Les discussions
Galaxy trend lite
RésoluBonjour, J'aimerais aider ma grand mère qui a une Samsung galaxy trend lite le problème se pose lorsqu'elle veut prendre une photo l'image s'affiche ...
Difficultés de lecture
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un nokia xl. J'ai des documents dans la carte mémoire que je n'arrive pas lire ni word, ni pdf, rien... et a chaque fois ...
Google play services a arrêté de fonctionner
RésoluSalut tout le monde , J'ai acheté un jiayu s3 que j'ai reçu aujourd'hui mais y'avais pas le play store .J'ai longuement cherché puis j'ai trouvé le ...
Proposition offre fibre bouygues télécom
RésoluBonjour, On me propose la fibre optique chez bouygues télécom. Qu'est ce qu'elle vaut cette offre?. Est t'elle bien? Comment cela se passe, as t'o...
Syncro gmail à android
RésoluBonjour, c'est au sujet des syncronisations gmail à android (samsung) et vice versa.. Lorsqu'on est sur le téléphone et qu'on appuie sur "syncroni...
Coupure de courant pendant mise à jour
RésoluBonjour, Pendant la mise à jour du gps garmin, il y a eu une coupure de courant. Il ne fonctionnait plus. J'ai recommencé ce matin et il semble que ...
Changer de téléphone, garder le même forfait
RésoluBonjour a tous, J'ai un mobile assez classique avec un forfait bloqué à 19.99 chez SFR. Pour noël, je compte changer de téléphone pour un window...
Carte sd
RésoluBonjour, J'ai acheter recemment une carte micro SD qui fonctionne très bien mais depuis hier j'essaye de télécharger quelque chose mais sa ne marche ...
Logo itunes rouge bloqué à l'écran erreur 39
RésoluBonjour, l'Ecran de mon iphone indique qu'une mise à jour itunes est nécessaire mais le logo est rouge. Pendant la mise à jour erreur 39 apparaît e...
Changer de numéro sfr
RésoluBonjour, J'ai actuellement un numéro que je souhaite changer. Sur l'espace client, c'est 5 euros pour l'envoi d'une nouvelle carte SIM mais c'est en...
[galaxy s3] redémarre "cause batterie" alors que chargé
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines mon téléphone Samsung Galaxy SIII mini (GT-I8190N) redémarre un peu tout seul en jouant au yoyo avec l'indicate...
Free mobile suivre consommation internet ? forfait 2€
RésoluBonjour à tous, je viens d'avoir un forfait 2€ il y a deux jours mais le problème c'est que pour suivre la consommation des 2 heures d'appel et des 5...
Offre free à 2 euros
RésoluBonjour, peut on avoir plusieurs offres free à 2 euros ? 3 car j'ai trois enfants Merci pour votre réponse Bien cordialement Configuratio...
Samsung galaxy tab pro 10.1 wi-fi (16gb)
RésoluBonjour, J'ai achete cette tablette et je voudrais savoir comment installer une application que j'ai telecharger sur mon laptop. J'ai deja essaye m...
Root sony xperia t3
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un moyen pour root mon sony xperia T3 sous android 4.4.4 Kitkat. J'ai déjà essayé plusieurs méthodes mais sa succè...
Je veux que mon téléphone soit débloquer
RésoluBonjour,mon appareil téléphonique est bloqué comment est ce que je peux le débloquer?
Quel abonnement mobile choisir ?
RésoluBonjour, Nous avons actuellement un abonnement chez Orange NET Plus à 40.00 €/mois incluant l'Internet illimité, la télévision (que nous n'utilison...
Bip touches sur tél samsung player one s5230
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce téléphone que je viens d'acquérir. Je n'arrive pas à enlever le bip touches et ça devient embêtant. Pour l'instan...
Est ce que l'alcool désinfecte l iphone ?
RésoluBonjour, j'ai fait tomber mon iphone dans mes toilettes, et oui XD, et biensur il y avait mes besoins ! Pas de panique, il fonctionne parfaitement, ma...
Déblocage galaxy note 2 4g sfr
RésoluBonjour tous le monde, Voila un soucis que j'ai depuis un moment. Mon galaxy note 2 4G a été acheté avec l'abonnement SFR. Au moment des 6 mois...
S'il veut plait aidé moi de retrouver mon mot de passe icloud
RésoluBonjour, j'ai un iphone 6plus et j'ai oublier mon mot de passe icloud Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0
Écran mobile galaxy ace bloqué
RésoluBonjour, J'ai activé le verouillage de l'écran de mon galaxy ace(système de points que l'on peut relier pour former une figure) et on me l'a blo...
Comment déplacer à la carte sd
Résolubonjour, j'ai des problèmes d'applications je n'arrive pas à déplacer mes applications sur la carte SD quand je veux déplacer une application sur l...
Débloké un iphon
RésoluBonjour, slt svp je veux débloqué un iphon 4s aide moi merci Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89
Code de verrouillage
Résolu/Fermébonjour, j ai un iphone dans lequel j avis enregistrer un code de verrouillage, malheureusement, je ne connais plus ce code et je n ai pas acces a un ...
Clockworkmod incompatible
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit ! Voilà mon problème j'ai un Smartphone (Logicom S450).Je l'ai rooté et je souhaiterai maint...
Galaxy s3 de chez sfr avec une sim bouygues
RésoluBonjour/Bonsoir Je vient de résilier mon abonnement chez SFR pour passer chez Bouygues Telecom et mon problème c'est que je ne peux pas accéder à i...
Boite de spams
RésoluBonjour, je dois recevoir un email de confirmation de scrabble pro apres une reclamation ils me disent de regarder dans ma boite de spams ...
Rogner un fichier audio
RésoluBonsoir, J'ai un Samsung S3mini et je souhaiterais rogner un enregistrement que j'ai fait. Quelqu'un sait m'aider ??
Message vocaux sony xpéria z
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un Smartphone Sony xpéria Z je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des textos en les dictant par la fonction voca...
Samsung gt-s5600: problème réseau
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la connexion de mon gsm. Je ne m'y connais pas trop et pour "Profil du navigateur" je ne sais pas par ex. quoi mettre...
Code puk perdu
RésoluBonjour, voila j'ai un gros souci j'ai perdu mon code puk ,j'ai le numero du modem de la puce je suis chez maroc telecom s.o.s comment faire.j'a...
Je souhaiterais avoir mot de passe de mon téléphone v300
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir mot de passe de mon téléphone V300 Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Galaxy s4 photos sombres
RésoluBonjour, je possede un galaxy s4 et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je prend une photo, elle s'affiche parfaitement quand j'appuie pour la prendre...
Après code puk inséré?
RésoluBonsoir, Après avoir épluché un bon nombre de sites et de rubriques, je me lance, un peu désespéré faut le dire. Donc voici mon soucis : On m'a o...
Les sims freeplay - tablette samsung galaxy tab 3 cheats?
RésoluBonjour, Tablette : Samsung Galaxy Tab 3, Android 4.2.2 Je voudrais savoir si il existerait des Cheats pour Les Sims FreePlay sur Tablette Sams...
Quoi de neuf pour ipad apple en 2015
RésoluBonjour, Merci ! A l'avance de me répondre et j'apprécie au plus haut point votre travail d'entraide .........Apple doit sortir son iPad avec 13 pou...
Centre de service sms
RésoluBonjour, ki a un téléphone ONLY stp Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Blocage
RésoluBonjour, comment bloquer ou filtrer des appels entrants sur mon samsung Galaxy Y?? Merci à tous
Carte introuvable & aucun appareil connecté/gps tomtom one 130-s
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire une mise à jour de ma carte Canada/États-Unis. J'ai réussi la moitié des opérations malheureusement j'ai eu des probl...
Aide : iphone 5c tombé dans l'eau
RésoluBonjour, alors voilà ce matin j'ai malheureusement fait tomber mon iPhone dans l'eau (pendant une seconde au moins) je l'ai alors tout de suite mis da...
Visualiser contenu de smartphone sur pc
RésoluBonjour, cherche applications pour note 3 qui permet de visualiser le contenu de l'écran de mon smartphone sur mon ordi. Configuration: iPh...
Supprimer gmail au téléphone, ça supprime tout ?
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé mon mot de passe de mon adresse Gmail, mon téléphone sous android n'arrive plus à synchroniser mes contacts (mais au...
Utiliser iphone comme une clé usb (par câble)
RésoluBonjour, depuis environ une semaine j'ai l'iPhone 3Gs 32Go. iTunes m'insupporte inexplicablement ! Ce sous logiciel va chercher des complication...
Choix tablette
RésoluBonjour, On me propose en cadeau une tablette et j'ai le choix entre la CDisplay Haier de Cdiscount et la Fire HD7 d'Amazon. J'ai regardé les prix...
Tablette pour etudiant 50/150€ 7"
Résolu/FerméBonjour, On me propose en cadeau une tablette et j'ai le choix entre la CDisplay Haier de Cdiscount et la Fire HD7 d'Amazon. J'ai regardé les pr...
Fin d'appel
RésoluBonjour, Pour terminer une conversation telephonique le carré rouge avec stop n'apparait pas. Merci de votre réponse. Salutations. J.LIETARD ...
Blackberry curve 8310 help
RésoluBonjour, Voila en fait j 'ai un BB 8310 depuis mercredi ety a un trcu qui m'embete vraiment et je trouve pas la manip pour l 'enlever En fait un...
Tablette samsung galaxy bloque !
RésoluBonjour, Mon tablette Samsung Galaxy tab 2.7 est bloque (je ne peut pas l'ouvrir ) aussi le usb ne fonctionne pas il m'affiche une fenêtre dont ...