Les discussions

Rotation écran u8350

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip et l'écran d'accueil du U8350 a fait une rotation de 90 °, seul cet écran d'accueil ne réagit plus aux r...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
nemrod18

Tags mp3 sur android.

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un problème avec les fichiers MP3 que j'importe sur mon téléphone portable Android. Alors que sur mon PC, les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sn59320

Comment créer une application android sans android studio ?

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si nous pouvons créer une application android sans le logiciel android studio ? merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Comment faire une capture d'écran sur galaxy ace 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une capture d'écran sur mon galaxy ace 3 mais je n'y arrive pas, (j'ai également cherché sur internet mais rien.) Pourrie...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
marinaz

Mot de passe carte sim où le trouver ?

 Résolu

Bonjour, Suite à la mort subite de mon galaxy s3 jai étais contraint de réutiliser mon vieux samsung player one et au moment de l'allumer apres m'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kalloo

Envoi de sms a des groupes, quel choix mobile

 Résolu

Bonjour, je suis professeur et j'aurai besoin d'envoyer des sms à des classes. Donc je constituerai sur mon webphone des groupes/classes avec les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kif

Carte sim leclerc bloquer

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille qui a fait une bêtise sur son téléphone. Voyez-vous j'ai voulut faire quelques réglages sur mon nouveau portable al...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
teddy

Affichage du nom des contactes

 Résolu

Bonsoir á tous, alors il m'arrive un truc chelou avec mon téléphone (Galaxy Grand 2); le nom de mes contactes n'apparaît plus lors des appels et des...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bert de la speed

Changer de numero de mobile

 Résolu

Bonjours Je voudrai changer d'opérateur (passer d'Orange à Free)et ma carte Sim est bloques . Es-que je vais changer de numéros de mobiles ?

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Chloe,haribo

Comment rendre visible mon samsung s3 mini sur l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, je n'arrive plus "lire" mon Samsung depuis mon ordinateur Asus. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer des câ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Manopi

Mobile

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acquérir un portable et j'aimerais savoir ce que veut dire 200 Mo bloqué et rechargeable. Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ketjo

Pb d impression

 Résolu

Bonsoir Quelqu'un pourrait il m éclairer en me disant comment faire pour n imprimer qu une partie d une page web sélectionnée sur mon ipad ?? Merci!...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Horsejimmy

Avis sur application android.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais installer Galaxy Locker sur mon Samsung Galaxy S3 mini (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.andev...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
clementiojjj

Itouch 4 ou utouch 5 pour photo?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre le 4G ou le 5G... j'ai quelques questions sur le 4G : est-il encore en vente (état neuf) ?ou ? a combien? A t-il a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Lambert1999

Crédi gratuir pour téléphon

 Résolu

commend je pouré avoire du crédi gratui pour téphone portable

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
257676

Hp slate 8 pro vs nexus 7 2013 vs lg g pad 8.3

 Résolu

Bonjour a toute et a tous je voudrais savoir ce que vous pensé de cette tablette hp slate 8 pro par rapport a la asus nexus 7 2013 et LA LG G PAD ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
KillTouch19

Rio mobicarte orange incorrect pour free

 Résolu

Bonjour, Je désire prendre sur free le forfait mobile 2 euros en gardant mon numéro de mobicarte ( orange ). Le rio que l'on m'a communiqué n'est p...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tiffanie

Connexion pc et tablette

 Résolu

bonjour à tous je cherche sans succès à connecter ma tablette (samsung galaxy tab 3 10.1 4G) à mon PC (ASUS ACER sous WIND 7). à chaque branchement ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
sasukevin

Bootanimation indéplaçable !

 Résolu

Bonjour, j'utilise cyanogenmod 11 et suis donc rooté. Lorsque j'essaye de supprimé ou remplacé le "bootanimation.zip" avec Es Explorer en root (dans l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
valentinpremier

Tablette samsung galaxy note

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque je clique dans favoris sur ma tablette samsung, pour ouvrir un site, cela me ferme l'application internet et je re...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Manopi

Iphone 5 qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheté un iphone 5 d'occasion il y'a 20 jours et avant tout fonctionnait tres bien,le probleme c'est que jutilislisais un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
dext

Probleme iphone 4s écran noir mais tactile qui fonctionne

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours quelqu'un ma poussé dans une piscine ( tout habillé ) sauf que j'avais mon IPhone 4S sur moi et bien sur il ne marcha...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
john2772

Tomtom rider haut parleur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un TomTom rider mais il n'y a pas de HP interne pour dans la voiture donc je cherche a en acquérir un externe. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
madmyke

Recup. de contacts du portable vers pc

 Résolu

comment recuperer mes contacts de mon portable samsung galaxy ace vers mon pc ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
madmyke

Plus de connection google avec mon mobile

 Résolu

Bonjour bien ennuyée, je ne peux plus me connecter à google avec mon mobile samsung galaxy s2 depuis hier!! tout essayé ça ne fonctionne pas SOS!

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
brgtt

Installation ios 4.3 sur iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous Je voudrais svp savoir comment installer ios 4.3 sur iphone 3G , qui refuse skype . Est ce quelqu'un peut m'aider a regler ce ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Il y en na marre du 3gs

Scrabble

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour IOS 7.0 je ne parviens plus à utiliser l'appli scrabble qui se ferme presqu'immédiatement. Pouvez vous m...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Kallima23

Sms / corse

 Résolu

Bonjour, cet été je vais partir en vacances en Corse, j'aimerais savoir, si je pourrai envoyé mes SMS normalement comme en France, sans avoir de hor...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
zoulou33

Iphone 5s qui vibre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon iPhone 5S vibrait quand je marchais dans la rue et cela vibre tout les 5/10 minutes et il ne vibre plus que je m'arr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Notice galaxy trend lite gt-s7390

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice de mon SAMSUNG Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
glg29

D'où a était envoyé ce mail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement Orange est j'ai reçu un mail est j'aurais voulu savoir comment je pourrais faire pour connaitre l'endroit d'où a était e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
poupougne13

Mon portable ne fonctione qu'avec le chargeur...

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un HTC Desir S. Depuis quelque temps il ne fonctionne qu'avec le chargeur !! Quand je l'enlève du chargeur il s'éteint aussit...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
LG972

Zte blade mise à jour

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre a jour mon zte BLADE 2.1 (eclair) --> 2.2 (froyo) achete chez virgin mobile. j ai installer le logiciel present s...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
wassim.bouacha

Samsung sgh-m310

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung sgh-m310 , je n'arrive pas a transferer des musiques est ce que quelqu'un peut m'aider? Et peut on le faire au moins ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
pipo

Impossible reconnecter compte google

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une remise à 0 usine sur mon galaxy Young. Depuis impossible de me reconnecter sur mon compte google. Il me dit erreur de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
baudier57

Est-il possible d'antidater un appel ?

 Résolu

Bonjour, Il est 14h et je vois qu'apparait sur mon téléphone un appel à 12h. Hors je n'ai pas quitter mon téléphone, cet appel est apparu à 14...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
flocrtx

Batterie tablette tactile

 Résolu

bonjour, j'ai une tablette Luxya MID 702SC et la charge de la batterie tient de moins en moins longtemps. Peus-t'on la remplacer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maj iphone ios 7.1.2

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je possède l'iphone 5s et j'ai décidé de faire la nouvelle MAJ IOS 7.1.2. Soudainement l'écran est devenu bleu, puis noir et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
cochonou99

Install jeux pour samsung player star

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player star,et j'ai mis des jeux en .jar sur ma carte mémoire mais quand je clique dessus il me dif "type de fichiers non pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dissa sami

Telephone qui charge et qui se décharge bizaremment

 Résolu

Bonjour, Mon androphone charge très mal Je m'explique quand j'utilise une prise usb (j'en ai essayer 10 au moins) ou un prise murale (3 ou 4) M...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Adrriieen

N'arrive pas à supprimer le t9

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un NOKIA LUMIA 610et n'arrive pas à supprimer le T9 qui me gêne énormément car avec cela ne va pas assez vite pour écr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
tutu

Appel téléphonique via internet

 Résolu

bjr,je cherche a ce que ya un moyen daple moin chere du canada a algerie

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
le_precoce

Le manifeste du fichier du pactage n'est pas valide

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a installer mes téléchargements sur mon portable Android.ça met le manifeste du fichier du pactage n'est pas valide.que dois f...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Krady

Besoin de conseil pour l'achat d'un téléphone portable...

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, je suis à la recherche d'un bon téléphone portable à prix raisonnable, je me suis renseigné et j'opterais peut-être pour un...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
MisterCacao

Nexus 5 brisé. help

 Résolu

Bonjour Je viens vous poser cette question qui urge un peu.... --- Voici la situation. J'ai fait tomber mon tout nouveau Nexus 5 >

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
hello

Garmin nuvi 40 - bloqué sur garmin

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), J'ai un problème. J'ai mon GPS GARMIN depuis 15 mois à peu près, je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'alors. Et hier, après ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
PGV

Comment transférer achats de pc à iphone?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai transférer les achats que j'ai effectué sur itunes vers mon iphone 4. Mais je ne trouve que des explications sur comment proc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
attrappeurdesavoir

Jeux java pour samsung d500

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé quelques jeux specials D500 en forme de JAD et JAR, mais je ne sais pas comment faire pour les transferer, autrement j'ai...

30 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
falango

Bloquer les sms d'un numero

 Résolu

Bonjour, je suis a 1 semaine des vacances et j'ai arrête l'école la pour X raison mon problème c'est que la mère reçois des SMS du numéro de l'école ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
piquesous

Installer viber

 Résolu/Fermé

Bonjour, POur installer Viber sur mon samsung Gt-S5230 je voudrais savoir si c'est windows phone ou ios ou Android? Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
770583951
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 39 568