Résiliation avantageuse

Résolu/Fermé
Dams1306 - 8 déc. 2014 à 23:07
Dams1306 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 17:24
Bonjour,

Je souhaiterai résilier mon contrat chez SFR (j'en suis à 15/24 mois)
Je sais que je dois payer 1/4 de ce qu'il me reste à payer chez eux à l'origine.
Je me demandais ce qu'il se passerait si je changeais d'abord de forfait, en prenant un forfait moins cher et sans réengagement chez eux, avant de résilier? Est-ce que la résiliation deviendrait, par conséquent, moins chère? (j'ai un forfait à 40€/mois actuellement)

Merci pour votre réponse!

3 réponses

Salut

Et non....tu penses bien que cette "astuce" n'est pas nouvelle... Bref, le changement de forfait (à la baisse) te réengage pour 24 mois....

@+

-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
0
Re,

SFR me propose des forfait moins cher sans aucun réengagement, genre 15€/mois!
Tu pense que la résiliation ne changera pas de prix?
0
Le forfait moins cher sans engagement.... oui à la condition de rester client.... quant tu vas vouloir résilier ils vont te rappeler ton engagement précédent....

A tous hasard.... demande leur un engagement écrit avant de faire quoi que ce soit...............

Souvent les FAI jouent sur le fait qu'ils sont "souples" et acceptent que tu baisses ton forfait.... mais que cette "souplesse" ne vaut que dans le cadre du forfait (durée) initiale.... cela ils oublient de le préciser...

@+
0
Je vais leur demander directement alors. Merci pour tes réponses ;)
0
Apparemment, d'après SFR, les frais seront calculés d'après le nouveau forfait, donc il est réellement avantageux de changer de forfait avant de résilier!
0
Utilisateur anonyme > Dams1306
9 déc. 2014 à 12:34
Ils te l'ont écrit ?
0
Oui, ils me l'ont écris sur le chat SFR. "Les frais de résiliation seront calculés à partir de votre nouveau forfait"
Je leur ai bien précisé que je souhaitais résilier directement après. Donc il est possible de faire quelques économies à la résiliation, en changeant d'abord de forfait. Une bonne nouvelle pour le consommateur ^^
0
Dams1306 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 17:24
La preuve en image ;)
0