Samsung Wave : problème son

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 11:09
 max - 10 déc. 2014 à 13:59
Bonjour,
J'ai le téléphone portable samsung wave et il ne sonne plus, avec les oreillettes j'ai du son mai pas sans (pas très facile d'entendre une sonnerie du coup...!!) je suis incapable de voir d'où ça vient, j'ai même réinitialisé le son, rien n'y fait, plus aucun sons ne sort, que je mette en normal, discret ou autre...
Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci par avance.
Gaëlle


64 réponses

BOUBOU 93 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 81
12 août 2010 à 21:11
bonsoir,appuyé sur paramètre,puis profil de son,normal et après il ya les réglages à faire
22
Comme un cave j'ai laché mon téléphone de toute ma hauteur et il est maintenant cassé.... En plus le son marchait bien...
11
Merci juste 10cm et xa marche
0
Merci juste 10cm et xa marche
0
j'ai un portable samsung waveet le son de mon portable ne marche plus aide moi
0
même problème et en le faisant tomber de 20 cms, le son est revenu. Incroyable, mais je vais quand même faire jouer la garantie.
10
Je viens de faire tomber mon téléphone de 20-30cm et le son est revenu :D
Merci pour l'info; fonctionne a 100%
0
Crash. Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 10
14 nov. 2010 à 00:20
Moi je trouve quand même ca absolument incroyable qu'une réponse comme ca aie eu +5 XD
"aller, tapez votre téléphone et ca remarchera !". Et les gens le font, et ca marche. . .
0
dim ca marche.
0
meme problem pour moi .le son est coupé quand le clavier est sorti et marche quand le clavier est rentré . bref je l'onvre plus et ca marche , le coup du lancé a 20 cm a pas marché pour moi
0
Ca paraît énorme et j'y croyais pas du tout.... mais ça a marché pour moi aussi ! Incroyable cette haute technologie !!! :-)
0
je viens de laisser tomber de 20 cm mon téléphone et effectivement le son remarche. Super technologie vous trouvez pas ?
8
Arrêtez de faire tomber vos téléphone !!! éteignez-le puis enlevez la batterie et remettez la.
Rallumez votre téléphone et ça fonctionne ( sans égratignures)
0
Merci beaucoup, cette méthode bien moins risquée a très bien fonctionné!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai exactement le même souci, sauf que moi il a remarché hier, et je l'ai mis en silencieux aujourd'hui et bizarrement en le remettant normal le son a re-disparu il n'est jamais tombé ou quoi que ce soit, ce portable est une daube je trouve et je pense c'est c'est de cas de tous les tactiles sortant premier, dont le premier Iphone peut-être c'est un défaut de fabrication?



Merci de m'aider, je devais l'amener au SAV mais vu que ça avait remarché je n'y suis pas allé et la je n'ai plus vraiment le temps.
3
incroyable jai essayer de le faire tmber je navait plus rien a perdre donc je les fait et sa remarch :D
merci !!! je pense que c un probleme du wave car can on recoit un appelle can on le retourne sa masque lappelle je pense que le probleme vien de la
2
Crash. Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 10
26 juil. 2010 à 11:12
alors essaye de baisser le volume de ta sonnerie, peu etre que c'est trop fort pour les "enceintes"
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 14:10
C'est clair !! c'est pas simple ces nouvelles technologies !!
1
jai exactement le meme probleme que toi , jai un samsung wave depuis peu et le son ne marche qu'avec des ecouteurs le hauts parleurs ne fonctionnent plus , si tu as du nouveau dis le moi merci!!
1
milouze88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
12 août 2010 à 08:24
J'ai exactement le même problème que vous, mon téléphone à un mois et j'ai plus de son, qu'avec les écouteurs.
1
Bonjour,ayant eu un problème avec mon Wave en voulant passer par KIES,pour passer le microgiciel Bada de 1.0 en 1.2,tout c'est bien passé d'aprés Kies,mais le téléphone ne rebootait pas et restait en boucle,sur l'allumage ,j'ai du le faire flasher,avec perte bien sur de toutes applis (formatage et réinstallation de 1.2 )

Et là le gars m'a changé le haut parleur,d'office,alors que le son fonctionnait normalement,il doit donc y avoir un vice de fabrication au niveau HP¨,et quand ils récupèrent un Wave,ils le font dans la foulée,en garantie,mon bigophone a 4 mois
et jamais eu de problème de son avec.........!!
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 11:42
Tu veux dire que si mon volume est à fond, du coup il n'y aurait plus de son au téléphone ??
Je l'ai emmené au magasin où je l'ai acheté et le vendeur à dit, "faut le renvoyer, y'a un problème" mais comme je suis persuadée qu'ils ne connaissent ce portable d'un point de vue technique, je suis sûr qu'il y a un paramétrage à faire.
Pour être plus clair, à un moment, on jouait à un jeu et on a voulu enlever le son pour jouer en silencieux, le téléphone nous a demandé si on voulait enlever le son, on a répondu oui, le téléphone est revenu à la page d'accueil, et à apriori depuis ce moment, je n'ai plus aucun son. on a essayer de refaire la manip inverse, mais rien n'y fait !! je n'ai plus aucun son qui sort du téléphone !
0
Crash. Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 10
26 juil. 2010 à 12:06
ouiap, ca peut etre materiel, mais tu vois si tu branches une guitare sur ton pc, le son est tellement fort que le pc n'est pas prevu pour le jouer, l'enceinte n'ets pas assez grosse et ne bougra pas d'un poil, meme si elle a l'info, et si le portable est mal concu, ca peut arriver, mais je pense que ca aurait deja ete modifié depuis le temps. Donc effectivement il doit avoir un probleme, mais que sur le tien
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 12:18
Merci pour ta réponse.
Je vais donc le renvoyer !!
0
Crash. Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 10
26 juil. 2010 à 12:20
bonne chance !

*que de procédures*
0
Même problème pour moi...
0
gaellelasalle
13 août 2010 à 11:04
Et bien aussi curieux que ça puisse paraitre, le son est revenu.... comme je ne crois pas aux miracles... je pense qu'il a un souci surtout que vu tous les messages disant que vous avez eu le même problème, c'est vraiment bizarre !!! A suivre !!!!
Et merci à vous tous pour vos message.
0
j'ai exactement le meme probleme avec le samsung wave sauf que je l'ai allumer et il n'avais deja là plus de son.... tu a attendue combien de temps pour que ton téléphone face se miracle??
0
bonjour à vous, vous me rassurez un peu car je croyait que ça venait de moi...
Je vous explique : j'ai acheté ce téléphone fin juillet, un samedi, et le lendemain, le son ne marchait plus, du coup je l'ai ramené lundi et sfr me l'a changé avec un neuf.
Tout allait bien, je suis parti en vacances avec, et au bout de 5 jours, même symptôme, plus de son, et c'est vraiment chiant et c'est revenu tout seul le jour où je suis rentré de vacances... Et là, il y a une petite heure, de nouveau pareil, plus de son, c'est vraiment rageant, surtout que je ne sais meme pas d'où ça vient!!!
0
alors pour etre bref c'est un probleme de " haut parleur " si vos portable sont encore sous garantis telephoner au SAV il vous enverons un nouveau telephone avec les accesoires. cela ma pris 3jour pour en avoir un nouveau.
0