Les discussions

À l'aide vibreur puissant

 Résolu

Bonjour, s.v.p je cherche un mobile avec un vibreur puissant. mercier Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
costantine

Choisir la date de la portabilité de son numéro chez b&you

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est toujours possible de choisir la date a laquelle sera porter son numéro pour venir chez b&you? Et a quel moment ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
benr75020

Code de restreint

 Résolu

Bonjour, monsieur dame j'ai un téléphone nokia 6500s-1 qui demande le code de restreint pouvez vous m'aidez . MERCI Nokia 6500s-1 type :RM-240 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zoulou33

Audiotel avec mon mobile ?

 Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'un forfait mobile chez la poste (2 h d'appelle avec cumule jusqu'à 5 h, sms illimité et 250 Mo) et je voudrait savoir c...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
maxuse58240

Question sur le forfait 2€ de free

 Résolu

Bonjour, :) Mes parents ont le forfait Free à 2€, ils vont partir en Espagne d'ici peu de temps pour les vacances. Je sais que le forfait à 2€ ne pe...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
GG

Perte de code pin

 Résolu

Bonjour, Suite à remplacement,le LG KP 501 de ma fille est et dispo et je désire l'utiliser. Malheureusement après les 5 essais de code PIN(oubli d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
regcal

Android market google play

 Résolu

bonjour j'ai oublier mon mot de passe android market et google play comment le retirer merci d'avance sur sony ercssone xperia x8 merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
alexisbg59

Comment passer du mode qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung corby txt. Depuis peu le clavier est passé en mode qxerty sans savoir pourquoi. je voudrais repasser en mode azerty. Avez-v...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lele

Avoir un smartphone sans 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un smartphone htc dans quelques jours mais j'ai pour le moment un forfait sans aucune connexion internet . Est i...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Mart35340

Mot de passe, blackberry curve 9320

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon Blackberry Curve 9320, et je cherche à mettre un mot de passe à chaque déverrouillage du téléphone, est-ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Gandbi

Jeux gratuits android

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site GRATUIT où on peut telecharger des jeux gratuits pour mobiles (Samsung)Android. J'ai réussi à en telecharger qu'un mais ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
polux125

Reception sms

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le téléphone Lg et je ne reçois plus les sms, pouvez vous me dire comment je peux faire?? MERCI Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Dexterccm

Galaxy s iii mode secret d'appel

 Résolu

Bonjour, Comment accèder au mode numéro caché sur le Galaxy S III ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
danbreizh

Problème d'anti-virus

 Résolu

Bonjour J'ai un galaxy ace GT-S5830 et dessus un anti-virus Kaspersky mobile version 10.1.32 Le problème est que lor de l'ouverture de mon smart...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Japitoutou

Impossibilité connexion téléphone mobile vers ordinateur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone mobile LG KU580 vers mon portable HP via le cable USB propre au téléphone. Faut-...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
glg29

Iphone ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai utilisé mon iPhone 3G jusqu'à ce qu'il n'ait plus de batterie. En rentrant chez moi je l'ai mis à charger, il a affiché l'image d...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Lux02

Rom android, problème

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai mis une Custom Rom sur mon Galaxy Ace GT-S5830.. Sauf que problème ! L'écran charge, j'ai le droit au logo Samsung et...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ZeroRyu

Probleme applications nokia 302

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un NOKIA 302 , Avec what's app inclu . lorsque j'allume le telephone pour la premiere fois il marche a merveille tout f...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kokoloko

Augmenter le son du viewty

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Le lg viewty n'est pas trés puissant même a son niveau maximum alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une technique p...

127 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
anonyme

Cle 3g sfr et wifi public

 Résolu

Bonjour, j ai une tablette samsung galaxy p3110 wi fi (mais pas 3g) ; lorsque je suis chez mes soeurs il y a une borne wifi public qui serait acce...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Du forfait au pré payé, problème !

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon mobile désimlocké. C'est un Samsung Galaxie Ace sous Androïd. J'avais un forfait 2 heures chez Bouygues. La personne qui me...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chazzy1656

Urgent mon ipad s'est etteint soudainement

 Résolu

Bonjour j'ai voulu mettrre mon ipad a jour IOS6 mais le probléme qu'il c'est etteint soudainement et il s'affiche a l'ecran logo de l'itunes et...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chazzy1656

Mon téléphone est tomber aux toillettes !! aider moi !!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone dans les toilette. Je l'ai imédiatement retiré sécher avec du papier, puis secouer pour faire sortir une...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chuckapple

Portable tombé dans l'eau: probleme sim

 Résolu

Bonjour, Ma mère à fait tombée son portable dans l'eau. Bon le portable est mort malgré les tentatives de sauvetage. En attendant qu'elle en r...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Nolana7325

Applications ipod sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi a télécharger apps de mon ipod vers mon ordi via mes achats itunes. maintenant, puis-je les utiliser ou est-ce seulement vers...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
cibcal

Reset sur tom tom new one europe 22

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve le bouton reste sur mon TOMTOM new one europe 22. Est ce que quelqu'un saurait ou il se trouve.? Merci d'a...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nemrod18

Je dois appeler un portable commençant pas 07 est-il surtaxé?

 Résolu

Bonjour, les communications avec les mobiles commençant par 07 sont- elles surtaxées ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
annany

Ios 5.1.1

 Résolu

Bonjour, je voudrais revenir en version 5.1.1 ios, mais le problème c'est que des je fais ce qu'il faut iTunes se connecte a l'Apple store et me ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
forever374

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, l'agenda Apple ne se synchronise plus entre l'Ipad et le Iphone. ce qui est embêtant pour gérer mes rendez-vous. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
forever374

Raccourci pour connecter modem usb sur mobile

 Résolu

Bonjour, J'utilise un samsung galaxy GT S5839i je m'en sers pour connecter mon ordinateur fixe à internet je ne sais pas trouver de raccourci...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
marco62118

Traduction auto avec ipad

 Résolu

Bonjour. Qui pourrait me dire comment traduire une page web avec iPad. Par avance merci. Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ndo31570

Samsung e900 de 2006

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung E900 de 2006, est-ce que quelqu'un peut me confirmer s'il est vraiment compatible avec le forfait à 2€ de FREE, ac...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
zoulou33

Mode d'emploi d'un portable

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer la marche à suivre pour télécharger le mode d'emploi du samsung galaxy ace s5839i ,vous remerciant Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ProfLayton

Impossible d'envoyer des sms!!!!

 Résolu

Bonjour, jai un iPhone 3gs , jai fais une réinitialisation depuis impossible d'envoyer des sms, recevoir pas de problème merci a vous d'avance de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
débutant60

Débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Ace 2 et j'aimerai bien savoir si je peux le débloquer pour mon fils qui est chez Orange, mais je les q...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
zoulou33

Pb samsung sgh-d520

 Résolu

Bonjour, Je suis passée de Windows xp à Windows 8 et bien que j'aie toujours le logiciel d'installation pour mon téléphone portable Samsung SGH-D520...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
billmaxime

Ipad min

 Résolu

Bonjour, j ai un iPad mini quelle version de adobe flash player Dois je télécharger? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Panoramix.

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 3G reste bloqué sur l'écran de déverrouillage quand la batterie diminue à environ 50%. Quelqu'un serait m'aider ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
forever374

Iphone 4 bloquer sur la pomme apple

 Résolu

Bonjour,moi aussi jai le meme probleme mon iphone 4 est bloquer sur la pomme d'apple si quelqun peut me renseigner comment faire merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
forever374

N° commençant par 21

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 Depuis peu j'ai un portable. J'ai reçu plusieurs fois un message du 2137783844. J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Capitaine

Iphone 3gs pour forfait 2 € chez free

 Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que je pose une question au forum et j espère que vous pourrez m aider. J ai souscrit un forfait 2 € pour ma ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
krazykat

Applications

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone LG-E900, un windows phone 7 et je n'arrive pas à télécharger les applications. Pouvez-vous m'ader à le faire? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Help ou acheter mon samsung chat 335???

 Résolu

Bonjour, au collège vendredi ou m'a volé mon portable (ouin.........) et mamère a dit que je devais le repayer moi meme j'avais un samsung chat 33...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Selma601

Plus de reseau bouygues grrrr.......

 Résolu

Bonjour, je n ai plus de réseau bouygues j'habite dans le 02 et depuis ce matin pu rien, ca me marque appel d urgence seulement j essai de fermer mo...

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Melly

Débloquer

 Résolu

Bonjour, je voulais debloquer un portable alcatel 355X-2KBYFR1-1 //// 353923048254177. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
llasy

Problème batterie galaxy y

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai envoyé mon téléphone en réparation a cause d'un bug du téléphone. Il me l'on réparer et on changé a la batterie ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
silver971

Bouygue telecome arnaque?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique et merci de me dire si mon contenu est abusif... Bonjour, Alors voilà...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Mon iphone était désimlocker jusque qu'on la mise à jour d'apple s'est faite depuis l'iphone activation impossible. Quelqu'un sait m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
moi-xx

Je recois des coups de téléphone bizarre...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps maintenant, je reçois de nombreux coup de téléphone en absence d'un numéro en "08" d'ailleurs je vais vous le donné: ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
blougui

Takara gps 8 carte

 Résolu

bonjour.je recherce la carte d'europe pour gps8 takara

49 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kalou20
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 39 601