Passer un iphone 3gs à iOs 5.1.1.
Résolu
occitanlove
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre à jour mon iphone 3gs (version 4.1) à la version 5.1.1.
Je me demandais si cette action pouvait annuler le désimlockage effectué chez un commercant prévu à cette effet. (je ne sais pas si ce déblocage est officiel)
Et je voulais savoir comment faire pour effectuer une sauvegarde avec itunes. Je voudrais garder tout ce qu'il y a dans cet iphone (contacts, applis...). Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cdt
Je voudrais mettre à jour mon iphone 3gs (version 4.1) à la version 5.1.1.
Je me demandais si cette action pouvait annuler le désimlockage effectué chez un commercant prévu à cette effet. (je ne sais pas si ce déblocage est officiel)
Et je voulais savoir comment faire pour effectuer une sauvegarde avec itunes. Je voudrais garder tout ce qu'il y a dans cet iphone (contacts, applis...). Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cdt
A voir également:
- Passer un iphone 3gs à iOs 5.1.1.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
7 réponses
Bonsoir
Premièrement cela annule très probablement ton désimlockage et d'autre part il ne supportera pas ce passage ou mal donc ne le fais sauf si tu veux évetuellement avoir des problèmes.
Pas de OS 5 avec iphone 3Gs ça ne passes pas en principe.
Premièrement cela annule très probablement ton désimlockage et d'autre part il ne supportera pas ce passage ou mal donc ne le fais sauf si tu veux évetuellement avoir des problèmes.
Pas de OS 5 avec iphone 3Gs ça ne passes pas en principe.
Occitanlove
Très bien merci pour la réponse !
Kyoko02
Je ne suis pas du tout d'accord avec la réponse fournie, certes tout n'est pas possible, mais paser en 5.1.1 sur un iphone 3GS ah bah ça doit se faire.!!
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
J'ai dit que oui cela se faisait mais pas forcément très bon et bien pour l'utilisation du tél par la suite.
C'est l'iOS 6 qui n'est pas très bon pour l'iPhone 3Gs.
Les iOS 5 passeront sans problème.
Par contre, il est très probable que le desimlockage passe à la trappe.
Les iOS 5 passeront sans problème.
Par contre, il est très probable que le desimlockage passe à la trappe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question