Passer un iphone 3gs à iOs 5.1.1.

Résolu
occitanlove Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais mettre à jour mon iphone 3gs (version 4.1) à la version 5.1.1.

Je me demandais si cette action pouvait annuler le désimlockage effectué chez un commercant prévu à cette effet. (je ne sais pas si ce déblocage est officiel)

Et je voulais savoir comment faire pour effectuer une sauvegarde avec itunes. Je voudrais garder tout ce qu'il y a dans cet iphone (contacts, applis...). Est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cdt
A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Premièrement cela annule très probablement ton désimlockage et d'autre part il ne supportera pas ce passage ou mal donc ne le fais sauf si tu veux évetuellement avoir des problèmes.
Pas de OS 5 avec iphone 3Gs ça ne passes pas en principe.
5
Occitanlove

Très bien merci pour la réponse !
0
Kyoko02

Je ne suis pas du tout d'accord avec la réponse fournie, certes tout n'est pas possible, mais paser en 5.1.1 sur un iphone 3GS ah bah ça doit se faire.!!
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

J'ai dit que oui cela se faisait mais pas forcément très bon et bien pour l'utilisation du tél par la suite.
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

C'est l'iOS 6 qui n'est pas très bon pour l'iPhone 3Gs.
Les iOS 5 passeront sans problème.

Par contre, il est très probable que le desimlockage passe à la trappe.
3
Hh

Ma tmx
0
Hh

Ma tmx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Talah

Je veut changer la version de mon iphone a la bersion 5.1.1.
0
Aroui salah

Bonjour,je voudraie mettre a jour mon iphone 3gs (version 4.1) a la version 5.1.1. merci
0
Reda26122014

Je mettre à jour mon iphone 3gs(version 4.1) à la version 5.1.1.
0

Bonjour
Sur un 3GS à mon avis, ça ne passera pas.
0