Forum Mobile
- Android (40 510)
- Blackberry (15 975)
- Bouygues Télécom (5 175)
- eBook (529)
- Free mobile (7 037)
- GPS (21 045)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 311)
- iPad / iPod Touch (13 484)
- iPhone (85 258)
- LG (13 562)
- Motorola (2 769)
- Nokia (21 879)
- Orange (4 434)
- Philips (973)
- Samsung (76 250)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 036)
- Wiko (6 526)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (735)
- Résolues
-
deblocoge de portable nokia [Résolu/Fermé]
bonjour pouvez vous m aider a trouvé mon code restreint sur mon portable nokiac3-00 merci
-
recuperé les données [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai casser l'écran de ma tablette et sa ne répond plus. J'aimerais récupérer les données qui son dedans, or quand je la branche au pc ...
-
lettre résiliation bouygue télécom [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour je parcours internet pour trouver un modèle de lettre , pour ne pas renouvelé pour contrat de téléphone mobile.Le seul problème c...
-
carte sim free sur portable orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, je me suis mal exprimé je suis client orange et j'ai un téléphone acheté d'occasion orange et j'ai une autre carte sim free je l'ai mis...
-
Inscription instagram [Résolu/Fermé]
Salut tout le monde je voulais m'inscrire sur instagram parce que ça a l'air vraiment cool en plus il y a des stars mais je n'arrive pas a m'inscrire ...
-
app requiert iOS 5, aidez moi!!! [Résolu/Fermé]
bonjour, je possede un ipod touch 4 et lorsque je veux telecharger une application(facebook) celui ci me dit: " cette app requiert iOS 5" quelqu'un...
-
Comment ajouter une sonnerie à Gmail [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai su ajouter une sonnerie pour le téléphone à mon Nexus 4 LG (Branchement USB au PC et ajout d'un MP3 dans le dossier Ringtons) Co...
-
Prixtel et SMS dans les DOM [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche une offre mobile avec Appel + Sms illimité en vers la France métropolitaine et les DOM. Le forfait sans engagement à 9,99€ de...
-
Effacer données iphone 4S après sauvegarde sur 5c [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de sauvegarder mes données de mon iphone 4s sur un nouvel iphone 5c grâce à iCloud via iTunes. Je voudrais maintenant restau...
-
aide pour déblocage nokia c2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Aidez moi à débloquer mon Nokia c2 qui me réclame le code restriction Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
-
Carte sim Free Mobile sur un téléphone Orange. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai commander ma deuxième carte sim Free a 2€/mois et je le met sur mon ancien iPhone3GS pris chez Orange avec un forfait Orange à l'épo...
-
photo pour mon repertoire [Résolu/Fermé]
bonsoir je viens d acheter le sony z ultra et j ai un soucis lorsque je veux mettre une photo sur mon repertoire elle est pas prise en compte peut et...
-
Mobile nu ? [Résolu/Fermé]
Salut, je voudrais m'acheter ce portable http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/archos_a40_titanium_no...
-
Besoins d'info sur les garanties [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai pour projet de m'acheter un portable HTC One (peu importe du produit ^^) sur la fnac. Sur ce dernier il est écrit garanti constructeur de...
-
Iphone 4S [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 Quand je veux mettre de la musique de mon ordinateur sur mon Iphone bah... ça ne m...
-
Résiliation Free [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai une petite question pour la résiliation chez free mobile avec le forfait à 19.99€ je veux résilier et retourner chez B&You voila ...
-
Itunes ne reconnait pas mon Iphone 4s [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je dispose d'un Iphone 4s mais mon problème est que Itunes ne reconnait pas mon Iphone, alors que Windows oui, de plus a chaque fois que je c...
-
Ne peux plus recevoir de message [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je peux plus recevoir de message car, soit disant " Mémoire des messages saturée" , même après les avoir supprimées, et maintenant il vibre...
-
forfait mobile sfr red [Résolu/Fermé]
je voudrais savoir pourquoi la valeur de mon forfait change tous les mois
-
Vérification [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai un portable MSI A6200, lorsque je le démarre il fonctionne 20 secondes puis il s'arret' mais plus il est froid il fonctionne un peut p...
-
tout recommencer sur samsung lorsque le téléphone et bloqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma mère à un samsung galaxie s4 il est bloquer a cause du shéma ont peux tout recommencer mais je ne sais pas comment aider moi svp !
-
reinitialition téléphone [Résolu/Fermé]
comment faire pour réinitialiser un téléphone chinois 2puces? s'il vous plait aider moi
-
Ecran Nokia 5200 cassé [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de r...
-
Hors forfait [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un nokia lumia 720, et j'ai installé snapchat. Le problème c'est qu'une fois sur deux, quand je vais dessus, mon suivi conso me me...
-
mise a jour android 2.3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, savez vous si il y aura une mise a jour d'android 2.3 sur le motorola defy merci de repondre au plus vite
-
iphone 4 telecharger ios5 sans devoir telecharger ios6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un iphone4 et je veux telecharger ios5 mais sur itunes cest la version d'apres cest ios6 mais je ne veux pas celle la car il parait que...
-
redemarrage impossible apres sauvegarde de l'ipad mini [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un très gros problème. J'ai un ipad mini de version ios 7.0.4 et j'ai voulu faire une sauvegarde au cas ou. pendant la sauvegarde je l'a...
-
Problême après root [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai décidé de rooter mon Galaxy S2 GT-I9100. Le root se passe à merveille sous ce kernel: Jeboo v1.2a. Je m'attaque ensuite à l'installa...
-
Utiliser son télephone sans carte SIM [Résolu/Fermé]
Bonjour, j' ai un vieux Sony Ericsson w660i sans carte sim et j' aurai souhaité le remettre en service pour prendre 2 ou 3 photos A l' ouvertu...
-
voulant faire la mtse à jour de ma carte GPS [Résolu/Fermé]
Bonjour, probleme de carte GPS Tom Tom pour scenic votre carte memoire est protegée en ecriture . Veuillez oter la protection. comment faire ?
-
desimlocker mon mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour ; Je n'arrive pas a desimblocker mon mobile ,je sais que je suis a deux doigts d'y arriver mais la dernière manipulation n'aboutis pas . J'...
-
problème authentification de ma box [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai oublié de vous demander si je doit connecter mon smartphone directement à ma box via le cordon usb pour réussir à avoir la wifi ...
-
ma batterie de mon nouveau portable Samsung b 21001 [Résolu/Fermé]
Bonjour je voudrais savoir si ma batterie de mon nouveau portable Samsung b solide 2100i peut se décharger sans l'avoir à recharger par ce que elle ti...
-
Internet WiFi sur smartphone android... [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone sous android et on me propose de me connecter à ma livebox... Je veux savoir si le wifi de ma maison sera c...
-
c est quoi comme norme ip57 [Résolu/Fermé]
Bonjour je voudrais savoir c'est quoi comme norme ip57 pour mon Samsung solide b 21001 aidez moi merci
-
notice samsung galaxie GT-18190 MINI siii , [Résolu/Fermé]
Bnjour, j'ai bien vu des notiçes conçernant ce phone mais je trouve que c'est un peu " brouilli - brouillon " pour moi....DSL de dire cela , ce n'e...
-
galaxie s3 mimi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis allée sur le site Samsung (oui lolo,je ne suis pas ignarde - Il te suffirait de lire correctement je crois ! moi j'ai eté polie) ...
-
Problème de batterie... [Résolu/Fermé]
Bonjour. Je possède un portable Motorola. Depuis cette après midi je ne fais que de le recharger. Mais pas moyen qu il se recharge. Le témoin de r...
-
tdsskiller.exe : dangereux pour android ? [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous Je vous explique mon problème j'ai telechargé par inadvertance tdsskiller.exe (un antirootkit pour windows) Est-ce dangereux pour mon...
-
Bug de candy crush saga [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Depuis quelques jours Impossible de jouer à candy crush saga sur mon ipad. Chargement, puis écran noir, de temps en temps, possibilité de ...
-
Liste orange chez free [Résolu/Fermé]
Salut tout le monde !! Quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour se mettre en liste orange chez free svp ? On n'en a pas fait la demande à ...
-
Installer ANdroid On iphone 3gs ios 6.1.3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, est ce que je peut installer android os on mon iPhone 3gs qui est mise a jour à 6.1.3
-
demarrage tablette [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit si jamais guider moi, j'ai acheter une tablette polaroid sur cdiscount pour le noel de mon fils to...
-
Probleme Données cellulaires [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un forfait sfr a 4,99€/ mois et 20mo d'internet ! Et je voudrais savoir pourquoi mon forfait se consomme avec les : Mappage réseau,...
-
transfert des contacts [Résolu/Fermé]
je désire transférer mes contacts de mon Iphone 4 sur mon nouvel Iphone 5.je suis débutante et j'ai décidé d'être un peu plus performante sans toujou...
-
Utiliser son Nokia N95 comme Webcam ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, possédant un Nokia N95 et pas de webcam j'aimerais savoir s'il existe un logiciel autre que Mobiola (qui ne marche pas) gratuit & illimité po...
-
Connexion internet [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, depuis une semaine je galére avec ma tablette Samsung Galaxy TAB2.7.0,elle fonctionnait trés bien jusqu'au jour ou il m'a été impos...
-
chargement avec nouvelle batterie ? [Résolu/Fermé]
Bonsoir , j'ai acheté une batterie neuve bst 38 pour mon vieux sony ericsson.. comment proceder pour le 1ER chargement , histoire que la batterie so...
-
Quel pays peut on appeler de free mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, Esqu on peut appeler Israel de free mobile Configuration: iPad / Safari 7.0
-
Délais de livraison incorrecte ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fait aujourd'hui, la commande d'un Nexus 5 16GO Noir via le site de Google Play. Le site indique "Départ de l'entrepôt d'ici le 21 févr...