai déjà essayé plusieurs méthodes mais sa succè...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jortis10

Je veux que mon téléphone soit débloquer

Résolu

Bonjour,mon appareil téléphonique est bloqué comment est ce que je peux le débloquer?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Fermiparadox

Quel abonnement mobile choisir ?

Résolu

Bonjour, Nous avons actuellement un abonnement chez Orange NET Plus à 40.00 €/mois incluant l'Internet illimité, la télévision (que nous n'utilison...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tsuyo21

Bip touches sur tél samsung player one s5230

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce téléphone que je viens d'acquérir. Je n'arrive pas à enlever le bip touches et ça devient embêtant. Pour l'instan...

47 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
repr

Est ce que l'alcool désinfecte l iphone ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone dans mes toilettes, et oui XD, et biensur il y avait mes besoins ! Pas de panique, il fonctionne parfaitement, ma...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Chris 94

Déblocage galaxy note 2 4g sfr

Résolu

Bonjour tous le monde, Voila un soucis que j'ai depuis un moment. Mon galaxy note 2 4G a été acheté avec l'abonnement SFR. Au moment des 6 mois...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Julliettt

S'il veut plait aidé moi de retrouver mon mot de passe icloud

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 6plus et j'ai oublier mon mot de passe icloud Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
fred.ml

Écran mobile galaxy ace bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai activé le verouillage de l'écran de mon galaxy ace(système de points que l'on peut relier pour former une figure) et on me l'a blo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gouzil

Comment déplacer à la carte sd

Résolu

bonjour, j'ai des problèmes d'applications je n'arrive pas à déplacer mes applications sur la carte SD quand je veux déplacer une application sur l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Papounet17000

Débloké un iphon

Résolu

Bonjour, slt svp je veux débloqué un iphon 4s aide moi merci Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Bernard1967

Code de verrouillage

Résolu/Fermé

bonjour, j ai un iphone dans lequel j avis enregistrer un code de verrouillage, malheureusement, je ne connais plus ce code et je n ai pas acces a un ...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cddede

Clockworkmod incompatible

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit ! Voilà mon problème j'ai un Smartphone (Logicom S450).Je l'ai rooté et je souhaiterai maint...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy s3 de chez sfr avec une sim bouygues

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je vient de résilier mon abonnement chez SFR pour passer chez Bouygues Telecom et mon problème c'est que je ne peux pas accéder à i...

Julli

Boite de spams

Résolu

Bonjour, je dois recevoir un email de confirmation de scrabble pro apres une reclamation ils me disent de regarder dans ma boite de spams ...

sengac

Rogner un fichier audio

Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung S3mini et je souhaiterais rogner un enregistrement que j'ai fait. Quelqu'un sait m'aider ??

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Message vocaux sony xpéria z

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un Smartphone Sony xpéria Z je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des textos en les dictant par la fonction voca...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
dranreb

Samsung gt-s5600: problème réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion de mon gsm. Je ne m'y connais pas trop et pour "Profil du navigateur" je ne sais pas par ex. quoi mettre...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
azert10

Code puk perdu

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros souci j'ai perdu mon code puk ,j'ai le numero du modem de la puce je suis chez maroc telecom s.o.s comment faire.j'a...

Papounet17000

Je souhaiterais avoir mot de passe de mon téléphone v300

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir mot de passe de mon téléphone V300 Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

Xileh

Galaxy s4 photos sombres

Résolu

Bonjour, je possede un galaxy s4 et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je prend une photo, elle s'affiche parfaitement quand j'appuie pour la prendre...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bbbb

Après code puk inséré?

Résolu

Bonsoir, Après avoir épluché un bon nombre de sites et de rubriques, je me lance, un peu désespéré faut le dire. Donc voici mon soucis : On m'a o...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
cocogym77

Les sims freeplay - tablette samsung galaxy tab 3 cheats?

Résolu

Bonjour, Tablette : Samsung Galaxy Tab 3, Android 4.2.2 Je voudrais savoir si il existerait des Cheats pour Les Sims FreePlay sur Tablette Sams...

clem's

Quoi de neuf pour ipad apple en 2015

Résolu

Bonjour, Merci ! A l'avance de me répondre et j'apprécie au plus haut point votre travail d'entraide .........Apple doit sortir son iPad avec 13 pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Novolin

Centre de service sms

Résolu

Bonjour, ki a un téléphone ONLY stp Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
clauclau974

Blocage

Résolu

Bonjour, comment bloquer ou filtrer des appels entrants sur mon samsung Galaxy Y?? Merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jaja

Carte introuvable & aucun appareil connecté/gps tomtom one 130-s

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire une mise à jour de ma carte Canada/États-Unis. J'ai réussi la moitié des opérations malheureusement j'ai eu des probl...

nemrod18

Aide : iphone 5c tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, alors voilà ce matin j'ai malheureusement fait tomber mon iPhone dans l'eau (pendant une seconde au moins) je l'ai alors tout de suite mis da...

Sophie246

Visualiser contenu de smartphone sur pc

Résolu

Bonjour, cherche applications pour note 3 qui permet de visualiser le contenu de l'écran de mon smartphone sur mon ordi. Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bobo27

Supprimer gmail au téléphone, ça supprime tout ?

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé mon mot de passe de mon adresse Gmail, mon téléphone sous android n'arrive plus à synchroniser mes contacts (mais au...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
GossGirl

Utiliser iphone comme une clé usb (par câble)

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine j'ai l'iPhone 3Gs 32Go. iTunes m'insupporte inexplicablement ! Ce sous logiciel va chercher des complication...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
pedy78

Question sms restriction

Résolu

supprimé par l'auteur du message.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
celoise10

Choix tablette

Résolu

Bonjour, On me propose en cadeau une tablette et j'ai le choix entre la CDisplay Haier de Cdiscount et la Fire HD7 d'Amazon. J'ai regardé les prix...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
bg62

Tablette pour etudiant 50/150€ 7"

Résolu/Fermé

Bonjour, On me propose en cadeau une tablette et j'ai le choix entre la CDisplay Haier de Cdiscount et la Fire HD7 d'Amazon. J'ai regardé les pr...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tsuyo21

Fin d'appel

Résolu

Bonjour, Pour terminer une conversation telephonique le carré rouge avec stop n'apparait pas. Merci de votre réponse. Salutations. J.LIETARD ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Seichiroku

Blackberry curve 8310 help

Résolu

Bonjour, Voila en fait j 'ai un BB 8310 depuis mercredi ety a un trcu qui m'embete vraiment et je trouve pas la manip pour l 'enlever En fait un...

75 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
delcas

Tablette samsung galaxy bloque !

Résolu

Bonjour, Mon tablette Samsung Galaxy tab 2.7 est bloque (je ne peut pas l'ouvrir ) aussi le usb ne fonctionne pas il m'affiche une fenêtre dont ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
touta_touta
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 40 030