Smartphones sans forfait veut dire Debloqué?

Résolu
criyspe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NeMeZySsE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je voulais acheter un telephone sur internet debloqué C'est marquer Smartphones sans forfait ça veut dire que c'est debloqué?

3 réponses

nico85200 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

oui
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Oui en principe c'est le cas mais cela veut surtout dire que cela est vendu sans abonnement donc sans engagement. Par contre il peut être vendu avec une carte sim rechargeable d'un certain opérateur. Je joues sur les mots il est vrai.
0
criyspe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
criyspe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > criyspe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir...

>Tu l'as lu OU "débloqué" ?!
Cdt,
@+
0
criyspe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas lu mais je voulais savoir si c'est debloquer https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-note-3-lite-blanc/f-1440402-samsungsgh7505w.html#mpos=2|cd

C'est marquer Smartphones sans forfait
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Il serait débloqué d'après ce que ej vois mais attention il est vendu par Cdiscount certes mais en fait Cdiscount n'est que l'intermédiaire pour certains téls, attention donc;
0
nico85200 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Attention a quoi? un téléphone qui n'est pas vendu en pack avec un forfait ou une carte prépayé et forcément débloqué.
0
NeMeZySsE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , il est debloquer ;)
0

c'est ce que je dit lol
0
NeMeZySsE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok desoler j'avais mal vue ;)
0

T'inquiète c pas grave. lol
Mieux vaut deux avis qu'aucun non?
0
NeMeZySsE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nico85200 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est sur ;)
0