Galaxy s3 chauffe après un root

Résolu
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

possédant un galaxy s3 et ayant fais un root dessus, mon s3 chauffe plus que d'habitude lors d'une utilisation normale (play-store, internet...) et il chauffe encore plus pour les jeux qu'auparavant. Ma question est la suivante : comment peut-on remettre les limites d'utilisation du processeur comme si je ne l'avait pas rooté car j'aimerais ne pas endommager mon s3 à cause de root.
A voir également:

1 réponse

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonsoir,

Je t'invite à aller ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-enlever-le-root-unroot-samsung-galaxy-s3-i9300-mises-a-jour-et-garantie.44135/

Tu auras tout le tutoriel pour derooter ton téléphone.
0
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

je te remercie du lien mais je ne veux pas dé-rooter mon smartphone je veux juste modifier els réglages systèmes pour baisser les valeurs de fréquence etc... pour éviter que mon tel chauffe de trop c'est tout.
0
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

up.
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Tu peux aussi installer clean master. Il va analyser la température de ton phone et t'aider à définir les Appli thermivores.
0

j'ai déjà essayer clean master mais rien n'y fait quelqu'un ne connait pas une méthode pour remettre les limites d'utilisation du processeur en éditant un fichier par exemple?
0

up.
0