Les discussions

3g sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy Note 3 Lite, je suis abonnée chez Free pour 15,99 € Depuis quelques jours, je ne vois plus 3G à côté de l'icône réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
giadou

Pas de réception

 Résolu

Bonjour, Je n'entends rien au téléphone, mais mes correspondants m'entendent Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Beats_by75

Effet snapchat

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai vu plusieurs amis mettre des effets sur Snapchat (des monstres, des coeurs....). Comment vous avez fait ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
iceman94260

Presse papier

 Résolu

Bonjour, Comment accéder et vider le presse papier ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Galaxy tab a

 Résolu

Bonjour, où trouver une notice d'utilisation de la tablette Samsung GALAXY TAB A SM 550 que je viens d'acheter Configuration: Windows / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mikaelac

Comment programmer un kit mains libre

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un kit mains libre pour ma voiture et je ne sais pas comment le programmer ( explications en anglais et moi je ne parle pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mamounette74

Comment transférer mes contacts android vers mon iphone ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, puisque iphone ne permet pas le transfert des contacts avec bluetooth ou wifi commet on peut transférer les contacts d'un smartphone Andr...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Pmaclsa

Ipad air qui enregistre une application tout seul

 Résolu

Voilà sur mon iPad Air en haut une bande rouge apparaît avec écris enregistrement de l'application 6play je regarde dans mes réglages rien de spécial,...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Tonio

Wifi orange avec abonnement free à 2 €

 Résolu

Bonjour, J'envisage de prendre un abonnement free à 2 €, au lieu de mobicarte, et conserver mon n° J'ai un abonnement orange avec livebox qui me ...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
fred

J'ai oublier mon schema

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon htc est bloquer parceque j'ai publier le schema svp comment je peux faire pour le debloquer? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Judge_DT

Sauvegarde jeux perdu!

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mètre à zero mon tellephone android car il bueuger trop et il était imposible à utiliser. j'ai bien verifier que tout mes jeux ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
EclairCat

Lg gd900 ou lg arena km900??

 Résolu

Bonjour, voila d'ici peut de temps je vais me prendre un forfait mobile, concernant le mobile j'hesite entre le LG GD900 et le LG Arena KM900 ...

28 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
amouda

Iphone n'indique pas le logo "en charge"

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone et il se trouve que depuis hier ce dernier quand je le branche N'affiche plus l'espece de logo en forme d'eclair indiquant c...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ibra1996

Bug iphone 5c

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iPhone 5c. Je l'ai acheté il y a quelques jours. Il n'est pas neuf mais n'est pas vieux. En fin voilà, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ibra1996

Contact supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de récupérer un contact supprimé dans le iphone6+ Configuration: iPhone / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ibra1996

Applestore problème facturation !!

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus ni à télécharger des applications (gratuites) ni à en mettre à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fred.ml

Desimloker

 Résolu

bonjour ! comment desimloker un samsung GT-S5600 et ya movisatr qui apparait aussi après l'avor allumé

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
zoulou33

Refus de commande

 Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterai vous avoir au telephone pourriez vous me donner un numero que je puisse vous joindre merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
BioK03

Être joignable en hollande.

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois me rendre en hollande très prochainement, et les personnes chez qui je vais loger me demande mon numéro de téléphone. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Transférer contacts iphone vers sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable de prêt pendant 10 jours j'aimerai transférer mes contacts I phone vers ma carte sim sans passer par Itunes ou Icloud ca...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mag49

Contact bloqué sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué quelqu'un sur mon iphone 4S et maintenant mon iphone ne marche plus et j'ai changé de telephone. Je me demandais si la person...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
aazerty

[5s] le problème des musiques

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'enfin passer à l'iphone et j'aimerais connaitre le moyen de pouvoir continuer à écouter la totalité des sons téléchargés (gratu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
x-marv14-x

Iphone s5 réglage

 Résolu

Bonjour, Jai un IPHONE S5 , je veux faire des réglages de sonnerie et autres préférences. Dans Réglage , la section GÉNÉRALE n'est plus là. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
ibra1996

Identifiant pour un iphone apple

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu le iPhone 4 de ma petite-fille et je voudrais l'utiliser mais il me faut un identifiant. Pour cela je dois répondre à des question...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
ibra1996

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer mon lg E615 apres plusieur tentative ;on me demande nom dutilisateur et mot de passe; jai oublie, merci de maider Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Fermiparadox

Photos

 Résolu

Bonjour, Comment faire passer les photos d'un iphone5 sur un portable (Windows 10) Merci bop. LV Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
guithom

Installation nouvel ios

 Résolu

Bonjour à tous, je me posais une question par rapport à l'installation du nouvel iOS En effet, on annonce un moins gros espace libre disponible ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Jeyscope

Iphone en wifi avec la neufbox

 Résolu

Bonjour, Bonjour tous le monde. J'ai achete un iphone neuf 8Go debloque pour bouygue telecom, tous marche super sauf que j e n'arrive pas a me connec...

52 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
chrisb200

Oublier le mot de passe et identifiant

 Résolu

Bonjour, BONJOUR ACHETE IPhone 5 et la personne a qui j' ai achete mobile a oublier le mot de passe et identifiant du cou je ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
^Abel^

Téléphone samsung charge mais démarre pas

 Résolu

Bonjour! Hier, un ami a tenter de soi-disant "réinitialiser" mon téléphone, en plantant une aiguille dans un petit trou visible au dos du téléphone lo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
wistan06

Reseau mobile apn ne s'affiche pas lg g3

 Résolu

Bonjour, voila, je me tourne vers votre communauté pour enfin pouvoir, je l'espère trouver réponse à ma question: Je n'arrive pas à configurer man...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
transat

Mode d'emplois smartphone alcatel 7047d

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais t'il m'aider j'ai un smart Alcatel 7047D onetouch pop c9 il y a quelques fonction ou je sais me débrouillé mais il me fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
baladur13

Lg x145

 Résolu

Bonjour, mon lg ne lit pas ma puce Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Papounet17000

Importer et exporter sur/depuis iphone 6

 Résolu

Bonjour, je débute sur iphone6 et j'ai deux questions basiques : - j'ai fait des photos que je voudrais importer sur mon mac os X 7.5. - je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ibra1996

A quoi sert ce signe...

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le signe situé à la droite du n sur le clavier d'un galaxy 3? Merci de vos indications

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
atilou1

Enlever icoud, contourner icloud, bypass icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique Il y pas longtemps j'ai acheté un iphone 5s 32GO mais je me suis aperçu qu'il était bloqué iCloud et le propriétaire ne don...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Bugsy signal

Comment bloquer tous les appels avec indicatif 221

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je reçois sur mon portable des appels suspects avec des numéros différents, mais tous avec l'indicatif 221 (Sénégal). C'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Zezettezora

Bbox internet mobile

 Résolu

Bonjour, Je dois déménager prochainement, et mon futur logement, étant chez l'habitant, ne dispose pas d'une ligne de téléphone. Je pense donc à p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
mlk44

4s contacts perdus

 Résolu

Bonjour, Je retente de remettre mon message, le premier n'ayant jamais eu de réponse. Et comme c'est arrivé encore dernièrement... Bref... Je...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
italien du sud

Samsung s5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais personaliser mes alertes messages et watsapp mais j'ai déjà les musiques que j'ai telechargees dans mon mobile mais je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
BunoCS

Carte sim vérrouillée

 Résolu/Fermé

Bonjour, après 3 tentatives de code pin érroné, je n'arrive pas à enregistrer mon code PUK, après 10 tentatives de code PUK ma carte sim est mainten...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour son lecteur mp3

 Résolu

Comment mètre à jour son lecteur mp3 en mp4

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix

Inconpréhension !

 Résolu

Bonjour Voila, un matin je m'aperçois qu'on ne me demande plus mon code pin pour ouvrir mon téléphone (SAMSUN GALAXY GRAND NEO) Je me suis dit "j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Doremi1234

Liseuse kobo

 Résolu

Bonjour, peut on récupérer un livre qu'on a flusher par mégarde. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
teutates

Galaxy s5

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté chez free où je suis abonné un Samsung galaxy S5 qui n'est pas compatible 4G. (Un comble de la part du fournisseur d'accès )...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
isbad

Localiser grase a google?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si la police peu retrouver un iPhone avec mon compte google(Dans l'application youtube) dessus la personne en question utili...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
zoulou33

Fichiers .pps

 Résolu

bonjour à tous;je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .pps sur Androide Samsung GT Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Probleme de connection entre bluetooth dans voiture et portable.

 Résolu

Bonjour, comment procéder pour effectuer la connection entre bluetooth dans voiture et mobile samsung GT E 2330 B dont le sigle bluetooth est visible...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Sandrine

Cartes sim

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre une carte nano-sim dans un téléphone à carte micro-sim ?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Elisa

Notice emploi pour samsung galaxy core prime ve sm-g361f

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté hier un smartphone SAMSUNG Galaxy core prime SM G361F en boutique Orange. N'étant pas une "pro de technologie" j'aurais besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
RENONCULE
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 39 601