Suppression photos sur galaxy S4

Résolu
Bonjour,
J'avais un Iphone, et je viens d'acheter un galaxy S4. J'aimerai savoir comment supprimer des photos sur un galaxy S4. Facile avec le Iphone, je ne trouve pas la fonction pour le faire sur le galaxy
Merci d'avance

3 réponses

  1. bonjour, ils faut aller dans la gallerie puis naviguer sur la photo que vous voullez suprimer puis il faut cliquer sur le bouton option qui se trouve tous en haut à droite. Le reste ce fera tous seul !

    si je n'ai pas été assez claire ou que vous désirez d'autre information n'hésitez pas !!!
    2
    1. bonjour, ils faut aller dans la gallerie puis naviguer sur la photo que vous voullez suprimer puis il faut cliquer sur le bouton option qui se trouve tous en haut à droite. Le reste ce fera tous seul

      Bravo ! Seulement cinq fautes
      0
    2. Bonjour,
      Désolé mais cela ne marche pas toujours...La poubelle n'apparaît que de temps en temps et il y a toujours le WhatsApp à la place de la poubelle...???
      Merci d'une réponse!
      0
  2. Bonjour, et merci, c'est bon pour moi.
    1
    1. Bonjour, pourriez-vous fermer le sujet si vous n'avez pas d'autre question. Merci
      0