Forum Mobile
- Android (40 509)
- Blackberry (15 974)
- Bouygues Télécom (5 175)
- eBook (529)
- Free mobile (7 037)
- GPS (21 045)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 311)
- iPad / iPod Touch (13 484)
- iPhone (85 258)
- LG (13 562)
- Motorola (2 769)
- Nokia (21 879)
- Orange (4 434)
- Philips (973)
- Samsung (76 249)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 036)
- Wiko (6 526)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (735)
- Résolues
-
Personnalisation sonnerie SMS Galaxy S3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'avoir le Galaxy S III et j'aimerais savoir s'il est possible d'attribuer une sonnerie SMS en fonction de la personne qui les ...
-
code [Résolu/Fermé]
j'ai un problème avec mon télép hone htc 360.je n'arrive plus à l'ouvrir. la nuit dernière ma copine a essaye de déchiffré le schéma de sécurité et ...
-
refus prise en comte sfr mobile pour un abonnement [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si j ai des impayes chez sfr est de combien merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107
-
activation l'option voyage [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai activé l'option voyage en octobre lors d un deplacement en Angleterre, Dois-je le refaire et payer les 10€, (car le solde reliqua...
-
bibliothèque play-livres dans samsung s3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai installé des livres dans la bibliothèque de Play livres dans mon samsung s3 et je n'arrive pas à les supprimer. Je veux aussi en gar...
-
SFR ne veut pas désimlocker mon mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je veux changer d'opérateur pour free. Le problème c'est que SFR ne veut pas de désimlocker mon mobile. C'est un messenger édition 261 ...
-
Téléphone portable ANDROID [Résolu/Fermé]
Bonjour je cherche un téléphone portable tactile android dont le budget ne dépasse pas de 80euros. Voici mes critères: -Au moins android 4.0 ou plus...
-
Installer une rom [Résolu/Fermé]
Bonjour, Jaurais besoin d'aide parce que je suis perdu :/ Voila, jai rooté mon telephone Sony Xperia E pour pouvoir installer une rom. Le souci, c'...
-
Copier/coller de la carte SD au menu [Résolu/Fermé]
Bien le bonjour, J'ai une Samsung Galaxy Tab 3 (tablette donc) et j'ai document Word dans un dossier sur ma carte SD et j'aimerais directement l'af...
-
Après décés - comment résilier ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Le titulaire du compte mobile FREE à 2 € est décédé ; les identifiants du compte sont inconnus et nous n'arrivons pas à joindre FREE par tél...
-
Annuler mise à jour Iphone [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai fait la mise à jour de mon Iphone 3GS tout à l'heure et à la fin de cette mise à jour je le suis rendue compte que je venais de perdre...
-
Récupération contacts Iphone 5c [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après avoir réalisé une sauvegarde puis une mise à jour du logiciel Ios 7.05, mes contacts du téléphone ont disparu, seuls ceux de la sim s'...
-
iPad [Résolu/Fermé]
Bonjour, Un naif de l'informatique a voulu jouer dans la cour des grands. J'ai acheté un "iPad 4 Retina". Avec mon petit-fils je l'ai installé. ...
-
problème de chargement de mon iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, je branche mon iphone pour le recharger ça ne marche pas pouvez vous m'aidez svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
-
Clé réseau [Résolu/Fermé]
Bj a tous voilà ma question: ma soeur ma prêter son ancien téléphone le s by sfr 122 Moi j'ai mis ma puce free dans le téléphone et ça me dit clé r...
-
iphone 4S retouve [Résolu/Fermé]
Bonjour, le 8 novembre 2012 mon iphone 4S a disparu de ma position de travail. Jai déclaré a l assurance orange spb et à la gendarmerie comme vole. ...
-
télécharger cache google maps mobile nokia [Résolu/Fermé]
euhhh salut ... c'est possible de télécharger une carte satellite ( qu'on précise ) de google maps pour nokia ?? j'ai une carte memoire de 8GO on pe...
-
imessage gros problème [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gros soucis avec imessage...j'explique: Je suis passé d'un iphone 5s à un samsung note 3 (android) avec une carte sim différent...
-
téléchargement de l'application "my sos" sur mobile [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Etant secouriste, je cherche à télécharger l'application pour mobile "my sos". Celle-ci conciste à constituer un réseau d'alertes de proximi...
-
Problème samsung wave [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de m'acheter un samsung wave avec un forfait internet et tv illimités a 39€ et j'ai quelque problème. Tout d'abord je n'arrive pas a...
-
WIFI B-BOX 3 [Résolu/Fermé]
Bonjour , J'ai acheté la B-Box 3 hier et je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette android ( Asus Memo pad (10) ) Comment faire ?? Merc...
-
Touche haut parleur sur Samsung GT-S5750E [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour activer la touche main libre ou haut parleur sur ce modèle ? Merci "la bêtise se cultive ...
-
Changement forfait [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais passer du forfait à 19,99€ à celui à 2€, mais j'ai un doute: garde-t-on son numéro de téléphone après avoir changer de fo...
-
application android qui empêche quelqu'un d'accèder au répondeur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Etant victime de harcélement téléphonique, j'ai déjà porté plainte à plusieurs reprises... mais malgré tout cette personne continue de m'env...
-
sms en masqué.possible? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais envoyer un sms en masqué. Est-possible? Si oui comment? Merci d'avance
-
sensor orientation not found!!! [Résolu/Fermé]
bonsoir,mon probleme c que j arrive pas a installer de boussole,est ce qui l ya une solution merci!
-
Ecran de smartphone cassé [Résolu/Fermé]
Bonjour, il y a une semaine, j'ai acheté un smarthpone sony xperia L. Après une très mauvaise chute dans les escaliers, l'écran s'est brisé. Le plus i...
-
Comment remettre la barre du haut ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Android Startrail II, est je l'est depuis longtemps...J'ai récemment eu un soucis est en faite c'est que la barre qui est en haut ...
-
Localiser un portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors voilà, il y a un membre de ma famille qui a disparu et je souhaiterais la retrouver car elle me manque vraiment ? et je voudrais la tr...
-
Comment télécharger les vidéos et musiques dans iphone 5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne peux pas utiliser mon iphone 5 pratiquement. donc je ne sais pas comment télécharger les vidéos et musiques dans iphone 5 via itunes...
-
sortie d'usine [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une tablette Samsung note 7 android et je voudrais la remettre comme à sa sortie d'usine mais je ne sais pas comment faire, j'attends vo...
-
Adobe Flash player et interface pc htc s710 [Résolu/Fermé]
salut , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash player et me...
-
Est possible de visualiser la photo de l'appelant [Résolu/Fermé]
En possession - pour quelques mois encore d'un BB 9930 - est-il possible d'installer la photo de la personne qui vous appelle. Bien entendu si elle es...
-
nokia china b200 "urgent" [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un portable nokia china b200 .j'ai oublié les mot pase de télephone ,est-ce-que il ya une solution . merci Configuration: Windows...
-
panne ? garmin etrex 30 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acquis depuis peu un garmin etrex 30 et depuis hier mon appareil affiche une réponsse "systém software missing", il m'est impossible de ...
-
utilisation du smartephone en cle 3g [Résolu/Fermé]
Bonjour, peut on me dire si mon smartphone peut me servir de cle 3g pour ma tablette samsung Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
Sécuriser le volume "son" sur Wiko Slim Cink [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Aujourd'hui, je ne quémande pas, j'offre... Je ne sais si vous êtes comme moi, mais bien souvent, et surtout en prenant des photos en "pa...
-
démarrage impossible [Résolu/Fermé]
Bonjours, mon samsung galaxy tab 3 ne peu plus ouvrir. J'ai rooter mon samsung et il marchait pas. Donc à chaque fois que je l'ouvre il affiche une...
-
tablette Androïd [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir comment marche une tablette androîd, faut il avoir un forfait opérateur ? Peut on stocker des fonds de cartes type IGN. ...
-
j'ai oublié le nom d'une application [Résolu/Fermé]
SVP est est ce que vous pouvez me donner le nom d'une application android (similaire a BARREL pour IOS) pour faire des effets défilement dans le menu....
-
commennent creer un quizz avec eclipse pour android [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp j'aimerais savoir comment m'y prendre pour creer un quizz pour android.je travail avec eclipse et sdk. merci d'avance! Configurati...
-
Carte de recharge SFR [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai prêté mon portable a ma soeur, elle ma vidée mon crédit alors j'ai décidé d'aller acheter une carte de recharge de 10 euros SFR mais je ...
-
Débloqué un iPhone bouygues vers orange [Résolu/Fermé]
Peut-on débloqué un iPhone bloqué sur bouygues vers orange ? Si oui comment ? Merci :)
-
Appels inconnus Text Edition by SFR [Résolu/Fermé]
Bonjour, Lorsque je reçois les appels, le numero ne s'affiche pas et ça me met appel inconnu pourtant les numéros sont enregistrés dans mon repert...
-
Probléme Application remote iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai telecharger l'application Remote sur le App Store pour mon I-Phone ( officiel ). Hors cette application fonctionne une fois sur xx. 99%...
-
téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Qui pourrais me dire comment je peux obtenir un code blocage réseau ? MON TEL EST BLOQUER ORANGE JAIMERAIS QUIL PUISSE PRENDRE MA PUC...
-
Appel étrange [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde , J' ai reçu un appel marqué " limité " Dans le doute , je n' ai pas décroché . Ai-je bien fait ? qui cela peut-il être ? un...
-
Verouillage Samsung Wave 723 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède depuis peu un Samsung Wave 723, et je trouve que le téléphone se verrouille trop vite... en a peine 5 secondes, il se verrouille, ...
-
Problème de chargement [SONY XPERIA U] [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis à peu près un an maintenant, je dispose d'un Sony Xperia U, mais le problème, c'est que depuis quelques semaines, je ne peux plus le ...
-
Sony XPeria U [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai reçu mon Sony XPeria U ce matin, et il a avec 3 autres clip de couleur (une sorte d'embout au bout du terminale qui est amovible) en...