Galaxy S3 I9305 s'éteint tout seul

Résolu
vikos189 -  
vikos189 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté il y a 4 mois un Samsung Galaxy S3 en occasion. Il marchait très bien jusqu'à que, il y a 1 mois, mon téléphone s'éteint tout seul et j'ai du le rebrancher et attendre que le logo de la batterie s'affiche pour le rallumer. Il s'éteint comme ça quand il y a une petit choc ou une pression sur l'écran. Mon portable n'est pas routé il est d'origine et quand je joué 5 min à un jeu l'écran chauffe beaucoup. La batterie se vide vite aussi. PLS aidez-moi.
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu as signalé avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés. Merci.
0
vikos189 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok désolé.
0
vikos189 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le problème est résolu la batterie se déchargeait très vite à cause d'une application qui permettait d'allumer la lampe-torche en le secouant et d'un problème de batterie: elle était presque morte.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Merci :-)
0

il faudrait le marquer résolu non ? :)
0